AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hélyne Meyer ~ élitiste

 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées
Hélyne Meyer
Hélyne Meyer
Survivant
Dim 15 Juil - 15:32
Hélyne Meyer

Âge : 25 ans
Groupe : élitiste
Nationalité/origines : Belge
Immunisé : Oui
Situation conjugale : En attente du grand amour
Situation familiale : Mère peut-être vivante
Place dans le clan/tâche : Porteuse
Arme : une bombe gel au poivre, un sifflet d'alarme, une lampe aveuglante et un petit taser

Carnation : légèrement bronzée
Taille : 1 m 65
Corpulence : fine, mais pas trop avec de jolies courbes
Cheveux : longs, ondulés et blonds
Yeux : verts intenses (ils ont un reflet bleuté les rendant turquoise au soleil)
Style vestimentaire : simple, mais féminine. Souvent des couleurs douces et pâles.
Signe distinctif : son ruban de porteuse, un rossignol doré tatoué sur son épaule droite

Vous voulez un câlin ?
Hélyne Meyer
Mon caractère ? J'ai toujours eu un peu de mal pour me décrire, mais je vais quand même essayer.

Mes qualités : Je dirais que je suis quelqu'un de très gentille, toujours souriante, attentionnée et douce quand je parle. Je me met rarement en colère, d'ailleurs heureusement car quand c'est le cas je deviens rouge comme pas possible. Je m'égare, je pense. Sinon, le fait que je sois patiente et assez positive, cela peut être des qualités, non ?

Mes défauts : J'en ai plein ! Mais, j'ai du mal à les citer bizarrement. On peut dire que je suis émotionnellement sensible, je pleure assez facilement. J'ai peur assez facilement aussi. Plus sérieusement, je pense que ma naïveté est certainement mon plus gros défaut, il m'est difficile de ne pas croire ce qu'on me raconte et j'ai tendance à faire bien trop facilement confiance aux gens.

Ce que j'aime : J'adore chanter et jouer du piano. J'ai un faible pour les disney et les contes de fée en général, ils me font rêver étant très romantique. J'aime faire de la pâtisserie, même si ce n'est plus trop possible. J'adore observer le ciel (nuages le jour - étoiles la nuit).

Ce que je déteste : Les zombies, les gens violents, les pervers, qu'on rabaisse les femmes (les porteuses surtout), la solitude, les araignées, les épinards et les haricots verts.

Ce que je pense des amitiés : Alors bonne question, souvent mes amitiés n'ont tenu quelques années et je les perdais de vue à chaque fois. Donc, j'avoue que j'aimerai avoir des amis proches et j'y crois, mais je n'ai pas encore connue ça.

Ce que je pense de l'amour : Je dois avoue que je suis très sentimentale, j'aime lire des histoires d'amours et je me souviens avoir regardé beaucoup de comédie romantique. J'ai toujours espoir au fond de moi de trouver l'amour, le vrai et ce malgré mon statu de porteuse.

Ce que je pense des liens négatifs : Des liens quoi ? Aucune idée, dès que je ne m'entend pas avec quelqu'un je préfère ne plus lui parler et de faire comme s'il n'existait pas. Hors de question de me ruiner la santé pour des gens qui ont réussi à me mettre en colère (car il faut le faire pour en arriver là).
J'ai grandi dans une petite ville Belge, élevée seulement pas ma mère. Je n'ai jamais su qui était mon père et les rares fois où j'ai essayé d'en parler avec elle, son regard ampli de souffrance me faisait abandonner. Je ne me suis jamais plainte, ma mère faisait de son mieux pour s'occuper de moi, j'avais souvent ce que je voulais et elle m'a toujours donné l'affection dont j'avais besoin. J'étais son rossignol doré et elle était mon soleil, je faisais tout pour faire d'elle une mère comblée. Sage, polie,gentille, intelligente, souriante et talentueuse. La fille modèle.

Ah ! Je me rappelle comme j'aimais danser, jouer du piano et chanter à cette époque ! Ma mère pouvait passer des heures à me regarder avec émotion. Elle voulait tellement que je réussisse ma vie, en perçant dans la chanson et je dois avouer que l'idée me plaisait tellement que j'ai embrassé cette voie, si bien que j'ai quitté ma mère à peine le BAC en poche pour essayer de me faire connaître. Et quoi de mieux que Paris pour cela ?

Avec tout ce qu'il s'est passé, j'ai une étrange sensation qui me submerge en repensant à tout cela. Nostalgie ? Douleur ? Un peu des deux peut-être, mais je sais que je dois aller de l'avant et me consacrer à ma vie, qui n'est pas des plus à plaindre. Beaucoup de personne n'ont pas tout ce que j'ai, le confort que j'ai et encore moins la protection que j'ai. Je sais que certains voient d'un mauvais, mais pour moi ils sont tout et je leur dois la vie.

Je me souviens de la panique que j'ai ressenti au début, j'ai tout fait pour essayer de trouver un bus ou un train ou même un avion, qui pourrait me ramener auprès de ma mère. Mais rien ni faisait, j'échouais tout le temps et chaque tentative devenait plus risquée. J'ai fini par rester cloîtrée dans l'hôtel avec d'autres personnes que j'avais rencontré en chantant dans le métro ou la rue. Plus les semaines passées et plus on s'affaiblissait ayant trop peu de nourritures pour un tel groupe. Certains prenaient le risque de sortir et tous ne revenaient pas. Moi je préférai éviter, je n'ai jamais été forte et je ne me souviens même pas de m'avoir battu une fois, d'ailleurs pour éviter ça je m'étais offert un arsenal anti-agression que je gardais précieusement dans mon sac.

Les bombardements furent notre coup de grâce, si on pouvait dire ça ainsi. Après cette catastrophe, on n'avait plus de refuge et surtout on n'était plus que trois. On a fait comme on a pu après ça. Se cachant où on le pouvait et galérant pour trouver à manger. Alors que les choses ne pouvaient pas paraître pire, la vie a décidé de nous montrer le contraire. Marie s'est fait mordre et a fini par se transformer, Justin a dû l'achever avant qu'elle ne nous tue. Ce fut horrible, rien qu'à y penser les lames montent à mes yeux. Ce fût le pire pour Justin, il n'a plus été le même et quelques jours après je l'ai retrouvé pendu dans la pièce de l'endroit qu'on occupé.

Inutile de préciser, que j'étais à bout et que je me sentais totalement vidée. Je perdais aussi l'envie de vivre, mais ma lâcheté m'empêchait de passer à l'acte comme l'avait fait mon ami. J'avais trop peur de le faire. Je suis restée seule quelques jours dans l'appartement, avec le corps de mon ami sous un drap. Mais la faim et l'odeur horrible qu'il commençait à dégager, m'ont fait bouger de là. Ce fût ce qui a failli me tuer, mais aussi ce qui m'a sauvé d'une mort certaine dans un sens.

Je me suis retrouvée coincée dans une ruelle, avec trois infectés qui me fonçaient dessus. J'étais pétrifiée et j'imaginais la mort atroce que j'allais subir, regrettant ne pas avoir mis fin à mes jours. Mais ma mort ne vint pas. Plusieurs hommes ont surgi d'un peu partout et on tué ses infectés. Je me souviendrai toujours du moment où l'un d'eux m'a prise par le bras en me demandant comment j'allais et comment je me suis effondrée en larme dans ses bras. Le soulagement, la peur et le désespoir, voilà ce que j'affichais à cet instant précis.

Ces hommes m'ont emmené avec eux pour me mettre à l'abri, s'ils ne me l'auraient pas proposé, je pense que j'aurai supplié pour qu'ils le fassent. Je fus emmenée, examinée et soignée, j'eus le droit à un bon bain et ne parlons même pas du repas que j'ai mangé. Rien qu'à y repenser, avec la faim que je ressentais, j'avais la sensation que c'était le meilleur repas de toute ma vie. Puis j'ai découvert qui ils étaient, ce qu'ils faisaient et pourquoi. Oh ! Comme j'étais septique et comme certaines choses me faisaient grimacer. Mais quand on m'a fait la proposition de devenir une porteuse, même si j'ai demandé du temps pour y réfléchir, je savais déjà ce que je répondrai. Oui.

J'ai donc fini par accepter l'offre, je ne voulais pas retourner dehors, car je savais que je n'y survivrai pas. Lors de son "rituel", j'avais si peur, peur de devenir l'un de ces monstres. Mais il le fallait, je le devais. J'ai donc pris tout le courage que j'avais et j'ai embrassé cet homme mordu devant moi et pour moi du coup. Après cela, je suis restée allongée dans un lit pendant quelques jours, avec une boule à l'estomac subissant ce qui semblait être la pire grippe de ma vie. Mais mon état s'est amélioré à mon plus grand soulagement ! Je fus donc officiellement une porteuse.

J'ai mis quelques semaines à m'habituer à l'idée de ce que j'allais finir par faire, mais j'avoue que le bien être qui découlaient des privilèges de ma position, m'aidèrent à accepter la chose. Puis il faut dire que ma vie devenait agréable, j'avais le droit à des cadeaux de temps en temps de quelques hommes qui m'avaient remarqué et espéraient que leur soit destiné. Entre porteuses, on se soutient beaucoup et j'aime les sentir présentes, cela me rassure. Puis, je dois avouer que le contact des enfants me réchauffait le coeur, j'adore leur raconter des histoires le soir et m'occuper un peu d'eux. Cela me rappelle tellement que tout ceci vaut le coup et que l'humanité à une chance.

Pseudonyme : Lyne
Âge : 26 ans
Blabla : Joli forum, bien organisé et très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Faïza Abd al-Karim
Faïza Abd al-Karim
Rescapé
Localisation : L'usine.
Dim 15 Juil - 16:31
Faïza Abd al-Karim
Hey ! Officiellement bienvenue ! Même si je te l'ai dis sur la CB :3

Ta fiche promet, ça fait plaisir de voir une nouvelle porteuse en tout cas !

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, en tout cas si tu as des questions ou autre, n'hésite pas, et bon courage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hélyne Meyer
Hélyne Meyer
Survivant
Dim 15 Juil - 18:07
Hélyne Meyer
Merci beaucoup :)

Ma fiche est terminée <3
Revenir en haut Aller en bas
Epidémie
Epidémie
Modérateur
Dim 15 Juil - 18:29
Epidémie

Validée !

Bienvenue !

Bon, tout me semble cohérent et correct, très bien structuré et clair. Du coup, je te valide et je te rajoute ta couleur orange.

Maintenant que tu es validée, tu peux regarder la zone des demandes de RP pour trouver un partenaire de RP.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hélyne Meyer
Hélyne Meyer
Survivant
Dim 15 Juil - 19:24
Hélyne Meyer
Merci beaucoup à vous pour cette validation rapide :) ça me fait plaisir d'être parmi vous !

PS : Épidémie fait peur à côté de Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées-
Sauter vers: