AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Hors du temps :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event noel 2017 - On se remplit la panse !

 :: Hors du temps :: Archives
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Jeu 7 Déc - 23:08
Aimie Evans

On se remplit la panse !



Event noel 2017 - On se remplit la panse ! Fiches11

De la viande savoureuse, des pommes de terres sous toutes leurs formes, des légumes frais, des sauces exquises, du vin chaud, des petits fours, des desserts tous aussi incroyable les uns que les autres et bien d'autres délices... c'est bon ? Vous avez l'eau à la bouche ?

Dans ce rêve votre personnage se retrouve dans un pièce chaleureuse, bien décoré, avec des musiques entêtantes, assis à une table débordante de plats en tout genre, d'alcool et de sucreries. Vous êtes là à manger, parler, rire et pleins d'autres choses encore...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Snyder
Eve Snyder
Rescapé
Sam 9 Déc - 0:03
Eve Snyder



On se remplit la panse !

Eve s'installa à la chaise la plus proche du feu, étant dans une jolie robe noire aux finissions dorées, mais un peu trop courte à son goût et sans bretelles, elle ne voulait pas avoir froid. Elle replaça l'une de ses mèches de cheveux bouclés pour l'occasion et regarda son reflet rapidement, mais surtout discrètement dans sa cuillère. Son père avait raison son maquillage doré faisait ressortir à merveille ses deux yeux noisettes.

Eve regarda autour d'elle en souriant et son regard se posa sur le plateau de petits feuilletés aux parfums mystère. Elle ne put alors de céder à cette tentation et demanda avec un sourire à la personne la plus proche de ce plat :

-Excusez-moi... est-ce que je pourrais avoir le plateau de feuilletés s'il vous plaît ?


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Déc - 20:50
Invité
Valkyrie arriva parmi les premiers pour cette merveilleuse bouffe. Elle avait un pantalon noir et un chandail rayé vert et rouge avec un renne et des flocons de neige et elle avait même prit la peine de se mettre un peu d'eye-liner, un rouge lèvre rosé et se coiffer. Elle était tellement contente d'être là qu'elle avait prit le temps se préparer. Elle s'assura de s'asseoir à côté d'Eve et elle lui fit un grand sourire en ui offrant le plateau de feuilleté.

La blanchâtre se dépêcha pour avoir les meilleurs morceaux de viande avant de se lever avec une bouteille de vin à la main.

- Qui veut commencer la soirée en beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Déc - 23:25
Invité
Jest s'installa à table et regarda les gens autour de lui, se demandant ce que faisait sa soeur. Elle était encore en retard apparemment, qu'elle pouvait être tête en l'air. Le jeune homme vit une femme aux cheveux blancs regarder avec amour les plats, se jetant sur un gros morceau de viande. Jest sourit en la voyant tendre une bouteille de vin, il tendit son verre en lançant :

-Qui pourrait refuser une telle proposition ?!

Une fois servit, il commença à trinquer avec les invités qui se trouvaient autour de la table. Il espérait vraiment que la soirée allait être excellente. Mais comment ne pas l'être avec une telle table ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Snyder
Eve Snyder
Rescapé
Mar 12 Déc - 0:41
Eve Snyder



On se remplit la panse !

Eve regarda Valkyrie arriver dans une tenue chaleureuse et festive. Elle ne put s'empêcher de sourire en la voyant s'installer à côté d'elle pile un peu après qu'elle est demandé le plateau de feuilletés et lui tendre. Eve en prit plusieurs d'aspects différents ne sachant pas à quoi ils étaient et lui rendit le plat pour qu'elle le remette sur la table. Quand elle proposa du vin, Eve tendit son verre après le jeune homme, lâchant à Valkyrie :

-Moi je veux bien ma belle ! Merci !

Elle lui lança un sourire accompagné d'un clin d'oeil, puis trinqua alors avec Valkyrie n'osant pas avec l'homme qu'elle ne connaissait pas. Elle souffla à la jeune femme aux cheveux blancs :

-A nous et à ce bon repas !


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Déc - 17:38
Invité
Jade arriva presque en courant et rentra dans la pièce, plusieurs personnes étaient déjà là. Elle reprit son souffle en faisant signe de la main à tout le monde et remit ses talons turquoises assortis à ses cheveux. Elle s'avança en s'excusant :

-Navrée, ma voiture est tombée en panne et imaginez la galère pour essayer de trouver un dépanneur. Je me suis retrouvée à faire du stop et me voilà ici !

Toute souriante, bien qu'un peu essoufflée, elle s'installa à côté d'un jeune homme assez séduisant. Puis tendit son verre à les personnes proches de la bouteille.

-Un petit verre pour me remettre de mes émotions ne serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Déc - 3:56
Invité
Jest remmenait son verre à lui et regarda la jeune rousse détourner le regard gêné. Il préféra la laisser tranquille si elle était trop gênée pour lui parler. Alors qu'il portait son verre à ses lèvres, une véritable tornade turquoise débarqua en se fondant dans des tas d'excuses. Jest la rassura :

-Ce n'est rien ça arrive à tout le monde d'être en retard.

Elle s'installa avec un certain entrain son énergie était revigorante. Quand elle tendit son verre, il se précipita pour la servir lui-même tout en lui adressant un sourire. Jest lui dit alors :

-Voilà un remontant pour la ravissante demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event noel 2017 - Au bal masqué, ohé, ohé !
» Event noel 2017 - Au pied du sapin !
» Event noel 2017 - Contexte et petites consignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Hors du temps :: Archives-
Sauter vers: