AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Bureau :: Place publique :: Vos questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soo-Yun
Soo-Yun
Survivant
Localisation : Dans ses quartiers.
Sam 3 Mar - 10:44
Soo-Yun
BONJOUR LES AMIS.


Alors ma question est assez simple mais je ne pense pas avoir vu de sujet en parlant clairement ni avoir vu quelqu'un d'autre poser cette question. (après j'ai pas beaucoup cherché)

Mais je voudrais savoir.. Qu'en est-il d'Internet ?
Si on se réfère à la carte du monde que Aimie à posté dernièrement, on peut voir qu'il reste quand-même des pays très avancés technologiquement qui sont encore debout (je pense surtout au Japon et à l'Australie)
Et les U.S.A sont encore debout même s'ils perdent peu à peu pieds..

Alors je sais absolument pas comment fonctionnent ces choses, hein, je parle en gros profane des familles mais..
Pour moi ça voudrait dire qu'il reste quand-même assez de ressources pour qu'Internet soit encore en ligne, peu stable, tout pourri, mais un peu, non ?

Je demande pas ça pour pouvoir mettre en scène Soo-Yun qui va sur Facebook ou Zoey qui match sur Tinder mais pour moi c'était intéressant de savoir, surtout pour l'Espoir et les scientifiques qui doivent forcément avoir des ordinateurs. Internet pourrait leur permettre d'échanger des infos avec des scientifiques d'autres pays (possiblement le Japon)

Voilà voilà. :|
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Lun 5 Mar - 14:46
Aimie Evans
Bonjour Soo !

Alors malheureusement, il n'y a plus d'internet. Les antennes réseaux sont détruites. En plus de ça comme tu le sais, tout ce qui touche à l'électricité est HS, donc bien sûr les équipements des endroits où internet est réceptionné/distribué est également hors service et certainement pas dans un bon état. De plus il faut beaucoup d'énergie pour faire fonctionner ce genre d'équipements, donc ce n'est pas avec un groupe électrogène que cela va fonctionner.

Voilà ^^ j'espère avoir répondu à ta question

A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Bourne
Zoey Bourne
Rescapé
Localisation : Peut-être un peu paumée, tiens..
Lun 5 Mar - 19:47
Zoey Bourne
Merci pour la réponse ! :3

C'est bon à savoir pour éviter les bourdes dans le futur :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Bureau :: Place publique :: Vos questions-
Sauter vers: