AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Paris :: Les galeries du métro :: L'underground Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Échouée au bar.. | Krazy Karl

 :: Paris :: Les galeries du métro :: L'underground
Tamara Slowinski
Tamara Slowinski
Rescapé
Ven 24 Aoû - 1:55
Tamara Slowinski

Échouée au bar.


Le combat avait été long, éprouvant, plutôt difficile. Mais Tamara, alias Shockwave dans l’arène du Deadly Struggle, en était ressortie victorieuse. L’autre combattant, un homme d’au moins six ou sept ans plus vieux qu’elle se tenait au sol, crachant du sang par la bouche, saignant du nez, la rage au ventre. Il aurait pu gagner, il en avait été à deux doigts à plusieurs reprises mais c’était ce foutu bouclier qui l’en avait empêché. De son côté, Tamara tenait debout, à peine. Elle écoutait les rats d’égouts scander son nom de scène mais n’en avait que faire. Elle, ce qui l’intéressait, c’était d’avoir gagné. Une victoire de plus à son actif, la jeune femme était loin d’être sur un score parfait, elle avait plus d’une fois mordue la poussière, mais pas là.

Elle haletait, un sourire délirant, les yeux injectés de sang, le visage tout entier en sueur, grimaçant à moitié de douleur à cause des coups reçus. Sa main valide était crispée sur sa batte de baseball. D’un geste vif elle la fit tourner entre ses doigts avant de la faire atterrir sur l’avant de son bouclier transparent criblé d’impacts rattaché à son avant-bras droit sous forme de prothèse. Elle hurla pour évacuer la douleur et la rage accumulée sans qu’elle ne la quitte jamais vraiment. Fixant le plafond, la foule autour d’elle se déchaîna alors d’avantage.

- GET ON MY LEVEL. SUCKER. beugla-t-elle en reposant ses yeux sur le vaincu.

Elle fit ensuite volte-face, s’enfonçant vers ce qui servait de vestiaires au Deadly Struggle, pour les combattants. Quelques personnes, des employés, cherchèrent à s’informer de son état physique mais elle les envoya tous balader d’un simple regard encore assoiffé de sang agrémenté d’un “ FUCK OFF !“ tonitruant. Son dos lui faisait mal, son poignet gauche, ses jambes. Son adversaire avait tenté de pallier sa défense du bouclier en lui attaquant les genoux à maintes reprises, elle avait sous son bonnet une sale bosse, elle la sentait. La douleur était stridente. Plutôt que d’aller voir l’infirmière, une fois de plus, Tamara décida de prendre le chemin de l’Underground le plus rapidement possible. Elle retira laborieusement les nombreuses sangles de son bouclier antiémeute pour le laisser dans son casier aux côtés de l’embout de la hache de Anita, se changeant ensuite rapidement. Enfilant un débardeur noir et une veste en jean délavée, elle ne changea cependant pas de pantalon, gardant son slim gris foncé et ses chaussures noires. Avant de refermer la porte du casier, la combattante attrapa sa petite sacoche contenant toutes ses capsules.

Sans attendre, la rousse marcha dans le dédale de métro, croisant quelques personnes sur la route sans leur adresser la parole, jusqu’à rejoindre le bar de l’Underground. Un endroit avec lequel elle avait commencé à devenir familière. Elle s’installa au comptoir, le visage comme figé sur une expression de colère.

- Le Vodka pour moi. lâcha-t-elle das un français approximatif au barman, articulant à peine.

L’homme ne tarda pas à la servir, et Tamara ne tarda pas non plus à tremper ses lèvres dans le liquide, ignorant les nombreux endroits de son corps qui la faisaient amèrement souffrir pour le moment. Déjà bien contente d’être enfin assise.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 23:13
Invité
Karl revenait d'une mission avec un groupe de combattant de la citadelle. Ils avaient eu pour objectif d'éliminer un groupe de zombies errants à proximité d'une entrée pour garder la voie dégagée pour les divers voyageurs. L'élimination s'était plutôt bien passée jusqu'à ce que Karl ait eu une idée assez dérangeante. Pendant que le groupe se remettait du combat, Karl avait disparu sans dire un mot. Les combattant regardèrent autour d'eux à la recherche de Karl pendant un moment lorsqu'un zombie se releva lentement un peu à l'écart. Il semblait se redresser de manière très surnaturelle, les bras comme tirés vers le haut par une force invisible. La tête avait totalement disparu. Une fois le corps debout, la tête de Karl surgit de derrière le corps avec un sourire amusé.

L'heure de la danse commence ! La danse des morts !

Karl se mit a faire gesticuler le cadavre sans tête devant le regard médusé du reste du groupe tout en chantonnant un air ridicule. Cela dura une dizaine de seconde, les hommes ne réalisant pas ce qu'il se passait. Il voyaient Karl s'amuser avec ce corps en décomposition devant eux et ils ne savaient pas s'ils devaient l'éliminer où fuir. La danse s'arrêta avec la chute du corps dont les bras venaient de lâcher à cause d'un mouvement plus brusque que les autres. Il s'écroula de nouveau à terre et Karl tenait dans ses mains les deux avant bras décharnés. Il les regarda un peu déçu puis les jeta derrière lui avant de reprendre la route vers la citadelle comme si rien ne s'était passé. Le reste du groupe le suivit après quelques secondes, perdus encore par le show précédent. A l'arrivée, le groupe rejoignit leur commanditaire afin de recevoir la somme prévue. Tout se passa bien jusqu'à ce que le dirigeant donna une part légèrement inférieure à Karl, prétextant qu'il n'était pas de la citadelle et qu'il en avait moins fait que les autres. Karl se retourna une seconde avant de faire de nouveau face au chef du groupe, la lame de son couteau sous sa gorge. Il le fixait d'un regard fou et un sourire sadique aux lèvres.

Tu veux danser toi aussi ?

Le dirigeant se figea et laissa tomber la différence dans la main ouverte de Karl. Celui ci ne regarda même pas la somme et se recula, tout fixant la chef dans les yeux. Il avait bien comprit ce que signifiait danser quand il a vu ce que Karl avait fait au zombie. Karl fini par ranger son couteau et quitta le lieu d'un air guilleret, sautillant presque. Il rejoignit ensuite rapidement un endroit un peu particulier nommé l'Underground. Il entra dans le bar d'un air souriant et saluant tous ceux qui se retournaient sur lui. On pourrait croire à un agneau dans un abattoir. Il arriva au comptoir à coté d'une jeune femme qui avait apparemment prit quelques coups plutôt douloureux et avec un bras particulier. Karl jeta quelques capsules sur le bar et demanda au barman un verre de son meilleur cru. Un léger rire sortit de la gorge du barman qui lui servit un verre d'alcool étrange, probablement une liqueur de provenance douteuse et au degré réservé aux personnes mourantes pour abréger leur souffrance. Karl prit le verre et l'engloutit d'un coup, sous le regard amusé des connaisseurs. Il le reposa sur la table et sentit la puissance monter. Sa gorge commença à bruler et de légère larmes vinrent rejoindre le coin de ses yeux. Il se leva sans un son et se retourna. Il resta figé une seconde avant de se rassoir, les larmes grossissant. Karl reprit la parole, d'un voix légèrement étouffée.

Vous auriez un petit verre d'eau ?

Karl regardait le barman d'un air suppliant tandis que celui ci prit tout son temps pour lui donner un verre d'eau. Il approcha le verre et attendis un peu. Karl sortit rapidement quelques capsules avant de saisir le verre et de l'engloutir d'un trait. S'en suivit un soupir de soulagement. Karl posa ses bras sur le comptoir puis jeta un regard rapide à sa collègue située juste à coté. Il devenait intrigué par les nombreux coups qu'elle avait reçu et ce n'était jamais vraiment une bonne chose quand Karl devenait intrigué, du moins pas pour son entourage. Il se mit à regarder de moins en moins discrètement les coups reçus par la jeune femme. Ce n'était pas des morsures ou griffures mais plutôt des coups donnés par des êtres humains. La question devenait encore plus intéressante pour Karl. Il fini par céder et à regarder de plus près le bras abimé de la femme.

Dis moi, tu t'es battue ? C'était un autre groupe ? Ou des zombies boxeurs ? Je sais ! un mur qui s'est jeté sur toi ! je veux savoir ! Dis moi ! Dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Slowinski
Tamara Slowinski
Rescapé
Lun 27 Aoû - 1:20
Tamara Slowinski

Échouée au bar...


Alors qu’elle venait tout juste de prendre une seconde gorgée de son verre, déjà presque vide, un drôle de spécimen vint s’installer proche d’elle. Tamara lui adressa un regard bref, le toisant plus qu’autre chose. Il avait une bonne tête à claque, mais la dernière fois qu’elle s’était battue ça ne lui avait valu que des emmerdes, et Deck ne serait pas toujours là pour la sortir de la merde. En plus, les gardes l’avaient à l’oeil depuis cet incident. Alors elle laissa couler. Tant qu’il ne l’emmerdait pas, après tout.. Elle observa d’un oeil agacé ce jeune homme boire une mixture venant tout droit des enfers et en payer le prix. Il devait lui manquer une case, ce n’était pas le premier du genre que Shockwave croisait. Elle laissa couler.

Seulement.. Quelques secondes plus tard, après qu’il eu reçu son verre d’eau, Tamara se sentit comme.. Observée. Salement observée. Elle fronça durement les sourcils et tourna la tête. L’autre débile était en train de la mater ou quoi ? C’est ce qu’elle se demandait. Elle ne supportait pas qu’un type la regarde comme ça, que ce soit à cause de ses nombreuses blessures sur le corps, les récentes du jour, les anciennes et très nombreuses morsures sur ses bras et avant-bras, les coups de griffes, les bleus.. Ou qu’on ne la regarde parce qu’elle était.. Eh bien, une femme. Elle ne supportait pas qu’on la mate avec insistance comme ça. Elle pivota à demi vers ce mioche qui jouait avec le feu. C’est là qu’il se mit à parler.

Là. Elle n’avait plus qu’une seule envie, lui exploser la gueule. Mais elle ne pouvait malheureusement pas se le permettre. Seulement, l’impulsivité de la rousse prit tout de même le dessus. Elle l’attrapa de sa seule main par le col pour le rapprocher brusquement d’elle, leurs visages presque collés l’un à l’autre. L’expression implacable sur le visage.

- Me parler pas. Ou je tue. Connard. Je tue gens, et zombies. Je tue tout. Compris ? elle le menaçait presque, mais ne relâcherait sa poigne que lorsqu’il aurait répondu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 1:54
Invité
Karl avait apparemment réussi à attirer l'attention de la jeune femme lorsque celle ci le saisi au col et la tira à elle. Mais qu'est ce qu'elle faisait ? Elle voulait l'embrasser ? Karl se posait ses questions en se disant que brutal, ca pouvait être sympa. Lorsqu'elle ouvrit la bouche il comprit vite qu'elle ne parlait pas bien français. Les mots qu'elle utilisait étaient cependant assez clair. Elle ne voulais pas être dérangée et dans le cas contraire, elle tuait. Seulement Karl n'avait en tête que les blessures de la jeune femme et il décida d'un approche différente. Il lui sourit, ce qui le rendait au final plus inquiétant.

Moi aussi je tue et j'ai encore tué aujourd'hui ! D'ailleurs c'était très cool de voir les morceaux voler, la chair qui se déchire. oh faudra que je t'emmène un jour. En plus avec la marionnette c'est génial ! même si ça a pas trop plu aux autres. Ils sont pas drôle mais toi tu à l'air de l'être ! Tiens tu devrais rencontrer...

Les paroles de Karl furent brusquement interrompues par un violent coup de poing dans le ventre qui fit se plier Karl en deux. Il retomba ensuite sur le sol, immobile en se tenant le ventre. Il venait de faire face à une jeune femme qui avait une certaine poigne et il subissait le contrecoup. Après quelques secondes, il se redressa et se rassied au même endroit. En temps normal, un être humain censé aurait foutu le camp et ce serait tût. Karl n'était pas normal. Il recommanda un verre d'eau et ajouta qu'il voulait un autre verre pour son amie assise à coté. Cette fois il se tenait prêt à esquiver le coup au cas où la jeune femme réagirait de nouveau.

C'est un joli coup. on doit pouvoir exploser des crânes avec ça. Ca serait sympa qu'on se fasse une sortie détente de massacre au zombie
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Slowinski
Tamara Slowinski
Rescapé
Lun 27 Aoû - 23:05
Tamara Slowinski

Échouée au bar..


Ce gamin était une sacrée blague que Tamara ne trouvait pas drôle du tout. Elle pensait pourtant avoir été claire, et elle refusait de se répéter.. Enfin, généralement. Dès qu’elle eu terminé d’essayer de remettre ce crétin à sa place, ce dernier ne se fit pas prier pour lui répondre. Et débiter des conneries.. Encore, et encore, et encore. Dans un premier temps Tamara écouta, franchement, reculant son visage, observant son “ interlocuteur “ avec des yeux ouverts grands comme des soucoupes. Quelque chose n’allait vraisemblablement pas chez lui, pour qu’il continue à la ramener comme ça. Ce n’était pas possible autrement. Elle ne comprenait même pas tout ce qu’il disait, n’étant pas certaine que même un français puisse tout assimiler et comprendre.

Elle comprit cependant qu’il avait parlé de l’amener quelque part. De l’emmener, elle, avec lui.. Quelque part. Ensemble. Pour tuer ? Des zombies ? Autant l’idée de tuer était bonne, autant elle ne pourrait pas supporter d’être avec un tel énergumène comme lui. Jamais de la vie. Tamara n’en pouvait plus.

- Fucking enough of this.. balbutia-t-elle avec le même regard hébétée que précédemment face à son comportement proche du suicidaire.

Très vite, sa seule solution pour faire taire ce brave garçon fut de relâcher brièvement sa prise sur son col pour récupérer sa seule main valide, serrer le poing et lui asséner un coup rapide, discret, mais très percutant en plein dans le ventre pour qu’il se taise finalement. Elle espérait qu’au moins ça, puisse le ramener sur la terre ferme.. Sauf que..

Il en redemandait ? Sincèrement ? Elle avait d’abord pensé que non, il avait commandé un verre d’eau, passe encore. Et elle s’était vite retournée à son verre qu’elle s’apprêtait à boire, à terminer, quand la voix du jeune homme la bloqua complètement. Putain. Il lui parlait encore. Et lui proposait encore de massacrer des goules avec lui. Elle inspira un coup, cherchant en elle la force de ne pas lui éclater le visage dans le comptoir et risquer ainsi la détention.

- Je sors pas avec un merde sans intérêt comme toi. Je sors avec personne. Je parler à personne. Foutre moi la paix.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 2:35
Invité
Tamarra venait enfin de faire quelques phrases un peu plus avancées. Karl comprit vraiment qu'elle n'aimait pas la compagnie mais pour lui , elle était une curiosité et il voulait en savoir plus. Karl sentait bien que la jeune femme était sur le point d'exploser et qu'il ne devrait pas insister. Il bu calmement le verre d'eau en réfléchissant à une approche afin de pouvoir discuter avec la jeune femme. La manière directe ne marchait pas et elle semblait de mauvaise humeur. Karl allait devoir utiliser la ruse afin de savoir pourquoi la jeune femme était comme ça. Il repris son verre mais lorsqu'il tenta de la lever, une lourde poigne l'enserra, lui plaquant la main contre le bar. Un des hommes du convoi tenait son poignet fermement et commença à lui demander sa part, étant donné que Karl avait disparu et qu'il devrait être considéré comme mort. Karl eu comme seul réaction de pencher la tête sur le coté, en direction de Tamarra et de ne dire que quelques mots.

"Excuse moi, je reviens dans une minute"

Karl se laissa alors glisser rapidement, seulement maintenu en l'air par son bras et passa la jambe sous le tabouret. Il le souleva rapidement en direction du visage de l'homme de manière à le frapper en plein visage avec. Une fois l'étreinte lâchée, Karl se rua sur l'homme mais au lieu de le frapper, il esquiva adroitement un coup de poing maladroit et évident en réaction au coup de tabouret. L'homme en plus d'être apparemment une brute sans cervelle avait sans doute un taux d'alcool dans le sang dépassant la normale. Karl se retrouvait maintenant penché au dessus d'une table. Il glissa dessus très agilement avant de la faire basculer sur les pieds de l'homme avec un sourire aussi narquois que sadique. Il faut dire que le style de combat de Karl était aussi fou que lui. Plutôt que de tenter des frappes évidentes et efficaces, il agissait de manière totalement dingue et inattendue. Il fini par saisir ses couteaux et en placer un sous la gorge de la brute avant que celle ci ne réagisse. Il la fixait dans les yeux d'un regard fou, une lame appuyant sur la gorge de l'homme et l'autre située contre la bouche de Karl qui affichait un sourire dément.

"J'ai déjà failli donner une leçon à l'autre. Tu en veux une toi aussi"

Malgré l'alcoolisation de la brute épaisse, celui ci reprit rapidement conscience que la mort l'attendait de très près. Karl le regardait avec maintenant en passant sa langue contre la lame du couteau. Cette vue fini par faire totalement prendre conscience à l'homme qu'il n'avait pas juste un homme  en face de lui mais quelqu'un dont la santé mentale avait été bien endommagée. Il fini par se reculer lentement puis ressortir du bar comme il était venu. Karl retourna vers Tamarra en ramassant la tabouret et s'assied rapidement mais ce ne fuit qu'un court instant. Le tabouret avait prit un choc un peu fort et il s'écroula lorsque Karl s'assied dessus. Il se rattrapa au dernier moment et resta dans cette position, comme assis sur la tabouret mais dans le vide. Il tourna alors son visage vers Tamarra

"Bon alors je te parlais de sortir chasser. Tu dois te faire chier ici a ne taper que sur des mecs. Un bon massacre de crevés ça ne te dit pas ? Tu pourrais te laisser aller au lieu de te retenir !"
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Slowinski
Tamara Slowinski
Rescapé
Dim 2 Sep - 0:07
Tamara Slowinski

Échouée au bar..


Elle sentait qu’il allait en remettre une couche, que ce mec là avait dû se prendre un méchant coup sur la tête et qu’il avait perdu quelques facultés mentales. Il voulait peut-être aussi crever et là, il était en train de frapper à la bonne porte. Mais avant que ce jeune homme ne puisse l’ouvrir une nouvelle fois un autre type vint capter l’attention de la rousse. Une armoire à glace, balèze. Le genre de type que Tamara elle-même ne faisait pas chier sans une bonne raison ou avant d’y avoir réfléchi à deux fois. Musclor semblait avoir un problème avec le jeune importun et ça n’était pas pour étonner la fille. Alors qu’il s’était fait attraper par le grand homme, le nuisible prit quand-même le temps de s’adresser à Tamara. Elle soupira simplement, faisant un vague signe de main. Elle espérait qu’il ne revienne pas, et se concentra sur son verre.. Seulement pour remarquer qu’il était vide, depuis le temps.

- Other drink ! dit-elle à l’attention du serveur.

Quelques instants passèrent sans que la rousse blessée ne s’occupe de ce qui se passait derrière elle, quand un grand fracas l’interpella, prête à réagir au quart de tour et à se joindre à la première baston de bar sauvage venue, elle remarqua qu’il s’agissait en réalité du garçon venant d’exploser une chaise sur la tête de l’homme qui l’avait attrapé. Personne ne réagissait, dommage. Elle avait bien envie de prendre part à une bagarre, malgré son état déplorable. Deux secondes plus tard, une table valdinguait et c’est deux couteaux sortis que le plus jeune fit fuir le baraqué. Tamara serra les dents en le voyant revenir vers elle.

Ce type était un véritable numéro. Au moment de s’asseoir sur le tabouret, ce dernier céda sous son poids et il était désormais en train de se tenir dans le vide en mimant d’être assis. Le regard de la guerrière était consterné. Elle aurait mieux fait d’aller voir l’infirmière, finalement. Cependant.. Elle reconnaissait quand-même qu’il avait du cran, et un minimum de savoir faire en situation de crise. En tout cas dans sa prise de parole le jeune homme avait raison sur un point.. Elle se retenait, depuis tout à l’heure. Son combat gagné contre l’autre combattant du Deadly Struggle l’avait laissée sur sa faim, et ses blessures la faisaient enrager à un tel point qu’elle voulait tout défoncer. Seulement à la Citadelle c’était impossible.. La garde avait déjà failli intervenir pour ce pseudo combat qui venait d’avoir lieu.. Elle ne voulait pas faire ce plaisir à ce mec mais.. Blessée, elle savait que si elle sortait comme ça, seule, elle se mettait en danger. Avec ce.. Débile fini, elle serait aussi en danger mais avec quelqu’un pour l’assister si jamais ça se passait mal.

Elle ne lui admettrait jamais que c’était la vraie raison, mais Tamara poussa un long soupir avant de boire son verre d’une traite, ce qui lui arracha une légère grimace.

- Putain. Ok. Tant que tu me foutre la paix après. J’allais partir de toute façon. Hm. Juste le temps de attraper affaires à casier.

La rousse se releva en laissant une poignée de capsules sur le comptoir, grommelant doucement à cause de la douleur à ses côtes. Il lui fallait juste passer par son casier du Deadly pour se munir de la partie offensive de sa prothèse. La hache de sa défunte soeur. Ensuite, elle pourrait sortir. Pourvu que l’autre sois moins bavard dehors.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Slowinski
Tamara Slowinski
Rescapé
Mer 12 Sep - 21:47
Tamara Slowinski

Échouée au bar..


C’est en boitillant presque qu’elle rejoignait son casier du Deadly Struggle, là où elle se préparait avant ses combats et où ses deux prothèses étaient rangées. La douleur à ses côtes se faisait de plus en plus cinglante au fur et à mesure qu’elle avançait mais cela ne risquait pas de la décourager. Il lui fallait évacuer la pression accumulée, même si c’était aux côtés d’un imbécile fini qui ne voulait pas la fermer. Tamara y était presque, il ne lui restait plus que quelques couloirs de service à arpenter, quelques portes de fortune à passer pour rejoindre son but. Sauf que, soudainement une silhouette fit son apparition, quittant la zone de l’arène. Oh c’était loin d’être une combattante, Tamara la connaissait, elle se raidit presque en la voyant, s’arrêtant de marcher.  

- Shio.. Zaki ? The hell you doing here ? Demanda Tamara sur un ton étonnamment calme.

Shiozaki LaRue. L’infirmière de la Citadelle, peut-être la seule personne à s’intéresser à Tamara dans ce trou, et sans aucun doute la seule et unique personne que Tamara respectait vraiment ici bas. L’infirmière aux cheveux bleutés écarquilla grand les yeux en voyant la rousse.

- Oh mon dieu ! Je t’ai cherchée partout, I was worried ! Où étais-tu ?

Tamara grommela légèrement, mais cela ne l’empêcha pas de répondre non sans lâcher un petit soupir.

- Au bar. Là je sorte.

- Pardon ? rétorqua l’infirmière, interdite, Non non non. Il n’en est pas question. Regarde toi ! You can barely walk ! Tu vas venir à l’infirmerie il faut te soigner.

Les yeux de Shockwave roulèrent alors vers le bas plafond du dédale du métro.

- Ugh. No way in hell.

Shiozaki n’attendit pas de plus amples réactions de la part de Tamara, elle devait même certainement s’y attendre. L’infirmière s’avança vivement vers la guerrière qui n’eut pas le réflexe de se reculer assez rapidement et.. Elle lui tira l’oreille gauche après avoir à peine relevé le bonnet que Tamara portait. Elle chercha à reculer mais cela ne fit qu’empirer la douleur de cette réprimande.

- Argh fuck ! Fuck ! What the fuck ?! ‘Kay, okay, Je viens ! Let go off me ! Putain.

Elle se laissait alors entraîner par Shiozaki qui, au moment où Tamara avait enfin rendu les armes, lui avait lâché l’oreille. Elle avait alors posé sa main sur le haut de son dos pour la pousser doucement, la guider sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte mais surtout qu’elle puisse l’attraper dans le cas improbable où Tamara essayait de s’enfuir. De toute façon vu comme elle souffrait, elle ne pourrait pas courir, se disait-elle. Elle faisait peut-être la fière mais on ne pouvait pas la duper sur ce point, en sa qualité d’infirmière.

Tamara avançait sans sourciller mais elle pensait à ce garçon qu’elle ne reverrait pas, du coup. Boh, ce n’était pas si grave, elle n’avait pas envie de collaborer avec lui de toute manière. Et puis, Shiozaki n’était pas de si mauvaise compagnie.. Tamara aimait, même, passer du temps avec elle.

- Je t'ai déjà vue t'en sortir moins amochée, tu aurais pu faire un effort. Tu voulais me donner du travail, c'est ça ? plaisanta l'infirmière.

Tamara roula les yeux au plafond une fois encore.

- Just a scratch, je vais bien.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Paris :: Les galeries du métro :: L'underground-
Sauter vers: