AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victor Delacroix
Victor Delacroix
Rescapé
Lun 11 Juin - 22:12
Victor Delacroix

Âge : 19 ans
Groupe : Elitiste
Nationalité/origines : Française
Immunisé : Oui
Situation conjugale : Aucune
Situation familiale : Ma soeurt, Hélène
Place dans le clan/tâche : Forgeron
Arme : Surtout des lames, beaucoup de lames, et quelques autres accesoires......

Carnation : Européen un peu bronzé
Taille : 1m84
Corpulence : Sportif, une carrure de bretteur
Cheveux : Cheveux long, brun, agrémenté de quelques mèches parfois
Yeux : Vert-Bleu pour le droit, Vert émeraude pour le gauche
Style vestimentaire : Pratique, Jean, Tee shirt ou chemise et Rangers
Signe distinctif : Outre les accesoires type brassard et autre, une cicatrice le long de la colonne vertébral et un tatouage à l'avant bras droit. Je suis hétérochromique et j'ai une petite brulure au coin de l'oeil droit.

ft. ... de ...
Nom Prénom
Résumer le caractère de Victor serait très complexe, tant celui-ci c'est largement mis de côté pour protéger sa soeur de l'influence plus que malsaine de leur père.
Néanmoins, Victor a voulu rester auprès de lui, trop inquiet à l'idée de ne pas être à la hauteur s'il se retrouvait seul avec Hélène.
Bien qu'autrefois espiègle, joueur, curieux et fonceur, avec le temps il a mis de côté son caractère pour oublier la vie qu'il avait tant désiré et celle qui lui était maintenant imposée.
Pendant 4 ans, Victor n'a eu de cesse de tenter de comprendre l'épidémie et de faire en sorte d'offrir une certaine sécurité à sa sœur. Il a travaillé sans cesse, et bien que cela ne lui convenait que très rarement, il a, notamment avec la forge, appris qu'il était largement capable de ce concentré sur une tâche qui lui demande d'imaginer ou de concevoir, et qu'inversement, il devient colérique et largement instable quand il s'ennuie, ce qui est presque une phobie pour lui.
Quelque temps avant la mort, tragique, de son père, Victor et lui ont eu de nombreuses discussions de plus en plus houleuses, notamment quant à la "tradition familial", que Victor trouve simplement répugnante ou aux demandes du groupe des élitistes qu'il trouve tout aussi abjectes. Bien qu'il essaie toujours de garder son sang-froid en permanence, ce qu'il a fait état mûrement calculé et montre à quel point Victor peut être déterminé.
Bien qu'il ait longtemps ignoré le statut d'Élite dans lequel il évoluait, celui-ci lui paraissant être l'environnement le plus stable pour Hélène, au fils de ses recherches pour comprendre le monde, il a vite commencé à voir que celui-ci ne fonctionnait pas. Bien que pour lui il ne soit pas nécessairement mauvais sur tous les points, il juge qu'il pourrait y avoir des bien meilleurs manière de sauver ce qui reste de l'humanité, encore plus depuis sa rencontre avec une jeune esclave.
En sommes, Victor est un ado dans le corps d'un jeune adulte de 19 ans, il n'a pas eu le temps de grandir, et les récents événements pourrait ne pas être juste tragique, mais un moyen de grandir et de prendre un nouveau départ.
.
Je suis le fils de mes parents, et surtout le frère de ma soeur, ça à l'air con dit comme ça, mais croyez-moi, ça explique beaucoup de choses.
Mes parents sont un peu "simplets" mais extrêmement fortunés, ce qui nous a beaucoup aidés, ma mère moins vu qu'elle est morte quelques mois après le début de l'épidémie, mais pour mon père, ma sœur et moi, ça a été salvateur, nous étions riche, nous étions immunisés et nous avions des provisions "une des nombreuses traditions de famille, le survivalisme", ainsi que des armes, donc nous étions l'élite, du moins mon père pensait ainsi.
Moi dans tout ça? Honnêtement je ne me suis pas vraiment posé la question, ma seule présence au côté de mon père s'expliquait par la présence de ma jeune soeur, Hélène, une jolie petite blonde de 13 ans et demi, un peu simplette elle aussi, mais c'est de famille, disons qu'ils ont voulu "préserver la pureté de notre lignée", oui de l'inceste, une abominable coutume. Cela dit, y a-t-il un lien avec le fait que mon père, ma sœur et moi soyons immunisées? Ça je ne saurais le dire, cela dit, j'ai croisé très peu de famille de plus de deux membres depuis pas mal de temps.
Enfin revenons-en au fait, j'ai suivi mon père juste pour rester avec Hélène et la protéger, et à vrai dire je pense avoir bien fait.
L'idéologie des élitistes, je ne m'en suis jamais vraiment occupé, certes j'ai toujours trouvé ça tordu, et en même temps c'était une sécurité qui m'a beaucoup aider pour protéger Hélène, j'avais déjà beaucoup à faire avec mon père et certaines autres personnes. Et puis je devais trouver un moyen de me rendre utile tout en pensant à la suite, j'ai donc investi mon temps dans diverses études, notamment celle de la compréhension de l'épidémie, l'état actuel du monde et sur le meilleur moyen de mettre ma soeur en sureté loin de tout ce bazar.
C'est tout naturellement que je me suis tourné vers l'autodéfense, avec quelques années d'escrime derrière moi, je n'ai pas eu de mal à apprendre à manié des armes blanches plus efficace contre le fléau, en plus de cela j'ai décidé d'apprendre la forge, une lame ne manque jamais de munitions, bien pratique. Ça plus l'éducation de ma sœur, voila qui ont rythmé les 4 dernières années de mon existence, autant vous dire, que de l'adolescence je n'ai pas connu grand-chose, pas même le corps féminin, tristesse.
Cela dit, là tout de suite, mon paternel vient de se mettre une balle dans la tête en lavant son arme, c'est bête comme accident, vraiment, une arme qui pourtant n'a jamais servi, ni même été chargé. J'ai voulu le prévenir pourtant, mais bon tout le monde sait bien qu'il a toujours aimé faire ça devant tout le monde pour se donner un genre.
Maintenant une seule chose m'intéresse, que ma soeur soit en sécurité.
.

Pseudonyme : Nero-In
Âge : Majeur et vacciné
Blabla : Oups
Revenir en haut Aller en bas
Z
Z
Fondateur
Jeu 14 Juin - 17:34
Z

Validée

Bienvenue !

Bon, tout me semble complet bien que légèrement creux pour son passé, mais on comprend un peu les grandes lignes. Sinon ça me semble cohérent et correct. Il ne faudra pas oublier un détail important : une forge consomme énormément et il va avoir beaucoup de mal à trouver de quoi la faire tourner.

Donc je te valide et je te rajoute ta couleur orange.

Maintenant que tu es validé, tu peux regarder la zone des demandes de RP ou te connecter sur la CB pour trouver un partenaire de RP.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées-
Sauter vers: