AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Bureau :: Place publique :: Les annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement de modérateurs !

 :: Bureau :: Place publique :: Les annonces
Z
Z
Fondateur
Ven 15 Juin - 17:15
Z

Petite annonce



Bonjour à vous !

Je suis actuellement seule à la tête du forum et ne pouvant pas tout gérer toute seule, je suis à la recherche d'un ou deux modérateurs pour le forum. Les tâches demandées ne seront pas très compliquées :

-Surveiller le bon déroulement de l'entente sur la CB
-Lire rapidement les RP pour voir s'il n'y a pas de soucis (personnes qui abusent d'armes, qui inventent des choses ou autre).
-Surveiller l'avancer des fiches (me prévenir s'il y en a une de finie et s'il y a un problème)
-Poster la fiche de partenariat sur les partenaires (la fiche sera prête, il suffira juste de la déposer sur le sujet du forum dans les forums partenaires)
-M'aider dans divers projets.

Concernant les divers projets cela peut concerner des préparations d'événements, des recherches d'images pour des thèmes et me faire part de quelques idées pour le forum...etc.

Mais sachez que si l'une des tâches ne vous met pas à l'aise, on pourra voir pour répartir le travail entre nous selon ce que vous êtes prêt à faire.

Alors, si vous vous sentez prêt à gérer ce rôle, il vous suffit de me laisser un petit message sur cette annonce. Qui sait ? Peut-être que tu ferais un bon membre du staff Invité ?

Revenir en haut Aller en bas
Stephane Wilfox
Stephane Wilfox
Rescapé
Localisation : Centre de recherche
Sam 16 Juin - 0:10
Stephane Wilfox
Je postule.

Je peux effectuer toute les taches demandé (bien qu'il faudra m'expliqué pour les partenariat)..

Je peux lire les rp sans soucis, et repérer sans trop de difficulté l'abus d'arme en tout genre (explosif, arme à feu et également les armes de mêlé qui peuvent être abusé à certain moment)

Au niveau des fiches de présentation, je ne peux pas garantir mon détecteur de faute... Cependant, je peux validé et/ou indiqué les incohérence des fiches en question.

Je peux également porter conseil au niveau des événements et autres requête.

Pour ce qui est des recherches d'image, je peux aidé à les faire tant qu'on me donne les critères des dites images. ^^ (autrement j'ai des goûts assez pourris quand il s'agit d'image (n'est-ce pas Z?))

Enfin voila... Si ma candidature est accepté, je tiens à précisé que ce serait ma première fois en tant que modérateur... Et il faudra pas hésité à me taper sur les doigts si je fais une bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Soo-Yun
Soo-Yun
Survivant
Localisation : Dans ses quartiers.
Sam 16 Juin - 9:09
Soo-Yun
Je me porte volontaire aussi !

Mis à part les partenariats, toutes les tâches qui concernent la vie du forum je les ai déjà faites sur un autre forum quand j'étais co-fondateur.. Niveau régularité ça devrait pas me poser de problème sachant que je suis très souvent présent que ce soit sur la CB ou même juste sur le forum en lui-même

Lire les RPs et veiller au grain ça me dérange pas (je le fais même déjà des fois sur certains juste comme ça xD) et c'est pareil pour les fiches

Voilou <3
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Swindell
Adeline Swindell
Rescapé
Localisation : Dans son atelier
Sam 16 Juin - 10:40
Adeline Swindell
Je suis aussi intéressée par le poste o/

J'ai déjà été modo (même admin) sur des forums, je pense avoir toutes les compétences nécessaires pour toutes les tâches. (on en avait discuté, le seul point sur lequel j'étais pas certaine de pouvoir faire le job c'était lire les RP mais après réflexion honnêtement il y en a pas non plus 50 par jours, si je lis en diagonal je devrais pouvoir tenir le rythme).

Et en plus des tâches répertoriées je peux aussi m'occuper de tout ce qui est code/design pour le forum sans aucun soucis.

Si jamais t'as besoin d'autres infos hésite pas à revenir vers moi, je suis toujours dispo par mp ou sur discord o/
Revenir en haut Aller en bas
Z
Z
Fondateur
Jeu 21 Juin - 18:08
Z
Merci beaucoup à vous trois !

Je suis touchée de voir plusieurs personnes postuler pour ces deux places, même si je dois avouer que je ne suis pas très joyeuse à l'idée de devoir choisir. Car j'ai décidé de choisir deux personnes pour les rôles de modérateurs.

Mon choix se porte donc sur Adeline et Soo-yun, qui ont de l'expérience dans ce domaine et qui en plus sont plus actives. Navrée Stephane, j'espère que tu comprendras...

Je vais créer une conversation discord pour qu'on puisse s'organiser afin de mettre cela en place.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Wilfox
Stephane Wilfox
Rescapé
Localisation : Centre de recherche
Jeu 21 Juin - 18:49
Stephane Wilfox
Je me vengerais!!!! (Je comprend parfaitement <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Bureau :: Place publique :: Les annonces-
Sauter vers: