AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Catherine
Catherine
Rescapé
Lun 19 Fév - 0:58
Catherine

Âge : 27 ans
Groupe : La meute
Nationalité/origines : Francaise
Immunisé : Oui, mais a oublié
Situation conjugale : Seule
Situation familiale : Ma meute
Place dans le clan/tâche : Femelle Alpha
Arme : Deux couteaux de chasse

Carnation : pâle
Taille : 1m75
Corpulence : maigre
Cheveux : blond presque blanc
Yeux : bleu
Style vestimentaire : Ce qu'elle trouve
Signe distinctif : Elle a des ailes d'archange tatouées dans le dos

regarde ailleurs co….rd
Catherine
Catherine est une femme colérique et violente. Elle est facilement dépendante aux drogues et aux alcools et n’assumera probablement jamais ces dépendances. Elle consomme pour oublier, oublier ses sentiments, son existence ce qui se passe. Elle devient encore plus agressive si elle ne peut pas contenter ce besoin. Ce qui arrive régulièrement.

Elle est très dure envers elle même et en exige autant des autres. La louve a un besoin de pouvoir pour pouvoir avoir le contrôle sur son environnement. Elle n’aime pas subir l’autorité des autres, encore moins des gens qui se croient en autorité.

Elle est prête à tout pour garder ses pouvoirs, elle est téméraire et n’a pas peur de tuer pour arriver à ses fins. Il n’y a rien ni personne à ses yeux qu’elle juge au-dessus d’elle. Elle n’aime peut-être pas être l’Alpha, mais elle se doit d’être l’Alpha. Elle a probablement peur d’être sous la dominance d’un autre qui lui fera du mal. Son adolescence l’a beaucoup affecté et tente de tout faire pour oublier.

Son estime envers elle-même est médiocre et ne se juge pas assez bonne pour être aimée ou pour être mère. Elle tente de garder des gens de confiance autour d’elle, mais se méfie toujours d’être poignardé dans le dos. Elle est toujours sur ses gardes et doit se cacher de temps en temps pour dormir, car elle ne veut pas être tuée dans son sommeil.

Elle a confiance à ses poings et sait se convaincre qu’elle peut tuer et dominer. Catherine ne passe jamais pas quatre chemins pour dire ce qu’elle veut, elle dira ce qu’elle pense, si elle juge que ça en vaut la peine.
Je suis tombée enceinte à 15 ans, ça vous étonne? Vous êtes bien les seuls. J’étais déjà une droguée depuis que j’avais 12 ans. J’ai fugué quand j’en avais 13 avec un gars qui me promettait mer et monde. Il m’a surtout montré toutes les drogues qu’il pouvait, j’ai fait ma première overdose à peine un an après, la justice a voulu me mettre en maison de correction pour jeune. J’ai fugué de nouveau, je ne sais même pas ce qui s’est passé, mais après 2 ans de débauche, d’alcool, de drogue et de jeux de cache-cache avec la police, je suis tombée enceinte.

Ne me demandez pas qui est le père, c’est un mec avec qui j’ai couché ou un qui a abusé de moi pendant que j’étais inconsciente. Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir. De toute façon, le bébé n’avait même pas 1 an que j’étais devant la justice pour sa mort.

Oui, j’ai tué mon enfant. Comment? Négligence. De quoi il est mort? Comment je m’en souviendrais? Je ne me souviens même pas de mon arrestation.

J’avais 16 ans, j’ai été jugé comme une adulte. Ma famille n’était pas là, comment pourrait-il supporter de voir leur fille en cours pour avoir tué la chair de sa chair? Je n’ai jamais eu de nouvelle depuis et c’est peut-être mieux comme ça.

J’ai été enfermé avec les adultes, j’étais assez vieille et mon geste assez grave pour ça. La désintox a été la pire chose de ma vie. J’ai préféré me faire violer par les femmes de la prison que de vivre la désintox.

J’ai appris rapidement à me défendre, j’ai appris rapidement qu’il fallait se faire respecter. J’étais la boss de mon unité à 18 ans. J’ai appris à me battre comme un homme et à viser là ou ça peut tuer ou défigurer. J’ai appris à être une dure, hors de question de me faire prendre ou abuser pendant les 25 ans que je vais devoir faire dans ce trou à rat.

De toute manière, j’ai été condamné pour un autre 25 ans pour le meurtre d’une autre fille en prison. Les tueurs d’enfants sont mal vus, alors j’ai été attaqué, j’ai du me défendre. J’ai passé plus de 6 mois en isolement, quoi rendre fou n’importe qui.

J’avais vingt-deux ans quand moi et les filles on commença à se douter qu’il se passait quelque chose à l’extérieur. Les gardes nous ont privés de télé et de moins en moins de gardiens étaient présents.

On a fait une émeute. On s’est tiré, j’ai des filles qui ont été abattues à bout portant à côté de moi. C’est dans un casier que j’ai trouvé des armes pour les filles et mes deux couteaux de chasse qui ne me quitte jamais. Pourquoi le gardien avait ça? J’ai compris pourquoi quand les filles et moi on a vu ce qui se passait à l’extérieur.

Même drogué je n’ai jamais eu d’aussi gros « bad trip ».

J’ai compris très vite que les règles de la prison seraient nécessaires à l’extérieur et que mon calvaire n’était pas fini.

Je suis resté avec quelques filles de la prison loyale qui avaient aussi compris que seule elle ne survivrait pas. Hors de question d’aller rejoindre les clans auquel on entendait parler. Il n’y avait pas de place pour des gens comme nous. C’était la loi de la jungle et une meute était le meilleur moyen de survie pour nous.

On formait une petite communauté de femme. Comment on m’a désigné chef? Je n’ai pas laissé le choix, je suis une Alpha et je ne dois jamais montrer de faiblesse. On me respecte et je dois rester comme ça. On s’est trouvé une tanière et d’autres gens ont décidé de nous rejoindre.

On ne s’est pas désigné nous même la meute, mais les gens qui nous croisait au début on a fini par accepter le nom et la réputation de violent qui venait avec. Il n’y a pas beaucoup de règles dans la meute, fait ton boulot pour apporter quoi manger ou quoi vivre, respecte ceux qui ont un meilleur rang que toi ou montre que tu es plus fort. Si tu n’es pas digne du rang que tu veux atteindre, on te laissera partir, on te battra pour te montrer de garder ton rang la prochaine fois où on te butera si on en a marre.

Je règne sur la meute depuis le début. Je suis la femelle Alpha. Je dois accepter que la meute veuille un jour un mâle Alpha, car que je le veuille ou non, certains hommes de la meute ne sont pas ravis d’être sous les ordres d’une femme.

Pour le moment… J’arrive à maîtriser la meute… ma meute.

Pseudonyme : Cassandre, je vais boire ton âme pauvre fou
Âge : 28
Blabla : Voila
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Jeu 22 Fév - 11:56
Aimie Evans

Validée

Re bienvenue !

Bon, tout me semble cohérent et correct. Du coup, je te valide et je te rajoute ta couleur bleue foncée.

Maintenant que tu es validé, tu peux regarder la zone des demandes de RP pour trouver un partenaire de RP.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées-
Sauter vers: