AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Hors du temps :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Domptée malgré elle [juste Eve]

 :: Hors du temps :: Archives
Eve Snyder
Eve Snyder
Rescapé
Lun 17 Avr - 18:28
Eve Snyder



Domptée malgré elle
Eve

Eve se tenait assise sur une cheminée, elle observait calmement les alentours. La jeune femme vérifiait si de là où elle était, tous ses passages étaient encore là... les planches reliant les toit, les cordes qui lui permettaient d'aller d'un bout à l'autre en quelques secondes, les fenêtres ouvertes avec un bout de bois prête à l'accueillir et être refermée d'un coup. Eve était la maîtresse de ce terrain, elle s'était approprié ce nouveau territoire.

Elle s'était éloignée du centre-ville à cause de certains groupes d'un clan bien chiant, qui essayaient de l'attraper pour une raison inconnue. Mais malheureusement ils l'avaient suivi jusque-là. Au moins une chose qu'Eve ne pouvait pas nier, ils étaient coriaces et têtus. Mais elle aussi ! La femme leur avait faussé compagnie plus d'une fois dans le centre-ville et depuis qu'elle était ici, elle attaquait. Eve ne tuait pas, mais mettait hors combat ces derniers. Elle ne comprenait pas ce qu'ils lui voulaient et ne voulait pas le savoir...

De là où la jeune femme était, elle vit un nouveau groupe s'approcher en observant les environs. Elle reconnut immédiatement deux du groupes... c'était encore pour elle. Mais soudain son regard se posa sur celui qui avait un masque, il marchait avec plus d'assurance, semblait plus fort et surtout... Eve ne l'avait jamais vu. Est-ce qu'ils envoyé du lourd pour elle ? En tout cas... le deuxième round de la semaine allé commencer.

Quand le masqué posa le regard dans sa direction, Eve comprit que les choses sérieuses commençaient. Elle bondit de la cheminée et se fit glisser le long du toit de l'autre côté, la jeune femme passa par une lucarne et couru le long du bâtiment, elle descendit de deux étages et se dirigea vers une fenêtre ouverte, avec une planche qui menait au toit d'un bâtiment plus petit. Eve passa par là et se dépêcha d'aller de toit en toit... Elle glissa par un tuyau assez large et s'accroupie dans un coin cachée. Eve avait ses sens aux aguets et les entendit s'approcher, d'ailleurs elle pouvait même les entendre parler :

-Chef ! Elle s'est encore échappée ! Qu'est-ce qu'on fait ? On rentre sans elle ?
-Non ! Surtout pas ! Je ne rentrerai pas sans elle ! Il nous la faut... Quitte à rester des jours à la pourchasser avant de rentrer ! Puis... je le sens... elle n'est pas loin...


Eve fronça les sourcils ne comprenant pas du tout. Pourquoi il voulait l'embarquer ? C'était tellement encensé et illogique ! Elle cherchait autour un moyen de régler le problème, elle réfléchissait à toute vitesse pour trouver un plan. Eve allait essayer de les avoir un par un et se sauver après, elle allait encore changer de secteur pour essayer de leur échapper et cette fois semer plusieurs fausses pistes pour être tranquille plus longtemps si possible. L'idée lui semblait plutôt bonne vue comme ça... Elle se faufila jusqu'au bord et les observa parler à voix très basse entre eux, puis se disperser. Dommage... la jeune femme aurait bien aimé entendre leur plan, le chef était moins bête que les autres apparemment.

Elle décida de s'occuper du gringalet en premier. La jeune femme se faufila silencieusement d'un toit à un autre, en faisant bien attention de rester baissée. Il s'arrêta dans une ruelle, Eve évalua la hauteur, puis se mit à descendre silencieusement en se servant de quelques prises. Une fois arrivée à un niveau où elle était sûre de ne pas se blesser, Eve sauta sur gars et l'assomma. Un de moins ! A la fille maintenant ! La jeune femme alla silencieusement au travers quelques ruelles dans la direction où était partie la fille, puis lui tendit une embuscade. Quand Eve tira le corps inconscient dans le bâtiment pour la planquer, elle fronça les sourcils en marmonnant :

-C'est trop facile... un peu trop.

Elle décida de s'occuper des suivants, comme les deux premiers les autres tombèrent comme des mouches. Mais elle n'en tua aucun, Eve les assomma juste. Bien que l'idée de les tuer pour être tranquille ça la tentait vraiment beaucoup. Il ne restait que l'homme au masque. La jeune femme fit le tour, mais ne trouva aucune trace de lui. Fronçant les sourcils, elle essaya de pister selon les traces aux sols, mais ça la mena juste dans une ruelle calme et déserte. Eve décida de prendre un peu de hauteur, pour essayer de le retrouver. Sauf que... alors qu'elle allait se hisser quelque chose l'attrapa et la fit décoller violemment sur le toit. Malgré la douleur, elle se releva d'un bond agile et dégaina son couteau de chasse. L'homme au masque se tenait face à elle avec une arme contondante à la main. L'homme lui lâcha déterminé :

-Tu es très rusée, je ne veux pas me battre avec toi et risquait de te faire mal alors suis-moi tranquillement.
-Plutôt crever !
-Dommage d'en arriver là...


L'homme fit un mouvement vers elle, elle fit un geste pour l'esquiver et il profita de ce geste pour tenter de le frapper avec son autre bras. Eve le stoppa avec son couteau lui faisant une entaille sur la main et recula rapidement. Elle tenta de lui faucher les jambes dans un jeu de jambe agile, mais il sauta et esquiva ça. Ils entrèrent donc dans un combat redoutable, enchaînant les attaques, les parades d'esquive, les contre-attaques... Eve reçu quelques coups assez douloureux, mais elle lui rendit l'appareil. Si ce n'était pas aussi brutal, on aurait pu croire qu'ils dansaient une sorte de kapuera avec leurs façons de tenter de se frapper et leurs esquives. Ils s’écartèrent et se regardèrent au travers de leurs masques... Eve était essoufflée, mais elle pouvait encore tenir un moment. L'homme lui lança :

-Alors ? Déjà fatiguée ? Tu devrais te rendre maintenant...
-J'ai encore des ressources !


Eve le frappa vivement, il recula, puis chargea à nouveau et le combat repris de plus belle. Sauf que la jeune femme commençait à perdre du terrain et recevait un peu plus de coups. Perdant patience, elle voulut lui donner un coup avec son couteau de chasse et il en profita pour lui saisir le bras lui faire une prise et la coincer au sol. Eve furieuse se débattit comme une furie, alors qu'elle était à peu  de parvenir elle lui échappa, l'homme lâcha alors d'une voix essoufflée :

-Désolé, tu ne me laisses pas le choix !

Elle comprit rapidement et voulu réagir, mais elle ne fut pas assez rapide pour éviter ça. Une douleur vif à la tête la submergea violemment et puis plus rien... le noir total, elle venait de perdre connaissance.


Eve reprit connaissance plusieurs heures plus tard. Elle avait une douleur cuisante au crâne, elle était étendue sur un lit. La jeune femme se redressa en grimaçant, sa tête la supliait de rester allongée sans bouger. Mais quand elle vit des barreaux, ses yeux s'écarquillèrent. Elle se redressa d'un coup, ignorant la douleur et sa tête qui tournait un peu. Il faisait sombre et la panique la gagna, soudain une voix s'éleva :

-Allonge-toi ! Tu te tortures toute seule...

Eve regarda autour d'elle le regard animé par la rage et la peur, s'il y a bien une chose qui l'effrayait vraiment c'était d'être enchaînée ou en "cage". Elle avait reconnu la voix rauque de l'homme qui l'avait assommé. Soudain sa silhouette se détacha de l'ombre et il s'approcha, portant toujours son masque. Quand il fut assez près d'un geste vif elle passa sa main entre les barreaux et tira fermement sur son bras le faisant se cogner la tête contre les vieux barreaux en faire, elle siffla de fureur entre ses dents :

-Si tu ne me laisses pas sortir, je t'étriperai à la première occasion !

Et elle était déterminée à le faire même s'il la laissait partir, elle avait été bien trop gentille... Eve se disait qu'elle était bête de ne pas les avoir tués plutôt que de les assommer. L'homme parvint à se dégager de sa prise et recula pour être hors de sa portée. Puis son regard se posa sur son bras, elle portait un pull gris, elle baissa la tête pour s'observer et remarqua qu'elle avait un pantalon de survêtement noir et bien sûr qu'elle n'avait plus aucune de ses affaires, même pas son masque. Elle se sentait comme nue et faible devant cet inconnu. Il lui dit alors :

-Rejoins nos rangs... tu es une femme forte et redoutable, tu es courageuse, tu as de l'audace et du cran... Tu pourrais te battre pour notre cause ! Pour un monde meilleur pour les personnes qui en sont dignes ! Tu pourrais te battre à mes côtés !
-Plutôt crever !


L'homme resta un petit moment planté devant sa cellule et soupira puis parti, la laissant seule à ruminer sa rage immense. Eve finit par se réinstaller sur le matelas, ayant très mal à la tête et finit par s'endormir. D'un sommeil bien agité....


Les jours passèrent et Eve leur donna pas mal de fil à retordre. Loin d'être docile, elle frappa autant qu'elle le put tous ceux qui tentèrent de rentrer dans sa cellule pour lui parler ou autre. Les gens finir  par ne plus oser l'approcher. Elle partagea sa haine de par ses paroles cinglantes, ses jurons mémorables et le jet d'objets. Mais l'homme au masque revint, il revint tous les jours et lui proposa tous les jours de les rejoindre. Et tous les jours elle l'envoyait promener de plus belle, avec ses menaces quotidiennes. Mais il ne se découragea pas et il lui amenait même son plateau repas, plateau qu'Eve refusait de toucher... Refusant de s’alimenter, elle s'affaiblissait de jour en jour.

-Ce n'est pas normal de se laisser souffrir autant ! Tu es affamée, tu dors à peine et tu refuses la moindre chose que je peux t'apporter.
-Qu'est-ce que ça peut te faire ?
-Je m'inquiète pour toi !
-T'inquiéter pour moi ? Eh ! Je ne crois plus au père noël, il va falloir trouver autre chose !
-Tu vas arrêter de t'entêter de cette façon ?
-Je m'entête comme je le veux ! Vous m'avez enlevé et enfermé, j'ai le droit de me montrer hostile et si vous pensez le contraire c'est que vous êtes tous des idiots !


Eve Appuya sa tête contre le mur, même parler ça devenait fatiguant pour elle. Elle ferma les yeux et se mit à penser à sa vie, se demandant pourquoi les anges lui imposaient une telle épreuve. Pourquoi cette épreuve ? Qu’est-ce qu’elle devait comprendre ou apprendre ? Elle entendit un bruit métallique et ouvrit les yeux pour regarder l’homme rentrer dans sa cellule. Pendant un petit instant elle regretta d’avoir refusé les repas, ça lui aurait permis de l’étrangler de ses propres mains. Il s’approcha d’elle et s’accroupit devant elle, puis retira son masque. Eve découvrit avec surprise un visage tout aussi mutilé que le sien. Même son œil… L’un des siens était aussi blanc que le sien, elle le fixa silencieusement sa rage étouffée momentanément par la surprise. Il lui dit alors :

-Je m’appelle Samuel et je tenais à te prouver que tu n’es pas la seule à avoir la vie difficile. Moi aussi je porte les marques de mes combats et j’en suis fier. Alors affiche-toi fièrement, car tu es vivante malgré tout.
-Je vois… Alors écoutes moi bien ! Tes cicatrices représentent ce qu’il y a de mieux chez l’humain, elles représentent la force et le désir de vivre. Moi, mes cicatrices représentent ce qu’il y a de pire chez l’humain, la cruauté et la perversion !


Ce fut au tour de l’homme d’avoir l’air surpris, il la regardait comme sous un nouvel angle. Il essayait de rassembler les pièces du puzzle dans sa tête, de comprendre cette femme insaisissable. Eve le regardait le regard vide, se demandant quelles conneries il allait encore sortir. Mais il se contenta simplement de dire :

-Je vois, ça explique tout. Mange !

Il approcha l’assiette d’Eve, instinctivement elle la repoussa en faisant non de la tête. La jeune femme était déterminée à lui tenir tête jusqu’au bout et ce malgré les crampes d’estomac. Il la fixait avec un air sévère et strict, chose qui ne marchait pas avec elle. Eve ferma les yeux quelques secondes et cela suffit pour qu’elle se sente déjà sombrer. Mais elle fut secouait par l’homme qui repoussa une nouvelle fois l’assiette vers elle en lui ordonnant de manger. Eve essaya de le repousser, mais il la maintenait fermement, ce qui la fit râler :

-Dégage ! Laisse-moi crever !
-Tu vas arrêter de faire ta gamine entêtée ! Je commence à comprendre ce qu’il t’est arrivé et…
-Ta gueule ! Tu ne comprends rien ! Rien du tout !
-Si tu as été victime de personnes cruelles, donc tu es en colère et c’est parfaitement normal ! Mais tu ne t’es pas laissé abattre ! Un peu plus chaque jour tu es devenue plus forte et tu as fait face aux dangers et problèmes la tête haute, l’arme à la main !
-Pauvre type !
-Tes insultes ne m’atteignent pas…


Il la lâcha et lui tendit l’assiette, toujours aussi déterminé et strict. Eve attrapa l’assiette et s’apprêtât à lui balancer en pleine figure, mais quelque chose changea. Leurs regards se croisèrent et Eve ne put s’empêcher de sentir un certain respect pour lui. Personne jusqu’à maintenant avait osé se comporter comme ça avec elle. Chez les fils de Jean, Eve était crainte par les autres et vivait à l’écart, personne n’osait l’affronter. Et lui… Il s’était battu avec elle et avait gagné, il venait la voir tous les jours, il n’avait pas peur de rentrer dans sa cellule et de s’installer près d’elle, puis il avait encore moins peur de lui tenir tête… Sans compter ses cicatrices... Eve soupira et mangea doucement l’assiette sans rien dire la tête baissée. Samuel resta jusqu’à ce qu’elle eut fini son assiette et qu’elle se soit endormie.


Les jours passèrent, mais Eve trouvait que la tournure des choses était vraiment étrange. Samuel venait dans sa cellule tous les jours et bizarrement elle ne l’agressait plus, elle ne cherchait plus à le repousser. Il lui amenait son repas et elle mangeait en silence. Tous les deux restaient silencieux. Alors qu’Eve posait son assiette, Samuel lui attrapa son bras et regarda ses cicatrices avec attention. La jeune femme voulut lui enlever sa main, mais il la tint fermement et passa son pousse sur les marques de son poignet en fronçant les sourcils, puis lui demanda :

-Ton bourreau ?
-Mon père adoptif…
-Qu’est-il devenu ?
-Je l’ai tué moi-même à la première occasion.


Elle avait dit ça d’une voix glaciale et tremblante de colère, prouvant que si cette femme le pouvait, elle le referait. Il l’observa alors et lui rendit son bras, Eve resta silencieuse repensant au moment à son père adoptif. Samuel osa alors lui demander :

-Qu’est-ce qu’il a osé te faire ?
-Battue, séquestrée, violée et mutilée…
-Je vois. S’il était encore en vie, je l’aurai tué moi-même.


Eve le regarda en fronçant les sourcils, il se leva et débarrassa tout, avant de partir une nouvelle fois, la laissant seule. La jeune femme se sentait dans le flou, c’était la première fois qu’elle en parlait et c’était la première fois quelqu’un parlait comme ça avec elle. La jeune femme avait l’impression que s’il avait pu, il l’aurait tué pour elle et pour la protéger d’un tel homme. Sur le coup c’était une pensée agréable, mais elle se rappela qu’à cette période elle avait était seule et qu’elle n’avait pu compter que sur sa propre personne. Eve se leva en s’étirant, fit quelques exercices et passa le reste de la journée à s’entraîner.


-Eve ?
-Oui ?
-Il est peut-être temps que tu prennes une décision concernant mon offre.


La jeune femme fronça les sourcils et l’observa. Oh ! Comme elle avait réfléchi à sa proposition et pas qu’un peu. Elle s’était demandé à plusieurs reprises si ce n’était pas les anges qui l’avaient guidé jusqu’ici… si finalement c’était leur volonté qu’une civilisation pure soit bâtie et qu’elle devait être une pierre de cet édifice. Eve le regardait avec hésitation et Samuel profita de l’occasion pour avancer des arguments sachant qu’il approchait du but :

-Je vais tout faire pour que ton espace vital soit respecté, tu pourras prendre des bains, tu auras des repas chauds et cuisiné, en plus tu feras parties de ceux qui ont le droit à de la viande, puis tu auras un lit confortable dans le dortoir, tu continueras à faire ce que tu faisais, mais à mes côtés…
-Pardon ? Alors… Un dortoir ? Non, non et non ! Jamais ! Je dormirai dans un dortoir ! Je préfère encore rester dans cette cellule !
-Bon… hum… je reviens !


Il s’éclipsa l’air ailleurs et songeur, comme s’il avait une idée en tête. Eve avait des questions à lui poser et elle voulait des réponses avant de lui répondre. La jeune femme attendit alors un moment avant de le voir revenir, elle lui lança un regard interrogateur, il semblait plutôt satisfait. Samuel s’approcha et lui dit alors :

-Il y a une petite pièce au niveau du dortoir et les chefs sont d’accord pour te l’aménager jusqu’à ce que tu veuilles rejoindre les autres.
-Vous risquez d’attendre longtemps !
-Donc tu acceptes ?
-Avant j’ai quelques questions. Pourquoi moi ? Comment vous m’avez trouvé ? Qu’est-ce que je vais devoir faire SI j’accepte ?
-Je t’ai repéré lors d’une ronde, quand tu as bondi du clocher du temple et que tu as glissé le long d’une corde avec agilité. Je t’ai mise sous surveillance, je t’ai observé te battre et je te voulais parmi nous. J’ai tout de suite vu ton potentiel… Si tu nous rejoins, tu seras une guerrière. Tu sécuriseras le secteur, tu seras en premier rang pour les combats en cas d’attaque et de temps en temps tu m’épauleras dans quelques missions.


Eve le regardait surprise, cela faisait donc un moment qu’ils la surveillaient… Elle fronça les sourcils frustrée. Pourquoi ? Parce qu’elle ne les avait pas repéré, alors que ça faisait des semaines qu’ils la suivaient et surveillaient. Eve devait s’améliorer ! Samuel la regardait avec patience, il attendait sa réponse. La jeune femme le fixa un moment silencieusement, réfléchissant… Son passé revint la hanter et sans vraiment pouvoir se contrôler, Eve se braqua et se replia sur elle-même en marmonnant :

-Je n’ai pas envie de « m’engager » à vie dans un nouveau clan… j’aimais être seule.
-Eve… personne n’est fait pour être seul, alors s’il faut faire un choix, autant faire un bon choix. Je ferai tout pour que tu sois bien.
-C’est ce que tu racontes à tout le monde n’est-ce pas ? Vous êtes juste une bande de manipulateurs qui contrôlent les gens avec des belles paroles ?
-Pourquoi faut-il toujours que tu compliques les choses et que tu te braques ?
-Parce que c’est comme ça ! Je ne suis pas la pauvre fille docile qui rentre dans les rangs et qui fait ce qu’on lui dit !
-Je le sais Eve, mais fais-moi confiance…
-La dernière fois que j’ai fait confiance un quelqu’un, il a détruit ma vie et mon visage.
-Je le sais bien, mais tous les gens ne se valent pas et tu le sais bien.
-Ce que je sais, c’est que faire confiance c’est prendre un risque et je n’ai pas envie de prendre un tel risque…


Samuel soupira, cherchant un moyen de convaincre Eve. Il savait qu'il était proche du but, cet homme était l'un des rares à l'avoir approché autant et sans se faire casser la tête, car c'était lui qui avait réussi à lui casser la tête. Un exploit... Un exploit qu'Eve admirait cet exploit et avait envie de faire confiance à Samuel, mais c'était plus fort qu'elle. Comme-ci cela lui demandait un effort surhumain, un effort impossible à surmonter. L'homme tenta alors de lui dire :

-Tu me plais... et ce depuis que je t'ai vu bondir du temple.
-Pardon ?! Tu veux que je te casse la tête contre le mur ?
- Non, tu ne le feras pas, car tu sais que tu n'y arriveras pas.
-Rien ne m'empêchera d'essayer...
-Si. Ton estime pour moi, je le sais que tu me fais confiance et même si ça te fait mal de l'avouer. J'ai gagné ta confiance le jour où je suis rentré dans cette cellule et j'ai gagné ton estime quand je t'ai battu.
-Je te déteste.
-Donc j'ai raison. Donc maintenant écoute-moi ! Je veux garder ta confiance, je veux avoir une équipière aussi douée que toi et moi j'ai envie de te faire confiance. C'est pour ça que je suis franc et que je préfère te dire tout de suite que tu me plais. Je ne t'importunerai jamais avec ça, sauf si un jour tu me l'autorises et je t'en fais la promesse. Du coup... Je te demande de me faire confiance à moi, personnellement, pas au groupe.


Eve serra les dents et le fixa en réfléchissant. Samuel avait le don pour renverser ce qu’elle pensait… Elle se renfrogna et resta silencieuse, en marmonnant les bras croisés. Elle était complétement paumée et avait envie de dire oui, mais en même temps elle avait envie de le cogner car elle n’aimait pas être aussi bien décryptée. Elle préférait rester la fille mystérieuse et difficile à approcher, mais lui…

-Je te déteste…
-Je ne te crois pas. Bon ! Je reviendrai demain ! La nuit porte conseil… bonne nuit Eve.



Mais Eve n’a pas réussi à dormir, elle a tourné en rond dans sa cellule, changeant d’avis toutes les deux minutes. Jusqu’à en venir à le maudire plus d’une fois et jurer de lui botter les fesses un jour. Mais… ça revenait donc à sa décision. Elle attendait Samuel. Ce dernier arriva et la regarda, un sourire se dessina sur ses lèvres, il le savait. Il savait qu’elle avait enfin fait son choix. Il lui donna un café et un bout de pain et s’installa à côté d’elle en lui demandant :

-alors… tu as choisi quoi ?
-Je veux ma chambre comme tu me l’as proposé, je veux qu’on me laisse tranquille entre deux, que parfois on me laisse sortir, de faire équipe avec toi ou seulement des gens qui sont aussi compétents sinon je vais perdre patience et en tuer un. Mais surtout, je ne veux pas subir trop d’autorité, si quelqu’un me donne des ordres froidement, je lui botte les fesses ! AH ! Et qu’on me rende mes armes, sinon je vous étripe tous.
-Ah ah ! Tu ne vas pas le regretter !


Il fit un geste pour lui embrasser la joue, mais elle eut un mouvement de recul et le fusilla du regard, lui faisant clairement comprendre que ce n’était pas la peine d’y penser. Samuel se ravisa en se raclant la gorge. Il attendit qu’elle finisse son café et son bout de pain, puis l’aida à se lever. Puis sortit de la cellule, mais Eve se figea et porta sa main à son visage. Samuel la regarda et lui dit alors :

-Tu es l’une des notre et tu seras acceptée comme tu es. Si quelqu’un se moque de toi, je m’en occuperai personnellement…

Elle hocha la tête hésitante, Eve se sentait mise à nue face au monde avec son visage ainsi découvert. Mais… elle fit confiance à Samuel et le suivit gênée, mais gardant la tête haute. La jeune femme le suivit parmi les nombreux couloirs, sentant les regards curieux se tourner sur elle. Eve rentra dans une pièce, une pièce simple avec un lit et ses affaires sur le meuble. Instinctivement, elle se précipita vers son arc et se détendit à son contact. A côté il y avait une bassine d’eau chaude, apparemment il avait prévu qu’elle céderait et avait tout préparé. Samuel lui dit alors :

-Bienvenue chez toi… Je te laisse faire ta toilette et te reposer, cette après-midi ton épreuve d’initiation va commencer.
-C’est-à-dire ?
-Tu vas aller chercher un zombie, te faire mordre ici et à ton réveil après avoir combattu le virus, tu devras tuer le zombie. Si tu réussi tu seras marquée au fer rouge et sera une des notre.
-Oh ! Rien que ça… Une vraie partie de plaisir !
-Tu ne te sens pas à la hauteur ?
-Moi ? Pas à la hauteur ? Tu vas voir, ce que tu vas voir !


Il sourit et la laissa seule. Eve soupira, elle ferma la porte à clé. Puis pris soin de se laver, avant de s’écrouler de fatigue sur le lit… Elle ne se réveilla que lorsque Samuel revient en frappant à sa porte plusieurs heures plus tard pour lui dire que c’était l’heure de se préparer. La jeune femme enfila sa tenue, c’était tellement agréable de mettre ses vêtements à elle et elle sortit le rejoindre. Bizarrement, il examina sa tenue et sourit, comme s’il la préférait ainsi. Eve lui fit signe d’avancer, agacée et… gênée malgré elle. Puis le suivit jusqu’au hall, plusieurs personnes y étaient et attendaient pour la regarder partir. Une personne lui expliqua le rituel, de façon bien plus pompeusement que Samuel, mais elle resta calme et silencieuse. Une fois qu’on lui ouvrit les portes, elle se sentit comme au bord de la liberté et l’idée de s’enfuir la submergea, mais… elle croisa le regard de Samuel, il hocha la tête et elle fit de même, puis sortit…


Eve se mit presque aussitôt à courir, la sensation de liberté était tellement bonne. Elle passa un long moment à s’amuser à grimper, se faufiler, échapper à des cadavres ambulants et à courir de plus belle. C’était si agréable… Tout ça lui avait tellement manqué. Puis quand enfin elle se calma, se rappelant ce qu’elle devait faire, elle se calma et observa les alentours. Trouver un infecté ce n’était pas ce qu’il y a de plus compliqué dans ce monde. Eve fit du bruit et en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire « jambon, fromage » un zombie arrivait en courant comme un dératé.

-Un nouveau contaminé… Je vais leur montrer ce dont je suis capable ! Je vais leur ramener un contaminé digne de ce nom ! Pas une loque qui se débat mollement !

Eve qui était en hauteur, bondit et le regard enrage du monstre se posa sur elle. La jeune femme le vit charger et commença à le repousser avec plusieurs enchaînements de coups. Puis elle parvint à lui donner un coup violent à la tête avec une brique, la bête recula et elle en profita pour attacher avec la corde. Le monstre voulu la mordre, mais elle lui dona un coup et le traîna pour l’amener aux élitistes. Le fait que la créature se débattait et essayait de se redresser amusa un peu Eve sur le chemin, il était tellement pathétique… Quand elle arriva devant la porte plusieurs gardes vinrent saisir la bête et furent surpris par sa vivacité. Eve lâcha avec froideur :

-Bah alors ? On a peur ?

Samuel appuyait contre le mur esquissa un sourire, il venait de gagner un beau paquet de capsules, tout le monde avait parié sur son retour et beaucoup pensaient qu’elle allait se faire la malle, sauf lui… On escorta Eve dans une pièce et plusieurs hommes maintenaient le monstre, on lui fit signe d’approcher et de se faire mordre. La jeune femme soupira et tendit son bras vers l’abomination qui la mordit avec avidité, mais elle se retira rapidement et le frappa sur le coup de la douleur. On l’écarta et Samuel s’approcha d’elle, il observa son bras ensanglanté, puis lui dit alors :

-Tu vas rester quelques jours dans ta chambre le temps que ton corps repousse le virus, on s’occupera de toi.


Quelques jours plus tard, Eve se réveilla en nage dans son lit. La fièvre, le mal de tête et les hallucinations étaient terminés. La jeune femme se leva et vit Samuel qui attendait dans un coin de la pièce avec un livre à la main.

-Enfin réveillée la rebelle à la ville dormante !

Fier de sa vanne, il rigola tout seul et sortit de la pièce pour lui laisser le temps de se rincer et se changer. Apparemment elle n’avait pas encore le droit de profiter des bains ou des douches. Une fois prête, elle sortit et il lui sourit :

-Tu as réussi la deuxième étape, plus que deux. Tu es prête à tuer ton zombie ?
-Oui, ça fait quelques jours que je rêve de ça.


Il l’emmena dans la pièce où l’abomination se débattait avec fureur dans un coin. Des hommes détachèrent la créature et Eve enragée le tapa, elle enchaîna les coups à une vitesse folle et avec une certaine rage. Elle le savait qu’elle aurait dû le tuer rapidement avec le couteau, mais sa colère la poussait à se défouler sur le monstre. Après un moment, la bête semblait avoir de plus en plus de mal à rester debout, Eve l’acheva en lui plantant le couteau dans la tempe. Puis se tourna vers Samuel en lâchant :

-Je me sens mieux…

Il sourit et lui fit signe de le suivre, il ne semblait pas très à l’aise. Eve se rappela l’histoire d’être marquée au fer rouge et sa main se posa sur son œil. Samuel posa sa main sur son épaule et fit un signe d’encouragement. Elle s’installa dans une pièce, assise elle regarda une personne préparer le matériel. On lui attacha doucement les cheveux pour laisser sa nuque à découvert et une fois le matériel prêt, un homme avec la tige chauffée lui demanda si elle était prête. Eve hocha la tête malgré qu’elle ait une grosse boule au ventre et que la peur la gagnait. Une douleur vive la fit grimacer et elle serra les dents très fort pour ne pas hurler. Puis ce fut fini, on lui mit une bonne couche de crème et un pansement. Samuel lui adressa un grand sourire :

-Voilà ! Tu es une élitiste, tu es l’une des nôtres.


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Charlie Renarde, soldat malgré elle.
» Zoey Bourne | Si j'arrêtais, d'faire semblant, juste une fois..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Hors du temps :: Archives-
Sauter vers: