AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Hors du temps :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Team Espoir ! [Charlie, Frank, Jacob & Cassandre]

 :: Hors du temps :: Archives
Aller à la page : Précédent  1, 2
Frank Walker
Frank Walker
Rescapé
Ven 12 Jan - 20:10
Frank Walker
La blessure de Charlie est à présent bien protégée par le biais des bandages ainsi que du désinfectant, un peu plus et ça aurait pu s'infecter. Il serait tout de même ironique qu'elle se retrouve infectée sans morsure... Haha. Ben quoi ? C'est un jeu de mots, elle ne pourrait pas mourir de ça, bien sûr, ça serait pathétique et surtout, pas digne d'elle. Enfin bref, l'humour et moi, ça fait deux si ce n'est... Trois mille. Dans tous les cas, si elle n'avait pas eu de quoi nettoyer la plaie, ma flasque dans le fond de ma poche interne aurait pu faire l'affaire, comme quoi, avoir de l'alcool sur soi peut s'avérer bien utile.

La Chef de mission me donne donc raison sur mes suggestions concernant nos compagnons. Selon ses dires, elle avait déjà songé à cette éventualité bien avant que j'y accorde mon veto mais ce n'était pas étonnant, en tant que Boss, elle se devait de penser aux multiples choix qui s'offraient à nous, sans en oublier les conséquences. Puis, une voix provenant du talkie-walkie se mit à retentir, coupant au passage les mots de Charlie dans son élan. Je ne pensais pas que réentendre le blondiniais me rassurerait autant mais si il parle de point de rendez-vous, c'est que tout va bien de leur côté. Une chance.

Malgré cette vive joie qui émanait de Charlie, mon air renfrogné reste toujours intact. Étrangement, je me disais que c'était trop beau pour être vrai, qu'ils soient totalement indemnes me met le doute... Serait-ce un cruel manque de confiance en leur capacité à survivre ou bien suis-je tout simplement parano vis à vis de mon vécu ? J'ai la sensation que la deuxième option me brouille l'esprit, qu'elle me joue des tours... Je n'ai jamais su si je devais me fier à mon instinct ou si je devais me laisser porter par la vie comme elle vient, j'en viens donc à ressentir une sorte de tiraillement, comme si je n'étais pas tranquille face à cette nouvelle pourtant réconfortante. Quoiqu'il en soit, je suivrai Charlie, peu importe sa décision, afin de la seconder et de la protéger.

Les choses sont très claires, on s'en tient au plan en repassant par la place qui nous a amené à nous séparer mais en tant que point de départ, cette fois. C'est sûr qu'en empruntant cette route, il y a peu de chance qu'on puisse les louper, même en la contournant par sécurité suite à l'embuscade. J'hésite à aborder mon appréhension auprès de Charlie afin de ne pas non plus la démoraliser ou autres, elle a déjà été un poil amochée par l'ennemi, je ne veux pas spécialement jouer le rôle du gars relou qui voit le mal partout... Ah merde, c'est ce que je suis. Bon, autant être soi-même jusqu'au bout, alors.

"- Écoute, Charlie. Hm... Je pense que c'est trop beau pour être vrai, je conseille tout de même de rester très prudents, on ignore ce qu'il se passe réellement de leur côté. Je ne saurai comment dire, j'ai juste un mauvais pressentiment."


Lui avais-je dit en agrippant fermement son bras afin de la stopper mais pas au point de lui provoquer un hématome, non plus. J'espérais qu'elle ne soit pas totalement aveuglée par son euphorie, que sa lucidité soit encore présente à cet instant. J'essaye d'ailleurs de prendre le regard le plus sincère possible mêlé à une lueur d'inquiétude pour qu'elle comprenne également que je ne suis pas un bloc de glace, que je me soucie tout de même un minimum pour autrui derrière cette carapace.

"- Le plan me convient mais gardons juste la tête froide jusqu'à ce qu'on les retrouve. Bref... Fais juste attention à toi, d'ac' ?"


Mon charabia me fait perdre pas mal de crédibilité mais le fond n'en restait pas moins bon. Je dois admettre que dans mes paroles, on peut penser que je la prends de haut, que j'en oublie la hiérarchie du groupe mais pas du tout. J'ai seulement plus d'expériences qu'elle, pas dans ce monde, certes, mais je veux juste éviter au maximum les pépins, surtout ceux qu'on ne pourraient pas prévoir à temps. Sur ce, la marche reprend enfin. Je profite de cette fin de répit pour boire une gorgée d'alcool avant de se remettre en chemin, mon regard inlassablement posé sur Charlie ainsi que les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Dr Cassandre Francoeur
» Fiche de Dr Cassandre Francoeur
» Frank Walker, au rapport !
» A la tienne ! [Frank & Alexandre]
» Passer le temps [Raquel et Frank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Hors du temps :: Archives-
Sauter vers: