AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Bureau :: Place publique :: Les annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonces et nouveauté [juin 2018]

 :: Bureau :: Place publique :: Les annonces
Z
Z
Fondateur
Ven 15 Juin - 17:22
Z

Les annonces et nouveautés


Je vais poster aujourd'hui un message rempli d'annonces, certaines ne seront pas joyeuses, mais je vous rassure il n'y aura pas que cela !


Le départ de Moses


Moses a officiellement et définitivement quitté le forum, pour diverses raisons et il manquera aux personnes qui le connaissent.

Cependant, Moses était le compte fondateur du forum et donc son compte a eu une refonte afin qu'il soit neutre. Ce qui amène l'annonce suivante...


Un compte MDJ


Vous avez dû le remarquer, je vous présente Z. Un compte neutre avec lequel sera posté toutes les annonces, les messages officiels, les validations et tout ça. Ce qui explique que plusieurs choses ont été de nouveau postées avec lui.

Mais ça ne s'arrêtera pas là. Vous pourrez voir surgir de n'importe où ce compte dans vos RP pour trancher les choses en cas de désaccord, pour pimenter les choses par surprises et autres interventions de ce genre.

A savoir que personne ne sait qui est vraiment Z. Les gens ignorent si c'est un homme ou une femme... Mais une chose est sûre, c'est qu'il est un vrai fantôme. Il apparaît et disparaît aussi rapidement qu'il est venu.


Recherche membre du Staff


Comme vous l'avez deviné avec les annonces juste au dessus, il ne reste donc plus qu'une seule personne pour gérer tout le forum. Donc je suis actuellement à la recherche d'une ou deux personnes pour m'épauler dans la gestion du forum.

Voici l'annonce : lien de l'annonce


Une zone de jeu à jour


Suite aux nombreux départs après le recensement, les jeux étaient principalement constitués par des messages d'invités et je sais que ça donne guère envie de poster après des "fantômes". Donc les jeux ont été mis à zéro pour votre bon plaisir et donc ils n'attendent plus que vous...


Des événements !


J'ai gardé le meilleur pour la fin ! Des événements, plus sérieux comme vous l'avez demandé, sont lancés !

Voici le lien de la présentation générale de la trame et des divers événements :le lien du sujet des événements.


Voilà ! C'est tout pour le moment ! A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Bureau :: Place publique :: Les annonces-
Sauter vers: