AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma vie, mon histoire. ~ Anna Watson.

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Journal de bord
Anna Walker
Anna Walker
Rescapé
Mar 14 Nov - 1:15
Anna Walker
Ma vie, mon histoire. ~ Anna Watson.   Ea536810

Anna Watson. 24 ans. Solitaire.

- ~ - ~ -



...

.X. Sympathique .X. Empathique .X. Sensible .X. Altruiste .X. Réservée .X. Meurtrie .X. Déterminée .X. Émotive .X. Méfiante .X. Possessive .X.


...


- ~ - ~ -


Le plus fort règne, le plus faible subit.


Voici la devise de ma vie ainsi que celle de notre monde actuel. J'ai grandi en subissant la brutalité des autres, en dehors de mes parents et de Leïla, qui eux m'ont toujours soutenu... Jusqu'à leur mort. Je ne pourrai jamais les oublier mais je dois aller de l'avant, si je veux survivre. Les rencontres que j'ai pu faire lors de cette apocalypse me l'ont bien faire comprendre, je ne les oublierai pas, tout comme leurs paroles. Je continue de rechercher mon grand frère, Frank, en priant pour qu'il soit toujours en vie. Je ne veux plus voir couler le sang de mes proches sur mes mains...


- ~ - ~ -

Je n'ai, pour l'instant, aucune piste qui pourrait me mener à lui... Mais j'y arriverai. Attends-moi, Frank.

- ~ - ~ -


Mes principales armes se résument à un Beretta que Dylan m'a donné avant de disparaitre ainsi qu'un couteau de chasse retrouvé sur un cadavre. Pour ce qui est du reste, j'avise selon mon environnement.


- ~ - ~ -

Ma vie, mon histoire. ~ Anna Watson.   Daniel11

Ma liste de contacts :


Ma vie, mon histoire. ~ Anna Watson.   B7f00910 Aiden Woods. Mon sauveur, une personne de confiance que j'apprécie énormément. Dans ce cauchemar, c'est le deuxième survivant que j'ai eu l'occasion de rencontrer, le premier étant Dylan, si on ne compte pas le groupe dont il faisait parti. Je sais que je pourrai toujours compter sur lui en cas de besoin. J'espère sincèrement ne pas le perdre, c'est devenu un très bon ami.



[EN COURS.]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Journal de bord-
Sauter vers: