AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Les survivants :: Leurs identités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Octave Rodras (Terminer)

 :: Les survivants :: Leurs identités
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 23:24
Invité

Âge : 18 ans
Groupe : Solitaires
Nationalité/origines : Japonais
Immunisé : ne sais pas
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Disparue ?
Place dans le clan/tâche : Fabriquant d'arme
Arme : (Peu en fabriquer avec tous objets donc actuellement a une masse faite avec du bois est des morceaux de métal et a une boite à outil)

Carnation : Peau blanche
Taille : 1m65
Corpulence : Assez gros
Cheveux : Court de couleur noir
Yeux : Vert
Style vestimentaire : Vêtement simple
Signe distinctif : Son poids

ft. ... de ...
Rodras Octave
Octave est le type faible a première vue petit,gros,court pas très vite mais en réalité ces un vrai tueur il est très intelligent et fort mais son plus gros défaut mais aussi sa plus grande qualité il est très obstiné il veut toujours faire se qu'il veut et puis il ne se gênera pas même si cela gène une ou plusieurs personnes voir même ces camarades d'infortunes.
Née au Japon dans la ville de Tokyo en 2007 Octave vivait une vie normal il avait un père bricoleur se qui lui appris a bricoler et a construire des objets et une mère policier qui lui appris très jeune a tiré en 2008 précisément le 3 juin 2008 le père d'octave fut muter en France dans la ville de paris il partir du Japon le 5 juillet 2008 le temps passa a son adolescence précieusement a quatorze ans il eu au info les débuts de l'infection mon père ne voulant pas prendre de risques il acheta en grandes quantités de la nourriture de l'eau des armes blanches de matériels ma mère elle étais assez énerver du fait que mon père achetais énormément se qui déclencha des dispute alors sa mère partie son père quand lui resta pour son fils les jours passèrent en novembre 2021 l'épidémie a commercer du terrain mon père décida de barricader l’appartement a partir de la tous allez bien jusqu'au 25 juillet 2025 âpres longtemps nous n'avions plus aucune ressources son père parti en expédition mais ne revint jamais ce alors qu'Octave pris des bout de bout et du métal pour se fabriqué un arme et il parti seul a la des membre de sa famille si ils sont vivant

Pseudonyme : Arthurius
Âge : 24 ans
Blabla : Euhhh validé par l'expert ?
Revenir en haut Aller en bas
Faïza Abd al-Karim
Faïza Abd al-Karim
Rescapé
Localisation : L'usine.
Lun 27 Aoû - 14:26
Faïza Abd al-Karim
Hey ! Bienven- HO MON DIEU TON AVATAR C'EST KOTA JE T'AIME

Bienvenue :3
Bon courage pour ta fiche, si tu as des soucis ou des questions n'hésite pas à nous en faire part ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Epidémie
Epidémie
Modérateur
Dim 2 Sep - 0:36
Epidémie
Salut à toi et bienvenue !

Tout d'abord, excuse moi pour l'attente, les autres membres du staff et moi-même avons eu une fin de semaine assez chargée alors nous n'avons pas pu nous consacrer au forum, mais c'est bon maintenant !

Il y a quelques petites choses qu'il faudrait revoir sur ta fiche.. En effet le personnage est intéressant, c'est assez original d'avoir un personnage comme le tiens sur ce genre de forum mais la nouveauté est bienvenue !

Le soucis principal, c'est que ta fiche est somme toute assez courte.. On a pas vraiment le temps de découvrir ton personnage. Il faudrait développer un peu, donner des détails, étoffer les passages. Pour le caractère, aller plus en profondeur. On ne te demande pas non plus de décrire toute sa vie de sa naissance à hier soir avant d'aller dormir mais quand-même !

Aussi, il faudrait revoir la ponctuation. Là pour ton histoire et ton caractère, en gros ce ne sont que deux phrases très longues.. C'est tout bête mais si jamais tu fais la même chose dans les RPs ça serait contraignant pour tes partenaires je pense.

Voilà voilà, encore pardon pour le délai de réponse ! <3
Bon courage pour tes modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs identités-
Sauter vers: