AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raquel Reyes
Raquel Reyes
Rescapé
Jeu 2 Aoû - 15:01
Raquel Reyes
Elie est solitaire pour le moment, mais elle reviendra à l'espoir (à respecter ce point), si Raquel parvint à changer les choses comme elles aimaient en parler ensemble.

ft. ... de ...
LESAGE
Elie

Reyes
Raquel
29 ans
Amie proche

prédéfini
Mariame
25 ans
Affaires (troc)

NOM
Prénom
Âge
Relation

Âge : 31 ans
Clan : Solitaire
Nationalité : Française
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : père peut-être vivant
Tâche dans le clan : Elle soigne les personnes qu'elle croise
Arme : Une petite hache
Carnation : blanche
Taille : 1m76
Corpulence : Fine
Cheveux : Longs - Blonds
Yeux : Gris
Style vestimentaire : décontracté + veste militaire avec une croix rouge
Signe(s) distinctif(s) : vielle lunette d'aviateur de son grand-père (porte bonheur)
Ce que je sais d'Elie ? Quelques brides d'histoires, qu'elle m'a raconté par ci ou par là quand elle était encore des nôtres. On a toujours adoré traîner ensemble et parler de tout, mais surtout parler des choses qu'on aimerait faire. Notre envie d'aider les survivants revenaient sans cesse dans nos conversations. Je me rappelle encore de son départ, du matin où elle s'était "sauvée" et m'avait demandé de venir avec elle. Je suis sûre qu'elle le savait que mon devoir allait me faire dire non, car elle avait souri devant mon refus et m'a promis de revenir si je parvenais à changer les choses.

Grâce à de nombreuses de nombreuses conversation j'ai pu savoir qu'elle était fille unique de parents aisés. Elie a toujours connu le confort, les bonnes écoles, le personnel au petit soin... Son père était aux abonnés absents étant un homme d'affaire qui voyageait souvent pour son travail. Par contre sa mère, quand elle ne travaillait pas et elle passait tout son temps à s'occuper d'Elie. D'après ce que j'ai compris Elie aimait énormément sa mère, mais elle semblait souvent triste et perdue dans ses pensée ayant un mari des plus pitoyables, mais surtout infidèle.

Après j'ai cru comprendre que sa mère s'était suicidée et que du coup Elie s'était braqué contre l'image de sa famille, qu'elle ne voulait pas leur ressembler. Préférant s'occuper des autres, puis son choix s'était arrêté sur une vocation. Elle voulait devenir médecin et voyager pour aider les gens. Du coup, elle commença ses études de médecine après l’obtention de son BAC.

Neuf années d'études, elle s'était donnée à fond et ça avait porté ses fruits. Mais à peine eut-elle son diplôme qu'elle décida de continuer ses études pour passer son DESC pour devenir médecin urgentiste. Alors que ça faisait quelques mois que le début de l'épidémie se déclencha, ils étaient de moins en moins nombreux à venir et Elie abandonna pour aider les hôpitaux les plus demandés. Mais très vite le personnel déserta les lieux, Elie ne pouvant faire face à ça tout seul décida de se rendre directement à l'endroit dont tout le monde parle.

Je me souviens encore du jour où elle avait débarqué devant le centre de recherche en hurlant qu'elle voulait aider et qu'elle bougerait pas de là tant qu'on accepterait pas son aide. Finalement, nos supérieurs acceptèrent de prendre une fille ayant fini ses études médecine et étant si déterminée à aider. C'était certainement pour cela que je l'ai apprécié tout de suite, d'ailleurs j'ai tout fait pour devenir amie avec elle.

Le conseil accorda à Elie un rôle de médecin, au début elle soignait les soldats qui rentraient blessés, mais ça n'était toujours pas suffisant. Au bout de quelques mois, elle ne supportait plus d'être "enfermée" dans le QG, surtout après les bombardements, se doutant que des tas de gens avaient besoin d'elle dehors. Après que je lui ai suggéré, de faire une demande pour être sur le terrain. Malheureusement encore une fois ce n'était pas à son goût, les soldats l'empêchaient de s'occuper des civiles, la forçant à les suivre car ils ne pouvaient pas perdre de temps.

D'où le fait qu'elle était partie de l'espoir. Parfois, on se donne rendez-vous à l'extérieur pour passer un peu de temps ensemble. Grâce à ça, je pouvais avoir de ses nouvelles et savoir ce qu'elle devenait. Elle se sentait plus utile ainsi, aidant les gens qu'elle croisait et si elle avait besoin de matériel, elle allait piller les hôpitaux ou allait travailler un peu à la citadelle pour se payer ce dont elle avait besoin. Son mode de vie est riche en déplacements et en rencontrent en tout genre. Des rencontres comme une certaine Mariame, cette humaniste intéressante avec qui elle aime boire des infusions de plantes et faire du troc, car elle sait faire des préparations à base de plantes.

J'étais contente pour mon amie, mais franchement, j'avais hâte de pouvoir l'avoir de nouveau à mes côtés.
* Sérieuse * Entêtée * Courageuse * Coriace * Observatrice *
* Secrète * Envahissante * Diplomate * Travailleuse * Protectrice *


Avatar : le lien l'image.
Fiche faite avec Aimie Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les prédéfinis-
Sauter vers: