AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Hors du temps :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lunatique rencontre ft. Ace Cunningham

 :: Hors du temps :: Archives
Esmée Bates
Esmée Bates
Rescapé
Localisation : Sous le soleil des tropiques
Dim 5 Nov - 14:03
Esmée Bates

ft. Ace Cunningham

Darlin' you got to let me know.
Should I stay or should I go?

Lunatique rencontre

« Cours. Cours sans, t’arrêter. Fuis. Tu dois fuir.»

Esmée se réveille en sursaut. Encore ce cauchemar, toujours le même. Elle attrape son calepin, celui traînant sur le sol près de son matelas. La jeune femme y note son cauchemar, encore dans les vapes du sommeil, assise en tailleur sur son petit futon, sa couverture sur les épaules. Ses sentiments posés sur papier, comme tant d'autre, elle tente de rejoindre Morphée une nouvelle fois ne pensant pas que la tâche serais si ardu.

                                                  ***

Droite, gauche, en travers. Aucune position ne semblait convenir au retour du sommeil. Le petit réveil solaire phosphorescent lui indiquait une heure tardive. Quelque chose entre trois et quatre heures du matin. Après un regard par la grande baie vitrée lui servant de fenêtre, celle-ci étant quasiment plus grande que la jeune femme. Esmée décide de sortir prendre l'air pour observer la nuit étoiler.

Son petit lecteur cd en main, quelque cds dans l'autre, elle quitte sa chambre, se trouvant au deuxième étage, sans bruit et retenant quasiment sa respiration, elle parvient à quitter l'enceinte du bâtiment pour arriver dans la cour centrale. Le vent lui fouettait quelques fois, le visage et l'air frais faisais trembler ses jambes nues seulement couvertes d'un petit short lui servant de pyjama. Elle avais quand même eu la jugeote de mettre un pull. Un pull jaune bariolé de couleur. Une pièce étrange, mais qui tenait chaud. C'était le principal.

Cherchant un endroit parfait pour s'allonger, elle fait plusieurs fois le tour du château pour trouver un petit carré d'herbe loin et pourtant si près de tout. Un cd dans le lecteur, régler sur le volume minimum et sa soirée pouvais continuer. Elle était allongée dans l'herbe et la terre froide sentant un étrange sentiments de liberté euphorique prendre place.

Esmée bougeait quelques fois la tête au rythme de la musique alors que la nuit et les étoiles lui permettait de voir un minimum dans la nuit noire. Si quelqu'un approchait, elle le verrait de loin.

- Should i stay or should i go... Marmonne la jeune femme.

Esmée aimait cette chanson. Elle avait servi à une série dont la brunette était fan. Elle ne s'attendait pas à ce qu'une ombre lui cache alors la vue des étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Dim 5 Nov - 16:38
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Esmée Blatres
Lunatique Rencontre
Encore une nuit sans problèmes…

Ace marchait calmement dans le terrain libre. Ayant coordonné les surveillances de tous les bâtiments, il pouvait enfin être sûr que cette nuit allait sereinement circuler, comme toutes les autres depuis qu’il est devenu responsable de la sécurité.

Le jeune homme n’y croyait toujours pas. Une centaine de vies entre ses mains dans un monde où la violence pourrait presque être qualifiée de vitale. Il n’est toujours pas complètement établi dans son rôle de la plus haute importance, des questions bouillonnant dans sa tête de jeune adulte, très jeune adulte. Du haut de ses 24 ans, Ace n’a même pas eu le temps de bien commencer sa carrière d’ingénieur militaire. Malgré tout, il reste certain de pouvoir faire régner la paix dans ce château, n’ayant toujours pas oublié l’incident dans leur ancien lycée. Maintenant, IL est responsable, et il fera tout pour que les civiles puissent dormir sur leurs deux oreilles.

Les questions qui se battent dans l’esprit du jeune homme n’influencent néanmoins pas sa démarche confiante. En effet, maintenant que le château est bien surveillé pour la nuit, Ace cherchait un toit où se poster pour avoir à la fois un œil sur tout, et en même temps pouvoir commencer à confectionner des flèches pour son arc. Sa dague et son flingue ne vont pas être très utiles si un jour, il souhaite défendre le château de Vincennes depuis un toit.
Habillé d’un slim noir et d’un t-shirt de la même couleur, Ace ressemblerait presque à la Faucheuse. Grand, très grand, et mince, sa silhouette élancée passait inaperçue dans la nuit noire. Mais, ce qui ne passe pas inaperçu, c’est la petite silhouette d’une jeune femme allongée dans l’herbe.

Ace fronce les sourcils en voyant une civile en dehors des dortoirs. Il s’approche prudemment, aussi discret qu’une petite brise. Ace reconnait à peine le visage de l’Humaniste. Son mètre 93 vient alors se poster au-dessus de la jeune femme, lui cachant alors la vue qu’elle semblait apprécier.

- Tu sais que ça serait plus facile de te tirer dessus dans cette position que de tirer sur un mur de 5 mètres de haut ?
Dit-il doucement.

Son ton ne semblait pas méchant, juste prévenant.

Revenir en haut Aller en bas
Esmée Bates
Esmée Bates
Rescapé
Localisation : Sous le soleil des tropiques
Mer 8 Nov - 16:11
Esmée Bates

ft. Ace Cunningham

Cerveauuuuuuu !

Lunatique rencontre

Esmée ne pensait pas que l'on dérangerait son moment de calme. Elle était sûre que tout le monde dormait. Enfin. Presque. Tout le monde dormait sauf cet abruti de la sécurité. La petite jeune femme avais sursauter se relevant si rapidement que sa tête avait manqué de heurter celle de son acolyte nuisible. Elle faillit même lâcher un hurlement de terreur. Seul un petit gémissement de chiot étouffé avait traversé ses lèvres.

Il eu même l'audace de lui dire quelques mots. Bien que son ton était bienveillant, Esmée avait soupiré avant de répondre. Abruti.

- Tu sais que ça serait plus facile de te tirer dessus dans cette position que de tirer sur un mur de 5 mètres de haut ?

- Super, et cette information dois m'apprendre quelque chose ? Peut-être penses-tu me tirer dessus ? Enfin, je présume.

Balance alors rageusement Esmée, laissant passer un brin d'humour dans sa troisième phrase.

La petite brune, enfin debout, grimace en remarquant sa grande taille. Il devait bien faire vingt-cinq centimètre que plus qu'elle. Abruti. C'était son nouveau surnom. Abruti. La jeune femme ne lui avait jamais vraiment parlé et rester très méfiante à son égard. Mais, malgré ce surnom péjoratif et cet air niai coller au visage, Esmée ne pouvais pas dire qu'Ace ne faisais pas du mauvais travail. Il lui permettais au moins de passer des nuits plus ou moins complètes. Ses insomnies n'étaient pas agréables, mais lorsqu'elle dormait, c'était sur ses deux oreilles.

Grâce à un idiot. Mais un idiot pas mal physiquement. Enfin. Il possédait quelques défauts aux yeux d'Esmée, sa grande taille et son air détaché jouait beaucoup. Malgré cela, il aurait pu lui faire un exposer sur les méduses vert fluo de l'Inde du Nord intergalactique. La jeune femme l'aurait écouté attentivement. Sans baver. En plus. Pas comme certaines filles de son ancienne, fac de langue, cherchez le prince charmant sur une application de rencontre. Ridicule. Elles étaient à moiter stupide et horripilais Esmée. Enfin. Maintenant elles devaient sûrement se promener en haillon en grommelant « Cerveauuuuuuu » les bras tendus. Bon. Elle devrait peut-être arrêter les références de ce genre-là. C’était vraiment ridicule et stupide. Peut-être comme le garçon qui se tenait en face d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Mer 8 Nov - 16:44
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Esmée Blatres
Lunatique Rencontre
Ace la regarde un petit moment, les yeux plissés pour pouvoir la scruter, ses yeux habitués à la noirceur de la nuit.
Ace était grand mais restait droit malgré son mètre 93. Il passe ses mains dans ses poches en regardant autour de lui.
Le grand brun n'aimait pas vraiment les personnes qui ne savent pas apprécier le fait qu'il y ait des personnes qui ne dorment pas pour que les civiles puissent être en sécurité.

- Moi non, mais des attaquants, si. Je présume que tu sais que nous sommes venus ici pour être en sécurité. Donc, que tu le veuilles ou non, le danger rode. Alors laisse-moi faire mon travail sans moqueries mademoiselle.

Ace restait calme et poli, sans pour autant se faire marcher sur les pieds. On dirait qu'il avait appris à garder son sang froid et rester respectueux. Ce qui ne nous surprend pas d'un élève d'une Ecole militaire.

Ace a du faire un gros effort pour arriver à ravaler un peu de sa fierté quand quelqu'un se trouve un peu trop mal élevé. Mais les officiers ont su faire comprendre à Ace que garder son calme lui sera bénéfique. Gardera-t-il cet état d'âme longtemps ? Personne ne le sait.

Le jeune homme passe une main dans ses cheveux noirs en s'étirant vite fait. Il ne dormait pas souvent mais ne semblait pas s'en plaindre. Ace préferait rester debout plutot que de dormir et laisser le temps le dépasser.

- Qu'est ce que vous faites dehors ?

Revenir en haut Aller en bas
Esmée Bates
Esmée Bates
Rescapé
Localisation : Sous le soleil des tropiques
Mer 15 Nov - 16:38
Esmée Bates

ft. Ace Cunningham

Bond, James Bond.

Lunatique rencontre

En à peine quelques minutes son cou commençais à la faire souffrir. Elle était bien trop petite. Cela avait toujours énervé la jeune femme. Encore plus aujourd'hui. Cet imbécile haut comme une girafe avait décidé de lui faire la moral. Bien que la nature eut décidé de la faire haute comme trois pommes, une taille trop enfantine pour Esmée, la jeune femme ne voulais se laisser marcher sur les pieds. Plus aujourd'hui. Pas maintenant, elle n'était plus la gentille fille serviable. Elle était Esmée, qui avait réussi à survivre avec une poêle à crêpe et un manche à balai.

- Génial ! Donc tu insinues que je ne sais pas me défendre ? Après, je suis une femme et je ne me suis pas moquée ! Réplique-telle avec plus de hargne que prévue. Elle qui voulait rester calme. Se mettre un membre de la sécurité sur le dos n'était pas dans ses objectifs de vie futur et pourtant, elle allais finir par réussir.

Esmée avait été élevée dans le respect d'autrui et pourtant, elle venais clairement de manquer de respect gratuitement à l'homme devant telle. « Good job jeune fille » aurais dit sa mère en mélangeant le français et l'anglais, comme à son habitude. Son père et ses frères auraient signé quelque chose comme « Stupide » pour se moquer d'elle.

Elle sourit en imaginant cette situation. Ses parents et ses frères, lui manquaient. Esmée avait l'espoir d'un jour pouvoir réussir à les recontacter pour leurs dires que tout va bien, c'était sûrement l'un de ses rêves les plus profond. Elle ne savait même pas si l’épidémie avait touché l’Amérique...

- Qu'est-ce que vous faites dehors ?

Quoi ? Pardon ? Esmée ne l'avait écouté que à moitié, elle se sentait horriblement stupide, mais répond quand même.

- Je n'arrivais pas à dormir. J'ai fait un cauc- J'ai été réveiller par un bruit. Elle avait manqué de peu l'humiliation. Un Cauchemar. Un truc de gosse, pas de grandes filles comme elle.
Elle tousse pour se donner un peu de prestance avant de lui tendre la main. Enfin, de la lever vers lui.

- Bates. Esmée Bates.


Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Lun 20 Nov - 18:03
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Esmée Bates
Lunatique Rencontre

Ace la regarde essayer de garder son calme devant lui. Il avait visiblement à faire à une jeune femme soit d'un tempérament colérique de nature, soit forgée par les derniers évènements catastrophiques.

- Génial ! Donc tu insinues que je ne sais pas me défendre ? Après, je suis une femme et je ne me suis pas moquée !


Le jeune homme remarque le regard plein d'énergie de la femme qui lui fait face. Comme d'habitude, il se casse le cou à force de le baisser pour parler avec elle, trouvant rarement quelqu'un de sa taille, ou plus grand. Mais, bizarrement, cela ne le dérange pas, au contraire. Ace est fier de sa grande taille.

- Je n'ai jamais dit que tu ne savais pas te battre, attention. Mais je suppose que nous avons mis un système de surveillance pour que vous n'ayez pas à le faire. Toi, les enfants, les travailleurs. Chacun à une place ici. La mienne, c'est de te protéger. Understood ?

Comme d'habitude, le britannique glissait un mot d'anglais sans s'en rendre compte. Ayant vécu la moitié de sa vie à Londres, c'est plus que naturel que des mots lui échappent. Ca ne devrait pas surprendre la jeune femme, vu l'accent britannique assez présent d'Ace.

Il sourit quand la brune essaye de camoufler le fait qu'elle s'est réveillée à cause d'un cauchemar. C'est loin de le surprendre: nombreuses sont les personnes qu'il voyait, debout en pleine nuit, en train de chercher un verre d'eau, ou prendre l'air sur le balcon. Mais c'est la première fois qu'il voit quelqu'un sortir pour s'allonger sur l'herbe, en plein milieu de la cour.

Il lui tend sa main pour la serrer chaleureusement, souriant. Ace ne semblait pas du tout vexé par l'attitude de la jeune Esmée.

- Ace. Ace Cunningham mais je suppose que ces jours-ci les noms de famille n'ont plus grande importance...

Revenir en haut Aller en bas
Esmée Bates
Esmée Bates
Rescapé
Localisation : Sous le soleil des tropiques
Mer 22 Nov - 16:28
Esmée Bates

ft. Ace Cunningham

Booty Swing

Lunatique rencontre

Il avait souri. Arg. Elle venait de passer pour une gamine en bas âge. Même son petit frère l'aurait humilié suite à cela. Stupide Esmée. Toujours à dire des conneries. S'insultant intérieurement, la jeune femme n'avais même fait attention à sa déclaration précédente. Se sentant horrible stupide et inférieur. Déjà qu'il était bien trop grand, il s'amusait ? À la rendre ridicule. Elle haïssait cela. Son stupide caractère étant été froissé par la simple déclaration de celui se présentant alors. Esmée avait entendu son accent britannique et semblait heureuse de retrouver quelqu'un parlant sa si belle, deuxième langue maternelle, l'anglais. La jeune femme ne prit même pas la peine de demander d'où lui venais son accent, elle connaissait déjà la réponse. Un Britannique. Sûrement d'Angleterre. Ceux venant d'autre régions avais toujours quelque chose de différents dans leurs voix. Comme Esmée. Son accent laissait paraître sa nationalité nord-américaine alors quelle essayer de mettre en avant son accent américain et non pas celui québécois. Cela donnait un certain mélange très étrange à entendre, mais plutôt drôle et chantant.

Elle décroche sa main de la sienne avec finalement un minuscule sourire plus ou moins amical.

-   That's true. Mais, je pense oublier les noms de famille serais quelque chose de mauvais. Nous sommes tous différents, physiquement, mentalement... Enfin. C'est très philosophique comme pensée.

Esmée le regarde attendant qu'il acquiesce ou alors qu'il répond autre chose. Son sourire était déjà un bon signe ? Elle le pensait en tous ça.

Ramassant, rapidement, ses affaires, une idée farfelue lui viens alors en tête. La petite brune tend quelque cds à Ace.

-   Tu aimes quel genre de musique ? Demande-telle alors en changeant complètement de sujet pour attaquer quelque chose qu'elle connaissait bien mieux.

La musique était sacrée pour elle. Une chose quelle n'aurais laisser pour rien au monde. La musique la transportait dans son monde. Un monde calme, sans horrible créature mangeuse d'hommes et couverte de petite fleurs de toutes les couleurs. Quelque chose de très girly. Ne collant pas avec l'image forte d'Esmée.



Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Mer 22 Nov - 16:52
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Esmée Bates
Lunatique Rencontre


Ace la regarde parler. Il s’attendait à ce genre de réponse. Tout le monde s’attachait à ses habitudes d’avant la catastrophe. Lui, essayait de s’habituer à son nouvel environnement. Le train va de l’avant. Il ne recule pas et ne s’arrête pas. Si on ne suit pas le mouvement, le train quittera la gare et on se retrouve coincés dans le passé.

- Si tu le dis, dit-il simplement.

Il sourit légèrement quand la brune lui parle de musique. Il avait remarqué ses écouteurs et savait qu’elle espérait que la musique la calme un peu. Surement après un cauchemar. Ace écoutait beaucoup de musique avant l’épidémie. C’était le bruit qui brisait le silence durant ses nuits de révision, seul dans son appartement parisien.

- J’écoute un peu de tout. Je suis quelqu’un qui se lasse rapidement d’une chanson, si ce n’est pas vraiment un chef-d’œuvre de mes artistes préférés. Du coup je peux dire que j’ai essayé un peu de tout. Mes genres préférés restent le rock, surtout aussi l’EDM pop…

Ace parlait calmement, mais on voyait une certaine passion dans ses paroles. Il aimait bien ouvrir des petits sujets, pour briser ces nuits qu’il passait seul…




Revenir en haut Aller en bas
Esmée Bates
Esmée Bates
Rescapé
Localisation : Sous le soleil des tropiques
Mer 29 Nov - 16:30
Esmée Bates

ft. Ace Cunningham

We Are

Lunatique rencontre


Elle l'observe après sa réponse. Esmée aurait préféré une réponse direct et pas une simple phrase de quatre mots. Mais, heureusement, les goûts musicaux d'Ace étaient vraiment très intéressants. EDM-pop. Un étrange mélange, mais pas dérangeant à l'oreille. Le genre de musique que pourrait aimer la brunette. Elle n'avait pas beaucoup d'albums de ce genre malheureusement pas se contentait de ce quelle pouvait trouver. La jeune femme fouillait souvent des magasins « culturel » pour y chercher des cds en bons états ou des livres.

La rapidité de la réponse du jeune homme avait mis légèrement Esmée de meilleure humeur. Au moins, elle ne tirait plus la gueule. Bon point. La brune n'était pas de très bonne compagnie, mais pouvait faire l'affaire. Elle n'était pas super très agréable quelques fois, mais ne ratait jamais une occasion de parler avec quelqu'un appréciant les mêmes choses.

- L'EDM-pop... Intéressant.  Dit-elle alors avec un sourire étrangement amical. Esmée n'était pas méchante. Juste assez associable et pourtant, cet imbécile bien que très con, lui inspirait assez confiance pour quelle puisse lui parler sans l'étriper du regard.

Elle qui d'habitude se caractériser pas sa mauvaise humeur et ses sourires peu enthousiasme, ce soir. Esmée était de bonne humeur et souriante, elle souriait comme une personne heureuse et non comme quelqu'un dans l'obligation d'étirer ses lèvres pour ne pas paraître morne.

La jeune femme avait souvent cet air morne et ennuyer. Malgré cela, elle faisait toujours bien son boulot. Quelques fois avec un peu d'aide, mais elle trouvait toujours un truc à faire pour aider la communauté. Esmée détestait glander et ne rien faire. C'était inconcevable de rester dans son lit sans rien faire pendant des heures.

Sauf peut-être lorsque qu'elle écoutait de la musique. Dans son monde, rien ne pouvait la déranger. Rien.

- J'aime beaucoup les chansons de Coldplay ou de Calvin Harris dans ce style.  Annonce Esmée après avoir pris le temps de réfléchi par rapport à EDM-pop. Elle espérait ne pas se tromper de styler et ne pas passer pour une imbécile.






Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Dim 3 Déc - 10:53
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Esmée Bates
Lunatique Rencontre


Le jeune brun remarque rapidement son soudain changement d’humeur. Elle, qui grimaçait depuis qu’il l’avait trouvé dehors au beau milieu de la nuit, décorait maintenant son visage d’un premier sourire. Ses hypothèses étaient vérifiées : Mauvais tempérament, elle a juste besoin de se mettre en confiance pour se lâcher.

Ace sourit légèrement quand elle énonce deux des noms les plus grands de l’EDM. Mais. Lui, ne les portait pas vraiment dans son cœur. Il ne s’agit que des deux artistes les plus connus du domaine, simplement car ils ont su attirer une foule avec des chansons que demande la foule. Ace préférait des artistes un peu moins connus, mais qui ont quand-même su construire une belle troupe de fans qui les écoutent et les aime. Néanmoins, il ne lui dira sûrement pas ça, elle essaye de discuter d’un style de musique qu’il aime, il ne va pas faire son monsieur-je-sais-tout et lui dire qu’il préfère plutôt Marshmello à Calvin Harris, etc.

- En effet, c’est les deux noms qui nous passent directement en tête. Essaye aussi Marshmello, Alan Walker, j’ai encore un ou deux albums, je ne sais pas si ils sont en bon état…

Il passe sa main dans ses cheveux en regardant autour de lui. Les hommes chargés de la sécurité du château faisaient leur boulot, comme d’habitude. Ace était content de pouvoir discuter avec quelqu’un durant la nuit. Il allait encore devoir veiller seul, discuter quelques minutes avec quelqu’un allait l’aider à tenir les huit heures à rester avant que ses hommes ne reviennent.



Revenir en haut Aller en bas
Esmée Bates
Esmée Bates
Rescapé
Localisation : Sous le soleil des tropiques
Jeu 4 Jan - 3:19
Esmée Bates
Arg ! :

ft. Ace Cunningham

A Sky Full Of Stars

Lunatique rencontre




Esmée l'écoute attentivement sans rien dire. Elle n'y connaissait vraiment rien dans ce style musical, mais se sentait fière de ne pas avoir dit de bêtises. La jeune femme détestait passer pour une idiote. Elle était assez maline et devait le montrer et faire ses preuves pour s'impressionner elle-même. Esmée se lançait toujours des petits challenge que seule elle pouvait faire. C'était son boulot. Pas celui des autres. Si elle y avait pensé, c'est qu'elle pouvait le faire. Enfin. Sauf peut-être aller sur mars. Ce serait assez dur et surtout irréalisable.

Puis, elle n'avait pas les capacités pour devenir astronautes. La brune jette un regard vers le ciel. Et la station internationale ? Les personnes à l'intérieur sont telle morte ? En vie ? Peut-être qu'ils nous observent sans pouvoir rentrer sur terre. En même temps. Ils doivent être bien mieux là-haut.

Esmée se redresse en faissant craquer ses cervicales, se plaçant bien droite.

- Je connais. C'est vraiment pas mal. Si tu as des cds, je suis preneuse !   Dit-elle en frappant doucement dans ses mains avec un sourire.

La jeune femme n'avait jamais fait de sortie nocturne aussi sympathique. Celui qu'elle traitait d'imbécile au début n'était vraiment pas trop con. Il était même plutôt agréable à vivre.

- Hum... Tu as l'heure ?   Demande alors Esmée en regardant le ciel noir parsemé d'étoiles. « A Sky Full Of Stars » comme dirait Coldplay.







Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Dim 7 Jan - 14:38
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Esmée Bates
Lunatique Rencontre


Ace la regarde se lever. Dans les meilleurs cas, elle arrive juste en dessous de son épaule. La jeune femme était assez petite. Ou c'est lui qui est trop grand ? Ou même les deux. En tout cas, il y avait une bonne différence entre la carrure du jeune homme et celle de... comment s'appelait-elle déjà ? Esmée !

Ace hoche calmement la tête en passant ses mains dans les poches de son jean noir.

- Aucun soucis, dit-il. Je passerais à ta chambre te les donner. Ta chambre est où ? Demande-t-il tranquillement.

C'est alors que la jeune femme demande l'heure. Lui, n'oubliait jamais l'heure. En tant que responsable de la sécurité, ce détail est de la plus haute importance.
Il regarde alors le ciel aussi. Un joli ciel étoilé, ca faisait du bien...

- Bientot quatre heure, dit-il. Tu devrais dormir, non ?



Revenir en haut Aller en bas
Esmée Bates
Esmée Bates
Rescapé
Localisation : Sous le soleil des tropiques
Mer 10 Jan - 14:41
Esmée Bates

ft. Ace Cunningham

Last Goodbye

Lunatique rencontre

Elle sourirait, de jolie images dans la tête. La pollution aérienne avait enfin quitté la ville lumière, les nuages gris et épais avait quitter le ciel nocturne, pour laisser enfin place à de petits points lumineux. Esmée venait de remarquer la grande ourse. La seule constellation qu'elle arrivait à trouver et placer.

La brune se retourne vers le grand Ace. Qu'elle observe rapidement. Tout de noir vêtu, manquait plus que les piercings et les tatouages et il aurait pu être placé dans la casse gothique par des personnes ignorante et stupide.

Esmée lui explique rapidement comment rejoindre sa chambre. Rien de bien compliquer, puis elle avait coller un papier « Ne pas déranger » sur la porte. C'était repérable immédiatement.

Puis, après avoir frotté son poignet nu. Il lui manquait vraiment une montre. Elle fait craquer ses phalanges après avoir entendu l'heure bien trop avancer pour qu'Esmée puisse avoir une nuit complète.

- Quatre heures... Je vais aller dormir, oui. Je suis vraiment désolée. J'espère ne pas t'avoir ennuie. Après un geste, de la main et un simple « Au revoir et bonne nuit » . Esmée disparaît, son poste de radio dans une main, ses cds dans l'autre.

La nuit l'emporte alors que sa personne s'évapore à chacun de ses pas.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Hors du temps :: Archives-
Sauter vers: