AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Hors du temps :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event noel 2017 - Au pied du sapin !

 :: Hors du temps :: Archives
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Jeu 7 Déc - 23:19
Aimie Evans

Mon beau sapin ? Sérieux ?



Event noel 2017 - Au pied du sapin ! Fiches11

Ah ! Le moment magique de noël... Le moment où on est tous regroupé à se sourire, en fixant les cadeaux pour essayer de deviner lequel est le sien, priant pour que ce soit le gros brillant qui attire votre regard et en espérant très fort que cette fois ça ne soit pas un truc pourri que vous allez refiler à grand-mère trois mois plus tard pour son anniversaire.

Dans ce rêve votre personnage passe une très bonne soirée, mais voilà le moment des cadeaux ! Vous n'avez plus qu'à espérer que les autres soient gentils avec vous, mais vue leurs regards... il se peut que vous ayez les pires cadeaux de votre vie ! Alors ? Êtes vous prêt à le découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexandre Fontaine
Alexandre Fontaine
Rescapé
Ven 8 Déc - 15:53
Alexandre Fontaine
Alexandre arriva sur place, les bras chargés de cadeau pour tout le monde qui en veut. Quelques cadeaux portent des noms, mais certains sont simplement étiquetés "Prenez moi"

Le grand sourire au lèvre, ne voyant pas devant lui avec les cadeaux, il porte une tuque de noël blanche et rouge et une guirlande autour du cou.

"Je pose ca ou ? Je ne vois riiiiiien"

Finit par s'accrocher le pied dans quelqu'un ou quelque chose et les cadeaux s'envolent comme des petits oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Déc - 17:49
Invité
Malgré son habituelle indifférence apparente, Nina ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement en voyant de ses yeux scintillants les cadeaux sous le sapin. Elle espérait que les quelques cadeaux qu'elle avait apporté - âme d'enfant oblige - suffirait à rendre heureux certaines personnes. En voulant les déposer sous le sapin, son dos heurta quelque chose et son pied renversa quelqu'un de maladresse, ce qui fit également tomber une montagne de cadeau.

- Allons, c'est Noël, soyons polis et amicaux, murmura-t-elle comme pour se convaincre, rien de cassé ?, reprit-elle un peu plus fort en tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Renarde
Charlie Renarde
Survivant
Ven 8 Déc - 19:55
Charlie Renarde



Au pied du sapin !

Charlie tournoyait autour de sapin pour observer les magnifiques décorations. Elle était vêtue pour l'occasion : en tenue de lutin. Avec son bonnet, ses petites oreilles pointues, sa petite robe avec des boutons lumineux, ses collants blancs à rayures rouge et ses petites souliers avec des grelots.

Un bruit attira son attention et elle vit une pluie de cadeaux s'abattre littéralement sur la pièce. Charlie curieuse alla voir se qu'il se passa et vit une femme aider un homme à la guirlande à se relever. La jeune femme ramassa quelques cadeaux et lança au nouveau arrivant :

-Faut les mettre au pied du gros sapin !

Elle sautilla gaiement déposer les cadeaux qu'elle avait en main près des autres cadeaux. Charlie ne put s'empêcher de fredonner des musiques de noël.
by Moses
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexandre Fontaine
Alexandre Fontaine
Rescapé
Sam 9 Déc - 17:46
Alexandre Fontaine
Il attrapa la main de la femme, se grattant l'arrière de la tête de l'autre et se mit à rire.

"Rien de cassé, merci beaucoup !"

Se relève et attrape quelques cadeaux pour aller les porter sous le sapin en sifflant une chanson de noël oubliant, peut-être, de lâcher le main de la demoiselle.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cassandre Francoeur
Cassandre Francoeur
Rescapé
Dim 10 Déc - 15:41
Cassandre Francoeur
Cassandre finit par arrivé avec un panier de friandise à l'érable et de biscuit de noël de sucre. Elle est vêtue d'une longue robe sirène rouge avec des petites lumières clignotantes de chaque coté épousant ses formes et des boucles d'oreille en forme de boule de noël clignote aussi. Ses longs cheveux noirs coulent en cascades ondulés dans son dos et un grand sourire orne ses lèvres rouges.

- Joyeux noël !

Passa à coté de Charlie, Katerina et Alexandre et leur fait un gros bisou sur la joue leur laissant l'étampe de son rouge à lèvre sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Déc - 16:42
Invité
Nina fut emportée vers le sapin par la main de celui qu'elle avait aidé à se relever, mais elle ne broncha pas se contentant de sourire. Lorsqu'elle entendu un "joyeux noël" s’élancer derrière elle, elle répondit par la même phrase avant de se faire tamponner la joue par un rouge venant des lèvres qui avaient tantot prononcé quelques mots. Surprise, mais néanmois ravie, elle se décida a lui offrir un des cadeaux qu'elle avait apporté, une jolie tasse décorée pour boire café, thé ou chocolat. Elle tendit également un parfum a Charlie et un lot de figurine en chocolat a Alex.

- A ouvrir quant ce sera l'heure ! Ah, mais au fait, c'est quoi vos noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Déc - 21:04
Invité
Jacob pointa finalemnt le bon de son nez avec son costume intégral de père noël, même avec la barbe blanche. Il regarda tout le monde festoyer, avec des sucreries et des cadeaux circuler. Il haussa les sourcils.

- Les gens attendent toute l'année ma venue et je ne suis même pas fichu d'arriver à l'heure !

Il alla souhaité en riant un joyeux noël à tout le monde, en profitant pour goûter aux sucreries de Cassandre. Leur petit groupe d'élite était presque complet, le blond voyait Frank nulle part malheureusement. Jetant un coup d'oeil à la femme qu'il ne connaissait pas, il lui répondit tout sourire.

- Je m'appelle Jacob, je suis le père noël ! Ho Ho Ho ! Oh et d'ailleurs Cassandre ! Tu cuisine comme une déesse ! Vous voulez voir ce que j'ai emmené pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexandre Fontaine
Alexandre Fontaine
Rescapé
Dim 10 Déc - 23:10
Alexandre Fontaine
Rougit un peu un bisou de Cassandre sur sa joue et rougit deux fois plus remarquant qu'il tenait la main de la demoiselle. Il retira, avec un peu de regret, mais avec beaucoup de malaise sa main de la sienne. Prenant le cadeau qu'elle lui offre avec beaucoup d'étoile, mais aussi de malaise dans son regard

"Merci et pardon, moi c'est Alexandre, enchanté... J'ai des cadeaux un peu partout, tu peux en prendre un avec plaisir... Faut juste que je les retrouve tous."

Il attrape deux biscuits apporter par Cassandre et en donne un a Katerina pour tenter de penser à autre chose. Se tourne vers Jacob.

"Moi je veux bien voir Vieux !! Tant que tu me demandes pas de venir sur tes genoux !"

Il jeta un regard a Katerina pour voir si elle va venir le père noël Jacob, puis se tourne vers le père noël qui semble avoir perdu du poids et avoir fait un lifting.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walker
Anna Walker
Rescapé
Lun 11 Déc - 1:01
Anna Walker
Anna arriva un peu plus tard que les autres, la ponctualité n'étant pas son fort, elle se disait qu'avec ses bras chargés de cadeaux, elle se rattraperait. D'un air timide mais enjouée par l'esprit de Noël, la jeune femme vêtue de son pull bien large dont un bonhomme de neige est brodé dessus s'approcha du groupe, son visage commençant légèrement à rougir.

"- Bonsoir à tous et... Joyeux Noël !"

Dit-elle en se prenant les pieds dans une guirlande, faisant ainsi tomber les présents dans la foulée. Heureusement pour elle, elle avait tout prévu en ne prenant rien de fragile ou alors, c'était déjà soigneusement emballé dans du papier bulle, pour une fois qu'elle était prévoyante. Néanmoins, tout le monde se rappellera de son entrée des plus fracassantes, sachant qu'elle ne connait personne dans la salle, lui ajoutant une pression supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Renarde
Charlie Renarde
Survivant
Lun 11 Déc - 2:15
Charlie Renarde



Au pied du sapin !

Charlie reçu un baiser sur la joue de Cassandre et eu le droit à des biscuits. Alors qu'elle se régalait derrière le sapin, elle entendit la voix de Jacob. Elle s'essuya la bouche et souleva un gros cadeau bien lourd pour lui amener. Elle lui avait trouvé une boule de bowling pour rigoler, car ils en avaient parlé en mission et il avait dit bien aimer ça. Elle arriva à sa hauteur :

-Salut ! C'est toi, j'espère que...

Une fille aux cheveux bleus arriva et tomba. Voulant l'aider, Charlie lâcha son paquet, qui atterrit droit sur le pied de Jacob et se dépêcha d'alla aider la nouvelle arrivante :

-Tu vas bien ? tu ne t'es pas fait mal ?
by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Déc - 7:59
Invité
Elle fut surprise de voir le père Noël débarquer, surtout avec des cadeaux. Elle ne connaissait personne alors elle ne s'attendait pas à en recevoir... La petite aux cheveux noirs était tout excitée, on le voyait bien sur son visage. Elle sentit une vague de froid dans sa main, Alex l'avait lâchée en s'excusant. Un peu triste, elle prit néanmoins le biscuit qu'il tendait et en croqua un bout avant de déclarer :

- Moi auchi je veux voir !

Elle s'élança vers les deux hommes avant d'entendre un boucan infernal : quelqu'un était encore tombé... Décidément... Avant que Nina ne puisse s'avancer quelqu'un était déjà venu à son secours. Ah c'est beau la magie de nowel :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Déc - 17:53
Invité
Jade décida de rejoindre la petite soirée au pied du sapin vêtue de son gros pull en laine avec un bonhomme de neige dessus lui descendant jusqu'au milieu de ses cuisses, ses collants polaires et de ses bottes à pompons. Elle faillit percuter quelqu'un en rentrant, une fille aux cheveux bleus. Jade s'exclama :

-Ouf ! Il s'en était fallu de peu ! J'ai failli vous faire tomber.

Elle tenait plusieurs paquets, certains contenant des beaux cadeaux et d'autres des trucs rigolos. Plusieurs d'eux glissèrent de ses bras, mais elle les bloqua dans une posture instable. Jade s'exclama alors :

-Oh ! Help me ! J'ai besoin d'aide ça va tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walker
Anna Walker
Rescapé
Ven 22 Déc - 13:18
Anna Walker
Un peu plus tôt dans la soirée, avant que la catastrophe n'arrive, une jeune femme aux cheveux turquoises s'était jointe à la fête pratiquement en même temps qu'Anna, elle avait d'ailleurs failli provoquer sa retombée désastreuse mais il fallait croire que c'était inévitable, même avec la plus grande précaution du monde, les fesses d'Anna auraient fini par épouser le parquet.

Peinant à réaliser les dégâts provoqués par sa chute, Anna resta sonnée peu de temps avant qu'une personne vienne voir l'ampleur de sa maladresse. Elle savait que les cadeaux ne risquaient rien, suffisamment emballés pour supporter ses péripéties incessantes, elle s'attarda donc sur le secours apporté par l'une des invités. Son visage vira d'un rouge cramoisie, se fondant en excuses comme à son habitude, les présents éparpillés sur le sol.

"- Je... Je suis vraiment désolée !"

Dit-elle en commençant à les ramasser à l'aveugle, portant son attention sur l'expression rassurante de sa sauveuse, qui était tout bonnement à croquer dans sa tenue. Elle prit enfin le temps de lui répondre, ses bras se chargeant de nouveau progressivement.

"- Oui, oui, je vais bien, j'ai l'habitude, haha. Merci ! Je suis Anna, enchantée !"

Anna parlait vite mais ça restait compréhensible, sa gêne la trahissant dans ses mots tout comme sur sa frimousse, cherchant à passer à autre chose pour ne pas plomber l'ambiance. D'ailleurs, l'inconnue avec sa chevelure bleutée ne tarderait pas à reproduire le même schéma. Notre héroïne se sentit moins seule d'être si peu adroite dans ses mouvements.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexandre Fontaine
Alexandre Fontaine
Rescapé
Ven 22 Déc - 18:38
Alexandre Fontaine
Alexandre se tourna vers les demoiselles qui s’effondraient l'une après les autres. Avait-il causé une nouvelle épidémie ?

Il se détourna du père noël et alla aider les demoiselles en prenant quelques cadeaux pour les apporter sous le grand sapin. Alexandre revint rapidement vers elles.


"Je peux faire quelque chose de plus pour vous aider mesdames ?"

Il sourit doucement au jeune femme faisant une légère révérence devant les jolies dames pour jouer au gentleman et leur offrir de l'aide pour porter d'autres cadeaux s'il celle-ci le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Renarde
Charlie Renarde
Survivant
Mer 27 Déc - 3:36
Charlie Renarde



Au pied du sapin !

Charlie adressa un grand sourire chaleureux à la nouvelle arrivante et l'aida à ramasser en lui disant alors joyeusement :

-Une belle arrivée théâtrale digne de noël ! Moi c'est Charlie ou Chacha ou Lilie comme tu préfères !

Puis une autre femme arriva et faillit tomber à son tour en percutant celle qui était tombée un peu plus tôt. Charlie eut le réflexe de la rattraper par le bras, puis quand elle remarqua que les cadeaux glissaient et qu'elle demanda de l'aide. Elle essaya de les remettre bien. Son regard se posa sur un jeune homme séduisant qui vint proposer son aide. Charlie lui adressa un sourire timide en rougissant et lui demanda alors :

-C'est possible de nous aider à tout porter jusqu'au sapin ?

Elle ramassa quelques cadeaux pour pouvoir l'aider et le suivre s'il voulait bien les aider à tout porter.
by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Hors du temps :: Archives-
Sauter vers: