AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Hors du temps :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event noel 2017 - Au bal masqué, ohé, ohé !

 :: Hors du temps :: Archives
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Jeu 7 Déc - 23:29
Aimie Evans

Au bal masqué, ohé, ohé !


Event noel 2017 - Au bal masqué, ohé, ohé !  Fiches11

Nouvel an est devant vous ! L'alcool coule à flot ! La musique fait vibrer les murs ! La décoration donne envie de s'éclater ! Il y a des distractions partout et en plus... tout le monde est caché derrière un déguisement !

Comme vous l'avez devinez, votre personnage est à une fête déguisée ! Il est là pour s'éclater comme jamais ! La nuit est à vous  !
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Sam 9 Déc - 1:31
Aimie Evans



Au bal masqué, ohé, ohé !

-Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée !

Aimie se tenait caché dans un coin, elle était terriblement gênée par sa tenue et ce même si elle avait un masque. Franchement ! Qui voudrait se promener dans une tenue sexy de bunny girl ? Elle portait une tenue noire, avec du bleu clair et des oreilles blanches. Elle souffla pour essayer de se motiver fit un pas en avant et... retourna se cacha dans son coin aussi vite que possible avec ses talons.

-Non, non, non, non... je ne vais jamais y arriver !


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Déc - 9:50
Invité
Nina avait enfilé sa belle robe noire, et portait un loup brodé d'argent pour l'occasion. Elle avait aperçu une jolie femme avec une tenue affriolante de lapin et n'avait pu s'empêcher de s'approcher pour lui toucher les oreilles.

- C'est tout doux !, s'exclama-t-elle, un sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexandre Fontaine
Alexandre Fontaine
Rescapé
Sam 9 Déc - 17:55
Alexandre Fontaine
Sur scène, au piano, on trouva Alexandre déguisé en renne du père noël. Tenue brune avec le ventre blanc, la petite queue à l'arrière, les bois sur la tête un masque de renne sur le visage et le collier de grelot autour du cou.

Il accompagne les musiciens joués de belle chanson de toute sorte, heureux de jouer pour des gens qui font la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Dim 10 Déc - 2:47
Aimie Evans



Au bal masqué, ohé, ohé !

Aimie sursauta en voyant une femme surgir de nul part. Elle la regarda gênée, mais elle avait l'air fort sympathique. Cette dernière toucha ses oreilles de lapin en disant que c'était tout doux. La jeune bunny rougit comme une tomate et bredouilla :

-Oui ! C'est vraiment doux... mais pas aussi doux que la queue !

Elle se figea quelques secondes en se rendant compte que ses paroles étaient ridicules et se donna une tape sur le front en marmonnant :

-Il n'y a que moi pour dire des bêtises pareilles !


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Déc - 9:45
Invité
En la voyant rougir, Nina ne peut que sourire. La mignonitude n'avait donc aucune limites ? Après les paroles de son inconnue, Nina laissa échapper un doux rire avant de saisir le pompon qui lui servait de queue pour jouer avec.

- Tu as bien raison ... , enchérit-elle avec une expression radieuse et des yeux pétillants, Viens on va danser et profiter !

Sans attendre de réponse, elle lui prit la main et l'emmena gaiement vers la piste, faisant un clin d’œil aux talentueux musiciens au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Walker
Frank Walker
Rescapé
Dim 10 Déc - 15:43
Frank Walker
Je viens d'arriver devant la salle dans laquelle se déroulera ce fameux bal auquel j'ai été convié par le biais d'une invitation. Sur le coup, j'admets avoir bronché mais je me suis dit qu'il y aurait forcément un peu d'alcool, quitte à ce que ce soit du punch, ça ne serait peut-être pas si chiant que ça.

Je fume une cigarette à côté de l'entrée, préférant prendre le temps de me relaxer avant d'affronter la foule en délire. Quelques minutes plus tard, je jette ma clope calcinée au loin d'un geste vif puis j'arrive enfin au bal vêtu d'un costume digne de James Bond et puisqu'il s'agit d'une soirée déguisée, un masque noir s'ajoute à la panoplie du super espion afin de ne pas être trop sobre pour l'occasion tout en respectant le thème.

Je m'approche du buffet, serein, en me servant des petits fours qui ont l'air d'être à tomber. Un peu plus tard, mon attention se portera sur la table des boissons. La musique que propose l'orchestre se fond bien dans le décor, espérant que ça ne soit pas trop niais au fil de la soirée en finissant par une valse. Dieu est témoin que je suis très mauvais sur la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cassandre Francoeur
Cassandre Francoeur
Rescapé
Dim 10 Déc - 15:59
Cassandre Francoeur
Cassandre arriva vêtue d'une longue robe steam punk noir et blanche orné de couleur argent et bronze, son visage au trois-quart caché par un masque bronze et argent orné de roues dentées cache ses yeux et la moitié de ses lèvres, l'autre moitié de ses lèvres étaient couvert d'un rouge à lèvre noir métallique.

Attrapant chaque coté de sa robe avec ses mains pour la relever, elle descendit l'escalier dévoilant ses chaussures au même style que son masque. Cassandre replaça sa robe avec un grand sourire, voyant Aimie et Kat danser, mais surtout Aimie en lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Dim 10 Déc - 19:46
Aimie Evans



Au bal masqué, ohé, ohé !

Aimie souria timidement à cette femme qui la prenait au jeu et toucha sa queue de lapin. Inutile qu'elle rougit un peu plus, enfin si c'était possible. Quand elle lui demanda alors de danser, la jeune femme haussa les épaules en lâchant :

-Pourquoi pas !

Elle se glissa doucement hors de son coin, mais en restant cachée dans le sillage de la brunette. Elle dansa discrètement et timidement sans trop vouloir attirer l'attention. Dans quoi c'était-elle encore embarquée cette fois ?


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Déc - 20:38
Invité
Valkyrie entra à son tour dans la salle, vêtue d'une robe noire sans manche accompagnée d'un collier, de bracelets et de boucles d'oreilles de plumes noires, le tout orné d'un masque de corbeau laissant paraître ses iris vertes perçant l'obscurité de sa tenue.

Jetant un coup d'oeil amusé sur la salle, elle croisa une Élitiste qu'elle connaissait peu danser avec une lapine et un renne faire de la musique. D'une marche princière, la blanchâtre se dirigea vers les boissons. Elle croisa un homme bien habillé qui avait l'air encore plus intéressé qu'elle par le contenu de cette table.

- Votre costume est la seule chose de sobre qui va vous définir ce soir, n'est-ce pas ?


La blanchâtre sourit en se servant un petit quelque chose, elle ne s'y connaissait pas, mais la couleur rouge du breuvage était attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Walker
Frank Walker
Rescapé
Dim 10 Déc - 22:54
Frank Walker
Je commençais à me servir un verre de punch, étonnamment, ce n'était pas forcément mon premier choix sur cette table mais j'ai toujours aimé le goût du fruit, autant en profiter, du coup. Soudain, une femme à la crinière argentée s'avance vers les boissons puis m'aborde sur sa lancée, au sujet de mon costume. Je lui réponds avec une touche de mystère, égal à moi-même, toujours avec des phrases courtes pour démarrer un possible dialogue gentiment.

"- Nous verrons bien."

Tel un gentleman, je la joue énigmatique accompagné d'un léger sourire avant de tendre mon verre pour trinquer avec cette nouvelle venue. Ce soir, j'ai décidé d'être un poil plus social que d'habitude et qui sait où me mènerait ce bal ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexandre Fontaine
Alexandre Fontaine
Rescapé
Dim 10 Déc - 23:01
Alexandre Fontaine
Sourit voyant le monde arrivé et fait signe au musicien de jouer une chanson entrainante. Il espère secrètement de ne pas raté une note et que les gens puissent profiter de la musique et de la bonne ambiance qui s'installe.

Évite de trop bouger la tête pour éviter qu'on entende les grelots...
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Lun 11 Déc - 2:06
Aimie Evans



Au bal masqué, ohé, ohé !

Aimant, elle se laissa portée par la musique. Elle commençait à s'amuser, ignorant le costume qu'elle portait... C'est alors qu'une femme au cheveux blancs passa devant elle. Ce qui fit reculer un peu Aimie, mais elle en oublia sa jolie queue de lapin et fit tomber un sapin qui décorait la pièce.

-Oups !

Il venait d'atterrir sur l'un des mes musiciens, l'homme au piano. Professionnels, les autres musiciens continuaient de jouer. Aimie grimpa sur le bord de la scène et poussa le sapin, puis regarda l'homme attaqué par le sapin en lui disant :

-Désolée, c'est à cause de ma queue... est-ce que tout va bien ?



by Moses
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexandre Fontaine
Alexandre Fontaine
Rescapé
Lun 11 Déc - 2:14
Alexandre Fontaine
Alexandre concentré sur son piano ne vit pas l'ombre de la menace se pencher pour lui faire un énorme calin. Lors d'un clignement de yeux, il recu le sapin sur lui avec un bruit de touche de piano... le sapin ne sait pas jouer de piano...

Le jeune homme commença à se débattre au travers des décorations. De simple bruit de grelot emmenait du sapin.


"Je ... je suis coincé... Quelqu'un peut m'aider ? "

Il se mit à rire de sa situation, le renne étant prit au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Lun 11 Déc - 2:26
Aimie Evans



Au bal masqué, ohé, ohé !

Elle le regarda se débattre avec le sapin, puis demander de l'aide en riant. Aimie chercha comment le décoincer et vit une main dépasser. Elle s'exclama alors :

-Ah ! Je vous vois ! C'est bon !

La jeune femme lui attrapa la main et tira de toutes ses force pour essayer de l'aider, mais avec le poids de ce dernier et ses talons qui glissaient sur le parquet de la scène. Elle tomba à son tour sur le sapin. Elle se débattit avec les branches en marmonnant :

-Bon sang ! Ce truc est pire que le filet du diable !

Elle bascula sur le côté et se débattit pour essayer de s'extirper à son tour coincée.



by Moses
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexandre Fontaine
Alexandre Fontaine
Rescapé
Lun 11 Déc - 2:34
Alexandre Fontaine
Tente de nager dans le sapin et voit la jeune femme au travers des branches.

Le sapin fit d'elle aussi un encas avec son appétit féroce. Son visage arriva au niveau de celui de Aimie, puis lui fit un grand sourire dans cette atmosphère renfermer, mais magique avec les lumiètres clignotants autour d'eux.


"Au moins... je ne suis pas vraiment un renards je ne te mangerai pas pour le repas"

Tente de blaguer avec une réussite peu probable. Tend les bras pour tenter de libérer au moins son amie pour ne pas qu'elle soit dévoré par le sapin sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Déc - 15:57
Invité
Nina c'était arrêtée de danser et tentait à présent d'aider sa nouvelle amie à sortir de ce merdier. Elle débrancha dans un premier temps les guirlandes, évitant ainsi que les deux prisonniers des décorations ne se crament, avant de dénouer un a un les boucles s’entrelaçant.

- Je voulais vous laisser dans cette ambiance posée, mais je me suis dit que ce serait inconfortable..., dit elle un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Mar 12 Déc - 1:56
Aimie Evans



Au bal masqué, ohé, ohé !

Aimie se retrouva contre le pianiste qui lui dit alors une phrase spéciale avec humour. La jeune fille piqua un fard et sourit de façon très gênée. Elle le regarda essayer d'écarter les branches pour la dégager et ce fut une aide extérieur qui l'aida finalement. Aimie se releva en poussant un soupir et en disant à sa camarade de danse :

-Merci de m'avoir sorti de là...

Elle se tourna et aida le jeune homme qu'elle avait pris au piège à cause de sa queue de lapin qui s'était prise dans le sapin, à se relever. Aimie enleva quelques épines du sapin qu'il avait sur lui, en lui disant :

-encore désolée...


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexandre Fontaine
Alexandre Fontaine
Rescapé
Mer 13 Déc - 1:53
Alexandre Fontaine
Alexandre se releva de sous le sapin le redressant pour que le sapin revienne à sa position initiale. Replaçant les décorations au mieux dans le sapin, en ayant oublier une après son oreille sans s'en rencontre compte.

"Merci beaucoup mesdames pour votre secours. C'est apprécié."

Il fit un grand sourire sincère à ses deux héroïnes et se rassied à son piano.

"Désirez-vous une chanson particulière comme récompense ? À moins que vous préféré que je vous offre quelque chose à boire. N'y voyez pas de tentative de drague hein ce n'est pas mon but."

Alex se frotta l'arrière de la tête voulant éviter des confusions facheuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Déc - 13:26
Invité
Jade s'était faite très belle pour l'occasion, vêtue d'une robe rouge scintillante aux fines finitions de pilou-pilou blanche. Elle avait rassemblé ses cheveux noirs bouclés dans un beau chignon avec des mini cadeaux brillants sur plusieurs mèches. Puis pour sublimer le tout, elle portait un marque en dentelle rouge avec les bords blanc de la même matière que les finissions blanches de la robe.

Elle s'avançait en se faufilant entre les personnes, Jade avait remarqué un peu d'agitation au niveau des musiciens. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour voir ce qu'il se passait, une fille en lapin venait d'être extirpé du sapin avec un jeune homme. Cela fit sourire Jade qui continua à se frayer un chemin et se retrouva debout à côté d'une femme très élégante dans un style steampunk. Elle ne put s'empêcher de l'aborder :

-Soirée intéressante, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cassandre Francoeur
Cassandre Francoeur
Rescapé
Mer 20 Déc - 23:38
Cassandre Francoeur
Cassandre tourna les yeux, puis la tête vers la jeune femme qui lui avait adressé la parole et fit un sourire amusé.

- Oh oui, très intéressante, surtout quand les sapins contre-attaque et qu'il manque juste un guie sous les trois pour savoir qui voudra embrassé qui.

La scientifique obligea un serveur à s'arrêter, prit deux coupes de champagne pour en offrir une à la jeune femme avant de lever le sien.

- À la votre et à cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Déc - 17:26
Invité
Jade rigola à la réflexion de la femme sur le sapin et regarda le trio sur scène avec une petite mimique songeuse se disant que ça serait rigolo. Elle dit alors d'une voix enjouée :

-On pourrait peut-être en trouver et essayer d'en mettre au dessus des gens à l'aide , ça pourrait être amusant, vous ne trouvez pas ?

Elle se tourna vers la belle femme qui lui tendit un verre de champagne en trinquant à elle et cette soirée. Jade prit le verre et trinqua doucement avec elle en lui disant :

-Oui, à nous et à cette soirée, en espérant qu'elle soit des meilleures qu'il soit !

Jade lui adressa un clin d'œil et un grand sourire et but une gorgée de son verre en observant la foule.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marianne Lopez
Marianne Lopez
Rescapé
Localisation : Dans mes appartements
Dim 24 Déc - 18:01
Marianne Lopez
Bien que ne voulant pas se mêler à la populace, Marianne arriva de l'arrière de la scène avec une robe courte noir a paillette et un masque simple noir a paillette. Ses gardes du corps posés à l'arrière avec un verre de champagne.

Elle fit tamisé les lumières de la salle avant de donner une partition au musicien et prit le micro pour chanter Blue Christmas.

Marianne invita d'un signe de la main les couples ou à qui le veut, venir danser un slow sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexandre Fontaine
Alexandre Fontaine
Rescapé
Mer 27 Déc - 4:14
Alexandre Fontaine
Alexandre fut étonné par cette arrivée impromptu sur la scène. Alors que la chanson débuta sur une note de romantisme, il posa son regard sur Aimie. Il fit un doux sourire et tendit la main vers elle.

"M'accorderais-tu cette danse ?"

Dit-il un peu gêné tentant de faire des belles façon à Aimie faisant une révérence devant elle souhaitant qu'elle accepte fermant les yeux pour éviter de voir le non lui mitraillé le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cassandre Francoeur
Cassandre Francoeur
Rescapé
Mer 27 Déc - 4:24
Cassandre Francoeur
Son verre toujours à la main levant le nez vers les lumières tamisés, elle regarda la "pin-up" sur la scène. Alexandre jouant les Roméo à sa Juliette, Frank noyé dans l'alcool au bar, puis Jade.

- Veux-tu danser ? Promis, je ne suis pas assez alcoolisé pour te tripoter.

Elle se mit à rire posant son verre de champagne sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Event noel 2017 - On se remplit la panse !
» Event noel 2017 - Au pied du sapin !
» Event noel 2017 - Contexte et petites consignes
» La providence porte un masque [PV Eve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Hors du temps :: Archives-
Sauter vers: