AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esmée Bates • Friends don’t lie

 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées
Esmée Bates
Esmée Bates
Rescapé
Localisation : Sous le soleil des tropiques
Sam 28 Oct - 16:03
Esmée Bates


Âge : 22 ans

Groupe : Les Humanistes

Nationalité/origines :Américano-canadienne. Elle possède les deux nationalité.

Immunisé :  Esmée ne le sait pas vraiment et ne pense pas se faire mordre « pour savoir »

Situation conjugale : Éternel célibataire

Situation familiale : Un père, une mère. Deux frères. Rien de très intéressant.

Place dans le clan/tâche : Récupérateur

Arme : Lors des débuts de l'apocalypse, c'était poêle à crêpes et un manche de balais en aluminium. Rien de très solide. Elle finit par se rabattre sur un fusil à plomb (Oui. Ceux des fêtes foraines) et un éminceur de cuisine. Les longs couteaux épais.


Carnation : Aussi blanche qu'un cu- Pâle, malgré la couche de crasse lui collant à la peau, une douche ne serais pas de refus.

   Taille : Minuscule ? Non, plus sérieusement un mètre soixante.

   Corpulence : Esmée est toute maigrichonne sans vraiment de muscles.

   Cheveux : Des cheveux courts couper à la garçonnes, châtains tirant sur le brun

   Yeux : Quelque chose se trouvant entre le vert et le marron.

   Style vestimentaire : Elle se débrouille avec ce qu'elle trouve. Préférant la simplicité à l'esthétique.

   Signe distinctif : Esmée parle couramment l'anglais américains et le français, qu'elle parle avec un léger accent mélangeant ceux américains et québécois, elle possède également une petite cicatrice sur le nez et parle souvent avec la langue des signes. Surtout pour les insultes.

ft. Jodie Holmes de Beyond Two Souls
Esmée Bates
Patiente, organisée et flegmatique. Sûrement, trois des qualités utiles en cette période si noire, trois qualités qu'Esmée possède. Elle agit en coulisse et ne se révèle que lorsque le besoin est réel. Pourtant, elle n'a pas confiance en elle, mais semble très peu influençable. Elle sait capter et comprendre habilement le caractère de son entourage.

Esmée est honnête et suit le mouvement plus qu'elle ne l'initie. La jeune femme préfère raisonner logiquement plutôt que se fier à son intuition. Il faut un certain temps pour la connaître et apprécier cette petite nord-américaine, elle est malheureusement assez introvertie et ne manifeste pas facilement ses émotions, d'autant qu'elle est bien plus attentive aux autres qu'à sa propre personne. Elle possède un vrai sens de l'amitié, mais peu d'amis. Sa sociabilité n'est pas toujours très régulière et dépend largement de ses humeurs. On ne sait pas toujours à quoi pense Esmée et ce qu'elle cache derrière son sourire naturel. Pas toujours très enthousiaste. Elle aborde peu sa vie sentimentale, ce genre de sujets ne la mettent pas toujours très à l'aise. Si elle est discrète dans ce domaine, elle est aussi pour autant capable de véritables élans passionnés.

Motivée et volontaire, elle a tendance à attendre le dernier moment pour se décider ou même parfois, à relâcher ses efforts lorsque la tâche lui semble bien trop colossale. Esmée ménage sa santé voulant toujours être prête pour le pire des scénarios. Elle possède une mémoire redoutable, une curiosité très vive et une intelligence analytique. En gros, elle analyse la situation dans les moindres détails avant d’agir. La mettant souvent en danger à l’extérieur. En résumée, Esmée ne parvient jamais à réussir seule, mais, même si elle démarre parfois lentement, elle fini toujours par prendre un « rythme de croisière ». Malgré cela, elle doit néanmoins s'humaniser un peu plus et s'ouvrir à la vie pour réussir à survire en communauté.

« De la maison à l'arrêt de bus, il faut compter cent cinquante-huit pas. »


- Avant toi, J. Moyes


Esmée connaissait cette phrase par cœur. Ce livre -Quelle venais de refermer- était l'un des seuls loisirs quelle s'offrait en ses temps tumultueux. L'un des seuls des vestige de « sa vie d'avant ».
Cette histoire d'amour plutôt tragique, incluait un lourd handicap. Tout comme celle de ses parents. La mort en moins. Le père de la jeune femme, un illustrateur de BD New-yorkais, sourd de naissance qui rencontre une jolie secrétaire canadienne.

Coup de foudre, Mariage, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.. Etc Une quasi-histoire Disney, pleine de cliché.

Enfin, de cette union, découle trois enfants. Deux garçons et une fille. Aaron, Esmée et Simon. Entourer d'un grand et d'un petit frère aussi sourd que leurs père -Une question de génétique-. Esmée apprend très jeune la langue des signes avec son père et le français avec sa mère, canadienne, mais ayant vécu au Québec. Ayant étudié entre les États-Unis et le Canada anglophone. Jusqu'à son collège, elle maîtrise aussi l'anglais.

Bien que sa famille soit spéciale, Esmée rencontre une enfance normale et une adolescence banale. Elle n'est pas une fille spéciale. C'est n'est pas une orpheline ou une enfant battue. Esmée était juste une gamine de type garçon manquer dans un pays riche, développer et en paix. La seule chose différente chez elle était sa petite cicatrice sur le nez qu'elle possède encore aujourd'hui. Vestige d'une chute à vélo plutôt violente. Elle pouvait au moins faire la dure dans la cours de récréation en primaire. « Je me suis battue avec un ours haut comme ça ! » Disais Esmée en montrant un point assez haut.

Enfin. C'est bien intéressant tout cela me direz-vous. Mais comment une ressortissante Nord-américaine se trouve encore sur le sol français aujourd'hui ?

Edith Piaf. Esmée a toujours été passionné par la vie et la voix de cette femme. Cela ayant entraîné une passion dévorante pour la ville lumière, Paris. Elle réussit grâce à un programme d'échange a entrer dans un lycée parisien. Esmée se sent chez elle à Paris et décide d'y commencer et d'y finir ses études en langues.

« Le virus » ne faisait pas peur à Esmée, pour elle, c'était une vaste blague faite pour faire peur au gens. C'est lorsque certains pays demandent le rappariement de leurs ressortissants qu'elle prend conscience que ce n'est pas une blague. La jeune femme refuse de rentrer et de quitter ce qui est devenu aujourd'hui son chez elle, son pays.

Esmée reste donc sur le sol français. C'est lors des bombardements russes quelle quitte son appartement en urgence avec seulement quelques affaires dans un sac à dos. Un livre, des baskets, des vêtements et une photo.

La photo ? Une simple photographie de famille. Un simple cliché qui tenait cœur à Esmée. Une chose quelle ne voudrais jamais perdre.

Tout comme sa vie. C'est en manquant de la perdre que la jeune femme rencontre un groupe de survivants. Ils faisaient partis d'une communauté. « Les Humanistes ». Bien que mal à l'aise dans la foule ; vivre ensemble, avec des personnes est bien plus facile que d'être solitaire. Dû moins pour Esmée. Elle les rejoint alors malgré son appréhension. Esmée n'était enfin plus seule en enfer.

Pseudonyme :Osa'
   Âge : 17 manches à balais
   Blabla : Cela doit faire quasiment un an et demi que je n'ai pas rp sur un forum, cela me fait tout bizarre, j'initie une amie (qui devrait arriver plus tard, sur ce forum.) au rp sur forum. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, je suis vraiment nulle en français (Je me soigne !)  
Revenir en haut Aller en bas
Sarrah
Sarrah
Survivant
Sam 28 Oct - 19:03
Sarrah
Hey Bienvenue à toi ! =)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et sa validation.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Taylor
Samuel L. Taylor
Rescapé
Dim 29 Oct - 11:15
Samuel L. Taylor
Bienvenu ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Bates
Esmée Bates
Rescapé
Localisation : Sous le soleil des tropiques
Mar 31 Oct - 22:21
Esmée Bates
Merci pour l'accueil ! Faire les petits yeu (Je passe rapidement ayant un ordinateur sous la main)

Brefouille, Valkyrie je suis pas contreuh ! Joie de groupe J'ai hâte de finir ma fiche é-è

Edit:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Bates
Esmée Bates
Rescapé
Localisation : Sous le soleil des tropiques
Sam 4 Nov - 22:05
Esmée Bates
Merci beaucoup pour ma validation !

Et j'ai eu comme un déclique pour la langue des signes, car sur un autre rp, je joue une fille sourde de naissance. C'est vraiment très intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Z
Z
Fondateur
Ven 15 Juin - 15:14
Z

Validée

Re Bienvenue !

Je viens de finir de lire ta fiche et tout y est. L'ensemble me semble bien, cohérent et correct. Puis je trouve ça intéressant, l'idée du langage des signes ^^ ce n'est pas quelque chose que l'on voit beaucoup :) Bref ! Donc je te valide et je te rajoute ta couleur bleue, puis je change ton nom comme tu l'as demandé dans ton dernier message ;).

Maintenant que tu es validé, tu peux passer par le bottin pour y ajouter ton avatar... Tu peux aussi regarder la zone des demandes de RP pour trouver un partenaire de RP

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Every Time The Rain Comes Down - Esmée
» I'm a glass child - Les Rps d'Esmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées-
Sauter vers: