AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Demandes au staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La dame est à adopter !

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Demandes au staff
Sarrah
Sarrah
Survivant
Dim 4 Fév - 20:15
Sarrah
Bonsoir à vous deux ! =)

Serait-il possible de mettre mon autre personnage, Mariame,dans les prédéfinis s'il-vous plait ?

Je reviens après une loooooooooonggue pause sur le forum et je me rends compte avoir eu les yeux plus gros que le ventre en créant un autre personnage que celui de Sarrah. Je n'ai plus de motivation à la développer et je pense que je n'en aurais pas le temps non plus. Du coup, je souhaite me recentrer sur Sarrah. Pour autant, je ne souhaite pas qu'elle disparaisse purement et simplement, mais plutôt la mettre à disposition de quelqu'un qui aimerait la développer. C'est pour cela que je fais cette demande.

Mariame est un personnage intéressant (à mon sens) et qui a son importance chez les Humanistes. Elle a un caractère plus tranchée que la moyenne et des idées bien arrêtées. De plus, c'est une herboriste : si vous avez à éliminer quelqu’un en toute discrétion c'est votre homme (votre dame) ! Bon en vrai, je ne pense pas qu'elle ferait ça, mais bon : ce n'est plus mon personnage dorénavant ! Adoptez là, elle est adorable XD
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Lun 5 Fév - 13:22
Aimie Evans
Du coup tu veux la mettre en prédéfini ? Car je ne sais pas si des gens iront jusqu'à réclamer le compte crée, ce n'est déjà pas facile de trouver des personnes qui prennent des prédéfinis.

Si c'est le cas, tu n'auras qu'à faire une fiche prédéfinie (si tu as besoin que je t'envoie la fiche de Mariame par MP n'hésites pas à me la demander) et il faudrait la poster avec Sarrah, car le compte Mariame sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mariame ou La Dame
» Adopter un prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Demandes au staff-
Sauter vers: