AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un RP avec une militaire ?

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP
Soo-Yun
Soo-Yun
Survivant
Localisation : Dans ses quartiers.
Lun 29 Jan - 20:05
Soo-Yun
Heyo !

Je viens de me faire valider et maintenant il me faut des gens avec qui RP :3

Il est possible que j'ai quelques idées en tête mais ça reste quand-même à définir selon vos personnages !
Si jamais mon personnage vous intéresse n'hésitez pas, et si vous avez même une idée de scénario qui germe en vous, hésitez encore moins ! 8D


EDIT : Je vais écrire un ou deux de mes embryons de scénarios ici au cas où quand-même qui peuvent rester les mêmes peu importe le personnage que vous jouez !

Couverture - En ses qualité de tireuse d'élite, souvent postée en hauteur et avec une vue dégagée sur des endroits divers, Soo-Yun pourrait avoir repéré votre personnage en difficulté en contrebas quelque-part dans la capitale et décidé de lui filer un petit coup de pouce en éliminant quelques zombies pour l'aider à se frayer un chemin pour s'enfuir.
Ils pourraient ensuite se rencontrer dans un coin plus sûr, et on verrai quoi faire ensuite.

(Semi ?) Confrontation - Là ce serait dans un endroit sûr directement je pense, la Citadelle, le parc de Vincennes ou tout endroit qui vous arrangerait sachant que Soo-Yun s'y rend parfois alors une rencontre est possible.
Avec son air neutre, Soo-Yun peut avoir l'air très hautaine, pédante, même si c'est un poil vrai ça pourrait quand-même en énerver plus d'un puisqu'elle fait partie de l'armée. De là ça pourrait partir sur un lien négatif, par exemple. Lien qui pourrait s'améliorer comme se dégrader dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un RP avec une solitaire ?
» RP avec la mignonne ? :3
» Un RP avec un peu d'espoir ?
» Un RP avec un peu de folie, ça vous dit ?
» Un petit RP avec Aimie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP-
Sauter vers: