AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Paris :: Le reste de Paris :: L'usine des Loups Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle ère. (Libre pour la Meute)

 :: Paris :: Le reste de Paris :: L'usine des Loups
Epidémie
Epidémie
Modérateur
Mar 17 Juil - 12:44
Epidémie

Une nouvelle ère




Voilà plus d'un mois que l'actuelle Alpha de la meute n'a pas donné signe de vie. Jamais Catherine ne s'était absentée aussi longtemps. Des rumeurs ont commencé à éclater au sein de l'usine, arrivant même jusqu'aux solitaires pourtant peu présents.

La situation est grave et l'équilibre précaire de la meute s'en voit ébranlé. Est-elle morte ? A-t-elle déserté ? Personne ne le sait, pas même ses propres Bêtas. Jusqu'alors l'unique Alpha du groupe, personne ne semble vouloir s'imposer pour tenir les rennes. Sans leader, les membres au sang chaud de la meute sont tous sous tension.

C'est pour cette raison que les membres se sont accordés pour organiser une grande réunion dans l'Usine. Tout le monde y a été convié jusqu'au dernier solitaire, du jamais vu. Cette réunion n'a qu'un seul et unique but : déterminer qui sera le prochain Alpha, ou qui seront les deux nouveaux Alpha.

En êtes vous seulement capable ?



Explications :
Suite à son absence prolongée et sans réponse de sa part malgré nos sollicitations nous avons considéré que Catherine abandonnait son poste d'Alpha. C'est un poste primordial pour la faction qui nécessite une certaine présence et disponibilité sur le forum qu'elle n'a su fournir dernièrement.

Ce RP est libre à tout membre de la Meute souhaitant s'élever au rang d'Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
Opaline Scamander
Opaline Scamander
Rescapé
Mar 17 Juil - 20:29
Opaline Scamander



Un heureux événement ?
La meute

Opaline eut vent d'un rassemblement. C'était le premier depuis qu'elle était dans la meute et cela l'intriguait au plus haut point. Elle avait hâte de découvrir de ce qu'il en était et de pouvoir mettre son grain de sel dans tout ça. C'était une jeune fille qui aimait bien profiter de ce genre de chose pour avoir de l'attention ou pour mettre le feu aux poudres.

C'était donc avec une grande excitation, qu'elle accomplit sa dernière mission rapidement afin d'être sûre de pouvoir être présente pour ce rassemblement. Elle fut même l'une des premières à s'installer. Elle s'était perchée sur une poutre en métal pour avoir une vue d'ensemble et pour être bien vue si elle venait à parler. Opaline attendit alors que quelqu'un lance ce fameux rassemblement, le tout avec un sourire aux lèvres et en murmurant pour elle-même :

-Que la fête commence !


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Lucyle Shinoda
Lucyle Shinoda
Rescapé
Jeu 19 Juil - 2:15
Lucyle Shinoda

• Une nouvelle ère. •


Les rumeurs courent. Surtout en ce moment. Il y en a une en particulière qui avait attiré mon attention, une rumeur comme quoi l'Alpha aurait déserté la meute sans raison précise. Je ne viens quasiment jamais à l'usine donc je ne suis pas souvent au courant des nouvelles qui y circulent. Sauf pour cette fois.

C'est donc ainsi que je me suis retrouvée dans l'usine pour en apprendre plus sur cette rumeur. Était-elle vraie ? Était-elle fause ? Aucunes idées. Il s'agit quand même de mon groupe, je dois quand même m'y intéresser un minimum. En arrivant, j'ai revu quelques personnes que j'avais croisé et que j'avais aidé, d'anciens "collègues" lorsque je vivais au sein même de la Meute. J'ai l'impression d'avoir reçu un coup de vieux en voyant des têtes que je ne connaissais pas. Pourtant je suis partie solitaire il n'y a que quelques mois.

J'arrive ensuite au lieu de cette fameuse réunion, et remarque que quelques personnes sont déjà installées. Je fais donc pareil en me mettant dans un coin, les bras croisés et attend que ça commence.



Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Faïza Abd al-Karim
Faïza Abd al-Karim
Rescapé
Localisation : L'usine.
Jeu 19 Juil - 17:06
Faïza Abd al-Karim
" Brought to our knees. "


Une Nouvelle Ère.



Quel cauchemar cela avait été pour la Bêta de Catherine que de faire en sorte, avec les autres, de ramener tous les loups à l’Usine. Ils n’étaient pas des milliers, très loin de là, mais il était très difficile de transmettre des messages à des personnes isolées depuis des mois sans même savoir où ils se trouvent exactement dans la capitale. Pourtant, ils y étaient plus ou moins parvenus.. Mais le pire n’avait vraiment pas été tout ça, le pire avait été d’admettre que celle en qui elle avait fait confiance depuis le départ, depuis son entrée même au sein de la Meute, n’était plus là pour les guider. Faïza ne voulait pas admettre une trahison ou une abandon, mais elle ne voulait pas non plus l’imaginer morte. Seulement.. Le fait restait le même. Plus personne ne contrôlait la Meute. Le clan tout entier risquait l’implosion, chose que l’algérienne ne voulait absolument pas. Elle avait mit tout son respect envers l’Alpha de côté pour en arriver à la conclusion qu’il fallait un ou plusieurs nouveaux leaders. Mais qui ?

Arrivée parmi les premiers dans la grande pièce qui allait servir pour cette rencontre mémorable, Faïza avait observé les loups venir au compte goutte. Autant ceux qu’elle voyait tous les jours ou presque comme Daniel et ceux qui les aidaient à gérer les prisonniers du moment, la jeune Opaline que les solitaires qu’elle n’avait pas revu depuis très longtemps comme Lucyle, qu’elle avait elle-même fait intégrer la Meute. Elle espérait que les retardataires ne seraient pas trop longs à venir, comme Andrew par exemple. Tous méritaient d’assister à ça. Qui sait, peut-être que quelqu’un parmi eux était un Alpha endormi et qu’il allait se révéler au grand jour.

Elle les regardait tous. Se demandant ce qui allait aboutir de tout cela. Une importante page risquait de se tourner pour la Meute. L’algérienne se servit de sa machette pour frapper du plat de la lame sur un bidon sur sa droite. Plusieurs fois, juste assez pour attirer l’attention de tous les autres. Une fois celle-ci acquise, Faïza prit la parole. Sa voix assez forte pour atteindre les oreilles de tous.

- Ecoutez moi, vous tous. L’heure est à l’adaptation. Notre Alpha a disparue et.. Il est vrai que personne ne sait ce qu’il est advenu d’elle. C’est la première fois que ça arrive mais il n’empêche qu’on doit réagir. Je vais faire très simple, sans Alpha nous ne sommes rien, nous ne pourrons pas coexister bien longtemps si personne n’est là pour appliquer et faire appliquer des règles. Il nous faut impérativement un ou une, voire plusieurs Alpha. Si quelqu’un dans cette pièce pense pouvoir, devoir, assumer ce rôle.. Qu’il se manifeste maintenant, merci.

Elle n’ajouta rien car elle n’avait rien à ajouter, pour  le moment. Faïza voulait attendre de voir les réactions des autres face à cette nouvelle.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Scamander
Opaline Scamander
Rescapé
Ven 27 Juil - 1:54
Opaline Scamander



Enlever les œillères
La meute

Opaline regarda peut à peut les gens arriver et s'installer, elle observa la tension palpable avec sourire.  Tout cela l'agitée, elle avait tellement hâte de voir ce que ça donne. Mais par contre en scrutant la foule, elle fut surprise de ne pas voir Andrew ou même l'abruti au masque, deux types qui voulaient le pouvoir et qui manquaient une occasion de se démarquer lors d'un rassemblement. Comment elle savait ? Opaline aimait être au courant d'un peu de tout, elle voulait savoir et anticiper en cas de problème.

Elle regarda Faïza arriver et le silence s'installa. Ils allaient enfin savoir ce qu'il se passait vraiment, même si tout le monde se doutait fortement que ça concerner leur "chère" alpha. Elle donna ses explications et dit des paroles qui firent pouffer Opaline. Puis à peine eut-elle fini de parler que ce fut la cohue, tout le monde se mit à parler, à traiter, à crier et certains commençaient même à se pousser. Opaline sourit en regardant tout ça, puis voulu les calmer en leur rappelant certaines choses. Donc elle se mit à applaudir en riant. Cela eut le dont d'attirer les regards sur elle, certains fronçaient les sourcils et quelques uns lui demander qu'elle était son problème. Opaline se pencha un peu en avant et leur reclaqua :  

-Vous vous foutez de moi ? Regardez vous, vous emballez comme des imbéciles. On a l'habitude que cette nana ne soit pas là. Cela faisait des semaines qu'on avait pas vu sa tronche et là parce qu'on confirme son départ, vous vous agite comme des demeurés. Non, mais sérieusement, avec ou sans elle ça ne changera rien. C'était une putain de junkie qui se laissait aller selon ses humeurs et ses manques. Elle s'est cassée plusieurs fois, on a déjà passé pleins de semaines sans elle pour nous "guider" et là si ça se trouve elle pourrit dans un coin avec une aiguille dans le bras. Alors arrêtez de réagir comme des cons et agissez ! C'est le moment de choisir un vrai chef, pas de se comporter comme des débiles profond qui seraient soi-disant perdu sans leur pathétique alpha.

Le regard d'Opaline survola l'assemblée, certains semblaient vexés d'avoir été traité d'idiots, d'autres baissaient la tête en grommelant que ce n'était pas faux et d'autres des abrutis fidèle à l'autre conne insultait la demoiselle pour son manque de respect. Elle s'en foutait royalement. Elle n'avait jamais reconnu Catherine comme supérieure à elle et était même frustrée qu'une femme aussi misérable soit à leur tête, elle avait espéré bien souvent de voir un bouleversement à la tête de la meute. Son regard se posa sur Faïza et elle lui demanda alors :

-Ne comptes pas sur moi pour me porter volontaire, j'ai pas envie de mener cette bande de crétins. Mais... pourquoi pas toi ? C'est déjà ce que tu fais les trois quarts du temps, non ?

Il n'y avait que trois personnes ici qui avaient son respect. Lucyle depuis leur mission, Lilith sa camarade d'asile et... Faïza qui a toujours dégagé quelque chose qui poussait à lui donner un minimum de respect. Ce n'était pas une femme qu'on aimait contrarier ou contredire. Enfin, peut-être Opaline à l'occasion, mais sans que ça soit exagéré.


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Faïza Abd al-Karim
Faïza Abd al-Karim
Rescapé
Localisation : L'usine.
Dim 29 Juil - 23:17
Faïza Abd al-Karim
" Surrounded by idiots. "


Une nouvelle ère.



Eh bien ça n’avait pas tardé. Faïza avait toujours les bras croisés en attente qu’un miracle ne survienne. Il aurait fallu au moins ça pour sortir les autres loups de leur fatigante stupidité. Elle n’était même pas sûre de savoir pourquoi ils aboyaient tous de la sorte. A cause des spéculations sur la disparition de Catherine ? Peut-être que les plus loyalistes voulaient encore attendre, mais combien de temps ? Un mois ? Un an ? Ce serait suicidaire, et quand bien même, si Catherine revenait comme une fleur après autant de temps, avec les nouveaux loups qui auraient rejoint le clan, les possibles nouvelles règles.. Qu’une soit disant ancienne Alpha revienne et prétende prendre le pouvoir qu’elle n’aurait jamais laissé vacant ne serait pas bien accepté aux yeux de tous. Même Faïza qui pourtant était une fière partisane de Catherine s’accordait à penser que ce ne serait tout simplement pas possible. Elle était absente depuis trop longtemps, et à moins qu’elle n’apparaisse immédiatement pour s’expliquer, il y avait peu d’espoir que les loups actuels ne l’acceptent. Mais eux, ça les faisait quand-même gueuler.

Pour le moment, personne n’avait eu cette petite étincelle de force dominante que la Bêta attendait. Cette dernière s’en voyait frustrée. Personne n’avait donc les tripes ? Ce vacarme aurait pu continuer longtemps mais finalement, le miracle arriva, personnifié dans la jeune Opaline perchée sur une poutre en hauteur, ses applaudissement finirent par faire taire les loups. Le calme revint avant de brusquement se voir perturbé par Opaline elle-même, expliquant les choses telles qu’elle les voyait.

Une fois encore, malgré son rattachement certain à Catherine, ce qu’elle disait n’était pas entièrement faux. Elle ne l’aurait certainement pas placé comme cela, mais bon.. Toujours était-il que ses propos avaient du vrai. Assez pour faire réagir certains loups de part et d’autre. Faïza se contentait de regarder et d’écouter. Si Opaline cherchait à devenir Alpha, si elle le mentionnait ne serait-ce qu’une fois, vaguement, alors l’algérienne s’interposerait. Cette fille était une louve aguerrie mais jamais Faïza ne pourrait l’imaginer à la tête de tout ce groupe. Heureusement, cela ne vint jamais. Opaline porta son regard vers elle, justement pour ôter ses doutes de son esprit. Aussi, elle ajouta quelque chose que l’algérienne n’était pas sans ignorer. Diriger, elle savait le faire, mais elle ne voulait pas particulièrement le faire. Parfois, elle devait le faire, et là c’était peut-être l’une de ces fois.. La Bêta ne voulait pas en arriver là tout de suite, mais comme Opaline la prenait ainsi de court..

- Je sais. dit-elle, hochant la tête, faisant un pas en avant pour affirmer qu’elle prenait la parole, décroisant les bras en même temps Si jamais personne ici ne.. Souhaite s’affirmer, je m’engage à endosser ce rôle pour le temps qu’il faudra. Je pense en avoir le mental et la fermeté nécessaire, même si ce n’est pas un poste que je souhaite garder sur le long terme.. S’il le faut, je saurais l’occuper. Mais ça.. Disons que ça ne tient qu’à vous autres, si personne ne pense être capable de s’imposer.

Elle espérait être assez claire. Mais elle pensait l’être.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucyle Shinoda
Lucyle Shinoda
Rescapé
Lun 30 Juil - 16:36
Lucyle Shinoda

• Une nouvelle ère •




Pour le moment, je ne faisais qu'écouter le débat qui venait de s'installer. Après l'annonce de Faïza, il y a eu des braillement venant des autres loups. Mais aucun d'eux ne s'est porté volontaire pour prendre la place de Catherine qui avait mystérieusement disparu. Pour être honnête, je ne l'ai jamais vu. Parfois je me demandais même s'il y avait vraiment quelqu'un à la tête de la Meute.

Puis c'est Opaline qui a pris la parole. Moi je me suis contentée de rester silencieuse, préférant écouter ce que les autres avait à dire que de donner mon avis. Opaline n'avait pas tort, les loups parlaient et se plaignaient beaucoup au lieu d'agir et de prendre une décision. Ce qui peut être décevant parfois. Je soutiens cependant l'avis d'Opaline sur le fait que Faïza devrait monter au rang d'Alpha car pour le moment, elle est la seule personne que je connaisse qui serait capable de guider toute une bande. Moi ça ne m'a jamais intérressé de devenir Alpha. Car je suis plus quelqu'un qui suit les ordres qu'un chef prêt à guider toute une bande telle que la Meute. La place que j'occupe actuellement me convient.

J'ai dressé mon regard sur la Bêta lorsqu'elle a dit qu'elle en serait capable si personne ne souhaitait se présenter ou s'imposer comme étant le prochain Alpha. J'avoue que moi je m'en fiche un peu de savoir qui sera à la tête du clan du moment que cette personne le fait correctement. Pour moi, seul quelqu'un qui sait se faire respecter ou même d'imposer la crainte mériterait de prendre la place d'Alpha. Certains commencent d'ailleurs à murmurer entre eux sur cette décision. J'arrive à entendre ceux qui soutiennent cet avis comme ceux qui sont contre. Ce qui me fait esquisser un petit sourire. Parfois, j'ai  l'impression d'être entourrée de personnes qui ne savent pas réfléchir correctement. Est ce que certains espèrent vraiment que Catherine reviendra un jour ?



Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Kurt
Rescapé
Lun 27 Aoû - 20:03
Kurt
「 Ma Position 」
Après une mission assez longue cette fois-ci, me revoila à l'usine, à la maison. Il semblerait que mon retour ne soit pas passé inaperçu de mes alliés et amis depuis toujours, Alou, Ardo et Badara qui viennent me saluer. Ils me font le point de la situation. Comme convenu, ils ont parlé de moi pendant que j’œuvrais pour le bien de la meute, vantant mes qualités d'alpha. Ca n'est pas de la propagande parce qu'ils ne font que dire la vérité. On appelle ça préparer le terrain.

"Comment ça, partie ?"

La dernière nouvelle ne m'enchante pas. Catherine a disparu sans prévenir, ce qui a plongé la meute dans une confusion certaine. Elle est déjà partie sans se justifier mais jamais si longtemps. Des hypothèses germent aussitôt dans mon esprit. Catherine enlevée, infectée, emportée par une mort violente ou par overdose. J'ai besoin de savoir.

"J'aurai besoin d'entendre ceux qui l'ont vue en dernier."

J'apprends alors que Faïza organise une réunion extraordinaire de la meute. J'arrive à temps pour prendre part à cette assemblée qui vient de commencer mais j'écoute les premiers échanges verbaux avant d'entrer. Pas mal de vacarme mais des voix qui s'imposent, dont celle de la bêta qui accepte sans surprise de devenir l'alpha. Comment çà, pas pour toujours ? Je ne la reprendrai pas tant il me semble naturel qu'elle n'accepte pas un travail par interim mais un devoir à vie.

"Si jamais personne ici ne.. Souhaite s’affirmer, je m’engage à endosser ce rôle pour le temps qu’il faudra. Je pense en avoir le mental et la fermeté nécessaire, même si ce n’est pas un poste que je souhaite garder sur le long terme.. S’il le faut, je saurais l’occuper. Mais ça.. Disons que ça ne tient qu’à vous autres, si personne ne pense être capable de s’imposer. "

J'entre alors dans un silence de cathédrale. Visiblement, personne n'avait rien à ajouter sur le moment.

"N'enterrez pas Catherine trop vite."

J'embrasse la salle du regard, ma façon de les saluer. Le clan attend une position forte, un nouveau cap et du coup mon arrivée ne suscite pas la surprise, d'où l'utilité de préparer le terrain. Mon regard est dur mais pas froid parce que l'alpha ne méprise pas les siens, il les protège. Je croise le regard d'Opaline et celui de Lucyle. Opaline devrait comprendre que si elle n'apprécie pas Catherine, ce n'est pas le cas de tout le monde ici, dont moi. Mes premières paroles étaient surtout destinées à elle. Pour sa part, Lucyle ne parle pas, elle agit. Je suis curieux de voir comment elle va réagir durant les prochaines minutes. Mon regard se fait plus chaleureux en se fixant sur Faïza. J'apprécie cette femme efficace, dévouée à la meute. Sans la quitter des yeux, je me dirige vers elle tranquillement en reprenant la parole :

"Si Catherine est encore en mesure de se battre, alors elle se battra pour reprendre le pouvoir mais si elle a besoin de nous, où qu'elle soit, la meute l'aidera. Nous ne sommes pas des ingrats. Après tout, elle nous a réunis. Il faut désigner tout de même le couple d'alpha pour le bien de la meute. C'est notre priorité."

Je ne mentionne pas la désignation des bêta tellement c'est évident. Je pense qu'on gardera Cedin. Me voici à la hauteur de la future alpha. Je regarde un par un les membres de l'assistance avec une touche dosée de complicité et d'autorité, comme tout meneur qui se respecte.

"La meute sert l'intérêt collectif et à ce niveau-là, les alpha sont à égalité avec chaque membre de la meute. Les alpha doivent avoir un seul objectif, défendre notre avenir. Il ne doit pas y avoir de place parmi nous pour la tyrannie mais un esprit de groupe pour que la meute s'impose vraiment dans ce nouveau monde. C'est notre monde de violence. C'est notre terrain de chasse. La vision de Catherine doit être conservée, seule notre ambition doit être revue à la hausse parce que nous pouvons avoir bien plus d'appétit."

Inutile d'ajouter que je n'ai jamais eu la certitude que Catherine avait eu une "vision" en fondant sa meute. Elle ne voulait pas être commandée.

"J'assume la fonction d'alpha mâle et si elle accepte, Faïza devient mon égale à la tête de la meute. C'est Ma Position."

Je conclue par un regard sans équivoque en appuyant nettement sur "Ma Position". Inutile de me justifier, ils savent que j'ai déjà été alpha et ils connaissent ma valeur de combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Scamander
Opaline Scamander
Rescapé
Mar 28 Aoû - 14:02
Opaline Scamander



Un avis différent
La meute

Opaline observait la foule, son regard aiguisé et son sens critique en alerte. Elle calculait déjà toutes les probabilités possibles. Mais elle savait déjà que ça n'allait pas s'arrêter là, elle avait vu l'autre Bêta revenir. Il allait certainement aussi vouloir réclamer sa part de pouvoir. C'était prévisible. Et naturellement, personne n'osa s'opposer au fait que Faïza se propose comme Alpha, personne ne parla, sauf ce Kurt.

En l'écoutant parler, l'un des sourcils d'Opaline se souleva. Etait-il sérieux ? Pendant qu'il continuait à parler, la jeune louve descendit de sa poutre et attendit alors qu'il eut fini de parler. La jeune femme s'exclama alors après un faux rire bien froid :

-Laisse-moi rire ! Je pense qu'il serait grand temps de faire un cours d'histoire. ELLE ne nous a PAS réuni. Non. Du tout. Elle faisait parti d'un groupe de prisonnières et d'autres prisonniers se sont joins au groupe de base. Petit à petit, on a tous été attirés par ce groupe violent et libre, mais non, ce n'était pas elle qui se baladait pour faire de la pub pour le clan. Au moins 90% d'entre nous est là grâce à un membre gamma ou bêta. Elle a ramassé que quelques personnes qui l'intéressées personnellement, mais pour la meute.

La voix d'Opaline était froide, tranchante même. Elle avait vite compris quel spécimen le clan avait à sa tête et ne l'avait jamais toléré. Beaucoup la voyait comme une mentor, une cheffe de valeur. Mais elle n'était rien de tout ça. D'ailleurs Opaline ne se gêna pas pour le rappeler :

-Pour ce qui est de son rôle de cheffe, c'est parce qu'elle menait un peu les femmes qui faisaient parti de son groupe lors de son évasion. Tous les autres qui sont arrivés se sont greffés à ce système. Elle n'a rien mis en place, elle n'a pas organisé le clan. On l'a fait. Ce sont nous autres les gammas, guidés par les bêtas. Elle, à part chercher sa dose, s'acharner sur les loups quand elle était en manque et profiter de ce qu'on mettait en place, elle ne participait à rien. Donc si elle revient, elle sera une oméga et s'il le faut, je me chargerait personnellement d'elle pour qu'elle ne grimpe aucun échelon. Elle ne le mérite pas.

Elle s'avança dans la foule allant droit vers Kurt, les gens s'écartaient en l'observant. Tout le monde le savait... Elle était certes intelligente, mais elle était aussi sans pitié, mais que, elle était incroyablement fourbe et garce. Elle était le genre de fille, qu'il valait mieux avoir à ses côtés plutôt que de l'avoir à dos. Opaline avait brisé plus de groupes de survivants que n'importe qui ici, elle était l'une des gammas les plus efficaces et certainement l'une des plus cruels dans sa façon d'agir. Elle ferait une bêta redoutable, une bêta qui couvrirait son alpha avec une efficacité surprenante. Mais jusqu'à maintenant, on ne lui avait jamais donné l'envie de grimper le moindre échelon en dehors de celui d'être gamma pour le respect de la meute... elle n'avait pas trouver cette motivation... Opaline regarda Kurt droit dans les yeux, puis l'observa de la tête au pied et finit par dire haussa les épaules :

-Ouais, tu pourrais faire un bon alpha, je sais ce que tu fais pour la meute. Mais par contre, n'utilise pas bêtement nos ressources pour la retrouver. Si elle est vivante, elle nous reviendra si c'est une vraie louve dans l'âme. Chaque loup qui a eu besoin d'aide a su le faire savoir, donc si elle a besoin de nous, là aussi nous le saurons. Pour le moment, on doit se serrer les coudes et améliorer certaines choses.


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Faïza Abd al-Karim
Faïza Abd al-Karim
Rescapé
Localisation : L'usine.
Ven 7 Sep - 11:18
Faïza Abd al-Karim
" Lost souls. "


Une nouvelle ère.



Cette grande réunion se passait plutôt sans accoups malgré les quelques protestations de loups ici et là sans aucune réelle conviction. Le sort de cette dernière semblait même déjà être scellé avec Faïza devenant la nouvelle Alpha attitrée de la meute, ce qui n’allait pas forcément pour lui plaire. Même si elle assumerait chaque instance de son rôle elle savait que celui-ci pouvait l’ouvrir à de nouvelles rivalités insoupçonnées. Elle pouvait perdre des alliés, mais par chance elle avait la conviction qu’elle pouvait aussi en gagner quelques-uns. L’algérienne avait comme dans l’idée que la jeune Opaline était tout à fait pour qu’elle devienne Alpha, plus qu’elle ne l’avait jamais été à l’égard de Catherine. C’était déjà un plus non négligeable.

Faïza était sur le point de reprendre la parole afin de savoir si quelqu’un avait une question au moins constructive ou quelque chose à redire après tout ça. Après tout, n’importe qui pouvait encore prétendre à prendre la place d’un Alpha. Rien n’était jamais acquis dans ce clan malgré les apparences laissées par la première et seule Alpha au pouvoir jusqu’à ce jour.

C’est alors qu’elle fut interrompue avant-même d’ouvrir la bouche par le son des portes s’ouvrant. Elle chercha à savoir qui venait d’entrer. L’un des sérieux prétendants au pouvoir ? Andrew le chasseur ? Ou bien Alastor la lampe de chevet ? Ni l’un ni l’autre, mais le retardataire n’était pas pour le moins une figure au sein de la meute. C’était l’un des autres Bêtas et, comme Faïza, un partisan de la première heure de Catherine. Faïza croise les bras à sa première prise de parole. Oh, elle n’enterrait pas Catherine de bon coeur, mais il fallait bien s’adapter et avoir quelqu’un à la tête du clan. Elle le laissait cependant continuer.

La tête sur les épaules et son objectif bien en vue, au courant de son retard, Kurt avait directement parlé d’un couple d’Alphas et non de la place d’un seul. Soit il avait confiance en l’algérienne pour être une bonne succession pour Catherine, soit il ne voulait pas déjà se faire trop d’ennemis. Il avait en tout cas une vision très similaire de la meute telle que la voyait Faïza, l’intérêt commun, l’égalité sur un certain degrés, c’était toujours mieux que d’avoir deux personnes aux idéaux trop différents prétendant au pouvoir. Kurt avait cependant l’air de penser que cette finalité, lui devenant Alpha, lui revenait de droit. Faïza garderait un oeil sur lui, dans le futur.

Malheureusement pour lui son discours, surtout ses éloges à l’égard de Catherine n’avaient pas convaincues Opaline qui pour l’occasion descendit de son perchoir. Recadrant comme elle le pouvait Kurt sans avoir froid aux yeux. Elle n’avait pas forcément tort sur tout, même si ça ne lui faisait pas plaisir de l’admettre. Néanmoins, la véhémence de cette jeune fille plaisait beaucoup à Faïza. Elle avait la tête sur les épaules.

La très certainement nouvelle Alpha attendit encore un peu avant de répondre, décroisant les bras. Un vague sourire au bout des lèvres.

- Hm.. Très bien. J’imagine que nous sommes tous fixés désormais. elle observait Kurt, Je n’ai aucune objection quant à ton passage en tant qu’Alpha. Ce sera au moins la première fois que nous aurons deux personnes au pouvoir, je n’y vois que des aspects positifs. Je pense qu’Opaline a raison. Si Catherine doit refaire surface, elle devra le faire sans notre aide. Nous n’avons pas assez de ressources pour en gaspiller à fouiller chaque kilomètre carré de cette ville, si tant est qu’elle y soit encore. J’accepte de partager le pouvoir avec toi.

Elle ne lui sourit pas pour autant, son côté imbus de lui-même pouvait devenir un problème, pour le coup. Aussi, Faïza avait menti, elle ne voyait pas que des aspects positifs à avoir deux dirigeants. Le pouvoir pouvait très vite monter à la tête des dirigeants, en sa qualité d’ancienne professeur d’histoire la femme avait vu maintes et maintes cas où les dirigeants avaient évincés leurs paires pour prendre les pleins pouvoirs. Seulement cela avait bien souvent été synonyme de dissolution. Elle dirigea à nouveau son regard vers Opaline. Plus tard, il faudrait qu’elle lui parle plus en privé, de tous les loups elle avait l’impression qu’elle pourrait comprendre ce qu’elle aurait à lui demander.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Kurt
Rescapé
Lun 10 Sep - 14:18
Kurt
「Nous sommes d'accord」
Si des loups me craignent, Opaline n'en fait pas partie. Elle n'a pas la langue dans sa poche, je la reconnais bien là. En même temps, nous sommes une anarchie avec une petite hiérarchie. En gros, nous sommes tous là en vertu de notre désobéissance. Je l'écoute donc en fronçant les sourcils pendant qu'elle pilonne méthodiquement la mémoire de Catherine. Je devrais lui arracher la tête et m'en faire un sautoir mais le problème, c'est qu'elle a raison. L'alpha n'a rien fait pour la meute, elle n'a pas rejeté les nouveaux venus. C'est bien mais c'est peu. En écoutant Opaline, je me dis que ma loyauté envers Catherine m'a aveuglé. La seule chose qui me gêne au final, c'est qu'elle ne lui a jamais dit en face.

*Pas folle, la guêpe*

Voila qu'Opaline semble m'approuver comme alpha. Je vais prendre ça pour un oui. M'imposer auprès de loups de sa trempe est un véritable défi que j'accepte de relever sans problème. Ce ne serait pas une meute si nous étions des chiens dociles, dressés. Ne pas chercher Catherine. Améliorer certaines choses. Si j'étais l'alpha, elle serait en train de défier ouvertement mon autorité mais ce n'est pas le cas. Après, il faudra fixer des limites. Un bêta devrait parler à l'alpha en privé de ses idées pour renforcer la meute, mais pas devant les autres loups. J'ai lu que l'alpha devait être fort et que les autres loups ne le respectent que par la crainte mais j'ai un doute, concernant notre meute. Régner par la peur, c'est bon quand on en impose à des moutons, à une communauté considérée comme du bétail. Ce n'est pas notre cas. Il va falloir que j'en parle à Faïza, j'ai la conviction qu'elle partage mon point de vue.

*Je vois*

En parlant de la louve, la future alpha m'approuve en manifestant autant de chaleur qu'une porte de prison, ce qui au final ne me surprend pas, venant d'elle. Je garde mon contrôle pour ne pas tiquer sur le mot partage, ni quand Faïza regarde Opaline comme si elle était un 357 magnum chargé et que j'étais un éventuel agresseur. Elle se méfie de moi. Comme personne n'a l'air de vouloir s'exprimer, je prends la parole à mon tour en fixant Faïza calmement :

"Nous sommes d'accord. On améliorera certaines choses, je ne le voyais pas autrement. Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec cette notion de partage. Ce n'est pas un partage. Faïza commande la meute, je commande la meute, nous commandons à nous deux la meute. Elle ne me prend pas une partie du pouvoir et moi non plus. S'il faut prendre des décisions dans l'urgence, nous les prendrons sans aviser l'autre mais uniquement pour la survie immédiate de la meute. Concernant notre mode de vie, un alpha ne prendra aucune décision sans l'accord de l'autre alpha et il me semble logique que les conseils de nos bêtas soient également pris en compte."

Ceci dit, je fixe cette fois Opaline.

"D'ailleurs, Opaline devrait être ma bêta, justement pour son franc parlé."

Le dire à haute voix serait perçu comme une faiblesse mais je n'ai aucun doute sur la réaction de la louve si j'abusais de mon pouvoir. Elle me tuerait sans la moindre hésitation. Devenir un tyran n'est pas mon intention. Pas de droit de cuissage par exemple. Je sais qu'il y aura des déçues mais je ne suis l'homme que d'une femme. Je fixe toujours la louve droit dans les yeux.

*Action, réaction. Cause, effet. Toi aussi, assume tes choix, Opaline*

Opaline devrait comprendre le fond de ma pensée dans mon regard sans équivoque. C'est un défi. Si elle refusait, elle se défilerait mais cette femme n'est pas qu'en paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyle Shinoda
Lucyle Shinoda
Rescapé
Lun 10 Sep - 23:34
Lucyle Shinoda

• Une nouvelle ère. •


Tout semble bien se dérouler. Au départ, j'ai failli me désintéresser de la réunion et partir, me doutant du résultat de ce rassemblement. Mais Kurt, un des bêtas de la meute, fit son apparition bien qu'elle fut un peu tardive. Sa sorte de regard froid envers moi ne me fît aucun effet. Et c'est pas comme ça qu'il risque de me faire soumettre et me faire obéir au doigt et à l'oeil comme un petit chien. Certes je suis une suiveuse, mais pas bête non plus. Je me suis contentée d'un simple haussement de sourcils, et de redresser mon regard sur Faïza.


J'ai suivi attentivement le débat et chacun semblait avoir un intérêt particulier à vouloir "améliorer" la meute. Même si, je l'admet, cette histoire de prendre la place d'alpha ne m'intéresse pas le moins du monde. Puis vient le moment où Kurt propose à Opaline de devenir sa bêta. Une sorte de promotion, mais qui en surpris plus d'un. Toujours dans le silence, j'ai observé la scène, et les quelques abrutis qui disaient qu'elle ne serait sûrement pas de taille pour faire face à cette "responsabilité". Mais il faut un début à tout, et pour ma part, je ne contredirai pas ce choix si elle venait à accepter, même si je ne suis que peu présente et encore.. Je ne fais que passer par ici.. Louve solitaire, que voulez-vous ? Mais cela ne veut pas dire que je ne serais pas présente en cas de danger.

Finalement, je me dis que les choses finiront peut-être par changer, même si je suis un peu septique concernant Kurt. Mais l'avenir nous le dira, et puis les autres se manifesteront si jamais ils ne sont pas satisfaits. D'ailleurs, j'espère que je ne serai ne pas être concernée par cette histoire d'Alphas et de Bêtas. Ce n'est pas le genre de choses qui me conviendraient. Vous me voyez à la tête de tout un groupe ? Ou même sous-chef d'un clan comme celui-ci ? Moi non en tout cas, et j'aime ma place actuelle. Et on ne va pas se le cacher... Ça m'évite de voir certains abrutis de première ici..



Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Scamander
Opaline Scamander
Rescapé
Mer 26 Sep - 20:54
Opaline Scamander



Un avis différent
La meute

Opaline fut surprise de le voir approuver ce qu'elle venait de dire, elle s'attendait à ce qu'il morde un peu plus que ça. Mais les choses ne s'arrêtèrent pas là, ça aurait été bien trop facile d'ailleurs. La jeune louve avait beau avoir eu l'air surprise quelques secondes quand il lui demanda devant tous d'être sa bête, mais elle se reprit rapidement. Opaline n'était pas du tout, du genre à montrer ses faiblesses ou ses doutes, elle dégageait une certaine assurance.

Elle l'examina du regard durant quelques secondes. Elle cherchait un signe, une mimique, la moindre chose qui pourrait révéler qu'il se foutait d'elle ou qu'il lui préparait un piège. Mais rien, si ce n'est qu'il affichait une certaine détermination et qu'il semblait sûr de lui. Elle guetta rapidement et les réactions autour d'elle. Certains chuchotaient, d'autres la fixaient avec intérêt et certains semblaient carrément s'en foutre. Opaline afficha donc son fameux sourire qui avait presque quelque chose d'innocent et enfantin, puis répondit alors à cet Kurt :

-Je ne suis pas du genre à me défiler. Donc qu'il en soit ainsi, je serais ta bêta, mais tu as intérêt à être à la hauteur, sinon je t'en ferais baver.

Elle avait dit ça en penchant un peu la tête sur le côté, comme pour accompagner son petit sourire. Si certains sous-estimaient Opaline à cause de son air innocent, d'autres avaient après malgré eux, qu'il fallait à tout prix s'en méfier. La jeune louve s'exclama un peu plus haut :

-Bien ! On a nos nouveaux Alphas et une nouvelle bêta ! On va vous laisser vous organiser entre vous et quant à nous deux Kurt, je pense qu'on va devoir discuter pour trouver un... hum... équilibre ? Oui, ça me semble pas mal comme mot. Bon ! Maintenant que les choses sont réglées, tout le monde peut retourner à ses occupations. Maintenant ! J'ai autre chose à faire de ma journée...

La foule commença à se disperser autour d'eux, les loups parlaient entre eux par rapport à ce qu'il venait de se passer. Opaline lança un dernier coup d'oeil à Kurt, avant de sortir une sucette de sa poche, puis s'éloigna en mangeant tranquillement sa sucrerie après s'être débarrassé de l'emballage.


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Kurt
Rescapé
Mer 7 Nov - 18:51
Kurt
「La meute part en chasse !」
J'éclate de rire en entendant ces paroles. Un rire féroce, comme le cri du loup avant qu'il fonde sur sa proie et tous se figent alors qu'ils allaient quitter la salle.

"En fait, je demandais son avis à Faïza qui aurait pu demander elle aussi à ce que tu sois sa Beta. Pourvu que toute la meute ne te déçoive pas, après tout, tu fais la cuisine pour presque tout le monde ici !"

Sous-entendu, sauf pour moi et ce n'est pas prêt de changer. Pas de réaction de la meute, tout le monde n'a pas l'air de connaître l'étendue des talents d'Opaline. Moi, je me fais ma cuisine, je ne confie ma bouffe à personne, et personne ne sait quand je mange, où je mange, et ce que je mange.

*Ne te demande pas si tu es parano, demande-toi si tu l'es assez !*

L'épisode des laxatifs - qu'ont subi certains - ne peut que me donner raison. J'ajoute sur un ton plus enclin à la "curiosité" :

"Un équilibre ? Tu ferais la cuisine et je nettoierais la vaisselle ?"

Ricanements. J'y vais de mon conseil forcément amical :

"Ah, et jouer au petit chaperon rouge, ça marche uniquement contre les autres, ça n'a absolument pas de prise sur le clan."

Les ricanements redoublent, tous comprenant que mon conseil a aussi recadré Opaline, qu'elle arrête de nous prendre pour des "billes". Je l'aime bien, Opaline, c'est une forte tête et une bonne louve et comme je dis : Qui aime bien, recadre bien. Je conclue en me frottant les mains, embrassant du regard l'assistance :

"Ce n'est pas tout ça mais j'ai trouvé de quoi nous approvisionner sur le chemin du retour, avec des proies tout aussi appétissantes. Une info toute fraîche, ne la laissons pas dépérir et allons-y tout de suite !"

Voila ce que les loups attendaient de moi, du concret, et avec moi, ils vont être servis. Alors qu'ils me suivent, je glisse quelques mots à Faïza :

"Il faudra qu'on parle de tout ça à tête reposée à mon retour."

Après tout, saisir une opportunité est du devoir de l'Alpha. Sur ce, la meute part en chasse !

[HRP : Personne ne répondant depuis plus d'un mois, je suppose que le RP est terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour une nouvelle '-'
» La meute [informations du clan]
» Back in Black [Libre]
» Un tragique accident [libre élitistes]
» Des bibelots pour une mécano [Soo-Yun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Paris :: Le reste de Paris :: L'usine des Loups-
Sauter vers: