AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Paris :: Le parc de Vincennes :: Le château de Vincennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Longue journée [Aimie & Ace]

 :: Paris :: Le parc de Vincennes :: Le château de Vincennes
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Mar 12 Déc - 16:00
Aimie Evans



Chargée
Aimie & Ace

Aimie regarda Mariame, la cheffe du secteur agricole sortir de son bureau. Une fois seule, elle posa sa tête sur son bureau en grognant comme pas possible. Aujourd'hui elle devait faire un bilan de chaque secteur et essayer de programmer ce qu'ils avaient besoin... autant dire que la journée était longue et douloureuse pour sa tête. Alors qu'elle marmonnait encore elle entendit une petite voix après que la porte fut de nouveau ouverte :

-Euh... Est-ce que ça va aller Aimie ?
-Oui Juliette, j'ai juste un peu mal à la tête.
-Oh ! Tu veux attendre un peu ou je vais chercher le dernier ?
-Va me chercher Ace le chef de la sécurité, autant le voir maintenant et être tranquille après.
-D'accord ! Je reviens avec du coup !


La jeune Juliette adressa un grand sourire à Aimie et s'éclipsa. Cette petite de 15 ans a tout fait pour que la jeune femme la prenne comme assistante depuis qu'elle avait son nouveau rôle dans le clan. Cette fille étant si adorable et serviable, Aimie ne put résister et avait cédé. Finalement, elle ne regrettait pas son choix. Elle était polie, serviable, joviale et attentive... Que demander de mieux ?

Pendant que la petite était parti, Aimie en profita pour se lever et faire quelques étirements. Puis elle prit l'air à la fenêtre en buvant doucement de l'eau, en espérant que son mal de tête passe un peu. Dix minutes plus tard, Juliette et l'informa qu'il allait arriver. Aimie hocha la tête et prépara tranquillement les papiers pour faire le bilan de la sécurité, puis prévoir quelques sorties pour d'autres secteurs.


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Mer 20 Déc - 14:15
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Aimie Evans
Longue Journée


Ace marche à un pas rapide, en tout cas plus rapide que d'habitude, où chaque détail avait son importance. Maintenant, il n'a pas le temps d'observer tout autour de lui pour s'assurer que tout va bien...
La chef l'a demandé, et c'est peut-être la première fois qu'il n'a pas à faire sa ronde pour être sûr que tout est sous controle.

Le jeune britannique arrive enfin devant la porte du bureau de mademoiselle Evans. Il la voyait souvent courir dans le chateau, toujours occupée à faire en sorte que tout se passe bien. Il avait préparé une liste qui citait les besoins de son secteur, mais ne sait pas vraiment comment aborder ce sujet, étant encore assez nouveau.

Ace est, encore, tout en noir. Cette couleur de vêtements lui colle à la peau depuis son arrivée au clan, littéralement. Ses cheveux de la même couleur ne sont pas vraiment très ordonnés, mais ce n'est pas la catastrophe non plus. Heureusement pour lui, il s'était rasé il y a quelques jours, ayant abandonné son air négligé. Ace n'a pas souvent le temps de se raser, et aime quand même se faire pousser la barbe.

Le jeune homme passe alors devant la jeune assistante et lui sourit gentiment. Aussi grand qu'une porte, elle arrive à peine à son épaule.

- Bonjour, dit-il sans abandonner son sourire. Eum... je dois entrer ?

Il passe sa main sur sa nuque, attendant les indications de l'assistante.



Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Mer 27 Déc - 3:17
Aimie Evans



Chargée
Aimie & Ace

Elle leva la tête en voyant Juliette rentrer de nouveau, mais cette fois pas seule. Ace le chef de la sécurité était là. Aimie ne l'avait jamais vraiment remarqué avant qu'il accepte le post de chef de la sécurité, il devait être quelqu'un de discret ou alors elle avait toujours trop à faire pour vraiment connaître tout le monde... ou les deux... Juliette s'exclama alors :

-Le voilà !
-Merci Juliette... tu peux en profiter pour aller faire un tour et te reposer un peu, tu as fini pour aujourd'hui.
-D'accord Aimie ! Si tu as besoin de moi, je suis dans la cour avec les autres jeunes.


Juliette s'empressa de sortir, enfin libérée de sa journée, allant certainement retrouver ses amis qui eux continuaient les cours. Le regard d'Aimie se posa sur Ace et elle lui adressa un sourire. Il semblait pas très à l'aise, mais ça se comprenait. Il était comme elle... jeune et essayant de faire de son mieux pour le bien des autres... Aimie s'installa correctement derrière son bureau en lui disant :

-Bonjour Ace ! Je me permets de te tutoyer pour que ça semble un peu plus "convivial" comme entretien... puis je suis au même niveau que toi, donc hors de question de te vouvoyer, j'ai mis une demi-heure à convaincre Hector que je ne suis pas une cheffe... juste une organisatrice et médiatrice, rien de plus... Bon ! On va essayer de faire de notre mieux, je suis un peu comme toi. Mise fraîchement à cette place.

La jeune femme sourit gentiment, elle avait pris soin de lui rappeler que même si son rôle la faisait s'entretenir avec tous les chefs, elle était un membre du conseil comme eux et non une cheffe... Puis elle commença à regarder ses fiches, elle ne savait même pas par où commencer avec tout ça. Aimie passa sa main dans ses cheveux et soupira en s'appuyant sur le dossier de son siège. Elle finit par lui dire alors :

-Malheureusement, on a pas mal de choses à voir... Hum... entre le rapport de ton secteur, le bilan de ce que ton secteur à besoin, puis après il faut programmer la sécurité des prochains groupes de maraudes, la sécurité des "chasseurs" ils vont vérifier si des animaux ont été pris dans les pièges pour notre élevage... puis... ah ! Ainsi que la sécurité de ma sortie prévue à la citadelle pour les choses à acheter... Hum... tu veux commencer par quoi ? Tu as l'embarras du choix comme tu peux le voir !


Aimie s'appuya sur son bureau en tapotant sa lèvre avec le stylo en attendant ce qu'il allait dire. Il était à un poste qui demandait beaucoup de travail, car son service englobé la sécurité d'énormément de choses.


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Mer 27 Déc - 14:25
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Aimie Evans
Longue Journée


Ace traverse alors les portes du bureau de sa cheffe avec la secrétaire. Cette dernière part assez rapidement, les laissant seuls. Ace n'avait jamais eu l'occasion de la regarder de plus près. Ses cheveux platine courts et ses yeux bleus lui attirent rapidement l'attention. On aurait dit les petites poupées de sa petite soeur, avec les cheveux beaucoup moins longs.

Ace sourit poliment et lui serre doucement la main. Il est rassuré de voir qu'elle le tutoie, lui qui ne savait pas vraiment comment lui parler.

- Bonjour mademoiselle. Oh oui ! Pas besoin de vouvoyer, au contraire, je déteste ça et ça n'aide pas beaucoup à se sentir à l'aise...

Il se permet alors de s'asseoir sur un des fauteuils près du bureau. Ace ne savait vraiment pas quoi faire, et il est surpris de voir Aimie commencer à énoncer mille et un projets qui sont en rapport avec le secteur du jeune britannique. Il était au courant de tout ça, mais ne savait pas qu'il devait préparer tout ça avec tellement d'avance. Coordonner les projets de tous les secteurs doit vraiment être une tâche difficile.

Ace entrouvre les lèvres de stupeur elle parlait. Des mots, des mots, des projets... ouh la... il commençait déjà à se perdre. Sa main se perd alors dans ses cheveux corbeaux alors que ses yeux dorés fixaient les papiers et Aimie.
Néanmoins, il tentait de retenir le plus d'informations possible pour arriver à répondre sans se mettre la honte.

- Eum.., commence-t-il calmement. En ce qui concerne les besoins de mon secteur, j'ai tout écrit, dit-il de son acent britannique.

Il lui tend alors une liste bien ordonnée, les demandes les plus importantes étant marquées en bleu.

- Quant au rapport de mon secteur, je ne sais pas vraiment ce qui était demandé... j'ai essayé de demander aux autres responsables de secteurs et ...

Il lui propose un papier où il avait écrit tout ce dont Aimie avait besoin, et même parfois plus. Ace ne savait jamais vraiment quoi écrire et ajoutait souvent quelques détails inutiles. Il ne savait même pas s'il devait faire ça à l'écrit ou lui raconter ça à l'oral.

- Et en ce qui concerne les sorties, vous avez juste à me donner plus de détails sur le nombre de personnes qui y participeront, la destination et l'itinéraire, je ferais en sorte que tout se passe le mieux possible.

Il la regarde alors. Malgré son calme, son coeur battait vraiment fort. Il avait peur d'avoir dit des conneries. Même si Aimie a l'air sympathique, Ace voulait vraiment que tout soit parfait...

Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Dim 31 Déc - 3:06
Aimie Evans



Organisation difficile
Aimie & Ace

Elle regarda la fiche que lui tendit le jeune homme et écouta ses explications, Aimie le regarda et son sourire s'agrandit. La jeune femme trouvait ça amusant de voir qu'elle n'était pas la seule à pattoger un peu. Pour le rassurer,
elle lui dit alors :

-Si ça peut t'aider c'est tout nouveau pour moi aussi... j'ai accepté d'être la médiatrice/coordinatrice du clan depuis quelques semaines, avant j'étais cheffe de l'éducation. Tu imagines un peu le changement ! Ce n'est pas facile...

De cette façon, elle espérait le rassurer et lui faire comprendre que ce n'était pas grave qu'il sache pas trop quoi faire... car elle non plus n'était pas non plus d'une efficacité exceptionnelle, Aimie commençait seulement à prendre ses marques dans son nouveau rôle. Son regard se posa sur la liste soigneusement faite et organisée,
elle la lut rapidement et ne put s'empêcher de souffler :

-C'est vraiment pratique ce genre de fiche, il faudrait que je demande aux autres de faire ça... ça me ferait gagner du temps. Merci beaucoup...

Aimie posa la fiche sur ses notes de ses précédents entretiens, avec cela elle avait de quoi faire des listes pour les récupérateurs pour préparer les expéditions. La jeune regarda la fenêtre et décida alors de demander à Ace :

-Est-ce que cela te dérange si on parle des quelques sorties en faisant le tour du château ? Comme ça tu pourras aussi me montrer les quelques failles dont certains m'ont parlé... J'ai passé ma journée dans ce bureau, je vais devenir folle si je ne prends pas un peu l'air.


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Dim 7 Jan - 14:51
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Aimie Evans
Longue Journée

Le jeune homme passait nerveusement sa main dans sa barbe de quelques jours. Il avait l'habitude qu'elle soit plus épaisse, mais bon...
Il sourit quand elle essaye de le rassurer en lui disant qu'elle aussi, elle avait des difficultés.

- Si ça peut vous aider vous vous débrouillez très bien, sourit le jeune homme en oubliant de la tutoyer.

Lui dire de ne pas s'inquiéter avait un double effet sur le britannique: Au début, il est rassuré de la voir compréhensive et souriante. Puis, il s'inquiète alors encore plus: Elle a remarqué sa nervosité ? Putain Ace ! Tu pouvais pas essayer de paraître plus sûr de toi  ?
Le jeune homme n'était pas habitué. D'habitude, il n'avait pas besoin de confiance en soi, il en avait bien assez.

- Ah ? Eh bien ça me fait plaisir ! J'espérais que ça puisse vous aider. Et en ce qui concerne les demandes, la plupart peuvent attendre. Seules celles marquées doivent plus ou moins être arrangées rapidement, sourit-il.

Ace est assez surpris de la demande de la jeune femme. Il se lève assez rapidement.
Ce dernier était assez grand, très grand même. Il atteignait facilement le mètre quatre vingt dix, et le dépassait même de quelques centimètres. Habillé totalement en noir, ça le rendait encore plus impressionnant.

- Oui bien sûr ! Aucun soucis, sourit-il.

Ace aimait aussi passer son temps à l'extérieur. Les jardins du chateau étant toujours aussi magnifiques.

Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Sam 27 Jan - 23:28
Aimie Evans



Un peu d'air
Aimie & Ace

Aimie sourit en l’écoutant, c’était un jeune homme fort sympathique et ça changeait un peu de certains chefs des autres secteurs. Ses rendez-vous avec Hector le chef de l’aménagement, de Mariame de l’agriculture ou autres, n’étaient pas aussi simple à gérer. Quand il accepta alors sa proposition de continuer en faisant le tour du bâtiment, Aimie le remercia aussitôt :

-Merci, c’est gentil d’accepter.

La jeune femme se leva souriante et s’étira un peu, ce fut à ce moment là qu’elle se rendit compte qu’il était fort grand contrairement à elle du haut de ses 1m58. Elle releva la tête pour le regarder et se contenta de dire avec humour :

-Vous êtes tous trop grands ici !

Elle sourit gentiment avant de se diriger vers la porte, puis l’ouvrit. En peu de temps ils furent dehors. Aimie prit une bonne bouffée d’air frais et en ferma même quelques secondes les yeux tant ça lui fit du bien. Elle commença alors à marcher tranquillement et regarda Ave en lui demandant :

-Alors… tout se passe bien à ton nouveau post ? Aucun soucis avec les autres ? Tu arrives à te faire respecter de tous ?

La jeune femme voulait se montrer gentille et aussi qu’on se préoccupait si tout se passait bien pour lui. Après tout, pour lui aussi ce rôle était tout récent et tout ça.


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Mer 31 Jan - 16:45
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Aimie Evans
Longue Journée


Ace lache un petit rire, assez rauque mais très sympathique, voir un petit peu timide, ce qui contraste bien avec sa confiance de tout à l'heure.
Le brun était habitué à ce genre de remarque sur sa grande taille, et les prenait parfois comme un compliment.

Il lui ouvre la porte par respect. Sa mère l'avait élevé seule, mais elle l'avait élevé bien. Etant le seul homme de la famille, avec beaucoup de soeurs, il se devait d'apprendre à les respecter, les protéger, et les aimer. Ace garde toujours ce comportement, malgré les temps devenus violents, voir presque sauvages.

Il sort et sourit en voyant les rayons du soleil lui caresser le visage. Aimie semblait moins habituée à l'air frais que lui, qui passait tout son temps dehors.

Le beau britannique la regarde quand elle lui pose la question, et sourit encore une fois.

- Jusque là ça va, dit-il en marchant. Les mecs sont sympas, et les membres du clan ne me posent pas trop de questions quand je leur demande de faire quoique ce soit. Ils savent que c'est pour leur sécurité. Puis, mon mètre 93 aide aussi comme vous dites, plaisante-t-il en lachant un deuxième rire.

Marchant avec la jeune femme de petite taille, elle lui arrive à peine à l'épaule. Ce qui est comique, c'est que cette jeune femme l'impressionne autant qu'un gladiateur de deux mètres. C'était quelqu'un qu'il devait impressionner, voir rendre fière.


Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Jeu 1 Fév - 12:59
Aimie Evans



Miss boulette
Aimie et Ace

Aimie l'écouta parler et rigola un peu quand il mentionna sa taille. Effectivement il avait de quoi en imposer aux autres, c'était probablement mieux comme ça pour lui qui travaillait dans la sécurité. La jeune femme toute souriante lui dit alors gentiment :

-Je suis contente que tout se passe bien pour toi, alors. Moi j'ai un peu de mal à faire le poids face à certains. Genre Hector le chef du secteur du bricolage et Mariame la cheffe du secteur agricole... Ils sont tellement... euh... têtus ? fermes ? Bref ! Ce n'est vraiment pas facile de les convaincre de certaines choses.

La jeune femme grimaça en repensant à Hector qui brandissait l'un de ses outils pendant qu'elle essayait de convaincre que la maraude médicale devait passer avant la maraude de sa récupération de matériaux. Aimie passa sa main dans ses cheveux et rajouta alors pour Ace :

-Sérieusement, c'est agréable de travailler avec quelqu'un comme to... AH !

A ce moment là, Aimie trébucha sur une pierre et tomba de tout son long au sol. La jeune femme mit quelques secondes avant d'essayer de se redresser pour s'asseoir. Ce fut à ce moment là, qu'elle remarqua plein de sang sur son bras. Beaucoup trop pour une simple chute et égratignure. Aimie tourna son bras et vit un bout de verre planté dedans, elle grimaça de douleur et sentit son estomac se tordre, prise de nausée. Elle ne put s'empêcher de marmonner :

-Et voilà... miss boulette est de retour...


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Ven 9 Fév - 14:08
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Aimie Evans
Longue Journée


Ace rit en l'écoutant parler. Lui aussi, connaissait Hector et son caractère assez imposant, beaucoup plus que celui de la jeune femme aussi douce d'une fleu en plein hiver. Mais ca, il ne le dira pas, probablement trop nerveux pour commencer à parler des autres chefs, qu'il enviait déja d'etre aussi à l'aise à leur poste.

Il comptais répondre quand il voit la jeune femme tomber. Par réflexe, il lui attrape l'avant bras pour tenter de l'aider, en vain. Ace la regarde tombé, sans savoir quoi faire. Il s'accroupit rapidement, nerveux, voir meme inquiet. Il passe sa main sur son dos et l'aide à s'asseoir.

- Mademoiselle ! Vous allez bien ? Il f...

Il fronce les sourcils en voyant le morceau de verre planté dans son bras. Impossible qu'il se trouvait au sol, Ace prenait soin de toujours vérifier qu'aucun objet dangereux ne se trouve dans les jardins. Le brun se sentait déja mal d'avoir laissé un bout de verre trainer comme ça.

- Putain, dit-il en voyant son bras plein de sang.

Ace ravale sa salive quand il lâche cette vulgarité devant sa chef. Quel con !
Il la regarde et prend sa main pour l'aider à se lever.

- Venez, il faut vous soigner ça rapidement ! dit-il sans parler du fait que cette blessure n'est pas causée par la chute soudaine de mademoiselle Evans.


Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Dim 25 Fév - 15:29
Aimie Evans



Trop de sang...
Aimie & Ace

Aimie m'y un moment à comprendre la gravité de sa coupure, elle fit un geste pour enlever le morceau de verre et se figea en écoutant parler Ace. Son "putain" n'annonçait rien de bon et la jeune femme renonça à enlever le corps étranger au risque d'aggraver les choses. Mais la vue de ce dernier planté dans son bras, lui donnait la nausée... c'était plus horrible à regarder que douleur. Aimie fixa bêtement Ace et bredouilla tout simplement :

-Me faire soigner... oui... c'est une bonne idée... Je...

Elle se mit à réfléchir sans trop savoir, la jeune femme regarda le sang couler le long de son bras et qui commençait à goutter par terre. Aimie fit quelques pas en marmonnant plusieurs trucs incompréhensible, puis elle s'exclama :

-Je veux voir Massial...

Elle aurait pu tout simplement dire qu'elle voulait aller à l'infirmerie tout simplement, mais étrangement, c'était Massial qu'elle voulait voir. Peut-être parce qu'elle s'était attachée à lui et que malgré ses grognements en la voyant toujours venir blessée, il prenait toujours grand soin d'elle... Il l'embêtait même sur le fait qu'elle allait finir par avoir un lit attitré à l'infirmerie. Non, en ce moment elle voulait juste voir un visage rassurant et Massial était rassurant aux yeux de la demoiselle.

Aimie regarda celui qui l'accompagnait le teint pâle, elle fit quelques pas avant de sentir ses jambes céder sous elle. La jeune fille voulu se rattraper en saisissant le bras du jeune homme, mais elle fût aspirée par le néant... elle venait de s'évanouir...


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Dim 25 Fév - 17:36
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Aimie Evans
Longue Journée


Ace regarde son bras, essayant de juger la gravité de cette blessure. Et, visiblement, c'était assez élevé. Il regarde la jeune femme, voyant bien qu'elle n'aimait pas voir de sang, ou juste un morceau de verre planté au plein milieu de son bras qui faisait cet effet. En tout cas, elle allait visiblement vomir.

Il regarde autour de lui, comptant l'emmener à l'infirmerie. C'est là qu'Aimie donne le nom de Massial. Massial... il s'en souvient légèrement, mais avec tous les noms qu'il avait du retenir, sa mémoire lui jouait des tours.
Il la regarde marcher, tout en demandant de voir Massial. Ace la suit alors rapidement.

- Oui oui, dit-il comme s'il parlait à un petit enfant. On va aller à l'infirmerie. Ne t'inquiète pas...

Le beau brun marchait avec elle, aussi grand et solide qu'un roc, alors qu'il était aussi nerveux qu'un étudiant lors de son bac. Ses actions allaient peut etre changer son destin. Et si il la touchait par erreur et enfoncait le verre encore plus ? Et si il s'emballait trop pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine ?

Ace la regarde alors quand elle pose les yeux sur lui, et remarque que sa supérieur est étrangement sans couleur.

- Est-ce que vous allez bien ?

C'est la qu'il voit le corps fragile d'Aimie perdre toute forme d'équilibre.


- Mademoiselle Aimie !


Cette fois-ci, ses réflexes lui rendent heureusement service. Il rattrape son corps immobile et la porte comme si elle ne pesait rien du tout. Il la porte en marchant rapidement vers l'infirmerie, regardant son bras pour être sûr que ca ne s'aggrave pas.
Ils arrivent alors.


Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Ven 2 Mar - 18:35
Aimie Evans



Réveillée
Aimie & Ace

Alors qu’elle était dans l’inconscient, à un moment, elle revint un peu à elle. Aimie cligna plusieurs fois des yeux, elle se sentait dans les bras de quelqu’un et que cette personne marchait. Elle pouvait sentir chaque pas de la personne qui la tenait au rythme où elle se balançait légèrement à chaque pas. La jeune femme posa son regard flou sur le coup tatoué de l’homme qui la tenait et s’évanouie de nouveau contre lui.

Quelques instant plus tard, elle entendit plusieurs voix et qu’on la posa alors sur quelque chose de moue. Aimie comprit alors qu’elle avait été emmenée à l’infirmerie. Une voix familière marmonna que même dans le château et elle était capable de se blesser. Massial… Il n’y avait que lui pour râler comme ça et s’occuper d’elle quand même. Aimie ressombra un peu…

-Aimie ? Aimie est-ce que tu m’entends ?

La jeune demoiselle cligna plusieurs fois des yeux revenant à elle. Aimie regarda l’infirmière finir son bandage, elle regarda autour d’elle un peu confuse et se redressa. L’infirmière vint l’aider en lui disant alors :

-Doucement ma belle ! Tu n’es pas restée inconsciente longtemps, juste le temps de te recoudre.
-C’est Massial qui s’est occupé de moi ?
-Oui, mais il a dû partir en urgence dans le secteur agricole, quelqu’un s’est blessé.
-Grosse journée pour lui apparemment.
-Oui… Voilà ! Ton bandage est fait, tu devrais te reposer un peu.
-D’accord… euh… Ace est encore là ?


Aimie posa sa main sur son pansement et son regard balaya la pièce à la recherche du chef de la sécurité qui l’avait ammené ici. Elle était sûre que c’était lui, se rappelant encore de son tatouage.


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Sam 3 Mar - 11:29
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Aimie Evans
Longue Journée



- Je suis là, sourit-il en répondant à la place de l'infirmière.

Ace était assis sur une chaise, un petit peu plus loin. Il était resté là, pas vraiment dérangé de voir Massial recoudre le bras de la jeune femme, habitué à voir du sang bien plus souvent qu'une personne normale. Il avait aussi remarqué une certaine amitié entre le médecin et la chef. Il était resté là tout au long, malgré les conseils de l'infirmière qui lui disait d'aller retourner à son travail. Il lui avait simplement répondu que son travail était de s'assurer que chacune des personnes dans le chateau allait bien, et Aimie faisait partie de ces personnes.

Le tatoué regarde alors sa chef avec un petit sourire.

- Vous allez mieux à ce que je vois...


Ace était en colère contre lui d'avoir laissé un morceau de verre trainer par terre. Il détestait que quelqu'un se fasse mal aussi facilement alors que le danger rode encore plus à l'extérieur.
Le jeune homme restait assis, les jambes écartées et appuyant ses avant-bras sur chacune de ses cuisses, le dos très légèrement plié.



Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Dim 11 Mar - 16:12
Aimie Evans



Un peu mieux...
Aimie & Ace

Aimie se redressa en voyant Ace assit sur une chaise, elle ne put s’empêcher de se sentir honteuse d’avoir montré tant de faiblesse. Elle joua nerveusement avec un bout de la couverture sans ne savoir quoi lui dire. La jeune femme avait apparemment le don pour s’attirer des ennuis et également se blesser, même dans un environnement sécurisé. Il lui dit alors qu’elle semblait aller mieux, la jeune femme lui répondit :

-Oui, je crois que j’ai perdu trop de sang d’un coup et… je me sens un peu bête…

Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux tout en se mordillant la lèvre, petit geste qu’elle faisait à chaque fois qu’elle sentait un peu nerveuse. Aimie se redressa et regarda son bandage, elle allait encore gagner une nouvelle cicatrice. Elle était bien partie pour être la personne avec le plus de cicatrice dans le clan. L’infirmière revint, un verre d’eau à la main et un médicament dans l’autre, elle dit alors à Aimie en tendant le tout :

-Voilà un anti-douleur, repose-toi une petite heure et tu pourras sortir. Massial te demande de revenir demain pour qu’il refasse ton bandage.
-D’accord, merci.


La jeune demoiselle se redressa alors, mit le médicament dans sa bouche et but le verre d’eau. Aimie resta installée dans le lit, comme l’infirmière lui avait dit de se reposer un peu. Elle regarda alors Ace avec un sourire désolée et lui dit alors :

-Tu peux retourner à tes occupations, je ne veux pas te mettre trop en retard. Puis tu m’as préparé des listes avec tout ce que tu as besoin et tout ça, je vais pouvoir me débrouiller avec ça, pas besoin de m’attendre pour qu’on finisse ça… enfin, si c’est ça qui te retient ici.


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Mar 13 Mar - 14:47
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Aimie Evans
Longue Journée



Le brun la regardait jouer avec sa couverture, se sentant soudainement mal. Aurait-il du partir ? Sa présence était-elle trop étrange ?
Le jeune homme estimait qu'il devait rester pour s'assurer qu'Aimie allait bien. Il refusait de partir, se sentant de même assez responsable de la chute de la jeune femme.

Petit un, il n'avait pas eu le temps de la rattraper avant qu'elle ne tombe. Un chef de sécurité ayant eu un manque de réflèxes n'est pas la chose la plus géniale qui puisse lui arriver.

Gigantesque deux, que faisait ce putain de bout de verre sur le sol ?! C'était sa responsabilité de s'assurer que ce genre de choses n'arrive pas.

- C'est surtout la vue du sang qui vous a mis dans cet état si je peux me fier à ce que j'ai vu, sourit-il calmement. Vous étiez assez nerveuse quand vous avez vu la blessure...


Il la voit regarder son bandage et se gratte la barbe. Rien de bien méchant, mais ca allait garder une bonne marque sur son bras, surtout avec la peau douce qu'elle a. Les cicatrices, Ace connaissait bien ça. Que ce soit sur son propre corps, parsemé de souvenirs de combats, ou sur le corps des autres.

Il regarde le sol quand l'infirmière entre, sans vraiment savoir quoi faire. Il ne voulait pas partir comme ça, avant de bien parler à sa chef et s'assurer qu'elle allait bien.
Ace est rassuré quand il entend dire qu'elle allait pouvoir partir dans une heure.

Il sourit à l'infirmière qui sort et regarde Aimie, lui rendant son sourire pour la rassurer.

- Mais non ! Je ne suis pas resté pour ça voyons. Repose-toi, on verra ça plus tard, dit-il en oubliant de la vouvoyer. Je vais rester ne vous inquiétez pas. Je vous ramènerai dans vos appartements, ce n'est pas un soucis, je n'ai pas vraiment grand chose à faire avant cet après-midi.



Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Lun 19 Mar - 2:16
Aimie Evans



Un peu d'attente...
Aimie & Ace

Aimie fut surprise par sa réponse, il voulait rester là pour éviter qu'elle soit seule et il voulait même la ramener quand tout irait mieux pour elle. Ce n'était pas souvent qu'elle avait ce genre d'attention, elle s'installa assise avec le coussin dans son dos puis adressa un sourire à Ace avant de lui dire avec sérieux :

-Bon ! D'accord, mais à deux conditions : tu me tutoies ! je ne supporte pas d'être vouvoyée par un autre adulte. Puis deuxièmement : tu dois prendre conscience que je ne suis pas ta cheffe, j'ai le même statut que toi ! Je suis un membre du conseil, pas une cheffe au dessus d'eux... surtout pas ! D'accord ?

Elle insistait sur ça, car depuis le début, elle le sentait rigide et professionnel, il semblait lui donner plus d'importance qu'elle n'en avait. Aimie n'aimait pas ça, elle détestait l'idée que certains puissent penser qu'elle était la "cheffe des humanistes", alors qu'elle était juste du conseil comme les autres, qu'elle s'occupait de la médiation et l'organisation, mais ça ne lui donnait pas plus d'importance.

Aimie le laissa quelques instants méditer sur ce qu'elle venait de dire pour qu'il puisse bien comprendre. C'était vraiment important. Puis au bout d'un moment, elle ne put s'empêcher de lui accorder un nouveau sourire, Aimie restait une personne fort sympathique. Elle mit une mèche de cheveux derrière son oreille et finit par lui demander tout simplement :

-Et si on faisait un peu connaissance ? Quitte à devoir attendre un moment ici, autant apprendre à se connaître... en plus on va souvent se côtoyer par rapport au conseil...

Aimie voulait qu'il se sente à son égal et d'un coup, elle avait vraiment envie apprendre à le connaître... c'était un homme fort gentil à ses yeux. Elle lui adressa un sourire et se mordit un peu la lèvre avant de rajouter plus timidement :

-Après si tu ne veux pas, ce n'est pas grave je peux comprendre...


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Lun 19 Mar - 13:17
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Aimie Evans
Longue Journée



Ace lui sourit aussi. Son sourire s'efface quand elle lui demande de ne plus la vouvoyer, et de lui parler comme étant une simple collègue. Au début, Ace pensait que la jeune Aimie était une accro au travail, et que la tutoyer la dérangerait. Lui qui avait l'habitude de tutoyer à l'école millitaire, il avait pris cette habitude jusqu'ici.

Le britannique lâche un petit rire en passant sa main sur sa nuque.

- Désolé, autant pour moi... en fait je v-... je ne TE connaissais pas tant que ça du coup je n'ai pas osé te tutoyer, même si tu me l'as demandé, dit-il avec un sourire amusé.

Ace trouvait cette situation amusante. Il ne se prenait pas vraiment la tête pour ça. Pas de vouvoiement ? Aucun soucis ! Au contraire, Ace n'avait jamais aimé ça, surtout que vouvoyer une jeune fille probablement plus jeune que lui qui arrive à peine à son épaule est assez étrange. Ca changeait des millitaires de deux mètres qu'il vouvoyait.

Il la regarde mettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Les cheveux de la jeune femme semblait l'intriguer. Est-ce un blond si clair ? Ou sont-ils simplement blancs ? Il ne le savait pas. Mais bon, on dirait qu'elle veut faire connaissance. Ace sourit en entendant ça, il avait beaucoup de questions en tête, et du temps libre. Alors pourquoi pas ? PEut-être même qu'il lui demanderait la couleur de ses cheveux.

- Pourquoi pas !... Quoi ? Bien sûr que j'en ai envie, sourit-il. On a du temps à tuer, alors pourquoi pas faire plus connaissance, tu as l'air très sympathique.



Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Mer 21 Mar - 18:47
Aimie Evans



Un début à tout
Aimie & Ace

Aimie sourit en le voyant accepter et rougit un peu quand il précisa qu’il la trouvait sympathique, elle  était toujours contente quand on lui disait un compliment. Pourtant la jeune savait que beaucoup de gens dans son clan partageaient cet avis, mais c’était toujours plaisant de l’entendre. Dans ce monde, les compliments et l’attachement à la générosité/gentillesse se faisaient rare. Car oui, bien souvent on reprochait fortement à Aimie d’être trop douce et généreuse… elle était même incapable de se battre. A chaque fois qu’elle devait frapper quelqu’un ou utiliser une arme, un vent de panique l’assaille et… elle préférait donc se sauver et/ou se cacher plutôt que de faire mal à quelqu’un. Donc oui, elle se prenait rarement le fait que ce soit une bonne chose.

Elle s’installa confortablement dans le lit, en position assise, mais avec l’oreiller dans le dos. Hors de question pour elle de s’allonger. Son regard se posa sur Ace, mais… elle ne savait pas trop par où commencer. Ce n’était jamais facile d’être devant quelqu’un et de vouloir faire connaissance, mais sans savoir par où commencer. Aimie réfléchit quelques instants avant de lui demander bêtement :

-Bah… parles moi un peu de toi ! Tu viens d’où ? Comment tu t’es retrouvé à Paris ? Comme ça on pourra partager nos histoires…

Aimie lui adressa un grand sourire convivial, elle pensait que ça pourrait être sympa de commencer comme ça, au moins ça éviterait les simples questions/réponses. Le regard de la jeune femme se posa autour d’elle… ils étaient tranquillement à deux, pendant que l’infirmière s’occupait plus loin d’une personne un peu malade. On pouvait dire qu’ils étaient au calme pour parler un peu. Du coup Aimie lui demanda :

- Tu en penses quoi ? ça me semble un bon début, non ?


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Sam 24 Mar - 13:10
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Aimie Evans
Longue Journée



Ace la regarde essayer de commencer la discussion et sourit. Il lâche même un petit rire quand elle lui demande si ça allait. Il n'imagineait pas du tout Aimie de cette façon là. Avant de la rencontrer, c'était une femme stricte et sérieuse dans sa tête. Il est rassuré de la trouver aimable et très sympathique.

- Eh bah... en fait je vivais en France avec ma famille, enfin... maman et mes deux soeurs. Puis, elles ont décidé de retourner en Angleterre mais je suis resté ici pour continuer mes études. Rien de bien spécial, sourit-il. Puis je me suis installé à Paris pour allé à l'école millitaire, en tant qu'ingénieur millitaire. Puis... voilà. Et toi ? Tu es d'origine parisienne ?

Il la regarde, ayant hâte qu'il écoute aussi son histoire. Cette jeune femme l'intriguait, bien qu'elle ne soit pas bien mystérieuse. Mais Ace n'était pas du genre à poser trop de questions, et là était le bon moment pour avoir une belle discussion sans paraitre trop curieux.

Le britannique jouait avec son bracelet en cuir et attend sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Mer 28 Mar - 15:26
Aimie Evans



Un peu du passé...
Aimie & Ace

La jeune femme regarda Ace parler de sa vie, elle comprit alors qu'il n'était pas d'ici, un peu comme elle... enfin, il fallait le dire vite, car ils avaient loin d'avoir eu la même vie. Dans le fond, ils semblaient même très différents l'un de l'autre. Il lui demanda alors si elle était d'origine parisienne, Aimie fit non de la tête en lui disant :

-Non, non... on va dire que je suis plus une fille de la campagne qu'une fille de la ville. J'ai grandi dans un village tranquille, avec un père gâteux et une mère assez excentrique. Ma mère voulait toujours faire plein de choses, elle m'a fait découvrir tellement de trucs... cuisine exotiques, yoga, escalade, danse, méditation, surf... tout y passer avec elle ! Elle croquait la vie à pleine dents et voulait partager avec ça. Pourtant, c'est la passion de la littérature de mon père qui a gagné chez moi et j'ai fini par faire mes études là dedans... donc je suis venue sur Paris pour faire mes études à l'université de Vincennes et me voilà bloquée ici...

Aimie sourit en pensant à son père et sa mère, comme cette vie lui manquait énormément. Elle eut même un petit pincement au coeur en se rappelant sa mère souriante les emmenant vers une autre activité originale et son père traînant les pieds en marmonnant derrière elles. Aimie regarda alors Ace et lui sourit en lui disant juste :

Voilà, voilà...

Aimie ne savait pas quoi du tout rajouter ou lui demander de plus. Elle le regardait sans savoir quoi dire de plus, le reste de sa vie n'avait été comme pour tout le monde, un chaos des plus total.


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Jeu 29 Mar - 13:59
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Aimie Evans
Histoire




Ace l'écoutait parler avec un petit sourire. Finalement, peut-être qu'il allait pouvoir devenir ami avec cette jeune femme. Des amis, il en avait peu. Juste quelques collègues. Il saluait et souriait à tout le monde, ayant une assez bonne réputation dans le groupe. Mais des amis avec qui passer ses journées et discuter sans filtre, il en avait très peu.

Ace savait que ce n'était ni le moment de se faire des amis, ni des amours, ni des ennemis. Il savait que en ce moment, survivre était bien assez. Mais comme tout jeune homme de la vingtaine, il sentait que quelque chose lui manquait. Qu'il voulait rire, s'amuser, discuter avec des personnes de son age, qui passent dans les mêmes problèmes que lui.

- Je vois. Tu as eu une enfance assez mouvementée, et dans le bon coté en plus ! sourit-il. J'en déduis que tu dois probablement être fille unique. J'ai trois soeurs, ce genre d'attention est très rare, rit-il. En fait, je me souviens pas vraiment avoir été chouchouté, j'avais toujours quelque chose à faire. Aller chercher mes soeurs de leur garderie, aller aider mes soeurs avec leurs maths, tondre le gazon avant que le propriétaire ne vienne nous gueuler dessus...


Il parlait avec le sourire, semblant plongé dans ses pensées, ses souvenirs. Il ne savait rien de ses soeurs et sa mère, et espérait chaque jour qu'elles soient en sécurité, en Angleterre.

- Mais bon, je ne pense pas que j'aurais pu être plus heureux... maman a tout fait pour... enfin... remplir le vide que mon père a laissé.

Il lui sourit gentiment.


Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Sam 31 Mar - 21:40
Aimie Evans



A la prochaine !
Aimie & Ace

-Effectivement, je suis fille unique. Ma mère a toujours dit que son amour pour moi dans son cœur était trop grand pour qu’elle ait un autre enfant… Elle n’a jamais voulu en avoir un autre, au grand désespoir de mon père qui aurait aimé avoir un fils. Mais ça ne nous empêchez pas d’avoir une belle complicité… comme mes parents me manquent.

Aimie lui adressa un sourire, elle avait l’impression qu’ils se comprennaient assez bien tous les deux, comme quoi ils pourraient peut-être devenir amis. Cela pourrait grandement faciliter leur travail au conseil et pour préparer les expéditions. Une bonne entente c’est la base d’un bon travail. Alors qu’elle allait demander quelque chose à Ace, l’infirmière rentra presque en courant suivi de près par plusieurs hommes/femmes qui en portaient d’autres dans un sale état. Instinctivement Aimie se leva pour laisser son lit aux nouveaux arrivants qui semblaient en avoir bien plus besoin. Juliette arriva à la suite d’eux et alla voir Aimie :

-David qui était le chef du groupe de cette sortie veut te voir Aimie, il dit que c’est important et qu’il doit te parler en privé.
-D’accord, j’arrive !


Aimie regarda les blessés inquiète, mais se rassura en se disant qu’au moins David qui était ce qui ressemblait le plus à un père pour elle, allait bien. La jeune demoiselle se rapprocha alors de Ace et lui dit alors :

-C’était sympathique de se parler, mais je dois y aller, on a besoin de moi. Tu devrais vérifier si certains des blesser sont tes hommes et que tu ailles t’occuper de ton secteur après ça. On va se revoir rapidement vu notre travail respectif, donc à bientôt !

La jeune femme lui sourit en lui faisant signe de la main et sortit en suivant Juliette qui l’avait attendu. Avec ce qu’il venait de se passer, cela lui promettait encore beaucoup de travail. La journée était loin d’être terminée pour elle…


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Ace Cunningham
Rescapé
Sam 7 Avr - 13:20
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Aimie Evans
Histoire




Ace se lève rapidement ne voyant les blessés arrivés. Il aide alors les infirmières pour installer les blessés. Il ne savait pas ce qui se passait mais, en voyant les blessés, il se sent automatiquement responsable. Quelque chose s'était passé.. une faille dans sa défense ? Ou dans la protection d'une sortie ?

Ace regarde Aimie qui se dirige vers lui pour s'excuser.

- Allez-y ce n'est pas grave ! Je vais rester aider ici puis en parler avec mes hommes. Ne vous inquiétez pas...

Ace reste et regarde autour de lui. Il avait déjà essayé de reconnaitre les blessés. Ca ne faisait pas partie de ses hommes, pas la plupart en tout cas.
Ace reste ici un moment, réfléchissant.

Sa journée ne faisait que commencer...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après une journée d'école [PV Aimie]
» Une journée de boulot presque normale [Raquel et Abigail]
» Ma meilleure copine - Aimie
» Ce n'est qu'un au revoir ? [Aimie & Jarod]
» Bon... VDM validée. [Massial & Aimie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Paris :: Le parc de Vincennes :: Le château de Vincennes-
Sauter vers: