AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Hors du temps :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un passé commun ? [Aimie & Aiden]

 :: Hors du temps :: Archives
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Déc - 22:42
Invité
Aiden resta immobile, comme interdit, lorsque la femme qui l’accompagnait partit au quart de tour sur une critique peu flatteuse de Roméo&Juliette et il n’eut même pas le temps d’agir en entendant un autre de ces monstres à l’extérieur qu’Aimie avait déjà poussée une étagère bloquant la porte. Le barbu haussa les sourcils, elle n’avait pas hésiter une seule seconde. Il était impressionné, mais loin d’être surpris.

- Je ne suis pas architecte, mais ça me surprendrait qu’un seul infecté puisse passer cette résistance. Mais, par pitié, dit moi que tu as imaginé Roméo et Juliette se faire écraser par l’étagère pour l’avoir poussé avec tant de force. Je déteste cette idée de : Ils sont dans des clans ennemis, mais l’amour va tout changer. Surtout quand c’est romanesque. Ils sont morts à la fin et tant mieux, c’est au moins ça. Mais c’est beaucoup trop rose bonbon pour moi, une idéalisation bien trop féérique de l’amour.

Voyant Aimie s’inquiéter de la porte, le brun la tira vers le fond de la bibliothèque.

- Je n'ai jamais vu d'infecté si motivé, j'ai surtout affronté ces choses lentes qui réagissent à la vitesse d'une tortue, ça et des cannibales, mais ça ne compte pas vraiment. Il y a des choses que je devrais apprendre sur l'infection ? Des choses que je sais tout simplement pas ou des choses que seuls les Humanistes sont au courant ? Ça me ferait plaisir de ne pas être prit au dépourvu dans un moment crucial de survie.

Évitant le corps de l'infecté qu'il avait massacré quelques minutes plus tôt, il arriva au fond de la pièce, qu'il n'avait pas vraiment observé jusqu'à maintenant, tenant toujours la main d'Aimie. La pauvre devait vraiment se changer les idées. Il pouvait toujours lui apprendre à combattre, là : maintenant, mais il doutait que ce soit le bon moment. Il lança donc le livre vers Aimie, tout en posant sa dague sur la table.

- On  a deux choix. Soit je gagne mantenant mon pari en t’apprenant à te servir d'une dague, soit on fait la lecture à voix haute ! Si tu choisie la deuxième option, honneur aux dames !

Il s’installa de manière confortable dans un siège en offrant un sourire à l’Humaniste pour l’encourager à choisir. La pauvre, elle devait se changer les idées pour arrêter de s’inquiéter ainsi de cette fameuse créature à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Lun 11 Déc - 1:33
Aimie Evans



Pourquoi pas ?
Aimie & Aiden

Aimie l'avait écouté craché sur Roméo et Juliette tout en gardant un oeil sur la porte. Elle était surprise d'entendre un littéraire parler comme ça d'un livre, même si elle n'avait pas aimé, elle n'aurait jamais dit qu'elle était contente de les voir mourir à la fin et tout ça. Son regard se fit interrogateur tandis qu'il l'attira au fond de la pièce. Est-ce que c'était le genre romance qui le mettait dans un tel état ou est-ce que c'était la romance tout court à cause d'un vécu ? C'était une bonne question, mais elle ne se permettrait pas de lui demander.

Il tenta de la rassurer en lui assurant qu'un seul infecté ne pourrait pas franchir tout ça. Elle jeta un dernier regard vers la porte et haussa les épaules en espérant qu'il avait raison. Sinon ils n'auront plus qu'à courir jusqu'à l'étage et grimper en haut d'une étagère assez solide pour se mettre à l'abri. Oui, ayant l'habitude de venir ici, elle avait des plans de replis en cas de problèmes.

Alors qu'ils arrivaient au milieu de la bibliothèque, elle grimaça devant les corps des infectés. Aimie serra doucement la main d'Aiden face à ce spectacle, ce fut à ce moment qu'elle tilta sur le fait qu'il l'avait prise par la main et elle ne put s'empêcher de rougir de nouveau. Elle et les contacts avec les hommes c'était toute une histoire...

Alors qu'elle était songeuse, il lui lança le livre en lui lâchant la main. Aimie le rattrapa maladroitement en manquant de le faire tomber. Puis le regarda s'installer en lui proposant deux idées de choses à faire, tout en lui souriant. La jeune femme lui rendit son sourire et réfléchit à ses propositions. Elle secoua la tête en lui disant :

-Allons-y ! Essayes de me montrer rapidement à me battre et comme ça tu pourras voir à quel point je suis désespérante, puis on pourra passer à autre chose.


Aimie soupira et enleva son sac à dos, elle déposa dans un coin et enleva sa veste. Il semblerait, qu'ils allaient rester un peu ici, alors autant se mettre à l'aise. La jeune femme sortit sa gourde d'eau et but une gorgée, puis la posa sur le meuble avant de s'éloigner un peu, en s'exclamant :

-Mais si on doit passer à la lecture, ça ne sera pas ce livre ! Je n'ai pas envie de faire la lecture à quelqu'un qui grogne si c'est trop mielleux. Alors... j'espère qu'il y aura un livre que j'aime bien dans le coin et que je n'ai pas pris car je l'avais déjà...

Elle se dirigea vers en rayon et se baissa en regardant le nom des livres. Aimie sourit en reconnaissant la couverture et prit le livre. Elle retourna vers Aiden en agitant le bouquin "le pouvoir des lys" et lui dit alors :

-Je sais que le titre à l'air mielleux, mais c'est loin d'être niais à souhait. Les romances mettent un moment à se mettre en place et l'histoire est pleine de rebondissement en tout genre. Comme ça, après que tu m'auras montré ce que tu as en tête, on pourra se poser avec ce bon bouquin.

Aimie posa le livre sur le meuble proche d'Aiden et le regarda. Attendant qu'il se lève et tente de lui apprendre désespérément un truc pour elle se défendre.


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Déc - 17:25
Invité
A réponse d’Aimie sonnait comme un défi, elle ne pouvait pas être un cas perdu à ce point. Aiden n’eut pas vraiment le temps de réfléchir et de se lever que l’Humaniste continua sur sa lancée. Il roula des yeux en rigolant.

- Il y a une différence entre ce qui est mielleux et ça ! Je veux bien que ce soit romantique à souhait et tout, mais c’est juste trop irréaliste pour moi.

Malgré les protestations du Solitaire, elle partit chercher un autre livre. Ne souhaitant pas l’affronter sur ce terrain, Aiden resta assit, attendant de voir qu’est ce qu’elle allait lui dégoter. C’était sa bibliothèque après tout, elle devait sûrement connaitre les incontournables puisque, à sa place, Aiden y serait aller presque tous les jours depuis le début de l’épidémie, cela devait être pareil pour Aimie. Elle fini par revenir vers lui avec le fruit de ses recherches, « Le pouvoir des lys », tout en se justifiant sur les nombreuses qualités de l’œuvre. Aiden leva les mains en l’air en signe de reddition.

- Je te crois ! Je ne connais pas le livre et je ne suis pas du genre à juger par le titre ou la couverture. De plus, je suis sûr que tu as bon goût, tu ne m’as pas tué après tout.

Le barbu se releva enfin, saisissant sa dague et commença à la faire tourner lentement dans sa main.

- Premièrement, trancher ce n’est pas utile dans ce monde, sauf si tu affronte des vivants. Il vaut mieux se servir de la pointe comme arme de pénétration. L’œil ou l’arrière de la tempe sont de bons endroits pour atteindre facilement le cerveau. Si jamais tu dois affronter des vivants, tu peux utiliser la dague pour désarmer ou tu vise la gorge.


Aiden arrêta de marcher, tendant le manche à Aimie.

- Avant de frapper tu dois t’habituer au poids et à la longueur de l’arme, ça ne doit pas être l’objet dangereux qui tue, mais un allongement de ton corps, de ton bras. Commence par le peser un peu et faire des mouvements lents et amples.

Le solitaire lissa Aimie faire quelques minutes en l dirigeant un peu, l’encourageant à se relaxer et détendre les muscles de son bras.

- Ce n’est pas une arme de puissance, tu dois être souple, agile, rapide et précise. Ça ne sert à rien de donner des gros coups qui vont te vider de ton énergie en offrant une efficacité réduite comparé à un coup simple mais précis.


Aiden chercha du regard quelque chose pour passer à la deuxième étape de l’entrainement. Trouvant finalement une planche de bois épaisse, appartenant sûrement à une étagère dans un passé plus ou moins éloigné. Il la tendit devant lui, la tenant solidement.

- Bon, si tu réussis à planter la lame profondément dans cette planche sans la briser, on va dire que c’est un succès. Ne t’inquiète pas, tu ne risque pas de m’atteindre. Après on va s’installer et lire ton merveilleux livre !
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Mer 13 Déc - 12:42
Aimie Evans



Eh voilà !
Aimie & Aiden

Aimie écouta alors les explications d'Aiden et regarda l'arme d'un mauvais œil. Inutile de dire qu'elle ne le sentait pas vraiment, on lui avait déjà demandé d'essayer cette arme et elle avait un couteau sur elle pour planter la menace en cas d'extrême urgence. Elle soupira quand il lui tendit et le prit dans sa main. Aimie soupesa l'arme dans sa main, elle était plutôt lourde pour une dague.

Elle attendit l'arme à la main, pendant qu'Aiden se décide à juger qu'elle l'avait garder assez longtemps pour qu'elle se soit habitué au poids. Quand il se mit avec une planche devant elle, la jeune femme ne put s'empêcher de grimacer à l'idée d'essayer de planter cette planche. Aimie finit par soupirer en disant :

-Bon... si tu penses que c'est faisable...

La jeune femme regarda la planche et soudainement son estomac se tordit sous le trac. C'était toujours ainsi quand elle devait utiliser la moindre arme. Que ce soit couteau, batte, arme à feu et tout ça... ça la mettait toujours mal à l'aise. Bon, c'était pire quand c'était une arme à feu, mais tout de même.

Aimie se concentra donc en faisant abstraction de son stresse, elle fixait la planche cherchant son courage. Puis dans seul coup, elle s'élança pour faire comme il l'avait dit. Sauf qu'elle n'avait pas assez de force et la lame cogna la planche sans s'enfoncer. La main d'Aimie glissa le long de l'arme et lui entailla la main :

-Aie !

Elle lâcha la dague et regarda sa main dont le sang coulait déjà. Elle serra sa main en se mordant la lèvre sous le coup de la douleur. Aimie regarda Aiden en lui disant :

-Tu vois... une miss catastrophe...

Des coups de feu résonnèrent et elle se figea apeurée se demandant ce qu'il se passe. Très vite elle vint se cacher timidement derrière Aiden, le stresse à son sommet. La porte d'entrée fut ouverte à la volée et... David rentra suivit de plusieurs hommes. Aimie déglutit, il semblait tellement furieux. Il avait dû la chercher partout... Son regard se posa sur elle et il lui fit signe de venir, sans un mot... sans un sourire. Elle prit son air d'enfant pris en pleine grosse bêtise. Elle attrapa ses affaires, fit un signe timide à Aiden en lui murmurant :

-A une prochaine fois peut-être...

Elle rejoignit timidement le groupe d'humanistes venus la retrouver, Aimie avait le regard fuyant et la tête un peu baisée. La jeune femme rentrait à la maison...


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un RP avec une fille hors du commun
» Ce n'est qu'un au revoir ? [Aimie & Jarod]
» Les ombres du passé [pv : Sarrah]
» Comment ça se passe à la taverne ?
» Ma meilleure copine - Aimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Hors du temps :: Archives-
Sauter vers: