Âge : 16 ans Groupe : élitiste Nationalité/origines : française Immunisé : oui Situation conjugale : aucune Situation familiale : orpheline + soeur disparue Place dans le clan/tâche : gardienne en formation - cuisine Arme : petit couteau
Carnation : ... Taille : 1m52 Corpulence : fine et plate (formes féminines très peu développées) Cheveux : longs et blancs Yeux : gris Style vestimentaire : simple, mais colorés Signe distinctif : cache œil étoile assorti à sa peluche
ft. ... de ...
Nom Prénom
C'est une jeune fille peureuse et qui panique donc très facilement. Quand elle commence a avoir peur elle bégaye beaucoup, tremble et lâche pas sa peluche en forme d'étoile.
Car Winnie est une fille qui c'est crée une bulle depuis le décès de ses parents et la disparition de sa grande sœur Edwina. Elle rêvassasse beaucoup, joue souvent avec sa peluche ou des jouets d'enfants et fait énormément de coloriages.
Cette fillette est très calme, il faut vraiment pousser à bout car elle a plutôt la main sur la cœur. Lorsqu'elle a bout de nerfs, elle pique des colères et hurle jusqu'à ce qu'elle finie d'évacuer toute sa colère.
Histoire.
Pseudonyme : Winnie Âge : 17 ans Blabla : je préfère signaler que je fais de la dyslexie, je vais faire efforts d'écriture, mais il risque d'avoir certaines fautes qui m'échappent.
Hélyne Meyer
Survivant
Mar 6 Nov - 0:11
Hélyne Meyer
Une élitiste !!! <3
Elle est trop chou ta personnage bon courage pour ta validation