|
| Mar 30 Oct - 16:55 Z RecensementBonjour/soir Invité Après avoir eu vent que plusieurs personnes prévoient de partir et avoir remarqué de très nombreux comptes inactifs ou des comptes jamais lancés. Nous mettons en place un petit recensement, afin de savoir qui veut rester ou malheureusement nous quitter. Suite à cela nous pourrons nous occuper de lancer plusieurs choses afin de relancer l'activité du forum avec les membres qui veulent rester. Il vous suffira de remplir le petit questionnaire ci-dessous (les doubles comptes doivent être mis dans le même message). Le recensement sera ouvert pendant 2 semaines ( jusqu'au dimanche 18 novembre à 15h00), si nous n'avons pas de nouvelles d'ici cette date votre réponse sera considérée comme une confirmation de suppression. - Code:
-
[b]Pseudo du personnage :[/b] [ ] Je garde [ ] Je supprime Si votre personnage n'est pas validé et qu'il est en cours de création, précisez également que vous le gardez.Cordialement, le staff. |
|
|
Aimie EvansSurvivaliste endurci | Mar 30 Oct - 17:20 Aimie Evans Aimie Evans : [X] Je garde [ ] Je supprime Eve Snyder : [X] Je garde [ ] Je supprime Flora Belza : [X] Je garde [ ] Je supprime Charlie Renarde : [X] Je garde [ ] Je supprime (pour le moment, je vais finir mes RP et voir si je peux en faire quelque chose, sinon je la "supprimerais". Opaline Scamander : [X] Je garde [ ] Je supprime Isabelle Roberts : [ ] Je garde [X] Je supprime (désolée pour mes camarades de RP) |
|
|
| Mar 30 Oct - 17:26 Hélyne Meyer Bonne idée ! Helyne Meyer: [X] Je garde [ ] Je supprime Raquel Reyes : [X] Je garde [ ] Je supprime Eowyn Leconte : [ ] Je garde [X] Je supprime Je vais vous mettre Eowyn en prédéfini pour pas perdre tout ça, mais je ne peux plus gérer 3 comptes avec tout ce qu'il m'arrive. |
|
|
| Mar 30 Oct - 17:34 Alyce Alyce : [ X ] Je garde [ ] Je supprime Lucyle Shinoda : [ X ] Je garde [ ] Je supprime
(Je m'excuse de mon inactivité sur le forum, mais beaucoup de choses font que je suis beaucoup moins active.. Je m'excuse encore) |
|
|
| Mar 30 Oct - 18:38 Alexandre Kher Alexandre Kher : [X] Je garde [ ] Je supprime |
|
|
| Mar 30 Oct - 19:29 Abigail Isolde Je n'ai qu'un seul personnage, donc :
Abigail Isolde : [X] Je garde [ ] Je supprime
|
|
|
| Mer 31 Oct - 14:01 Dante Vindish Dante Vindish : [X] Je garde [ ] Je supprime |
|
|
| Mer 31 Oct - 17:33 Samuel L. Taylor Pseudo du personnage : Samuel L Taylor [ ] Je garde [X] Je supprime, Pour plusieurs raisons déjà évoqué en présence d'un membre du staff, et d'autres points. Peut-être quand ce sera plus calme de mon côté je reviendrais. D'ici-là bonne continuation à vous, amusez-vous bien |
|
|
| Jeu 1 Nov - 19:44 Kaitleen George Kaitleen George : [] Je garde [X] Je supprime
Suite à l'absence de mes partenaires et à des raisons personnelles, je n'ai plus l'envie de chercher des rps ici ou de prendre le temps de le faire. Je m'en excuse auprès du staff et je vous souhaite bonne continuation. |
|
|
| Mar 6 Nov - 9:46 Adeline Swindell Adeline Swindell : [X] Je garde [ ] Je supprime Marcy : [X] Je garde [ ] Je supprime Laurelynn Valentine : [X] Je garde [ ] Je supprime Luna Lysander : [X] Je garde [ ] Je supprime
|
|
|
| Mer 7 Nov - 18:31 Kurt Kurt : [X ] Je garde [ ] Je supprime |
|
|
| Jeu 8 Nov - 16:58 Ace Cunningham Ace Cunningham : [X] Je garde [ ] Je supprime |
|
|
| Ven 9 Nov - 20:49 Massial Jordan Pseudo du personnage : [X] Je garde [ ] Je supprime
Désolée pour les habitants du château xD |
|
|
| Ven 9 Nov - 21:18 Sarrah Sarrah : [X] Je garde [ ] Je supprime Ameline de Lacour : [X] Je garde [ ] Je supprime |
|
|
| Sam 10 Nov - 1:45 Anna Walker Anna Walker : [ X ] Je garde [ ] Je supprime
Frank Walker : [ X ] Je garde [ ] Je supprime
Jill Winters : [ ] Je garde [X] Je supprime |
|
|
| Dim 11 Nov - 13:26 Soo-Yun Soo-Yun : [X] Je garde [ ] Je supprime Doll : [X] Je garde [ ] Je supprime Zhana : [X] Je garde [ ] Je supprime Tamara Slowinski : [X] Je garde [ ] Je supprime Faïza Abd al-Karim : [X] Je garde [ ] Je supprime Zoey Bourne : [ ] Je garde [X] Je supprime
Soz |
|
|
Alice de la RivalièreRescapé | Dim 11 Nov - 20:28 Alice de la Rivalière Alice de la Rivalière : [X] Je garde [ ] Je supprime Malo Gassaurang : [X] Je garde [ ] Je supprime Nicolàs de Tovenaar : [X] Je garde [ ] Je supprime |
|
|
| Lun 12 Nov - 18:54 Stephane Wilfox Stephane Wilfox: [X] Je garde [ ] Je supprime Caleb Lewis: [X] Je garde [ ] Je supprime |
|
|
| Sam 17 Nov - 19:53 Esmée Bates Esmée Bates : [ X ] Je garde [ ] Je supprime
Je pensais revenir plutôt, mais, avec mes cours, c'est vraiment lourd. Je n'ai pas vraiment de temps Sauf le week-ends, surtout si je veux garder des notes irréprochables. Je vais essayer de passer sur le forum les week-ends. Je suis encore désolé pour mon énorme inactivité. |
|
|
| Dim 18 Nov - 12:54 Winnie Astre J'ai failli oublier !
Juste moi : [X] Je garde [ ] Je supprime |
|
|
| |