AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Sam 4 Nov - 15:40
Ace Cunningham

Âge : 24 Ans
Groupe : Les Humanistes
Nationalité/origines : Britannique
Immunisé : Il ne le sait pas. Il ne s’est fait jamais mordu et se défend efficacement pour ne pas que ça arrive.
Situation conjugale : Probablement célibataire.
Situation familiale : Un père décédé avant l’épidémie, une mère, et deux sœurs.
Place dans le clan/tâche : Responsable de la sécurité.
Arme : Ace a été chanceux d’avoir pu obtenir le bon pistolet de son père. Etant responsable de la sécurité du clan, il garde toujours une dague cachée avec lui, et un katana noir. Il possède un arc dont il prépare les flèches lui-même, mais qu’il n’utilise pas si souvent, préférant le corps à corps.

Carnation : Blanc
Taille :1m93 et fier de sa grande taille.
Corpulence : Athlétique et joliment sculpté.
Cheveux : Des cheveux courts et volumineux, noirs corbeau souvent en bataille.
Yeux : On ne sait pas vraiment. Une couleur étrange entre le doré et le vert olive.
Style vestimentaire : Le noir est sa couleur fétiche. Il ne porte que ça la plupart du temps, passant du t-shirt noir, au sweat à capuche noir, à son indémodable veste en cuir noire. Tant que c’est noir, confortable et assez près du corps pour ne pas s’y perdre, ça lui va.
Signe distinctif : Son torse et son dos sont parsemés de tatouages, des symboles chacun ayant une signification particulière.

ft. ... de ...
Ace Cunningham
Vous pourrez rencontrer Ace le plus souvent en l’apercevant perché sur le toit d’un immeuble abandonné, surveillant les alentours en confectionnant des flèches toutes neuves pour son arc. Il se pourrait même de le voir courir sur ces toits, ne soyez pas surpris si vous le voyez sauter d’un toit à l’autre. Il a l’habitude. Mais attention ! l’aborder par derrière serait courir le risque de vous faire transpercer à coup de dague. En effet, le jeune homme à des réflexes de dingue, et un talent exceptionnel au combat.
Responsable de la sécurité du clan, il connait à peu près tous les Humanistes, au moins de visage. Il prend son rôle très à cœur, sans pour autant perdre sa joie et sa volonté de vivre qu’il transmet à ses amis survivants. Blagueur, et souvent adepte de l’humour noir et déplacé, il faut beaucoup pour lui effacer sa bonne humeur. Même en apocalypse, Ace garde espoir et fait tout pour survivre.
Le jeune homme peut vous taquiner jusqu’à vous rendre fou s’il décide de s’amuser, ou bien vous bouder et vous rendre la vie dure si vous touchez une corde sensible. En effet, Ace n’est jamais tiède. Il joue avec les extrêmes pour en sortir une mixture qui ne qualifie que lui.
Le grand brun a un bel accent britannique qui s’entend à des kilomètres. On le voit rarement en train de ne rien faire. Pour lui, chaque seconde sans rien faire équivaut à une seconde de perdue. Il affirme même que « Travailler durant cette seconde pourrait vous permettre d’en vivre dix de plus ! ». C’est peut-être vrai ! Et je ne vous conseille pas de nier cela. Ace peut rester des jours a essayer de vous prouver que vous avez tort, adorant avoir raison.
Ace est un jeune homme atypique, qui porte plus de secrets en lui que vous ne le pensez. Reste alors à essayer de découvrir les quelques facettes qui décorent sa vie…
Pour son histoire, Ace ne saurait dire grand-chose. En effet, son passé est à la fois ordinaire et spéciale, mélangeant la routine à l’atypique. Si un jour quelqu’un lui demande des questions à ce sujet, sa réponse immédiate serait « Bof, comme tout le monde. Un enfant con, puis un ado complexé, puis un adulte perdu ». Mais cela, c’est avant qu’on insiste à ne savoir plus…
Ace a grandi en étant l’homme de la famille. Son père étant mort bien avant l’épidémie, le petit garçon a dû grandir plus rapidement que prévu. D’origine britannique, la petite famille composée d’une mère, maintenant célibataire, de deux petites filles, et du petit Ace, voyage alors pour s’installer en France, dans une petite région modeste proche de l’Aube. La mère travaille alors dur dans un vieux restaurant pour permettre à ses enfants de continuer leurs études et vivre calmement. Ce qui a été le cas, la petite famille vivait dans la joie et la bonne humeur. Ace s’occupait de ses petites sœurs en rentrant de l’école, attendant le retour de sa mère.
Le jeune Ace grandit alors, devenant un jeune homme qui fait tourner les têtes. Grand, athlétique, s’occupant de ses deux sœurs alors qu’il devrait aller draguer les belles filles de son lycée, Ace inspirait le respect de ses voisins et amis, et la fierté de sa mère. Quoique, ses quelques blagues perverses et souvent mal placées devant ses sœurs encore assez innocentes lui faisaient gagner quelques bons regards noirs de sa mère. En effet, Ace avait hérité de l’humour, des fois adorable et d’autres déplacé, de son père.
En 2020, Ace venant tout juste de dépasser les 19 ans, décide de rester en France afin de continuer ses études alors que sa mère et ses deux sœurs décident de retourner en Angleterre, où sa mère a trouvé une offre de travail très intéressante. Le jeune homme se trouve alors un appartement parisien proche de son Ecole militaire, et commence à vivre seul.
2021, Ace n’apporte pas trop d’importance à l’infection, trop plongé dans ses études d’ingénieur militaire. Il étudie alors tout en pratiquant plusieurs sports pour se divertir quand ses amis ne sont pas là, n’appréciant pas vraiment les nuits ennuyantes, seul dans son appartement.
Ce n’est qu’en Octobre qu’Ace commence à prendre conscience du danger qui le guettait, et en Janvier 2022 que sa famille le contacte, lui demandant de les rejoindre en Angleterre, un peu plus sécurisée que Paris. Malheureusement, le voyage fut impossible une fois la guerre déclarée. Ace se retrouve seul dans une capitale quasiment en feu, et apprends à se défendre seul, arrivant à communiquer avec sa famille durant ces quelques mois. Une fois que les communications commencent à se faire difficiles, Ace dit au revoir à sa famille, promettant de tout faire pour survivre cette crise. Toute forme de communication avec le monde extérieur est alors quasi-impossible. Ace fut laissé à l’abandon mais, débrouillard, le jeune homme apprend à survivre le mieux possible, rejoignant rapidement le clan des Humanistes, dont il devient alors Responsable de la sécurité grâce à sa maitrise parfaite des armes, et à son agilité au combat.

Pseudonyme : Appelez moi Mira !
Âge : 18 ans
Blabla : Nouvelle aux rps forum, mais pas aux rps en général. Mon amie m'a encouragé à venir et me voilà ! Et je ne regrette pas du tout bon sang c'est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Taylor
Samuel L. Taylor
Rescapé
Sam 4 Nov - 20:32
Samuel L. Taylor
Bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Sam 4 Nov - 22:13
Aimie Evans
Bienvenue !
Pour commencer, j'adore ton vava ! (oui, oui, fan de Shadowhunters xD) je vais t'expliquer un peu pour le rôle de chef de la sécurité des humanistes alors :

Petit résumé de situation :
Alors ton personnage doit être à ce poste depuis quelques semaines, l'ancien chef de la sécurité s'est fait tuer et il a été remplacé provisoirement par un PNJ, en attendant que le conseil trouve quelqu'un de fiable. Donc ton personnage du coup ;) Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le clan n'est plus en pleine ville, mais dans le grand château de Vincennes dans le parc, le déménagement a été programmé à la suite de l'attaque, les humanistes avaient besoin d'un lieu plus sûr ^^ je te recommande donc un petit tour sur ces deux sujets si ce n'est pas fait :
-le déménagement du clan
-comment fonctionne le clan
Voilà ! Je ne t'embête pas plus longtemps, je ne veux pas paraître trop embêtante  Faire les petits yeu

Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Dim 5 Nov - 9:57
Ace Cunningham
Hey ! Déjà merci à vous deux !
Et non tu n'es pas du tout embêtante au contraire !! ( je dois aussi dire que j'ai failli crier en voyant ton si bel avatar  fondre )

En effet j'ai lu vite fait ces deux sujets avant de m'inscrire. J'ai voulu mettre dans l'histoire comment Ace est devenu chef de la securité, donc un peu redire ce que tu viens de dire ( ancien chef tué -> David qui devient chef de securité jusqu'à ce qu'Ace prenne la place etc) mais je n'ai pas voulu le faire avant que vous acceptiez ma fiche, peut-être que je ferais ca après dans le RP ;)

Je vais quand même relire les 2 sujets pour que je sois sure de n'avoir rien oublié ! J'ai une experience en RP mais pas du tout en RP forum. Du coup votre forum et son organisation me laisse bouche-bée J'adore !

Mais ne t'inquiète pas ! Mon amie m'aidera si je me perds ou fais des bêtises haha XD
Puis j'ai une mini expérience en forums en géneral du coup je risque pas trop de me foutre la honte XD

Je file relire les deux sujets ! Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Dim 5 Nov - 13:28
Aimie Evans
Han ! C'est trop gentil Faire les petits yeu

Il n'y a pas de soucis, puis si tu as besoin d'aide, ça ne me dérange pas du tout de t'aider ou de guider ;) je suis là pour ça :)

Etant aussi des humanistes (et du conseil en plus :D) n'hésitez pas à me contacter pour un RP, je serai ravie d'écrire avec vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Dim 5 Nov - 14:42
Ace Cunningham
Parfait ! Je serais ravie aussi ! Un RP à 3 c'est toujours génial !

Merci encore et je n'hésiterais pas à demander conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Z
Z
Fondateur
Ven 15 Juin - 15:20
Z

Validée

Bienvenue !

L'ensemble me semble bien, cohérent et correct. Donc je te valide et je te rajoute ta couleur bleue.

Maintenant que tu es validé, tu peux passer par le bottin pour y ajouter ton avatar... Tu peux aussi regarder la zone des demandes de RP pour trouver un partenaire de RP

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées-
Sauter vers: