AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jun Feng
Jun Feng
Rescapé
Ven 24 Aoû - 13:03
Jun Feng

Âge : 28
Groupe : Solitaire
Nationalité/origines : Française d'origine Chinoise
Immunisé : ne sait pas
Situation conjugale : /
Situation familiale : Père et mère à Hong-Kong, vivants ou morts
Place dans le clan/tâche : Chasseuse de vivres, dépouilleuse, piégeuse
Arme : Tout un arsenal de couteaux, un pied de biche, un poing américain, une pince multifonction, un arc nu

Carnation : Vaguement bronzée
Taille : 176cm
Corpulence : 63kg
Cheveux : Noirs, plats. Longs jusqu'au milieu du dos, semé de mèches plus courtes ça et là
Yeux : Verts sombre
Style vestimentaire : Changeant selon la récolte
Signe distinctif : Ne voit presque plus de l'œil gauche

Bannière de Zolaida et avatar de 89g
JUN FENG
you are your own worst enemy
Il faut toujours se méfier de ceux qui ont du sang sous les semelles. Et quand ces mêmes semelles ignorent royalement les paillassons, il n'y a plus de raison d'accorder au marcheur le bénéfice du doute. Jun Feng est de ces êtres là. Elle est de ceux dont la présence fait couiner le plus familier des chiens et fuir les rapaces les plus affamés. Véritable champ de mine n'attendant qu'un faux-pas pour exploser, la violence est son premier et seul recours. Rien n'étant trop amoral pour elle, Jun n'a aucun remord à recourir aux armes, à la duperie ou à l'extortion dès lors que sa survie est en jeu. Ce dont elle manque en allure, elle le rattrape en véhémence. Malgré tout cela, lorsqu'une situation délicate l'exige, Jun est capable de garder son sang froid. Adepte du déguisement et de la tromperie, elle sait jouer les rôles qu'il lui faut jouer pour parvenir à ses fins.

Solitaire par conviction depuis l'épidémie, elle ne donne jamais sa confiance sans précaution ou plan de secours, et ne serre pas de main sans serrer de couteau dans son dos. En de rares occasions, il lui arrive de s'allier avec d'autres pour se rendre mutuellement service, et elle est souvent amenée à s'entretenir avec différents négociants et distributeurs de camelotte. Cependant, son incapacité à accorder sa confiance à autrui est un défaut indéniable qui joue en sa défaveur en de multiples occasions, et son inimitié totale l'éloigne grandement de ce qu'une société peut apporter à l'individu. Trop animale pour la citadelle et trop misanthrope pour la meute, l'on peut croire que cette vie solitaire dans les ruines inhospitalières est à sa mesure.

S'il est une chose, cependant, qu'elle respecte, il s'agit bien de la force. Obéissant aux lois naturelles de la proie et du prédateur, du faible et du fort, Jun n'en est pas moins intelligente, et sait reconnaître la puissance là où elle se trouve. Bien sûr, il s'agit là de puissance brute, de sueur et de sang. La force des riches, des influenceurs et des érudits ne méritent selon elle qu'un violent retour à la réalité de la vie : tuer ou être tué sont les deux seules options que le monde nous offre.
15 octobre 2021

« Descend, descend! »

La pièce sentait faux. L'air avait ce teint aseptisé qu'ont les salles vétérinaires, ou peut-être les grandes surfaces. Bientôt, Jun ne saurait plus s'en souvenir. Derrière elle, son fiancé scellait l'épaisse porte blindée, et les cris de panique d'une femme et de ses enfants disparurent derrière elle. Tandis que Jun s'asseyait au bord du lit pour se mordre les ongles, Julian explorait déjà les recoins de l'abri antiatomique. Curieux. La pièce possédait tout ce qu'il fallait en couchage, vêtements et premiers secours pour 4 à 5 personnes, il y avait même un tank d'eau potable connecté à la surface, mais les vivres semblaient déjà avoir été dérobés. Dans un cri de rage trop familier, Julian renversa l'étagère vide et commençait à cogner la porte du réfrigérateur. Jun savait bien ce que cela signifiait pour elle. Elle allait bientôt être la prochaine. Cela faisait plusieurs années qu'elle avait cessé de compter les hématomes et les bleus. Elle allait seulement attendre que les poings se tournent vers elle car il n'y avait rien d'autre qu'elle puisse faire.

16 octobre 2021

Les joues et la nuque endolories et semé de fraiches ecchymoses, Jun se rappelait le jour où elle avait offert une montre à Julian. Pour son anniversaire, Juillet 2020. Il la portait à la même main qu'il levait sur elle, toujours. À propos, quelle heure était-il ? Son fiancé le savait mais n'allait sûrement pas le lui dire. Connaître l'heure, pour lui, c'était contrôler le temps, et par extension contrôler les faits et gestes de Jun. Un jour devait avoir déjà passé, sinon presque. Elle alla remplir son verre au tank, évitant le regard de Julian. Il faisait les cent pas depuis des heures.

Curieux. Le tank refusait de verser de l'eau. D'une voix docile, elle en informa Julian qui bondit aussitôt à la porte de l'abri. Il lui dit qu'il allait vérifier les canalisations, et Jun ne l'en empêcha pas. Il revint rapidement, visiblement plus irrité. Les tuyaux ont été sabotés, lui dit-il, irréparables, peine perdue. Une deuxième fois Julian scella la porte, prétextant qu'il y avait dehors des centaines de ces monstres. L'exagération était évidente, cependant Jun n'osa pas contester. Pendant quelques secondes, elle avait pu respirer l'air extérieur, et ne sachant si l'occasion allait se reproduire, elle avait inspiré aussi profondément que possible.

17 octobre 2021

Julian devenait féral. Les coups portés à sa fiancée avaient pris une ampleur nouvelle. Sur son lit, Jun rêvait de Hong Kong, du Zhu Jiang, du Tai Mo Shan. Du sommet de la montagne, elle pouvait voir villes et archipels, mers et monts, lune et soleil. Quelque chose encerclait sa gorge. Ses yeux s'ouvrirent sur le visage rouge de Julian, les mains autour de son cou. Au moment où elle le regarda, Julian appliqua toute sa force dans cette étreinte. Elle se débattait avec la panique d'un poisson hors de l'eau, coups faibles et mouvements pathétiques. De gestes désordonnés et convulsions, elle ne parvenait qu'à griffer son fiancé au bras et au visage. L'air se dérobait, le temps manquait. En plongeant son regard épouvanté dans celui de son bourreau, elle se souvint. Jun parvint à atteindre la poche arrière de Julian, d'où elle put tirer un couteau de poche. Faisant appel à toutes ses forces, elle poignarda frénétiquement son fiancé dans le dos et dans l'abdomen jusqu'à ce que son corps tombe inerte au sol. Là encore, par précaution comme par abjuration, elle porta de nouvelles entailles à sa moitié.

18 octobre 2021

Un furtif coup d'œil à la surface avait suffit à Jun pour réaliser qu'elle ne ferait pas cent pas sans se faire happer par ces contaminés errants. À bout de forces, son regard se posa sur le drap qui couvrait le corps de Julian. Malgré la libération de son joug, le seul et unique choix de Jun la rapportait à lui. Même mort, il fallait qu'elle dépende de sa présence. Ironie. Depuis les coups de couteau, Jun éprouvait une sensation nouvelle, étrange. Elle se sentait grandie d'une chrysalide, forte d'une liberté absolue, d'une nature immaculée. Désormais, elle allait faire ce qu'elle devait faire.

Elle allait manger Julian. Morceler le corps, séparer sang viande et os, les congeler, rationner les doses, prolonger la survie.

Pseudonyme : Jun c'est bien ! Sinon Alex.
Âge : 24 ans
Blabla : Pwët.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Slowinski
Tamara Slowinski
Rescapé
Ven 24 Aoû - 22:05
Tamara Slowinski
Omg ! J'adore tellement ton personnage *p*

Bienvenue ! J'espère que tu te plaira ici, et qu'on pourra avoir un RP/lien ce serait le top ;-; <3
Revenir en haut Aller en bas
Epidémie
Epidémie
Modérateur
Ven 24 Aoû - 22:07
Epidémie

Validée !

Bienvenue !

Bon, tout me semble cohérent et correct, très bien structuré et clair. Du coup, je te valide et je te rajoute ta couleur rouge.

Maintenant que tu es validée, tu peux regarder la zone des demandes de RP pour trouver un partenaire de RP.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Feng
Jun Feng
Rescapé
Ven 24 Aoû - 22:34
Jun Feng
Howi alors, merci beaucoup!

Tamara, je suis content qu'elle te plaise, et comme j'ai hâte de commencer, on en reparle très bientôt dans la zone de demandes :D J'irai lire ta fiche dès que je pourrais.

Je voudrais préciser aussi que je me remet au rp après une longue période (5 ans). Alors avec un peu d'effort je vais dérouiller parmi vous si vous me trucidez pas d'abord ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées-
Sauter vers: