AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Hors du temps :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] Un peu de douceur dans ce monde de brutes [Aimie & Moses]

 :: Hors du temps :: Archives
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Lun 21 Nov - 0:02
Aimie Evans



Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Aimie & Moses

Aimie était toujours choisie pour aller faire des affaires à la citadelle, pourtant ce n'était pas elle qui s'occupait des inventaires. Mais elle était si attachante et charismatique que souvent elle arrivait à négocier les prix, ou troquer facilement avec certaines personnes. D'ailleurs elle s'était fait un ami à la citadelle, Eddy, ce dernier trouvait des choses pour elle et elle lui ramenait des trucs qu'il ne pouvait avoir facilement, comme du pain. Car oui, ils se procuraient de la farine et préparaient du pain pour leur clan et c'était quelque chose très recherché par les gourmands.

La jeune femme y allait avec deux autres personnes, afin de la protéger sur le trajet et aussi pour l'aider à porter leurs achats. Cette fois-ci, Aimie devait se procurer de la levure en priorité et elle avait réussi à mettre la main sur ce qu'elle cherchait, heureusement sinon ils aurait dû aller fouiller dans les ruines de quelques magasins et Aimie n'aimait pas du tout ça ayant assez peur des zombies. En tout cas, la jeune femme voulait aller voir Eddy pour savoir s'il avait trouvé quelque chose pour elle. Surtout qu'à chaque fois qu'ils venaient, chacun prenait un peu de temps pour eux, se séparant et profitant d'un peu de liberté.

Mais alors qu'elle cherchait après lui, une dispute éclata et ça attira son attention. David l'un des gars qui l'accompagnait se prenait la tête avec un autre qu'elle ne connaissait pas du tout. Son regard se posa sur les gardes qui surveillaient attentivement au cas où que cela puisse dégénérer. Mais Aimie n'avait pas envie que ça en arrive là, la jeune femme se fraya un chemin avec difficulté pour l'atteindre et ce fut une fois assez près qu'elle entendit le sujet de leur dispute.

-C'est ma copine alors dégage !
-Comment pourrait-elle sortir avec un crétin comme toi ?
-Je vais te montrer qui est le crétin ici !


Aimie réagit aussi rapidement qu'elle put en les voyants commencer à se pousser. La jeune femme se glisser entre les personnes devant elle et s'interposa entre les deux hommes en posant ses mains sur leurs torses et les éloignant l'un de l'autre autant qu'elle le put. La jeune femme toisa alors David d'un regard sévère, regard qu'elle accordait à ses élèves quand ils se battaient. Puis elle regarda l'autre homme et avec un sourire lui lança doucement :

-Allons messieurs ! Inutile de vous énerver comme cela. Je suis sûre qu'il y a une possibilité de vous entendre. Monsieur...
-Je m'appelle Josh !
-Euh... Josh, je suis vraiment navrée des soucis que mon ami a pu vous causer à vous et... votre copine. Je suis sûre qu'il ignorait que c'était votre petite amie et il va vous laisser tranquille. N'est-ce pas David ?
-Mais ! C'est elle qui m'a chauffé et...
-Il n'y a pas de mais ! On n'est pas là pour se faire des ennemis, penses aux autres.
-Humpf ! Oui, oui... c'est ça ! J'vais vous laisser tranquille vous et votre "copine". J'vais aller boire un verre Bunny.


David frustré s'éloigna en se frayant un chemin dans la foule pour aller vers un autre endroit la laissant seule sur la place alors qu'il avait pour ordre de rester au même endroit qu'elle au cas où. Elle poussa un soupire et le regarda s'éloigner, elle savait qu'il avait besoin d'un petit moment pour se calmer. La jeune femme repartit alors à la recherche d'Eddy, mais elle heurta quelqu'un de plein fouet et tomba en arrière.


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Z
Z
Fondateur
Sam 3 Déc - 19:31
Z
Aimie & Moses
Attendez la suite, et vous verrez ce qui se passe.

La douceur ? Pourquoi faire ?
Quel heure était-il ? Hmmmm... Péniblement, Moses se redressa sur son tabouret. Son mal au crâne lui indiquait qu'il avait dormit la tête sur le comptoir. L'une des jumelles, allez savoir laquelle, le regarda du coin de l'oeil, se moquant de lui en un sourire.

Ouais, bon, on sait tous les deux que c'est pas ma première fois. Garde ton petit rire et sert moi un verre d'eau s'il-te-plaît miss.

La femme s'exécuta en silence, mais lui glissa un clin d'oeil en déposant la commande devant lui. Le claquement du verre sur le comptoir lui fit serrer les dents. Ca allait être une dure journée. Il bu l'eau en quelques grosses gorgées, sentant que son corps le remerciait pour cela. Il reposa le verre vide aussi silencieusement que possible. Une porte grinça derrière lui mais son corps refusa de se retourner. Ses membres avaient rouillés en une nuit. Dans la périphérie de son champs de vision, une garçon vint s'installer au comptoir, proche de lui.

Houuuuuuuuu.... Sale mine mon pote.

Moses leva son index devant sa bouche.

Tu parles trop fort Sha'. Je suis ravi de savoir que tu as passé une bonne nuit, cependant.

Le jeune homme parlait avec autant d'énergie qu'un zombi. Le sang battait à ses tempes et son crâne semblait prêt à exploser sous la pression. Il redemanda un verre d'eau et entreprit de décoincer ses articulations. Il manqua de tomber du tabouret en s'étirant mais après cette petite gymnastique, son corps était plus coopérant. A côté de lui, son ami s'occupa d'effacer leur ardoise en payant la somme dû par les deux hommes. De toute façon, Moses n'était pas en état de compter sa monnaie. Ce dernier cherchait en priorité à hydrater ses cellules. Lentement, la machine se remettait en marche.

Faut que je rentre. Tu m'accompagnes ou tu restes encore un peu ici ?

D'un geste, le jeune amnésique lui fit signe de s'éloigner. Lui n'avait rien à faire de sa journée et il ne voyait pas d'intérêt à rentrer au temple si tôt. Père Adélie lui ferait certainement un sermon sur son attitude impie et il n'avait pas le courage d'y faire face. A la place, il préférait se distraire. Il fit pivoter son tabouret pour observer le reste du New Born. Vide. Pas étonnant, on était en fin de matinée, les habitués décuvaient chez eux ou mendiaient de la nourriture à l'Alim. D'un signe de main, Moses fit au revoir à la jumelle et entreprit de se balader au coeur de la citadelle, espérant trouver de quoi se divertir. Le Deadly Struggle était certainement animé, mais son cerveau n'était pas encore capable de supporter une telle dose de bruits. Traversant la place centrale, son attention fut attirée par des voix surplombant le brouhaha ambiant. Manifestement, une bagarre était sur le point d'éclater. Curieux, Moses approcha, s'appuyant contre un mur, impatient de voir comment cela allait tourner. Il connaissait l'un des deux garçons. Josh, un pauv'type passant ses journées sur la place, une nouvelle copine chaque jour, vivant uniquement des paris à l'arène. Le ton commençait à sérieusement monter lorsqu'un brin de fille s'interposa. Les deux hommes se tournèrent le dos. Déçu, Moses soupira et tourna les talons. Il se stoppa net en se souvenant que Josh lui devait une poignée d'anneaux.

Quelque chose lui rentra dedans, surement surpris par son arrêt soudain. Le fils de Jean se retourna, découvrant la casseuse d'ambiance. Si lui n'était pas grand, elle était carrément petite. Assise sur le sol, elle n'avait pas l'air de s'être véritablement fait mal. Moses la désigna du menton.


C'est toi qui a arrêté la dispute, non ? Tu dois pas être du coin.

Comprenant que son attitude était des plus malpolie, il se décida à sortir une main de sa poche afin de lui tendre, l'aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Dim 4 Déc - 0:20
Aimie Evans



Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Aimie & Moses

Aimie se retrouva donc au milieu de la foule, assise à terre et les fesses endolories. Elle grommela et leva les yeux en entendant une voix d'homme lui parler. Quel homme étrange d'ailleurs ! Il avait un style bien particulier et ça intriguait Aimie. Ses tatouages, ses cheveux et son style, étaient vraiment étrange. Mais pas du tout dérangeant, au contraire. Ce dernier lui demanda si c'était bien elle qui avait arrêté la bagarre, puis en précisant qu'elle n'était pas du coin. L'inconnu lui tendit la main pour l'aider et cette dernière la saisie après une petite hésitation, puis lui dit calmement :

-Non je ne suis pas d'ici. J'appartiens à un clan... je viens pour récupérer quelques choses utiles pour les miens.

Elle lui adressa un sourire plutôt chaleureux, c'était tout elle. Même avec un inconnu, sa gentillesse pétillait toujours autant. Puis son regard se posa sur l'homme qui a failli se battre avec l'un des siens. Puis elle lâcha avec honnêteté :

-J'ai sauvé la peau de l'un des miens... Sérieusement, l'autre est une machine de combat ça se voit à sa posture, ainsi qu'à ses blessures sur ses poings et je ne voulais pas qu'un de mon clan soit gravement blessé ou même pire.

Naturellement, elle se foutait un peu que les gens se battent, c'était ainsi. Depuis le début de cet enfer, tout le monde était devenu un peu primitif et les hommes avaient tendances à se conduire comme des barbares revenus aux temps où c'était les muscles qui parlaient. Aimie se tourna vers l'homme :

-Merci de m'avoir aidé, c'était sympa ! Je m'appelle Aimie... Et toi ?

Aimie n'était pas certaine qu'il allait répondre ou même s'il allait rester là planté avec elle. Mais elle attendit tout de même de voir, sa réponse ou même sa réaction.


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Z
Z
Fondateur
Dim 4 Déc - 17:52
Z
Aimie & Moses
Attendez la suite, et vous verrez ce qui se passe.

La douceur ? Pourquoi faire ?


La miss attrapa la main tendu et Moses la hissa pour la remettre sur ses pieds. Même verticale, elle semblait minuscule. C'était presque mignon, l'homme se perdit à l'imaginer en guise d'animal de compagnie... Woua, il avait moins bien décuvé que ce qu'il pensait. La jeune femme était souriante, appartenant à une race que Moses pensait disparue depuis longtemps. Aucun doute, elle faisait partis des Humanistes. Il n'en avait croisé que très peu durant sa vie. Pour lui, ils étaient bien trop préoccupés à recréer leur parfait petit monde de leur côté pour venir goûter aux véritables plaisirs de la vie. En bref, pas des gens très intéressants. Le garçon faisait partie des Fils de Jean qui pensaient que Dieu (s'il existait) n'avait pas provoqué l'épidémie pour que des crétins recréent un monde similaire à l'ancien. Mais ce n'était pas le moment de rentrer dans ce débat, ses méninges étaient déjà bien trop douloureuses et fragiles.  

Moses, j'suis pas vraiment d'ici non plus. Disons que c'est une sorte de seconde maison, t'vois ? Je suis juste là pour me distraire, mais bon, tu as l'air parti pour empêcher tout amusement dans le coin.

Il haussa les épaules, un peu las. Il ne disait pas ça pour la taquiner, la provoquer ou même pour l'accabler. C'était un fait. Il aurait pu assister à une bagare et elle l'avait arrêté pour sauver un de siens, ce que Moses aurait pu faire s'il n'était pas Moses, justement. Ca devait être logique pour les gens comme elle.

Tu viens boire un verre avec moi, pour te rattraper ou tu vas continuer à sauver le monde ?

Après tout, la place était redevenue aussi calme qu'a l’accoutumé, rien ne s'y passerait d’intéressant dans un futur très proche. Et puis sa gueule de bois avait eu raison de lui : le meilleur moyen d'aller mieux rapidement était de recommencer à boire ou aller dormir. Hors de question de gâcher cette journée dans le temple, donc son choix était fait. Peut être qu'il se forcerait à rester raisonnable, afin de briser le cercle vicieux.

Au New Born, si tu le veux bien. Je voudrais admirer un peu les œuvres en même temps. La première tournée est pour moi, cadeau.

Les prostitués n'étaient peut être pas encore debout, mais les jumelles n'étaient pas mal dans leur genre non plus. Et s'il lui fallait attendre avant que l'ambiance ne revienne, il pourrait parler à miss bavarde en attendant. Toujours mieux que parler à une statuette de crucifié ou qu'aider le père Adélie à faire le repas pour tout le monde. Sa soeur était plus douée que lui pour ce genre de tâche.

Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Dim 4 Déc - 23:08
Aimie Evans



Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Aimie & Moses

Aimie le regarda un petit peu avant qu'il ne se mette à lui répondre, ravie que ce dernier lui donne son prénom et daigne lui parler. Mais au fur et à mesure, elle se sentit un peu gênée. Ce n'était pas plaisant d'être prise pour une "briseuse d'ambiance", même s'il n'avait pas dit ça méchamment. Aimie se demandait ce qu'il y avait de plaisant et d'ambiant à regarder deux hommes se battre... Depuis le début de tout ça, les hommes étaient devenus en partie primitifs, se plaisant dans la violence, l'alcool et le sexe... en voilà une vie plaisante ! Aimie aurait aimé que les choses soient autrement, mais non, c'était ainsi. Et c'était elle qui était vue comme une prude naïve et pas "amusante".

Elle allait parler, mais rien ne lui vint. Aimie ne savait pas vraiment si elle devait s'excuser ou lui faire une réflexion. Puis soudainement elle fut surprise par sa proposition d'aller boire un verre ensemble. Même si, sa façon de lui demander la piqua une fois de plus. Aimie allait refuser vexée, mais en même temps... cet homme était l'un des gars le plus bizarre à qui elle avait parlé, ce qui l'intriguait beaucoup. Car en dehors de sa grande gentillesse, sa curiosité prenait tout de même beaucoup de place. Aimie haussa les épaules en lançant :

-Je ne sais pas trop... Je n'ai jamais été à cet endroit et... je suis rarement les gars que je ne connais pas... Mais... Pourquoi pas ? Je suis seule et j'ai quelques heures devant moi... enfin, je...
-Aimie ! Ma poulette !


Aimie sursauta et regarda derrière Eddy sortir de nul-part. Ce type était bizarre et excentrique, mais c'était un gars plein de surprises et si on voulait trouver un truc, c'était bien lui qui pouvait le dénicher. La jeune femme ignorait totalement qu'il avait un gros béguin pour elle, comme elle ignorait qu'il se pliait en quatre pour trouver des choses qui lui plairait et comme elle ignorait davantage qu'il faisait des prix assez bas pour elle. Aimie le voyait comme un gars sympa et quelqu'un de fiable, mais jamais elle ne restait assez longtemps pour se lier d'amitié avec lui, car si il y avait bien quelque chose de sûr c'était que cet homme ne lui plaisait.

Eddy lança un regard de travers à Moses, apparemment il devait certainement le connaître et son regard avait tout sauf quelque chose de sympathique. Puis il fit la bise à Aimie, avant qu'elle ait pu demander quoique ce soit à propos de ce fameux regard. Eddy lui ébouriffa gentiment les cheveux et lui lança :

-J'ai cru que tu me posais un lapin !
-Euh... non... j'ai eu un peu de retard. Tu as pu trouver ce que je t'ai demandé ?
-Reviens dans quelques jours, je suis en pleine négociation pour tes livres. Mais ! J'ai un petit cadeau pour toi pour me faire pardonner de ce retard. Tu peux aller le chercher ? Il est dans un petit sac derrière mes affaires.


Aimie hocha la tête et fit signe à Moses qu'elle arrive tout de suite. Puis s'éclipsa, ne sachant pas du tout qu'Eddy s'apprêtait à faire. L'homme se tourna vers Mose pendant qu'elle avait le dos tourné et qu'elle ne pouvait l'attendre, puis lui reclaqua froidement :

-Aimie n'est pas un jouet, j'te préviens d'avance mec ! Cette nana, n'est pas l'une de ces bécasses que tu te tapes ! Aimie est spéciale et vraiment top, donc ne la salis pas !

Sur ces mots il alla rejoindre Aimie puis lui donna le sachet qu'elle ne trouvait pas. La jeune femme l'ouvrit et poussa une exclamation soudaine. Une barre de chocolat ! Voilà quelque chose de rare, qu'Aimie adorait plus que tout. Certes, le chocolat qu'on trouvait avait une couleur étrangement plus clair et c'était très dur, mais... ça restait bon. Aimie lui déposa un baiser sur la joue pour le remercia, avant de rejoindre Moses, en lui lançant :

"-J'suis désolée... Je devais vraiment le voir pour quelque chose. Euh... est-ce que tu es toujours partant ?"

Aimie voulait en découvrir sur cet homme et découvrir un nouvel endroit de la citadelle. La dernière fois qu'elle était aller "boire un verre" c'était avec Fanny, sa meilleure amie... Celle qui lui avait donné la croix qu'elle ne lâchait jamais et gardait sur sa chaîne, c'était peu de temps avant sa mort.


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Z
Z
Fondateur
Mar 6 Déc - 14:46
Z
Aimie & Moses
Attendez la suite, et vous verrez ce qui se passe.

La douceur ? Pourquoi faire ?


La jeune femme semblait hésitante. Peut être que Moses bousculait ses habitudes. A vrai dire, ça lui importait peu, au contraire : faire sortir les gens de leur zone de confort était plaisant car diablement divertissant. Elle fini par hausser les épaules et le jeune homme s'attendait à se prendre un refus. Contre toute attente, elle prononça un 'mais', signe que tout n'était pas perdu.

Aimie ! Ma poulette !?

Moses souleva un sourcil en voyant Eddy s'approcher. Il n'aurait jamais imaginer que la demoiselle avait de telle fréquentation. La pauvre... Non pas que le jeune homme vilipendait le récupérateur, plutôt qu'il... il n'était pas son genre... Moses venait souvent lui vendre des bricoles trouver ici et là afin de payer ses différentes consommations. Le regard qu'il lui lança le surpris. Il pensait être en bon terme avec Eddy, mais ce dernier avait un regard de braise. Moses n'y répondit qu'en soulevant un peu plus son sourcil. Son petit doigt lui disait qu'il allait vite avoir la réponse. En effet, l'habitant de la citadelle trouva un prétexte pour éloigner Aimie.


Aimie n'est pas un jouet, j'te préviens d'avance mec ! Cette nana, n'est pas l'une de ces bécasses que tu te tapes ! Aimie est spéciale et vraiment top, donc ne la salis pas !

Moses tomba des nues. Eddy, amoureux, c'était presque adorable. Non, en fait c'était juste pathétique, surtout s'il pensait pouvoir donner des ordres au fils de Jean sans en subir les conséquences. Alors que le garçon fit mine de s'éloigner, Moses lui attrapa fermement le bras pour l'immobiliser l'espace d'une seconde. Il approcha sa gueule de son oreille pour lui murmurer presque sensuellement :

C'est elle qui est venu me supplier de lui accorder un peu d'attention, surestime pas ta petite ingénue, et ne me fait plus jamais face

Le garçon se surprenait toujours dans ces moments-là. Cette haine mêlée à cette froideur devait être un héritage de l'ancien Moses, celui qui se souvenait de sa vie d'avant. Sofia ne voulait pas en parler, mais il devinait qu'il n'était pas un enfant de chœur. Maintenant, il allait devoir trouver un autre acheteur ou bien trouver de quoi se faire pardonner. Ce n'était pas l’Ostie du temple qui ferait l'affaire... Finalement, Aimie réapparut et Moses lui fit un sourire comme si de rien n'était. Sans rien ajouter, il tourna les talons pour se diriger au New Born. Avant de franchir la porte, il se retourna et adressa un clin d’œil à Eddy qui les observait encore, ruminant sa colère un peu plus loin. Galant, exceptionnellement et uniquement pour énerver Eddy, il tenu la porte à Aimie afin de la laisser pénétrer en première dans le sanctuaire.

La musique était forte, les basses faisaient vibrer les parois, signe qu'une danseuse devait être en show. Parfait. Sans demander son avis à la jeune femme, il s'avança et s'installa à une table en bord de scène afin de ne pas en perdre une miette. À un mètre d'eux, la danseuse enlaçait une barre, aussi déshabillée que possible. Pour voir le reste, il fallait payer. Moses fit un signe à la jumelle, derrière le bar. Surement la même que plus tôt.

Une spécialité de la maison please ma belle.

Il laissa Aimie se démerder pour commander, après tout il ne la connaissait pas et ne pouvait pas choisir pour elle. A la place, il sorti sa petite pipe en bois qu'il remplit d'un tabac hyper sec et émiétté qu'il humidifia par quelques gouttes d'un produit non identifié mais dont les effets étaient... agréables. Vendu par les jumelles, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Mar 6 Déc - 20:22
Aimie Evans



Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Aimie & Moses

Aimie était curieuse de voir cet endroit, mais aussi de découvrir qui était ce type étrange. Son style, sa façon de parler et tout, donnaient envie à la jeune femme de faire connaissance juste pour voir. Quand ils arrivèrent devant la porte et que ce dernier lui tint, Aimie le regarda en fronçant des sourcils, ça ne collait pas trop au personnage pour le moment et elle ne s'attendait pas du tout à le voir galant. Mais sans rien dire, elle rentra.

Il faisait chaud et c'était très bruyant. Aimie avait l'impression que son cerveau vibrait dans sa tête au rythme de la musique, sur le coup c'était désagréable. Le regard de la fille se balada sur la salle. C'était plus réussi par les temps qui cours, certains éléments lui rappelaient le club où elle allait autrefois avec sa meilleure amie Fanny. Aimie n'était pas vraiment fan de ces endroits, mais pour Fanny elle n'avait pas hésité un seul instant et au final, elle avait fini par prendre l'habitude et à apprécier un peu ça. Mais là... sans Fanny, ça paraissait juste pesant pour elle.

Malgré tout, elle gardait son sourire et suivit l'homme jusqu'à une table proche de la "scène" de "danse". Aimie ravala une réplique, si c'était pour mater des nanas, ce n'était pas vraiment top, elle n'avait pas de penchant vers les femmes, une pure hétéro. Cependant encore une fois elle garda son calme et son sourire. Une femme plutôt surprenante vint prendre la commande des boissons et Aimie se sentit gênée. Pourquoi ? Juste parce qu'elle savait qu'elle faisait tâche dans ce décor, qu'elle était trop "sérieuse" pour suivre un gars comme lui et aussi parce qu'on allait la regarder étrangement quand elle allait parler. Quand la femme se tourna vers elle, Aimie la regarda et lui demanda en essayant d'être la plus calme possible :

"-Une boisson sans alcool s'il-vous-plaît..."

Le résultat fut immédiat. La femme la regarda sur le coup avec surprise, puis son regard alla plusieurs fois de Moses à Aimie, avant de sourire et d'aller chercher les boissons. Nerveuse, elle noua ses mains sous la table et commença joua nerveusement avec un morceau de tissus. La jeune femme s'était promise de ne plus boire une seule goutte d'alcool depuis, qu'elle s'était réveillée avec la fesse fortement endolorie et l'origine : un bisounours bleu tatoué. Fanny avait eu la même surprise mais un bisounours rose. L'alcool avait une trop bonne emprise sur Aimie, donc plus question de remettre ça.

Puis son regard se posa sur la danseuse et devint critique. Pourquoi ? Parce que c'était qu'une fille vulgaire qui se dandinée. En même temps avec les soucis qu'avait ce monde, trouver des vraies danseuses devaient être un dilemme. Aimie se remémora alors Fanny, encore et toujours. Elle se souvint de la fois où sa meilleure amie voulait à tout prix apprendre à faire du pole dance, mais qu'elle ne voulait pas du tout y aller seule. Cette dernière avait harcelé Aimie pendant presque trois semaines pour l'accompagner jusqu'à ce qu'elle cède. Finalement elle y avait été en traînant des pieds, mais...

Finalement elle s'était amusée comme une folle avec Fanny. Mais à sa plus grande surprise Aimie s'était montré très douée. Petite, agile et souple, elle savait faire des beaux enchaînements. Bien sûr, elle n'avait jamais dansé ça en dehors de la salle de sport où elles avaient leurs cours.

Aimie se mit à rire doucement avec tous ces souvenirs. Puis se rendant compte qu'elle devait avoir l'air vraiment bête à rire seule, la jeune femme baissa un peu la tête en rougissant. Puis se mit à se justifier :

"-Désolée je repensais à quelques souvenirs... J'ai déjà fait du pole dance avec ma meilleure amie et en voyant la très mauvaise danse de la fille sur scène, j'ai repensé à tout ça..."


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Z
Z
Fondateur
Jeu 8 Déc - 2:37
Z
Aimie & Moses
Attendez la suite, et vous verrez ce qui se passe.

La douceur ? Pourquoi faire ?
La jumelle sembla perdre toute contenance lorsqu'Aimie commanda un soft. Sérieusement, Moses n'était pas sûr qu'ils en servent. Il renvoya un regard compatissant et désolé à la serveuse, mais pas surpris. Cette fille n'était pas du même monde que lui, pas possible d'être aussi pure après plusieurs années dans cet enfer. M'enfin... Il ne dit rien et profita du spectacle. Cette fille allait être divertissante, il le sentait. La jumelle s'éloigna et Moses redirigea son attention sur la danseuse. Ce genre de show lui donnait des envies contraires à sa foi (si compté qu'il en ait une). Il laissa son imagination fonctionner, entendant à peine la commande arriver. Il prit son verre et le porta à ses lèvres alors qu'Aimie prit la parole.

...J'ai déjà fait du pole dance avec ma meilleure amie et en...

Moses recracha sa gorgé dans son verre. Avant d'étouffer un fou rire. Elle ?! De la pole Dance ?! Olala, l'avait-il mal jugé ?! Il s'essuya la gueule du revers de la main et tenta de retrouver son sérieux. Même quand elle balançait une info comme ça, la miss restait toïque et gardait son petit côté fille sérieuse qui critique. Avait-elle oublié que le monde était en ruine ? Ca devait être un véritable calvaire de trouver de bonne danseuse par les temps qui court.


Emi', t'es nulle, c'est la dame qui l'a dit.

Le jeune homme avait parlé très fort, la danseuse l'avait effectivement entendu. Elle s'immobilisa et regarda sa boss l'air apeurée. La pauvre, elle ne savait plus quoi faire. La prostituée n'avait jamais été la préférée de Moses de toute façon, mais il s'était toujours montré cordial avec elle jusque là. Depuis le comptoir, la jumelle fit signe à son employée de continuer et elle s'exécuta, le visage rouge de honte. La voila humiliée par un sectaire. Elle risquait de lui en vouloir un moment. Comme si de rien n'était, il revint à Aimie.

Ecoute, miss, si tu veux me prouver que tu sais mieux faire que tout le monde, tu peux aller sur scène, personne ne te retiendras. Les jumelles seront sûrement ravie d'avoir une nouvelle marchandise à leur carte, mais si tu ne l'ouvre que pour jouer les rabats-joie, on ne vas plus être amis. Ca serait dommage, non ? Notre relation commençait pourtant si bien...

Moses lui adressa un clin d'oeil avant de se reculer sur son siège, s'appuyant contre le dossier, le verre dans une main, la pipe dans l'autre, avec désinvolture. Il prit quelques grosses gorgés de sa boisson. C'était fou, il y a un an il était incapable de boire ça sans vomir et maintenant ça passait tout seul. Il alternait bouffé de tabac et alcool. Sa tête commença à tourner, signe que la drogue faisait doucement effet. Bien. Un sourire béat naquit sur son visage. Déjà, ses maux disparaissaient. Il fit tourner sa nuque pour la détendre et finit par tendre sa précieuse pipe à la demoiselle.

Allez, apprend donc à t'amuser.

Elle allait refuser, il le savait, elle le savait sûrement aussi, mais bon, au moins il aura essayer. Sa tête roula sur le côté. C'était pas vrai qu'elle dansait mal. Bon, ça manquait de grâce, mais déshabillée tout le monde danse terriblement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Ven 9 Déc - 12:17
Aimie Evans



Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Aimie & Moses

Aimie grommela en le regardant embêter la fille, c'était tellement stupide de sa part. La jeune femme cernait de plus en plus le personnage en face d'elle. Enfin, elle pensait le cerner. D'ailleurs, il joua un peu de la provocation avec elle afin qu'elle aille danser pour lui. Aimie hésita un instant à lui dire plutôt froidement ce qu'elle pensait, mais finalement non. Elle allait juste être, elle. La fille sympathique et avec lui... Aimie se dit qu'il fallait qu'elle soit comme avec Fanny, plus ouverte et taquine. Aimie rigola en le regardant et lui disant tout simplement :

"-Non ! Tu n'as pas été sage."

Puis Aimie fit mine de l'observer. Elle pencha la tête sur le côté tout en le détaillant, sans même s'en cacher. Puis la jeune femme lui fit signe que non quand il tendit sa pipe contenant des trucs dont elle ignorait trop l'origine. Puis elle lui lança en rigolant :

"-Mouais ça passe... toi aussi tu pourrais être une bonne distraction, ça en manque un peu pour les filles ici. Si tu dis que je ne sais pas m'amuser... pourquoi tu ne me montres pas comment on s'amuse ?"

Aimie n'avait pas dit ça méchamment, c'était un ton chaleureux et taquin. A ce moment là, la femme qui dirigeait l'endroit arriva avec les deux verres et à la surprise d'Aimie, elle déposa devant elle un verre qui contenait un liquide rouge. La jeune femme s'attendait à avoir un simple verre d'eau. La serveuse se pencha vers Aimie :

"-J'aime les défis ! Un cocktail maison et sans alcool, rien que pour toi ma jolie...
-Euh...M-merci beaucoup..."


Cette femme dégageait quelque chose de spécial et sa façon de parler était intimidante. Aimie la regarda partir sans rien rajouter et examina son verre. Puis en bus une gorgée, elle ne savait pas trop ce que c'était, mais ça n'était pas alcoolisé et on aurait dit que ça avait un goût de fruits, mais Aimie ignorait lesquels. Son attention se reporta à nouveau sur Moses, elle appréhendait un peu la façon dont il allait réagir avec elle.


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Z
Z
Fondateur
Ven 9 Déc - 19:45
Z
Aimie & Moses
Attendez la suite, et vous verrez ce qui se passe.

La douceur ? Pourquoi faire ?
La jeune femme semblait ne pas apprécier le petit manège du fils de Jean. ZzzzZZZZZzzzzzZZZZzzzzzzzZZZzzzzzzzzzzZZZzzzz Ennuyante comme une huître la mademoiselle ! On pouvait même pas taquiner une prostituée tranquille. Et plus, c'était elle qui avait amené la pole dance dans la discussion et maintenant elle se dérobait. Moses ne lui répondit que par un haussement d'épaule désintéressé. Tans pis pour elle.

Par contre, le dialogue prit un virage plus intéressant lorsque la jeune femme tenta de le rejoindre sur le terrain de la provocation. Ça ne lui allait pas mais il était hors de question pour l'homme de se plaindre. Au contraire, un géant sourire naquit sur son visage. Jumelle numéro une apparu avec la commande mais Moses n'allait pas en profiter. La petite tirade d'Aimie lui avait donnée d'autres idées. Il s'installa confortablement contre le dossier, laissant à la jeune femme apprécier ces derniers instants d'innocence. Peut être que de l'alcool lui aurait fait du bien et l'aurait aider pour la suite. Lorsqu'il jugea qu'elle avait assez apprécié sa boisson (sûrement fade et sans intérêt puisque sans alcool), il se leva et siffla entre ses doigts.

Emi, ma belle, vient.

Il lui fit un signe, la voyant hésiter. La pauvre, elle pensait que Moses ne l'aimait plus à cause de ce qu'il avait dit plus tôt.

Je te trouve pas nulle moi, promis. Viens, sinon les jumelles vont être fachées que tu refuses un client.

La jeune femme dû se soumettre. Bien sûr qu'elle était encore vexée et ne voulait pas obéir, mais les boss avaient su imposer leur autorité. La domination selon Max Weber, Moses aurait pu connaître ça, s'il avait un jour lu un livre. De sa poche, il sorti une poignée d'anneaux qu'il abandonna sur la table afin de couvrir les boissons et l'extra. La danseuse descendit de la scène et vint se positionner aux côtés de Moses qui lui passa le bras autours de la taille avant de l'emmener vers une des chambres. Emilia n'était pas sa préférée, mais elle était loin d'être repoussante. Son corps était élancée et sa peau était brunie par le soleil. Contrairement à d'autre, elle avait l'air saine. Ce n'était sûrement qu'une impression, mais ça suffisait à garder Moses excité.

Plusieurs chambres étaient libres et, du point de vue du fils de Jean, toutes se valaient. Il se dirigeait vers la plus proche. Juste avant de pousser la petite porte de bois, il se retourna vers sa table.

Bah alors miss, on vient pas apprendre à s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Ven 9 Déc - 22:58
Aimie Evans



Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Aimie & Moses

Rien à faire ! Aimie avait beau essayer de se montrer plus amicale et taquine, Moses réagissait toujours de façon assez rustre et vexante pour quelqu'un dans le genre d'Aimie. La jeune femme décida de ne plus faire attention à lui et le regarda partir dans une chambre avec la dite danseuse. Elle lui fit signe que ça ne l'intéressait absolument pas.

Perdue dans ses pensées, elle ne parvenait absolument pas à comprendre comment quelqu'un pouvait payer pour coucher avec une femme qui s'était faite passer dessus un nombre incalculable de fois et par de nombreux hommes, voire des femmes. Aimie frissonna d'horreur et eu une moue dégoûtée, en pensant à ça et les risques énormes de maladies. Car inutile de mentir les préservatifs trouvable ne date pas d'hier et ne sont pas fiables. Sans compter les femmes qui tombent enceintes, n'ayant plus les moyens de contraception.

Décidément... Aimie ne comprenait pas du tout cet homme. Et avec tout ce qu'elle venait de voir de lui, elle ne l'appréciait pas plus que ça. Sur le coup la jeune fille aurait préféré rester avec Eddy à son stand de vente pour gagner un peu. Surtout qu'au moins Eddy était sympathique, lourd sur les bords, mais sympa et tout. Aimie finit son verre et décida de quitter cet endroit, ce disant qu'il n'y remettrait pas les pieds d'aussi tôt.

Elle alla rejoindre Eddy, ce dernier ne put s'empêcher de lui poser quelques questions sur Moses et ce qu'ils avaient fait. Mais en voyant l'humeur maussade d'Aimie, il comprit alors que ça n'avait pas été fameux et donc avait passé son temps à essayer de lui changer les idées et la faire rire. Il lui dénicha même un livre de poche dracula au plus grand plaisir de la jeune fille.

Quelques temps après le petit groupe avec qui elle était venue, vint la rejoindre. Tous étaient prêts à partir et ils avaient fini leurs petites affaires. Aimie reprit alors la route avec eux, avant qu'il ne soit trop tard pour rentrer chez eux...


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Hors du temps :: Archives-
Sauter vers: