AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit RP avec Aimie ?

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Dim 20 Nov - 22:51
Aimie Evans



Un RP avec moi ?
une petite douceur...

Qui suis-je ?
Aimie est une fille assez spéciale, en fait elle l'est pour ce monde. Contrairement à beaucoup de personnes, cette dernière pense qu'il est possible de construire quelque chose de nouveau. D'ailleurs, elle s'occupe de l'éducation des plus jeunes de son clan. Elle essaye toujours d'aider et d'apporter quelque chose.

Elle est d'une douceur surprenante, sa gentillesse est quelque peu surprenante. Mais c'est comme ça, c'est dans sa nature. Mais, elle sera la première à soutenir les personnes qui en ont vraiment besoin et à aider quelqu'un.

D'apparence, positive et souriante, elle est en quelque sorte un symbole d'espoir. Pourtant au fond, elle est très mal, elle se sent comme une gêne et n'a pas une bonne estime d'elle-même.

Généreuse - Douce - Attentionnée - Passionnée - Protectrice - Positive -  Têtue - Émotive - Ne sait pas se battre


Si vous voulez en savoir plus sur ma personnage, il vous suffit d'aller jeter un petit coup d'oeil sur ma fiche de présentation, qui se trouve juste ici.


Je suis à la recherche de...

Alors ! J'accepte plusieurs genres de RP, mais il faut que ça corresponde avec la personnalité de ma personnage. Les RP que j'accepte :

Les RP de rencontre, amicaux et tout : Cela ne pose aucun problème, ma personnage sort du bâtiment de son clan et donc il n'y a pas de soucis pour rencontrer quelqu'un d'extérieur. Puis elle est sympathique, se faire des amis c'est dans sa nature.

Les RP d'action : Ma personnage ne sait pas se battre, donc elle peut être dans un RP où les mots fusent ou autre. En ce qui concerne les affrontements contre des zombies, elle sera du genre à se cacher pour se mettre à l'abri.

Les RP romance : Alors là, les choses se corsent un peu. Ma perso est du genre très romantique et assez timide sur cet aspect, si vous voulez la séduire je vous souhaite bonne chance, car pour qu'elle cède il faudra faire chavirer son coeur. Et ne pas lui faire peur, elle a tendance à se sauver face aux garçon trop entreprenants.

Si vous désirez de RP avec moi, il suffit de me laisser un petite message sur ce sujet et je vous répondrai le plus rapidement possible.


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 18:38
Invité
Moi j'aurais bien envie de rp avec toi :p un petit rp amicaux ne va certainement pas nous faire du mal! Mais ça te dérangerais si il y a un peu d'action au début? ça va facilité la rencontre entre nous deux perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Dim 27 Nov - 19:34
Aimie Evans
Pas de soucis !!!

Je te laisse donc ouvrir le RP ! :) je débarquerai à la suite avec une bonne d'ose d'action... enfin, pour ton personnage ^^ moi ça sera surtout de la survie/fuite.

Hum... je propose le lieu "boulevard voltaire" dans le XIème arrondissement. Comme titre "Echange de bons procédés" ou... "Jouvencelle en détresse"  :trak: ou... "le fou et la belle"... bref à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un RP avec une militaire ?
» Un RP avec une solitaire ?
» Un petit RP des familles vite fait.
» Un petit jeu à nous deux [Bastian & Flora][Lemon]
» RP avec la mignonne ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP-
Sauter vers: