AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anna Walker "Le plus fort règne, le plus faible subit".

 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées
Anna Walker
Anna Walker
Rescapé
Mar 31 Oct - 4:57
Anna Walker
Anna Walker "Le plus fort règne, le plus faible subit". Daniel10

Âge : 24 ans.
Groupe : Groupe sanguin ? O. Ah, c'est pas ça la question ? Pardon. Solitaire.
Nationalité/origines : Anglaise.
Immunisé : Oui, pour le moment.
Situation conjugale : Célibataire mais ouverte.
Situation familiale : Hum... Compliquée. A la recherche de son frère.
Place dans le clan/tâche : ...
Arme : Un couteau et un Beretta chargé.

Carnation : Peau très blanche.
Taille : 1m60.
Corpulence : 50kg.
Cheveux : Mi-longs, teints en bleu.
Yeux : Bleus.
Style vestimentaire : Toujours un bonnet sur la tête, tatouée et percée, look Rock/Metal, adore porter des chemises à carreaux et des t-shirts de groupes de musiques.
Signe distinctif : Bonnet, cheveux bleus, piercings à l'arcade/labret centré, tatouages et toujours une clope au bec, si possible.

ft. ... de ...
Walker Anna
Anna est une jeune femme de 24 ans qui a beaucoup subi à cause des autres, c'est quelqu'un de meurtri qui a su trouver sa force auprès des gens qu'elle a profondément aimé. En dépit de leur disparition répétée, elle continue d'apprécier grandement les personnes ayant une bonté d'âme même si elle peut garder une part de méfiance à première vue.

Sympathique, empathique, prête à apporter son aide à autrui et déterminée, c'est un bon élément au sein d'une bande. Mais ce qui la pousse à faire partie des solitaires, c'est la peur de l'attachement et de la perte d'une autre personne qui lui serait chère. Elle a très clairement été affectée par son passé mais tente tant bien que mal de faire face à ces nombreux drames ainsi qu'à ses démons. A côté de ça, elle prendrait un malin plaisir à faire souffrir les plus sournois et sadiques, comme si elle pourrait prendre sa revanche sur la vie, du moins, elle tente de s'en convaincre mais ayant un grand cœur, pas évident de savoir si elle irait jusqu'au bout.

Anna reste avant tout très sensible et émotive, difficile pour elle de ne pas dévoiler ses émotions. Autour de ça, c'est une personne de confiance, il est même très facile de se confier auprès d'elle quand on en ressent le besoin, elle sait mettre les gens à l'aise de suite. Son principal défaut se résumerait au fait de vouloir s'accaparer une personne auquel elle tient, la jalousie et la possessivité sont de mises, par peur de la perdre pour X raisons mais encore faut-il qu'elle arrive de nouveau à s'attacher après tout ça ?

Dans le fond, Anna reste avant tout une personne qui a su encaisser en se battant pour sa (sur)vie, certaines personnes l'y ont fortement aidé mais elle reste avant tout très réservée avec les personnes qu'elle ne connaît pas, elle peinera à aller vers les gens d'elle-même. Elle croit en sa bonne étoile, en son ange gardien, croyante de base, elle se dit que Leïla lui a permise d'être toujours en vie à l'heure actuelle. Pour information, Anna a toujours une cigarette dans la bouche depuis sa dépression, ça l'aide à se calmer, surtout par les temps qui courent.
Née en Grande-Bretagne, Anna n'a pourtant jamais connu les environs puisque ses parents, Mickael et Kristyn, ont rapidement déménagé pour le travail. Débarquant fraîchement sur Paris pour cause de mutation pour le moins expéditive, Anna n'a pas eu le temps d'avoir le mal du pays. Par contre, on ne peut pourtant pas dire qu'elle a eu une enfance joyeuse. Elle a toujours eu du mal à s'intégrer, qu'importe la classe où elle se trouvait et les bagarres ainsi que les insultes s'enchaînaient à vitesse grand V. Pour quelle raison ? Y en a-t-il seulement une qui justifierait un tel comportement ? Tout simplement que dans cette jungle impitoyable qu'est l'école, « le plus fort régnait, le plus faible subissait » . C'est sur ces mots, qui résonnaient dans sa petite tête blonde, que Anna se taisait et pleurait en secret... Elle a beau être très proche de ses parents, elle ne voulait pas les perturber avec ces problèmes qu'elle pensait futiles. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce qu'elle endurait chaque jour risquerait de prendre des proportions bien plus grandes qu'elle ne l'imaginait...

Les années avaient beau passer, plus le temps s'écoulait, plus le suicide occupait une grande partie de son esprit tant ça devenait insupportable pour la jeune fille. La mutilation parvenait à lui faire extraire la rage et la peine qui l'habitaient mais ça ne suffirait que pendant un temps. Petit à petit, elle devenait de plus en plus craintive de ce qui l'entourait, un bruit, un cri, une tape dans le dos... Tout la faisait sursauter et les autres se délectaient de cette faiblesse, elle n'entendait que des rires, des moqueries, aucune once de sympathie. C'est ainsi qu'elle a vécu ou plutôt, survécu cette époque douloureuse qu'est l'enfance et bientôt, l'adolescence.

Arrivée au collège, c'était le même refrain vu qu'elle partageait la même classe que les tyrans qui la martyrisaient, elle ne connaissait aucun répit.
Un soir, le collège avait organisé une fête pour les 200 ans de son ouverture, une ambiance chaleureuse émanait pour cette occasion et étrangement, les autres se comportaient différemment de d'habitude... C'était presque irréel pour Anna que tout se passe aussi bien. Son éternelle solitude avait disparu et tout le monde jouait le jeu en la mettant à l'aise... Oui, ils jouaient bien un jeu. Au courant de la soirée de célébration, Anna était allée aux toilettes pour s'isoler un peu, enfermée dans sa cabine à double tours, elle repensait au déroulement de la fête et se disait que les autres n'étaient peut-être pas si mauvais dans le fond, qu'elle avait probablement trop pris tout ça à cœur. Sauf que... Elle entendait des rires de l'autre côté de la porte de la part des filles de sa classe, et pas que, également des insultes ainsi que des propos odieux la concernant. Anna s'était mise en boule sur la lunette des toilettes et se mettait à sangloter. Les jeunes filles l'avaient suivi et cherchaient à la pousser à bout, à la faire même disparaître... Elles étaient allées au-delà des mots, elles se mettaient à frapper dans la porte à grands coups de pieds tout en balançant encore plus de mots injurieux, sans oublier les menaces qui vont avec. C'en était trop pour Anna qui attendait que les filles sortent pour aller dans une des salles de classe. Elle était comme totalement vidée de tout ça, tel un zombie, elle s'avançait vers la fenêtre de la salle de cours.

Une autre jeune fille, du nom de Leïla, était témoin de tout ce qui lui était arrivée et était également là au moment où les menaces pleuvaient sur le compte d'Anna dans les commodités. Elle avait décidé de la suivre discrètement car elle ne la reconnaissait plus, elle semblait si différente que ça chagrinait Leïla. Anna s'était approchée du bord, prête à franchir la porte de la mort mais était brusquement interrompue par la jeune fille qui la prenait dans ses bras. Anna sursautait comme à son habitude et les pleures n'en finissaient plus, au creux des bras de sa sauveuse ainsi que quelques cris de rage. Elle avait littéralement explosé mais la douceur de Leïla parvenait à la rassurer et la réconforter, après tout ce mal-être qu'elle avait accumulé ainsi que ses brèves illusions. Leïla était plus ou moins au courant des multitudes humiliations qu'avaient prévus les jeunes rebelles pour le courant de la soirée mais ne s'attendait pas à ce que ça aille aussi loin, que c'était des paroles en l'air. Dans le fond, le doute qu'elle avait ressenti s'était avéré justifié. Les deux adolescentes avaient passé le reste de la fête à parler mais en dehors de toute cette bulle de haine, à l'extérieur du collège. Leïla avait raccompagné Anna jusqu'à chez elle et elles étaient devenues des amies très proches toutes les années qui ont pu suivre. Leïla était restée la déléguée de classe chaque année, c'était une fille bienveillante qui aimait s'occuper des autres et qui avait pris Anna sous son aile. Leur amitié grandissait, plus personne ne voulait s'en prendre à cette dernière après ça.

Arrivées au Lycée, elles continuaient d'avoir de grands projets ensemble et rêvaient de devenir artistes, d'évoluer avec chacune un art bien défini, Leïla dans la photographie et Anna dans le dessin. Elles voulaient sincèrement grandir et évoluer toutes les deux, main dans la main. Mais malheureusement pour notre héroïne, le destin avait décidé de lui prendre sa seule source de joie. En effet, Leïla était victime d'un accident de voiture dans lequel, elle n'avait pas survécu. Anna avait fait une grosse dépression suite à ce drame et avait adopté un look très sombre contrairement à celui qu'elle arborait. Grâce à son amie perdue, elle avait pu prendre de l'assurance et devenir plus forte, même si au fond, elle restait toujours réservée, elle savait juste mieux gérer les situations délicates, plus positiver. Pour elle, Leïla était et restera à jamais son ange gardien, celle qui la protégera de tous les aléas de la vie.

Maintenant adulte, Anna est devenue une jeune femme qui avait quitté les études et trouvé un petit boulot dans une boutique de prêt-à-porter en attendant de pouvoir vivre de sa passion. Elle est devenue une belle jeune femme avec un style plus léger, malgré les piercings ainsi que les tatouages, et une façon de penser différente. Elle a toujours voulu suivre l'exemple que représentait Leïla depuis leur rencontre et aider son prochain, c'est ce qu'elle aurait sûrement souhaité. Ce deuil qu'elle porte en elle l'a d'autant plus rapproché de ses parents qui ont fini par apprendre toute la vérité concernant son enfance et ont décidé de bien plus passer de temps avec leur fille, rongés par le remord, mettant donc le travail de côté. Suite à ces confessions, ils en ont profité pour lui parler de son grand frère, Frank, qu'elle n'a jamais vraiment connu, plus entre-vue qu'autre chose. Alors qu'elle était encore bien jeune, fâché avec ses parents, il avait quitté la maison pour vivre sa vie, même si il n'était encore qu'un ado'. Il serait toujours dans les environs mais ils n'en savent pas plus.

Un jour, Mickael et Kristyn étaient partis faire quelques courses, mais ce n'était pas le bon jour pour sortir... Anna n'avait plus revu ses parents depuis plusieurs jours et elle avait fini par apprendre qu'une épidémie était en train de faire son œuvre. Inquiète, elle tenta de les retrouver en allant au supermarché habituel mais elle aurait préféré ne jamais voir ces visages de nouveau... Ils étaient sans vie mais bougeaient encore. Avides de chair fraîche, la conscience étant aux abonnés absents, Anna voyait que leur corps avait subi de grosses séquelles, des boyaux apparaissant, du sang dégoulinant... Elle croyait que c'était un cauchemar, mais c'est à partir du moment où ils décidèrent de foncer sur elle, affamés, les bras battant, les gémissements incessant, qu'elle décida de prendre la fuite, les larmes débordant de son regard couleur océan. Les premiers zombies qu'elle rencontra étaient malheureusement ses parents. Ses vieux démons commencèrent à réapparaître, elle se cacha dans une ruelle pour reprendre son souffle et le peu d'esprit qui lui restait. La peur l'avait paralysé.

Un individu lui avait pris par l'épaule et elle hurla de crainte que ça ne soit un autre mort-vivant mais il s'agissait bien là d'un être totalement sain qui lui disait de partir. Anna était encore sous le choc et se demandait où elle pourrait bien aller, vu qu'elle se retrouvait seule, une fois de plus. La carapace qu'elle s'était forgée se fissura et la petite fille sans espoir qu'elle était revenait au galop. Mais pas le temps de réfléchir, il fallait courir ! Le jeune homme lui tira le bras et l'emmena avec lui dans une boutique qui s'avérait être son lieu de travail... Sa patronne était toujours là mais... Zombifiée.

L'inconnu n'hésita pas et tira sur elle avec son Beretta. Anna hurla une nouvelle fois, traumatisée par tout ce sang qui jaillissait. Il lui mit sa main sur sa bouche pour la faire taire et tenta de la calmer rapidement pour pouvoir se poser sans attirer plus de mort-vivants. Il se présenta comme étant Dylan et qu'il est avec un petit groupe de survivants, à l'abri non loin de la boutique. Il réussit à convaincre Anna que tout est malheureusement bien réel et qu'ils devront faire face à cette réalité bien amère. A peu près remise sur les rails, elle décida de le suivre, n'ayant pas trop le choix mais il inspirait la confiance et la gentillesse, donc ça la rassurait un minimum... Même si elle avait appris à ne pas se fier aux apparences qui sont parfois trompeuses.

Ils attendirent que ça se calme dehors pour retrouver le campement initial et Anna put faire la connaissance du reste du groupe. Ils parviennent à cohabiter ensemble dans un lieu pour le moins lugubre mais sain. Des vivres et des couvertures étaient stockées dans cet endroit, ce qui était parfait pour tenir quelques temps.

Au fil des jours, Dylan lui apprit à tirer avec son arme, Anna se perfectionna relativement vite, elle savait au moins se défendre en cas d'attaque... Sur papier, du moins. Ayant les bases, elle put aider le groupe à collecter d'avantage de nourriture par-ci par-là, en faisant avec les moyens du bord. Petit à petit, le groupe a fini par se décimer à vue d'œil, certains ne revenaient pas, Dylan en faisait parti, tandis que d'autres ont préféré se donner la mort et elle se retrouva encore seule... La jeune femme finissait par s'habituer à perdre tous les gens qui l'entouraient, surtout ceux qu'elle a pu apprécier ou aimer... C'est de cette façon que sa carapace a pu se forger de nouveau. Elle prit une décision qui la motivera à rester en vie : retrouver son frère dans tout ce chaos. C'est la seule famille qui lui restait et elle était bien déterminée à y arriver, par tous les moyens. Et si elle devait finir par devenir solitaire, elle serait prête à l'accepter pour ne plus voir le sang de ses compagnons couler.

Pseudonyme : HoroRen ou Bibi ou Nana. Il y a le choix !
Âge : 23, bientôt 24 ans, comme Anna ! x')
Blabla : Avec un ami, on cherchait un Forum apocalyptique et vous avez retenu notre attention ! Ça promet d'être une belle aventure ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Oct - 5:18
Invité
bienvenue parmi nous ! :D
« Le plus fort règne, le plus faible subit » ? J'aime ! *o*
Ton histoire est vraiment bien écrite, très touchante !
On pourrait avoir un petit lien ? content affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walker
Anna Walker
Rescapé
Mar 31 Oct - 5:24
Anna Walker
Hey, merci beaucoup pour ces chouettes compliments, Valkyrie ! :)
Pourtant, je n'ai pas fait de RP depuis des années, ça me fait toute drôle mais tu me rassures. ^^
Oui, bien sûr !
*o*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Taylor
Samuel L. Taylor
Rescapé
Mar 31 Oct - 17:39
Samuel L. Taylor
Bienvenue ! belle histoire *-*
J'aime beaucoup ton image d'avatar :o
Revenir en haut Aller en bas
Z
Z
Fondateur
Ven 15 Juin - 15:18
Z

Validée

Bienvenue sur le forum ! :)

Je viens de finir la lecture de ta fiche et tout me semble bien, cohérent et correct. J'ai adoré ton histoire, le harcèlement est quelque chose qui me touche toujours je crois. Bref ! Je m'égare ! ^^ Donc je te valide et je te rajoute ta couleur rouge.

Maintenant que tu es validée, tu peux passer par le bottin pour y ajouter ton avatar... Tu peux aussi regarder la zone des demandes de RP pour trouver un partenaire de RP

Bon jeu à toi !

PS : je me suis permise de mettre ton avatar aux bonnes dimensions ;) et j'adore Chloe de Life is strange :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées-
Sauter vers: