Coucou !
Alors, sur le plan médical : la citadelle n'a pas (encore) de système de soin, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de partie style hopitale où tu peux venir te faire soigner contre des anneaux. En revanche, on peut très bien imaginer que quelqu'un soit posé sur la place, proposant ce genre de service. Faut juste avoir confiance dans le bonhomme
. Pour les gardes, il y a une infirmerie, de même que pour les employés du New Born, de l'underground [...]. Chaque institution s'est organisée de son côté.
Normalement, tu ne peux pas entrer dans la citadelle avec des armes du tout, mais bon, une lae ça se cache (tant que ce n'est pas une épée à deux mains). Si c'est un combat à la régulière, normalement les gardes ne devraient pas te démolir la gueule, par contre si tu arrives et tu plantes quelqu'un au pif, c'est pas vendeur et ça ne leur plaît pas trop, la tu risques gros (être envoyé de force dans l'arène pour te prendre une raclée gratuite, te faire juste buter par un garde à la gâchette facile... Ils sont imaginatif en matière de sanction).
J'espère que ça a répondu à tes questions