AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"You are the chosen one ?"

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP
Andrew Miller
Andrew Miller
Rescapé
Mar 22 Mai - 23:10
Andrew Miller
Bon il est temps pour Andrew de se lancer dans l'aventure ! Alors, oui, il a une partie du visage amoché et il fait peur mais au moins il à pas besoin de fermer un œil quand il vise ! T'as vus que des avantages en fait ! Sinon niveau caractère le bonhomme aime bien s'amuser en traquant des animaux comme des humains, raconter son passé en Afrique à qui veut bien l'entendre ou pas d'ailleurs, ou péter des câbles sans véritable raison. Allez viens !  :D

A part ça, je suis ouvert à toutes proposition et tout type de liens.

De plus, son rôle de chasseur lui permet de vagabonder un peu partout dans la capitale alors le lieu importe peu et vous pouvez très bien être un membre d'un autre clan, ça lui permettra de les découvrit et de se faire un avis sur ses voisins.

Smoothies et camomille ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Faïza Abd al-Karim
Faïza Abd al-Karim
Rescapé
Localisation : L'usine.
Mer 23 Mai - 0:05
Faïza Abd al-Karim
Je ne suis pas si je suis l'élue, mais toi tu es mon coup de cœur ! /pan

J'adorerai un lien avec Andrew ! Je crois que Faïza aimerait beaucoup sa faculté à traquer des gens, je pense même qu'elle aimerait un peu suivre quelques leçons. Puisqu'elle cherche littéralement à juste tuer des gens et les faire souffrir.. Mais pour ça, faut d'abord les trouver. :)

De plus, à propos de ce que j'ai dis plus haut, Faïza perd de plus en plus facilement son sang froid et devient vite sanguinaire. Dans ta fiche tu as mis que lui il arrivait plus ou moins à se contrôler.. Est-ce que ça te dit un lien où sur le long terme Andrew s'en rend compte (parce que Faïza est un peu dans le déni sur ça) et cherche à la canaliser un peu ? :3

C'est comme tu veux ! En espérant que ça te tente un minimum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller
Andrew Miller
Rescapé
Mer 23 Mai - 7:16
Andrew Miller
Mais carrément ! xD Un genre de relation maître/élève ça peut être super sympa même si y a de fortes chance pour que ton examen de fin d'année te coûte la vie, Andrew va bien se marrer je pense, surtout s'il doit gérer une femme un peu psychopathe sur les bords en plus de son rôle de chasseur et des infectés qui rôdent. lol

Pour les détails de qui commence et où ça se passe ont voient ça en mp ça sera plus simple je pense. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP-
Sauter vers: