AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Hors du temps :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event noel 2017 - Au bal masqué, ohé, ohé !

 :: Hors du temps :: Archives
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Mer 27 Déc - 5:05
Aimie Evans



Au bal masqué, ohé, ohé !

Aimie sourit en rougissant en regardant l'homme lui proposer une chanson ou un verre, mais alors qu'elle hésitait, quelque chose de passa. La lumière fut tamisée et une femme monta sur scène. La musique s'éleva et elle reconnut la chanson, elle lâcha un :

-Oh...

Elle tourna la tête vers Alexandre qui lui proposa alors de danser avec lui. Aimie s'empourpra comme jamais, surtout quand il fit une révérence. La jeune femme s'agita un peu nerveusement, avant de dire en bredouillant un peu :

-Euh... d'a-accord... je... je veux bien...

Aimie tendit doucement sa main vers lui le cœur battant à la chamade, tout en affichant son petit sourire gêné.


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Déc - 15:37
Invité
Jade buvait tranquillement son champagne, elle regardait toujours la foule en faisant attention à la jeune femme à côté d'elle. Son regard se posa alors sur la femme qui monta sur scène quand la lumière fut tamisée. Une fois la musique démarrée, elle regarda Cassandre qui l'invita à danser. Jade afficha un grand sourire et posa son verre.

-C'est avec plaisir ! Pas besoin de boire pour vouloir danser.

Elle lui prit le bras et l'entraîna alors sur la piste, se faufilant entre les gens, jusqu'à trouver un endroit où elles pouvaient danser sans se faire embêter. Jade plaça ses mains sur Cassandre et commença à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Walker
Frank Walker
Rescapé
Dim 31 Déc - 4:26
Frank Walker
Toujours un verre à la main, je regarde avec discrétion les différents coins de la pièce que la majeure partie des invités occupait avant de réagir face à l'ambiance tamisée qui se mit à y régner. L'orchestre qui jouait de sa mélodie des plus ringardes se fit interrompre par une jeune femme afin qu'elle puisse interpréter une chanson. Je me dis que ça peut donner un second souffle à ce type de soirées qui peut rapidement partir dans les clichés. Ce qu'elle chante n'est pas spécialement un style ce que j'affectionne mais avec sa voix cristalline, personne ne peut y être indifférent.

Je regarde les autres aller sur la piste pendant que je me retrouve seul avec ma boisson, ruminant un peu sous les brefs effets de celle-ci, portant mon attention dessus avec nostalgie concernant les fêtes familiales. Soudain, une personne vient m'aborder avec la gaieté qui me manquait à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Hors du temps :: Archives-
Sauter vers: