AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cassandre Francoeur
Cassandre Francoeur
Rescapé
Ven 1 Déc - 18:54
Cassandre Francoeur
Femme excentrique recherche un RP.

Pas difficile, recherche discussion ou combat.

Aucune préférence pour homme ou femme.

Si vous êtes partant n'hésiter pas à faire vos propositions.

Peu poster en premier ou en deuxième pas de problème, simplement besoin de précision si des détails sont importants (lieux nécessaires ou environnement précis)

 Femme recherche RP 3809019507 Zomb danser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Déc - 14:52
Invité
Coucou Cassandre :]

Je n'ai pas lu encore la fiche de ton personnage ^^ Mais en voyant ta petite annonce, tu me rends curieuse !
Je n'ai jamais écrit de RP combat avec un partenaire et j'aimerai beaucoup essayer ^^ même avec un peu de discussion pourquoi pas ?

Mon personnage se trouve dans le 14eme arrondissement à la recherche de son fils, mais ce n'est pas un problème, je peux toujours la faire bouger s'il le faut. En regardant l'image de ta femme, je me suis dite qu'elle avait l'air d'avoir du culot et de quoi ce défendre. ( je vais aller voir ta fiche, et au pire je te proposerai autre chose si je me trompe) Enfin bref, ma Yolandi a déjà tué du zombies mais elle n'a pas vraiment de cran ni d'expérience, tout ça lui fait encore peur.
J'ai imaginé qu'elles pourraient se rencontrer et pourquoi pas, suite à je ne sais qu'elle situation, se retrouver à devoir tuer plusieurs zombies en duo ? Si l'une est moins craintive que l'autre, ça pourrait être intéressant pour les deux perso' et dans l'écrit lui même qui pourrait avoir son lot d'humour.

Qu'en penses-tu ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cassandre Francoeur
Cassandre Francoeur
Rescapé
Sam 2 Déc - 15:20
Cassandre Francoeur
Coucou Yolandi,

Écoute, je suis ouvert à tout et n'importe quoi. Cassandre est un personnage assez souple pour les situations.

Elle sait se défendre (au cocktail Molotov c'est toujours mieux) à distance ou au corps à corps, mais ne sera pas téméraire surtout si la vie d'autrui est en jeux.

Cassandre se promène beaucoup pour aller soigner des gens, ramasser des échantillons sur les cadavres et observer les zombies dans leur milieu naturel.

Désires-tu que je commence ?

Cass ne manque pas de confiance et en a à donner à qui veut bien, peut-être que ca serait positif pour Yolandi ?

♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Déc - 9:55
Invité
Coucou :)

Merci d'avoir répondu !

Yolandi à un arc, le corps à corps, c'est pas son truc non plus, mais va bien falloir qu'elle s'y mette pour sa survie x) Elle a quoi d'autre ... Un couteau de cuisine ! Wouhou ! mdr

Je vois aussi que ton perso est immunisé ? Ce n'est pas le cas du mien x) Alors faudrait qu'on soit prudente ahah.
Une idée ? : Yolandi à pu se blesser pendant des recherches et elle se retrouve seule, entourée de zombies qui approchent ? Ta nénette pourrait arriver à ce moment en temps que sauveteuse ? :)

Enfin c'est comme tu le désires ^^ Si ça te dérange pas de commencer ? De plus, Yolandi ne connais pas encore le Clan espoir :] Donc elle pourrait apprendre des choses.

Pour ce qui est de mon personnage, elle est devenue très méfiante envers les autres, pour elle, sa survie ne dépend que d'elle x) Mais c'est loin d'être une professionnelle ahah ! Elle apprend sur le tas, parfois à ses dépends lol. C'est juste une mère de famille plutôt débrouillarde quoi ^^
J'ai hâte de faire connaissance avec ton personnage qui à l'air vachement moins "froid" que le mien :] Yolandi avant n'était pas aussi distante avec les gens, bien au contraire ^^ et je te rassure, elle n'est pas méchante même si elle montre l'inverse par son comportement XD Elle se protège juste de la nouvelle situation dans laquelle tout les personnages sont maintenant.

Sur ce ! A nos claviers !!! :) N'hésite pas à venir en MP pour qu'on discute plus tranquillement de tout ça ;)

A bientôt camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De femme à femme [Flora & Victoire]
» A la recherche d'un compagnon de beuverie -FAÏZA & MAHALIA -
» Flora Belza : la femme insaisissable [terminée]
» Entres homme et femme d'affaires {Lawrence et Marianne}
» Oyez oyez je recherche un partenaire de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP-
Sauter vers: