AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP avec la mignonne ? :3

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP
Doll
Doll
Rescapé
Dim 29 Avr - 13:18
Doll
Alors, je sais que ça va être dur de trouver des RPs avec une personne aveugle sur ce type de forum mais il en faut quand-même je suis sûr que c'est possible :3

ça sera certainement plus simple d'en trouver avec un ou des Humanistes et j'ai d'ailleurs une idée de RP pour l'un d'eux si ça intéresse quelqu'un :

Comme ils ne sont pas dans le château depuis extrêmement longtemps au final, Doll ne s'y repère pas encore super bien et il serait très fort probable qu'elle s'y perde régulièrement quand elle s'y balade seule.
Si quelqu'un veut tomber dessus alors qu'elle est paumée, pourquoi pas :3

Sinon pour les hors Humanistes bah, il peut lui arriver de sortir mais pas seule, évidemment. Elle ne comprend pas très bien la dangerosité des lieux comme la Citadelle ou le bidonville puisqu'elle croit dur comme fer que les méchants, bah, c'est les zombies /pan

A vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un RP avec une militaire ?
» Un RP avec une solitaire ?
» Un RP avec un peu d'espoir ?
» Un RP avec un peu de folie, ça vous dit ?
» Un petit RP avec Aimie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP-
Sauter vers: