AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un RP avec un peu de folie, ça vous dit ?

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP
Flora Belza
Flora Belza
Survivant
Dim 19 Fév - 20:52
Flora Belza



Un RP avec Flora ?
Une fille qui profite de la vie !


Qui suis-je ?
Flora a une personnalité renversante et étonnante. Très peu de personnes sont comme elle. Un rien l'amuse, même aller chasser des zombies. Elle est du genre un peu excentrique, à faire les choses de façon originale. Il faut savoir qu'elle est un génie dans tout ce qui est manuel.

En tout cas ! Elle aime taquiner les autres, s'amuser et surtout faire la fête. Ce sera la première à foncer à un bar si on lui propose un verre... Il n'est pas difficile de bien s'entendre avec elle, mais il est très difficile de l'adoucir dans un cas contraire. Sinon il faut savoir aussi qu'elle est une véritable croqueuse d'hommes et de femmes.

Pétillante - Bavarde - Marrante - Fêtarde - Têtue - Provocante - Téméraire - Génie - Excentrique - Séductrice


Si vous voulez en savoir plus sur ma personnage, il vous suffit d'aller jeter un petit coup d'oeil sur ma fiche de présentation, qui se trouve juste ici.

Je suis à la recherche de...

Alors ! J'accepte plusieurs genres de RP, mais il faut que ça corresponde avec la personnalité de ma personnage. Les RP que j'accepte :

Les RP de rencontre : Cela me va parfaitement ! Il est possible de la croiser très souvent à la citadelle, mais la croiser à l'extérieur peut se faire également.

Les RP Amicaux : Si une complicité se fait et si Flora s'amuse, une amitié sera donc possible.

Les RP d'action : Flora n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, si on la cherche on la trouve. Donc il est possible (très possible même) de la retrouver dans une bagarre. Puis pour se battre avec des zombies, elle est la première étant donné que Flora prend ça à la rigolade.

Les RP romance : Ah la romance ! C'est bien un domaine où Flora est bien présente. Enfin... elle aime flirter, passer quelques nuits avec une personne, mais dès qu'il s'agit d'amour ça devient un peu plus compliqué. Mais ! Ce n'est pas impossible...

Si vous désirez de RP avec moi, il suffit de me laisser un petite message sur ce sujet et je vous répondrai le plus rapidement possible.

by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Fév - 22:59
Invité
Moi je me propose, en récidiviste psychopathe ! Peu importe le genre du RP, puisque ce qui va être intéressant, pour moi du moins, c'est de développer la réelle psychologie, la réelle mentalité de mon personnage, de ce cher Bastian, au travers de notre RP, si tu l'acceptes. Par contre, je préviens, Flora va avoir des surprises…
Revenir en haut Aller en bas
Flora Belza
Flora Belza
Survivant
Sam 3 Fév - 23:12
Flora Belza
Hum... par contre je te préviens, elle va être boudeuse et faire quelques réflexions XD ils ne se sont pas quittés en super terme ^^

Puis j'ai pas mal de RP en ce moment, je risque de ne pas être très rapide ! Cela ne te gêne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Fév - 23:25
Invité
Prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP-
Sauter vers: