ft. ... de ...
Âge : 29 ans
Clan : espoir
Nationalité : fraçaise
Situation conjugale : célibataire
Situation familiale : aucune
Tâche dans le clan : soldat
Arme : HK416, pistolet automatique (PANG) et un couteau de combat
Carnation : blanche
Taille : 1m78
Corpulence : sportive
Cheveux : longs, noirs et épais
Yeux : marron clair
Style vestimentaire : garçon manqué, veste en cuir, basket et jean craqué.
Signe(s) distinctif(s) : cheveux toujours tressés et de nombreux piercings.
J'ai beau être de l'espoir depuis le début, je ne la connais vraiment que depuis presque 2 ans. Comment je l'ai rencontré ? En me battant avec elle. J'étais à bout et cette dernière m'a provoqué. Je me suis énervée et on en est venue aux mains. Inutile de dire que Morgane m'a sérieusement botté les fesses, mais j'ai gagné à la fin un "pas mal pour une scientifique". Puis le lendemain, elle est venue me chercher dans mon labo pour m'entraîner.
Elle a passé des mois à m'apprendre à me battre et à utiliser des armes. J'ai morflé, mais je me suis donnée à fond, si bien que j'ai fini par réussi à gagner son respect. Au fur et à mesure, une certaine complicité s'est installée entre elle et moi. C'était ambigu et plein de provocation, mais ça ne nous empêchait pas d'être proche. C'est comme ça que j'ai appris une partie de son histoire.
D'après ce que j'ai compris, son père a toujours voulu avoir un garçon, mais sa femme est morte en mettant Morgane au monde. Si bien qu'il l'éleva un peu comme un petit mec et elle, elle lui montra de quoi elle était capable. Une vie rebelle où elle cumula les sanctions, les retenues, les exclusions et autres choses dans ce genre. Elle a fini par rentrer dans l'armée, armée qu'elle n'a jamais quitté depuis.
active * déterminée * coriace * cynique * provocante * bagarreuse
indépendante * téméraire * aventureux * compétitive * débrouillarde