AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De la patience, mes amis... Ou assommez-le, comme vous voulez !

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP
Grégoire Dawn
Grégoire Dawn
Rescapé
Ven 20 Juil - 19:36
Grégoire Dawn
Oha~

Mon Grigou est de retour, et il est encore plus seul qu'un solitaire maintenant que son frangin lui a fait faux bond !

C'est un sale gosse, mauvais caractère, il aime personne, il est désagréable, il est vulgaire... Ouais bon si je continue je risque pas de le vendre ce petiot !

Sinon il est sympa ^w^ (c'est faux)

Bref, je n'ai pas d'idées en particulier pour un RP, mais il faut savoir que je compte changer de groupe parce que solitaire ça restreint quand même pas mal ehe...

Du coup si un élitiste ou un membre de la meute voudrait introduire Grégoire et sa batte dans l'un ou l'autre groupe (Uéé Greg chez les élitistes ça va chier, et alors ?) je prends ! 8D

Jane~
Revenir en haut Aller en bas
Hélyne Meyer
Hélyne Meyer
Survivant
Ven 20 Juil - 20:07
Hélyne Meyer
Coucou !

Je t'avais contacté par MP pour un RP :) je me disais que nos personnages auraient pu se rencontrer avant ou pendant l'épidémie. Si tu veux une fois le lien fait, on pourra trouver une façon de le faire rentrer chez les élitistes ;) le orange t'irait bien
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Dawn
Grégoire Dawn
Rescapé
Ven 20 Juil - 20:12
Grégoire Dawn
Coucou, effectivement je t'avais noté dans un coin de ma tête ;)

Dans tous les cas, je commencerai à RP lundi, ce weekend je ne serai pas chez moi :)
J'espère que ça lui ira alors x)

Je te contact par MP pour qu'on en parle après le we du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Hélyne Meyer
Hélyne Meyer
Survivant
Ven 20 Juil - 20:17
Hélyne Meyer
Oh super :) pas de problème et bon week-end à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP-
Sauter vers: