AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey, qui veut viendez avec moi ?

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP
Anna Walker
Anna Walker
Rescapé
Lun 6 Nov - 15:42
Anna Walker
Bonjour, les survivants ! :)

Ma fiche a été validée et donc, tout naturellement, je recherche quelqu'un qui serait tenté de poursuivre le périple cauchemardesque d'Anna. Elle recherche son frère coûte que coûte mais si il y a des petits détours (imprévus) à faire au cours de cette palpitante et effrayante aventure, il n'y a pas de problème, qu'importe le contexte mais soyez gentils, quand même, sinon... prises de combat

Non, je plaisante. Mais lui changer un peu les idées ne serait pas de refus en se faisant peut-être un nouveau camarade. bruit

Donc, voilà ! A vos claviers, si ça vous intéresse, on peut en parler tranquillouw en MP. Je ne mords pas... Ou presque. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Nov - 9:13
Invité
Si la demande est toujours d'actualité, je serais ravie de te proposer un rp avec Nina :)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walker
Anna Walker
Rescapé
Mer 29 Nov - 22:38
Anna Walker
Hey, Katerina ! Ca fait plaisir de voir que quelqu'un a ENFIN remarqué ma demande de RP ! mdr

Mais concernant Anna, vu que ça date un peu, j'ai déjà des RP que je suis loin d'avoir terminé. Par contre, si ça t'intéresse d'en faire un avec Frank (je crois que tu n'es pas contre ;)), ça serait sans aucun soucis, je n'ai qu'un seul RP en cours avec lui. ^^
Puis niveau caractère, ça promettrait d'être plus intéressant. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 8:40
Invité
Ça me va tout autant, allons y pour un rp avec Frank xD On en discute par MP du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP-
Sauter vers: