AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ameline de Lacour
Ameline de Lacour
Rescapé
Localisation : A la bibliothèque du musée, en train de lire L'art de la Guerre.
Lun 27 Aoû - 13:34
Ameline de Lacour
Ameline de Lacour
27 ans.
Porteuse et intrigante
Les Elitistes
Deux relations officielles

Somptueuse *Déterminée * Intelligente * Charmeuse * Élégante
Orgueilleuse * Colérique * Égoïste * Perfide * Élitiste


Résumé
 
Quoi dire de plus sur moi que je n'ai pas déjà dit ?

Je m'appelle Ameline de Lacour. Vos yeux stupides ne poseront sans doute jamais les yeux sur moi. Porteuse choyée et adorée, je fais partie des Elististes. Ma beauté n'a d'égale que mon intelligence et il faut bien le dire, ma perfidie.

Ne souhaitant pas vous connaître, êtres minables.

Bien à vous.
Recherche
Alliés et amants : Rares personnes que je considère comme des égaux et dont leur soutien m'est important pour perpétuer mon train de vie.
Outils : Large gamme d'êtres insipides que j'utilise facilement en fonction de mes besoins qu'ils en soient conscient ou non.
Ennemis : Liste noire de personnes à éliminer, évincer des Élitistes.
Revenir en haut Aller en bas
Ameline de Lacour
Ameline de Lacour
Rescapé
Localisation : A la bibliothèque du musée, en train de lire L'art de la Guerre.
Lun 27 Aoû - 13:36
Ameline de Lacour
Ameline de Lacour
En cours
titre du rpft. NOM Prénom
titre du rpft. NOM Prénom
Achevés
titre du rpft. NOM Prénom
titre du rpft. NOM Prénom
titre du rpft. NOM Prénom
Abandonnés
titre du rpft. NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Ameline de Lacour
Ameline de Lacour
Rescapé
Localisation : A la bibliothèque du musée, en train de lire L'art de la Guerre.
Lun 27 Aoû - 13:51
Ameline de Lacour
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Ameline de Lacour
Ameline de Lacour
Rescapé
Localisation : A la bibliothèque du musée, en train de lire L'art de la Guerre.
Lun 27 Aoû - 20:45
Ameline de Lacour

Mon entourage


Samuel Delorgne
AmantSamuel Delorgne est l'exemple parfait de l'homme Élitiste vu et imaginé par l'Eugéniste: irradiant de virilité, de force et d'autorité. Un homme au physique d'Apollon qui ferait pâlir d'envie la moindre midinette. Pourtant ce n'est pas pour ses qualités physiques qu'il devint très vite l'un des lieutenants de l'Eugéniste, le Capitaine. Son charisme naturel, sa grande intelligence et sagacité en font un meneur d'hommes né. Inspirant tout autant une profonde loyauté qu'une profonde crainte pour sa poigne de fer, il coordonne avec brio la caste des guerriers. Souhaitant tout contrôler, que tout passe par lui, il n'est pas rare pour ses hommes de le voir, de le côtoyer. Cette proximité en fait un des lieutenants les plus populaires du musée. Pourtant, il cache une face plus sombre, ambitieuse et cruelle. Il aspire a plus, a beaucoup plus. C'est d'ailleurs cette facette qui m'a attiré chez lui, bien avant que l'on ne commence à se côtoyer et qu'il demande officiellement à l'Eugéniste de devenir mon partenaire. Une prise de choix pour moi, que je chéris. Il me le rend bien, me couvrant de cadeaux, d'attention, de confidences croustillantes. C'est un homme étrange: il est d'une jalousie dévorante, moi qui pensait qu'il serait volage; me confie, plus qu'il ne le devrait, ses états d'âme, ses envies, ses aspirations... Parfois, ses yeux sur moi traduisent quelque chose qui m'alarme, la considérant comme une vraie faiblesse de caractère.
Henri Durand
Second du Capitaine Une bien étrange créature de bonne famille, semblable a un macaron que j'aimerai bien croquer une fois.
NOM Prénom
relation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Journal de bord-
Sauter vers: