Points forts :
Généreux : il est prêt à tout donner si on lui demande, au point même de donner sa vie pour quelqu'un d'autre.
Bon cœur : il agira comme un ami envers n'importe qui, à ses yeux tout le monde mérite d'avoir sa chance.
Loyal : son clan est sa raison de vivre, il fera tout pour que le clan perdure.
Défauts :
Casse-cou : lorsqu'il s'agit de foncer dans le tas, Stephane est le premier à agir.
Triste : il peut arriver que Stephane sois distant et se mette à pleuré. Une peur inconnue vie au fond de lui, une peur que lui-même ignore.
Rancunier : Steph ne supporte pas qu'on parle dans son dos, et encore moins qu'on le trahisse. Il sera prêt à se venger convenablement envers la personne en question
Je me suis retrouvé assis au milieu d'une pièce où l'obscurité était reine. La seule lumière venait d'une chandelle disposée sur la table face à moi. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que je n'entende le grincement de la porte, quelqu'un entrait dans la pièce. Il s'installe en face de moi, et commença à me poser plusieurs questions.
-Bonjour, comment vous appelez vous ?
-Stephane Wilfox...
-Parlez moi un peu de vous monsieur Wilfox.
-Je suis né en 1990, proche de Grasse. Mon enfance fut plutôt paisible, mes parents prenais soin de moi, j'avais tous ce dont j'avais besoin. À l'âge de mes 16 ans, nous avions déménagé aux abords de Paris et je me suis engagé dans l'armée de terre en tant que soldat, deux ans plus tard, j'ai été envoyé en mission.
-À propos de cette mission, en quoi consistait-elle ?
-Un conflit avait éclaté en Europe de l'Est, mon escouade à été envoyé en Russie après un appel de détresse. Arrivé là-bas, je ne voyais même plus le temps s'écouler.
-Qu'entendez-vous par là ?
-Le conflit a duré environ une semaine, à mes yeux trois semaines s'étaient écoulées. J'ai vu mes frères d'armes tombé au sol l'un après l'autre... Nous étions 20 à partir, nous somme rentrée à 5.
-Qu'êtes-vous devenus par la suite ?
-Une fois rentré au pays, je me suis retiré de l'armée et je suis retourné chez mes parents. Les années reprirent leur cours normal jusqu'en 2021. J'étais parti avec des amis boire un coup au bar, la soirée se passait agréablement bien. Une heure, deux heures, même trois heures se sont écoulées, on a décidé de rentrer lorsque la fatigue commençait à faire son apparition.
-Dois-je supposer que quelque chose est arrivé lors du chemin retour ?
-Exactement, sur le chemin de la maison, nous avions entendu un craquement provenant d'une ruelle. On s'est approché lentement pour voir ce qui se tramait. Une faible lumière éclairait l'allée, je regardais avec insistance pour distinguer quelque chose, mais en vins. Je fis signe à mes camarades de m'attendre avant de pénétrer dans la ruelle. Mes yeux mirent un certain temps avant de s'adapter à la lumière sombre, mais je réussis à distinguer une silhouette humaine dissimulée dans l'ombre. Elle se rapprochait lentement de moi, un craquement se faisait entendre à chaque pas qu'elle faisait vers moi. Par précautions, je me suis emparé d'une bouteille brisé qui traînait sur le sol, prêt à me défendre en cas d'agression.
Je repris mon souffle un bref instant avant de reprendre.
-Lorsque la silhouette fut assez proche, je compris qu'une nouvelle ère avait débuté. Ses yeux étaient révulsés, les craquements provenaient de sa jambe fendue en deux. J'eu pour seul reflex de planter le tesson dans le crâne de cette chose avant de prendre la fuite.
L'interrogateur me regarda pendant quelques secondes avec un léger sourire avant de me dire.
-Très bien Stephane, vous m'en avais suffisamment dis. J'aurais une dernière question si vous me le permettez. Pourquoi nous avoir rejoints ?
-Pour une seul raison, j'ai encore espoir...
Pseudonyme :Drunkyfox, ou juste Drunky, ou juste Fox ._. au choix
Âge : 21 ans
Blabla :Alors le code c'est..... Comment ça y'a pas de code? en tout cas je vous assure avoir lu le règlement (/'3')/