AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors du temps :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evénement de la Saint Valentin

 :: Hors du temps :: Archives
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Mar 30 Jan - 1:38
Aimie Evans

Un parfum d'amour d'en l'air



Contexte :



L'idée vient d'Emma, la soeur de Jest, la jolie et gentille serveuse à la citadelle.
Etant quelqu'un de très romantique et à l'approche de la Saint-Valentin, elle a voulu préparer quelque chose pour apporter un peu d'amour dans ce monde.

La jeune femme prépara alors des tests de compatibilité à lui ramener et les distribua partout, afin de pouvoir faire se rencontrer les personnes compatibles, si ces personnes le désiraient.


Explications



-Vous trouverez en dessous un formulaire avec des questions diverses, vous devez y répondre en vous mettant dans la peau de votre personnage (un formulaire par personnage, vous devez poster avec chaque compte si vous en avez plusieurs) et le poster sur ce sujet.

Si vous le désirez vous pouvez juste poster le formulaire ou le faire sous forme de petit RP solo pour montrer comment votre personnage a eu le formulaire, sa réaction et tout ça.

/!\ votre formulaire doit être mis sous spoiler (il est intégré au code) et vous ne devez pas lire celui des autres avant les résultats.

-Le 13 février les résultats vont tomber, selon les réponses données des couples seront formés pour s'amuser un peu.

Si vous le désirez suite aux résultats vous pouvez ouvrir un RP avec ce partenaire dans la zone de l'événement sous forme de rendez-vous à la citadelle. Le RP peut compter dans la vie de votre personnage seulement si vous le voulez.

Formulaire :
Code:
[spoiler="Formulaire"]Question 1 : Êtes vous plutôt…
A du matin
B de l’après-midi
C du soir
D de la nuit

Question 2 : Vous direz que vous êtes de nature…
A discrète
B sociale
C exentrique
D asociale

Question 3 : Si vous pouvez prendre qu’une chose avec vous, laquelle ce serait ?
A un livre
B à manger
C de l’alcool
D une arme

Question 4 : votre couleur préférée est…
A le vert
B le bleu
C le rouge
D le noir

Question 5 : vous préférez manger…
A des légumes
B une barre de céréales
C du chocolat
D de la viande

Question 6 : votre animal préféré est…
A un chat
B un chien
C un oiseau
D un rat

Question 7 : votre endroit préféré est…
A le parc Vincennes
B la tour Eiffel
C la citadelle
D la petite ceinture

Question 8 :  votre saison préférée est…
A Printemps
B Eté
C Automne
D Hiver

Question 9 : votre activité préférée est…
A lire
B sport
C faire la fête
D se promener

Question 10 : vous pouvez dire que vous êtes très proche de…
A famille
B amis
C n’importe qui
D personne


Question 11 : vous désirez avoir une relation…
A sérieuse
B passagère
C libre
D aucune

Question 12 : en couple vous êtes plutôt une personne…
A tranquille
B affectueuse
C indépendante
D impulsive

Question 13 : vous êtes…
A hétérosexuel
B bisexuel
C homosexuel
D asexuel

Question 14 : vous voulez un partenaire plutôt…
A sérieux
B intelligent
C séduisant
D caractériel

Question 15 : vous voulez voir votre partenaire à quelle fréquence ?
A régulièrement
B tous les jours
C quelques fois
D rarement

Question 16 : quand vous verez vous allez être plutôt du genre à…
A passer du temps avec lui
B faire un maximum de chose
C coucher avec
D rien de spécial

Question 17 : le sexe est-il important pour vous ?
A pas vraiment
B un peu
C oui
D pas du tout

Question 18 : à quelle fréquence le pratiquez-vous ?
A 3 fois par semaine
B 5 fois par semaine
C tous les jours
D pas souvent

Question 19 : au lit vous êtes plutôt…
A simple et traditionnel
B passionné
C créatif et innovent
D brusque

Question 20 : si votre partenaire ne vous comble pas de ce côté, comment réagirez-vous ?
A je ne lui dis pas
B je lui en parle pour changer ça
C je lui impose ce que j’aime
D je le dégage

Question 21 : si je trouve quelqu’un de compatible êtes-vous prêt à rencontrer cette personne ?
A ça dépend qui c’est
B on verra bien
C oui
D pas du tout

Un commentaire :
[/spoiler]

Je rappelle que vous pouvez juste remplir le formulaire pour le fun et rigoler un peu en voyant les résultats ! Il n'y a pas de RP obligatoire à faire ou autre



Bon événement à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Soo-Yun
Soo-Yun
Survivant
Localisation : Dans ses quartiers.
Mar 30 Jan - 2:34
Soo-Yun
Elle venait tout juste de retourner à ses quartiers après une longue journée monotone. A peine était-elle sortie de l'armurerie où elle avait déposé son équipement, ses armes et ses munitions supplémentaires que Greedy vint à sa rencontre. C'était comme s'il l'avait attendue là toute la journée. Il arborait un large sourire et Soo-Yun sentait dores et déjà qu'il lui préparait un coup tordu. Ce visage, elle l'avait déjà vu des centaines de fois, et ce n'était pas faut d'avoir déjà essayé de lui demander d'arrêter de l'importuner avec ses idioties. Le canadien ne semblait tout simplement jamais vouloir s'arrêter. Elle se demandait même si elle était la seule à le subir, sans doutes que non.

Sans surprise, Greedy sortit sans trop attendre une sorte de papier de sa poche arrière. Papier qu'il consulta quelques instants avec son sourire placardé sur le visage. Enfin, il la lui tendit.

- Qu'est-ce que c'est encore que ça.. s'enquit-elle, vaguement agacée.

- Eh ! Regarde au lieu de te plaindre. Ça nous vient tout droit de la Citadelle. C'est.. Plutôt drôle. Allez, joue le jeu ! J'en ai un aussi, c'est pas tout les jours qu'on peut penser à autre chose qu'à ready, aim, fire. Tu crois pas ? rétorqua Greedy en gratifiant son interlocutrice d'une tape sur l'épaule, continuant son chemin.

Soo-Yun considéra le formulaire étrange qu'elle avait en mains, hésitant entre le garder et le froisser pour le jeter à la première poubelle venue. Finalement, elle haussa les épaules et se rendit vers son dortoir, se munit d'un stylo et commença à entourer les réponses l'air neutre. Comme si c'était un devoir surveillé de mathématiques. Il était vrai que, pendant l'espace d'une dizaine de minutes ça lui avait permit de penser à autre chose, et c'était tout de même rafraîchissant.



Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marianne Lopez
Marianne Lopez
Rescapé
Localisation : Dans mes appartements
Mar 30 Jan - 3:35
Marianne Lopez
Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Flora Belza
Flora Belza
Survivant
Mar 30 Jan - 3:40
Flora Belza
Flora poussa la porte de son atelier, elle poussa un long soupir. Elle avait beaucoup de travail en ce moment et passait donc énormément de temps à bricoler. La jeune femme enchaînait les réparations seule contrairement à d'habitude, son père était malade depuis quelques jours et son parrain était parti casser quelques rotules pour rappeler qu'avec sa famille on ne rigolait pas pour les dettes. Du coup, pour le moment elle devait assumer seule.

Mais là elle avait besoin d'une petite pause. La jeune femme salua quelques personnes et décida de se promener un peu pour se dégourdir les jambes. Instinctivement ses pas la menèrent devant le bar, elle regarda l'entrée avec un sourire et s'exclama :

-Bah ! Un petit verre ne peut pas faire de mal !

Sur ces mots, Flora poussa la porte et rentra dans l'endroit qui lui était très familier. Elle fut accueilli par la charmante Emma, une fille fortement agréable à regarder et fort sympa qui plus est. La bricoleuse alla donc à sa rencontre et lui demanda alors :

-Tu peux m'amener un verre, je te laisse choisir pour moi...
-D'accord ! Mais est-ce que tu peux me remplir ça ?
-Qu'est-ce que c'est ?
-Ah ah ! Un petit truc que j'organise... alors fais moi plaisir !


Flora haussa les épaules, le papier en main et un crayon qu'elle lui avait refilé. Elle regarda ça et rigola en comprenant ce que c'est. La jeune femme haussa les épaules et décida de le remplir. A certaine questions elle ne put s'empêcher de rire, c'était assez sympathique à remplir ce bidule. Une fois fini, elle rendit le tout à Emma, but son verre et sortit pour retourner à son atelier afin de se remettre au travail.

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cassandre Francoeur
Cassandre Francoeur
Rescapé
Mar 30 Jan - 3:47
Cassandre Francoeur
Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexandre Fontaine
Alexandre Fontaine
Rescapé
Mar 30 Jan - 3:58
Alexandre Fontaine
Il fallait simplement demander à Alexandre pour qu'il obéisse. Une feuille, un crayon et de lui dire de répondre immédiatement.

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Jan - 12:50
Invité
Une longue journée d'hiver se déroulait encore au Musée de Cluny. Rosemary s'était ennuyée toute la journée, pour changer. Cependant, sa journée s'illumina quand elle aperçut Roche, deux feuilles à la main. S'approchant de lui, il lui expliqua que les feuillets en question provenait de la Citadelle, où des gens avaient envie d'un peu d'animation pour la Saint Valentin qui arrivait.
Un test pour savoir avec qui elle serait compatible. Bien que l'idée la fasse gentiment sourire, elle accepta la feuille de papier tendu et retourna dans ses quartiers, le remplir avec le coeur aussi excité que celui d'une jeune fille allant à son premier rendez-vous.

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Jan - 18:08
Invité
Un questionnaire sur une compatibilité amoureuse ? Yseult n’avait pu retenir un léger rire lorsqu’elle avait appris cela de la part d’une personne du clan. L’idée était sympathique et original. Avec toute cette histoire d’épidémie et d’infectés, l’infirmière ne s’était jamais pensé sur ce sujet, pensant qu’elle n’aurait pas la tête pour ce genre de chose.

Mais cela pourrait faire sourire certains patients de l’infirmerie et égayer un petit peu leur journée. La jeune brune avait donc pris une petite pile de feuille qui contenait le fameux questionnaire avant de les amener à l’infirmerie.

Yseult avait proposé à ceux qui le souhaitait de répondre au questionnaire, un peu comme une animation. Certains avaient accueilli avec joie cette initiative et pour d’autres, cela ne les intéressaient pas. Une fois la distribution effectuait, Yseult parti s’asseoir à un petit bureau improvisé. Elle attrapa un crayon de bois tout en jetant un œil à sa fiche.

Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Pourquoi pas ? Elle voulait bien se prêter au jeu.

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Jan - 18:19
Invité
Keith refusa dans un premier temps le papier, pensant à sa femme qui s'était éteinte. Puis après un petit moment il prit tout de même le papier. Il le remplit tranquillement se disant qu'une figure maternelle pourrait peut être faire du bien à Rachel.

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Mar 30 Jan - 18:54
Aimie Evans
-Ma douce Aimie, regardes ça !

La jeune femme était assise sur une caisse et regardait Eddy qui la regardait avec un grand sourire en lui tendant un papier. Ce dernier était plus que ravi qu'elle vienne passer un peu de temps avec lui, elle lui avait passé une commande et avait décidé de rester un peu avec. Aimie haussa un sourcil et prit la feuille qu'il lui tendait. Elle la lut et s'exclama :

-Sérieusement ? Un test de compatibilité pour la Saint Valentin ?
-Bah... Pourquoi pas ?
-Ce ne sont que des bêtises tout ça !
-Roh Aimie ! Ne sois pas si négative... cela peut être amusant !


Il la regarda avec des yeux pleins d'espoir, depuis sa rupture avec Anton, Aimie trouvait Eddy plus "proche" d'elle qu'avant. Elle appréhendait grandement le jour où il oserait lui demander directement de sortir avec et qu'elle devrait décliner de la façon la plus douce possible. Elle adorait littéralement Eddy, mais comme un super ami, pas plus. Elle soupira en fixant le formulaire et haussa les épaules en disant :

-Bon... essayons un peu. Est-ce que tu as un...

Eddy lui tendait déjà un crayon avant qu'elle ait pu lui demander. Aimie commença donc à le remplir, le début était simple et sympa, mais très vite les questions la firent rougir comme une pivoine et bredouiller comme pas possible. Elle hésita plusieurs fois à arrêter, mais finalement parvint jusqu'au bout et décida d'aller le ramener elle-même à la serveuse pour pas qu'Eddy lise ses réponses.

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Jan - 20:03
Invité
Comme toutes les semaines, Jade avait son petit rituel bien à elle. Elle se rendait au café où travaillait son ami, pour y passer une petite heure. Comme toujours elle s'installa à sa table, celle à l'écart, avec juste trois chaise, la petite table qui se trouvait discrètement dans le coin. Puis comme chaque semaine, elle commandait un café, passant un peu de temps avec Emma ou seule dépendant du travail qu'avait son ami. Sauf que cette fois Emma lui laissa un papier et un crayon, puis lui lança un clin d'oeil avant de s'éloigner. Jade jeta un oeil et sourit trouvant ça amusant, puis décida de le remplir pour faire plaisir à son amie et aussi par curiosité pour voir ce que ça allait donner.

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Jan - 0:03
Invité
Comme sa soeur veut à tout prix le caser, trouvant que c'est un homme génial et qu'il mérite de trouver le bonheur, Emma l'a forcé à remplir son fameux test de compatibilité.

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Eve Snyder
Eve Snyder
Rescapé
Mer 31 Jan - 1:40
Eve Snyder
Vêtue d'une veste noire à capuche Eve s'avançait dans l'allée de la citadelle, elle marchait dans le sillage de Samuel qui avait insisté pour qu'elle l'accompagne. Elle profitait de cette chance pour sortir du clan, elle n'avait pas encore de liberté et s'y sentait en prison. Ils devaient rester incognito, les élitistes étaient très mal vu. C'est alors que Samuel lui dit :

-Viens je te paye un verre !
-Mais et...
-Il n'y a que nous deux, viens te détendre et pose pas de questions.


Eve haussa les épaules et le suivi, elle gardait sa capuche sur sa tête, le visage caché en partie par ses cheveux. Samuel finit par la faire rentrer dans une sorte de bar et la fit s'asseoir dans un coin discret. Il alla commander deux verres et revint avec deux papiers en plus. Il lui tendit :

-Tiens ! Remplis ça, fais semblant d'être un peu normal, de loin on dirait que tu vas égorger la première personne qui croisera ton regard...
-C'est le cas. Et j'en veux pas de ta merd...
-Eve ! Un effort !


Elle fit claquer sa langue et attrapa la feuille. Rien qu'en voyant le titre, elle repoussa la feuille en grognant.

-Hors de question de remplir un tel truc !
-Ce n'était pas une demande, si je reviens je veux que tu m'accompagnes. Donc j'aimerai que tu es l'air plus sociale... donc remplie ça.
-Chantage !
-Tu pourras m'en faire quand tu seras ma supérieure.


Eve grimaça à l'idée d'être au dessus de lui et attrapa la feuille. Elle commença à le remplir de mauvaise fois, lança des répliques mauvaise à Samuel et imaginant mille et une torture dans sa tête. A la fin, elle claqua le papier devant Samuel en lui reclaquant :

-J'ai pas l'air plus sociale ! Tu voulais juste m'emmerder !
-Totalement !


Samuel se leva en riant et alla amener le formulaire à une blonde. Eve se renfrogna en lâchant encore plusieurs insultes, se promettant d'essayer de lui en coller une, une fois dehors.

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Bates
Esmée Bates
Rescapé
Localisation : Sous le soleil des tropiques
Mer 31 Jan - 16:15
Esmée Bates

ft. Tout le monde

THE Saint-Valentin

Saint-Valentin

Esmée avait fait une petite pause à la citadelle et avait échanger quelques capsules contre du matériel médical et des bandages pour les humanistes. Elle était froide mais pas méchante. Après cela, elle pris le temps d'observer les environs, jamais elle ne pourrait vivre ici. Enfin. Ce n'était pas cela le problème.

Alors que la jeune femme, c'était baisser pour refaire ses lacets, une feuille viens voler vers elle.

- Un test pour la Saint-Valentin ?  Elle fronce les sourcils avec finalement un petit rire. Pourquoi pas ?

Formulaire:

Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Mer 31 Jan - 16:27
Ace Cunningham
Ace marchait calmement dans le jardin du chateau, veillant à ce que tout le monde soit en sécurité. Comme d'habitude, rien ne venait troubler son calme. Mais, il avait un papier en main, qu'il lisait calmement, les sourcils froncés. Un test ?
Le jeune britannique sourit. Malgré tout le bordel qui les entoure, il y a toujours des personnes qui essayent d'apporter de la vie à leur triste routine.

Le jeune homme a déjà perdu l'espoir de retomber amoureux. Après plusieurs relations vouées à l'échec, il n'espère pas vraiment trouver l'amour dans des conditions aussi difficiles.
Ca ne l'interessait simplement plus. Le jeune homme avait beaucoup de travail, et n'a pas vraiment le temps pour la romance.

Mais bon, il n'avait rien à perdre. S'amuser un peu n'a jamais tué personne.

Ace prend le crayon qu'il avait glissé derrière son oreille et commence à remplir le formulaire tout en marchant. Ca avait pris un moment, vu qu'il était interrompu par son travail, mais Ace trouvait les réponses facilement, n'étant pas le genre de personne qui hésite beaucoup.

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Renarde
Charlie Renarde
Survivant
Mer 31 Jan - 18:48
Charlie Renarde
Charlie était allongée dans sa chambre, elle regardait son carnet de dessin sans trouver l'inspiration. Depuis qu'elle avait découvert que Fred était mort, elle n'avait plus posé la pointe d'un crayon sur une feuille pour dessiner la beauté du monde... aucune envie... Un peu comme ci tout le chagrin qu'elle ressentait avait aspiré toute la joie qu'elle avait en elle et donc la joie de dessiner avec.

Son regard se posa alors sur la feuille en papier que les gars s'amusaient à faire tourner dans la base. Un test de compatibilité amoureuse, jusqu'à maintenant elle ne pensait pas trouver quelqu'un avec qui elle serait autant compatible que son défunt petit ami. Mais... peut-être qu'il était temps d'avancer un peu ? Fred n'aurait jamais voulu qu'elle se mette dans cet état et qu'elle se ferme au monde extérieur, mais surtout il n'aurait pas voulu qu'elle renonce à l'amour.

Rien qu'à penser à "tourner la page" elle grimaça un peu. Mais au fond d'elle-même, Charlie pouvait le sentir. Une étincelle d'espoir, une petite étincelle qui lui soufflait de jour en jour, de plus en plus fort, qu'elle pouvait encore aimer. La jeune soldate soupira et attrapa la feuille en remplissant le test en essayant de plus trop penser à ce qu'elle avait en tête. Peut-être qu'elle finirait par se convaincre et le laisser à celui qui allait ramener tous les tests remplis...

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 15:50
Invité
La journée avait été longue, et n'était pas prête de finir, noyé sous les papiers Lawrence en était arrivé à se demander s'il pourrait aller dormir cette nuit. Il était donc là à cocher des cases et noircir les feuilles de comptabilités quand une agitation toute particulière le tira de ses comptes. Certains de ses collègues discutaient bruyamment, des feuilles à la main. D'ordinaire il les aurait fait taire mais la promesse d'une distraction, même triviale, le fit se lever de sa chaise et se joindre aux groupe, en soi rien de bien extraordinaire, des tests de compatibilité amoureuses provenant du bar de la Citadelle.  Ils s'amusaient a y répondre de façon farfelu, ce qui le fit penser à son ancienne secrétaire et aux tests auquel elle répondait dans des torchons qu'elle appelait magazines. On lui passa l'une des feuilles et un crayon. Il haussa les épaules d'un air dédaigneux avant de se mettre à rayer les proposition unes par unes.

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen George
Kaitleen George
Rescapé
Sam 3 Fév - 10:13
Kaitleen George
La punk était sous un voiture quand des éclats de voix retentirent dans le couloir. Elle grogna et fit rouler le skate sur lequel elle était allongé pour voir qui s'esclaffait aussi fort et vit une troupe de soldats qui revenait surement de la ville. Elle se redressa, posant son outil en lançant d'une voix forte.

"Qu'est-ce qui vous fait vous bidonner ainsi les mecs ?"

La troupe s'arrêta et se tournèrent vers elle avec de grands sourires. Ils la rejoignirent alors qu'elle se levait en s'essuyant les mains sur un torchon bien trop sale pour l'aider dans sa manoeuvre en toisant la fine équipe. Une fois à sa hauteur, ils lui tendirent un bout de papier sur lequel elle déposa ses empreintes de graisse.

"Regarde ça, une fille a eu la bonne idée de nous changer les idées avec des questionnaires pour trouver le grand AMOUUUUR."


Kate fronça des sourcils en posant les yeux sur le morceau de papier et souffla tel un ours qu'on aurait sorti de son hibernation, déclenchant de nouveaux éclats de rires et l'un d'eux lui donna une tape dans le dos.

"Allons Kate, essaie toujours. Avec ton charme de rebelle, tu vas au moins matcher avec Clark, notre chef !"

"Mais bien sûr, je rêve de lui tous les soirs en plus, je le vois bien remplir ce truc. Ça correspond tellement à son côté fleur bleue."


Elle esquissa un sourire et répondit au coup de coude de son collègue alors que la troupe repartait, laissant la mécanicienne seule avec le papier. Elle soupira et s'approcha de la poubelle avant de se raviser... Après tout ça n'engage à rien et puis ça peut être fun.... non ?

Mais pourvu qu'elle tombe pas sur Clark la terreur.....

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Fév - 18:44
Invité
Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Fév - 0:23
Invité
Roche auras annoter ses réponses en les marquant d'une croix entre deux cigarettes, faisant cela plus pour passer le temps que pour s'amuser.

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Fév - 20:27
Invité
Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Sarrah
Sarrah
Survivant
Lun 5 Fév - 22:37
Sarrah
Un long cri de souffrance transperça la quiétude nocturne d’un quartier malfamé de la Citadelle.
Le silence qui s’ensuivit fut assourdissant et terrible : personne ne viendrait en aide à l’âme en détresse.

De toute manière, si quelqu’un osait venir faire le curieux, la scène qui l’aurait eu sous les yeux l’aurait fait fuir. Je jetais un œil à Annaëlle qui recommençait à aiguiser ses dagues, bien en vue de l’homme effondré au sol. Ce dernier gémissait, prostré au sol, la tête entre les mains tandis que du sang s’écoulait sur le côté gauche de son visage. Ma compagne d’armes croisa alors mon regard, interrogative.

« Redressez-le. » Fis-je sans émotion.

L’homme sanglota et ses gémissements redoublèrent. Sans ménagement, les deux autres gardes de la Citadelle le remirent à genoux, les yeux dans le vague. À chacun sa technique pour se détacher de la situation ne pus-je m’empêcher de penser.

Tout ce cirque m’ennuyait profondément.

La claque que je lui assénais le fit enfin taire. Me mettant à son niveau, je ramassais prestement l’oreille ensanglantée sur le sol entre nous.

Étrange que d’avoir ce petit bout d’un autre entre les mains… Elle était froide, mais encore souple. Étrange…

« Où se trouve ton pote ? »

Secondes suspendues. Les yeux dans les yeux. La douleur et la peur dans les siens, des menaces de mort dans les miens. Échange intense. Réflexion intense. Des gouttes de sueur tracent des rigoles sur son visage crasseux.

Finalement, il détourne le regard, me laissant nez à nez avec le trou sanguinolent laissé par l’absence de son oreille. Je souris, lui attrape le menton et le force à de nouveau me regarder.

« Soit. Qu’on l’égalise. On passera aux ongles ensuite. »

Ses yeux s’écarquillent. Je me relève, fais deux pas en arrière, laissant la place à Annaëlle.

La silhouette sombre de mon acolyte le recouvre entièrement. La peau pâle de son visage luit légèrement dans la pénombre. La respiration de l’homme s’accélère, se hachure. Il s’agite en tous sens tandis que la femme au long manteau noir attrape son oreille. Il rue d’autant plus lorsque la froideur du métal se pose doucement sur elle. Annaëlle me regarde une dernière fois et devant mon absence de réaction commence son œuvre. D’un geste méthodique et assurée, elle tranche lentement dans la chair. L’homme hurle, se démène, bave, tremble, mais elle poursuit inlassablement. La seconde oreille tombe. Le silence revient. Il est au bord de l’évanouissement. Je prends la place d’Annaëlle et le frappe sans ménagement pour qu’il reste parmi nous. Ses yeux sont emplis de larmes et vitreux.

« A-assez… » Il se racle la gorge. « A-assez… Il-il se cache. Il-il cherche à se rendre dans le monde souterrain. Il s’est réfugié à la frontière pour le moment. Il attend la réponse de Shade pour le protéger. »

Je soupire. C’est fini.

« Allons prévenir Big Boss. »

« Et lui, on en fait quoi ? »

Je lui jette un coup d’œil perçant avant de hausser les épaules.

« Une nouvelle tête va rejoindre l’entrée de nos quartiers, souffle simplement Annaëlle ».

L’homme à terre ne réagit plus. Il se sait condamner.

Je n’écoute plus l’échange qui s‘en suit, mon attention fixée sur le sang au sol et les deux bouts de chairs.

C’est à ça que je finirais par ressembler ? À un sac de viande dans le caniveau ? C’est à ça qu’on finit par tous ressembler ?

Je serre les dents et détourne mon regard. L’un des gardes me tend alors une feuille disant qu’elle appartenait à l’homme mort.

« C’est quoi cette connerie fleur bleue ? » Ricanais-je.




Un verre dans la main. Sensation de décalage familier. De vertige familier. Tout est plus lent, tout est plus flou. Un rire monte des profondeurs de mon être.

Je sais plus pourquoi je fais ça. Pourquoi j’ai ce crayon et cette connerie dans les mains. Pourquoi je réponds, l’écriture des plus hachurée. Purée, je l’ai fini en plus !

J’ai soif. Mon verre et de nouveau rempli.

La feuille a disparu.

Une serveuse la prise.

Je hausse des épaules et plonge dans mon verre de plus belle.
Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Fév - 0:44
Invité
Merry s'était résigné à aller échanger ses doubles à la Citadelle, en espérant bien sur, qu'elle trouverait un arrangement avec cet odieux personnage qui la reluquait toujours de façon aussi impolie. Le trajet fut calme, à peine trois rencontres, et l'échange se fit sans encombre, enfin presque. Alors qu'elle allait repartir, l'homme lui tendit un feuillet et lui expliqua qu'elle devait le remplir et le déposer au bar, ajoutant sur un ton mielleux que cela ne lui ferait pas de mal de se décoincer un peu. C'est sur un regard meurtrier et après lui avoir arraché l'affichette des mains que la jeune femme se dirigea à grands pas énervés vers l'endroit en question.

Lorsqu'elle entra dans l'Underground, les regards se tournèrent vers elle, la mettant aussitôt mal à l'aise. Mais pour une fois, elle était trop énervée pour réellement y prêter attention. Elle alla commander une piña collada et s'assit dans un coin avec un crayon donné par la serveuse. Elle haussa de nombreuses fois les sourcils, hésita sur certaines questions, buta même sur l'une d'entre elle, puis acheva en trouvant tout cela ridicule, fini son verre, et s'en alla, laissant le questionnaire sous son verre vide.


Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Massial Jordan
Massial Jordan
Rescapé
Jeu 8 Fév - 22:17
Massial Jordan
Son regard se fit légèrement amusé tandis que l’humaniste détaillait Jonas, plus dépeigné que jamais. Une moue déterminée, le regard sérieux, l’adolescent semblait face à un problème demandant toute sa concentration.

« Dites. Vous croyez qu’si je mets que j’aime le bleu, j’aurais plus de chances de tomber sur une rêveuse ? »

« Tu n’es pas censé truquer les réponses » répliqua tranquillement Nina en survolant les questions, son stylo appuyé contre ses lèvres pleines.

« Et toi, tu es mariée. »

« C’est juste pour passer le temps. »

« C’est ce que tu vas raconter à Andrej ? »

« Evidemment. »

Le blond esquissa un sourire discret en prenant une gorgée d’eau, observant ses amis par-dessus le rebord de son verre.

« En parlant du loup… » commença Massial, en baissant le récipient pour désigner l’entrée du bar de l’index lorsque la silhouette de l’ancien militaire s’y découpa.

Il s’interrompit lorsque le formulaire de la jeune femme déménagea aussi sec sous son nez.

« … le revoilà » acheva-t-il avec un regard perplexe, alors que l’homme les rejoignait et tirait une chaise à leur table.

« Ah, vous aussi, vous êtes tombés dessus. C’est marrant. Toi, je ne t’imaginais pas adepte de ces conneries. »

He bien…

Moi non plus.

L’ancien solitaire haussa les épaules, s’emparant avec nonchalance du stylo laissé à l’abandon tout en coulant un regard appuyé à la jeune femme.

Toi, tu m’en dois une.

« C’était juste pour passer le temps. »

Alors qu’il faisait sauter le capuchon du bic et que Jonas pouffait, Massial aurait juré distinguer un net coup de pied partir sous la table de l’ancienne bijoutière envers l’adolescent.

C'était particulier tout de même... de se rendre compte que quelques années plus tôt – et même mois, parfois – certaines réponses auraient été très différentes voire opposées. Il hésita, puis sous le regard curieux d'Andrej commença à cocher, tout en écrasant discrètement le pied de Nina. Ça, c’était pour lui avoir refilé cette merde.

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Jeu 15 Fév - 17:50
Aimie Evans

Résultat des questionnaires


Voici les heureux couples formés par ces questionnaires :

  • Soo et Esmée
  • Yseult et Alexandre
  • Marianne et Lawrence
  • Cassandre et Bastian
  • Kaitleen et Keith
  • Jest et Merry
  • Rosemary et Gabriel
  • Aimie et Massial
  • Ace et Charlie
  • Flora et Sarrah
  • Eve et personne
  • Pia et Teddy l'ourson


Merci à tous d'avoir participé, les personnes qui ont envie de RP avec leur partenaire potentiel peuvent le contacter pour ouvrir un rp. La zone événement de la Saint-Valentin peut accueillir des RP rancard si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Hors du temps :: Archives-
Sauter vers: