AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Paris :: Les banlieues :: Aéroport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une lueur d'espoir [Aimie & Alex]

 :: Paris :: Les banlieues :: Aéroport
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Ven 23 Mar - 4:25
Aimie Evans



Escapade secrète
Aimie & Alex

"Chers Humanistes,

Je suis vieux et fou d'après certains, donc le peu que j'ai parlé de tout cela à quelqu'un, ce fut pris pour des délires. J'ai été mordu il y a peu et je me sens partir, donc je vous confie un secret en espérant que vous en ferez bon usage :

Le plus petit entrepôt de l'aéroport cache un secret et pas n'importe lequel. Je savais que le monde allait se mourir, je m'y suis préparé toute ma vie et pourtant je me suis fait dépasser par les choses.

A vous de découvrir ce secret.
Bien à vous, un fou qui se meurt !"


Aimie relut une dernière fois le mot en réfléchissant, les autres du conseil lui avait dit de le jeter en pensant que c'était bel et bien les paroles d'un fou ou alors un piège. Elle pensait que si c'était un piège, il ne serait pas aussi "bizarre" et juste aussi éloigné de la ville même. C'était vraiment quelque de très étrange et qui pourtant trottait dans la tête d'Aimie depuis qu'ils eurent cette lettre.

Mais la jeune femme en avait un sérieux doute. Aimie pensait que ça valait peut-être le coup de tenter sa chance et de jeter juste un coup d’œil. Mais comme personne ne l'avait écouté pour le coup, elle allait encore une fois de plus n'en faire qu'à sa tête. Donc, la jeune femme avait encore décidé de s'éclipser en douce et seule, même si elle savait que ça allait mettre David dans tous ses états.

Après avoir préparé le nécessaire pour la route, Aimie avait donc décidé de se faufiler au moment du changement des gardes de l'entrée. David avait demandé à ce qu'on ne la laisse pas sortir sans protection et donc elle voulait évité d'être vue. Par chance, elle parvint à sortir du château et courut le plus rapidement possible à l'abri des arbres pour ne pas être vue par les gardes qui allaient prendre le relais.

Elle avait réussi ! Aimie était donc en route pour une aventure de plus dans sa vie et même si c'était très risqué... voir trop risqué... elle s'avançait quand même, déterminée à percer ce mystère.


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexandre Fontaine
Alexandre Fontaine
Rescapé
Lun 26 Mar - 3:28
Alexandre Fontaine
Alexandre somnolait en haut d’un arbre depuis un moment déjà. Un gros sac de survie avec lui et sa fidèle hallebarde. Il jetait de temps en temps son regard vers le château, au moins d’ici il avait une belle vue, mais il s’ennuyait. Il bailla un bref instant.

David lui jouait peut-être une mauvaise blague en fin de compte. Bien que ce n’était pas trop son genre, car il savait qu’Alexandre était légèrement trop naïf pour comprendre la blague et pouvait rester sur place sans trop se poser des questions pendant des heures. Il savait seulement qu’il devait attendre l’arrivée d’Aimie qui ne saurait pas qu’il était là, car il pensait qu’elle planifiait une nouvelle sortie secrète seule.

Revoir Aimie n’était pas une idée désagréable et il avait accepté cette tâche envers la dirigeante des humanistes. Il soupira et une forme s’approchait au pas de course dans sa direction. Il plissa les yeux et sembla reconnaître la petite Aimie qui courrait rapidement. David avait vu juste apparemment… Il remit son sac sur ses épaules et se laissa glisser de sa branche pour se retenir d’une main à la branche pour se réceptionner avec délicatesse au sol et ne pas trop faire de bruit.

Il était dans le dos de la jeune femme, juste assez loin pour éviter un coup mal placé de la part de sa supérieure et assez proche pour savoir qu’il s’agissait d’elle.

« Bonsoir Aimie… On m’a demandé de t’attendre ici, en fait, David m’a demandé de t’attendre. Je commençais à croire qu’il m’avait fait une mauvaise blague. »

Il se mit à rire tout bas et se frotta doucement la nuque. Il n’était pas doué pour aborder les gens et n’espérait pas de mauvaise réaction. Alexandre observa la silhouette prête à intercepter ou à éviter tout coup mal placé ou objet. Il n’avait aucune idée de quelle façon elle pouvait réagir à sa présence qui ne devait pas avoir été prévue dans son plan.

Le jeune homme sortit de sa poche la lettre pour la tendre à Aimie et tenait sa hallebarde de l’autre main, la pointe légèrement plantée dans le sol.

« J’ai comme directives deux options, soit tu me laisses t’accompagner… soit je dois faire tout ce qui est possible pour te ramener au château. Il m’a aussi donné ceci pour toi, il m’a dit de ne pas l’ouvrir ou je n’étais pas mieux que mort. Puisque je compte encore vivre quelques années… Je ne l’ai pas ouverte. »

Alexandre portait des vêtements de toile résistant et souple comme il aimait. Ses cheveux tenus par un élastique vu qu’il n’avait pas récupéré son foulard préféré depuis la dernière rencontre avec Aimie. Il semblait même presque s’y faire, mais traînait un autre foulard dans sa poche arrière prête à emploi si son élastique lui faisait faux bond.

Son regard se posa sur la jeune femme fougueuse et fugueuse prête à recevoir tout et n’importe quoi ne sachant pas si le calme présageait une tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Mer 28 Mar - 14:16
Aimie Evans



Imprévu
Aimie & Alex

Aimie sursauta et poussa un petit cri en se retournant, elle ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un surgit juste derrière elle comme ça. Elle mit quelques secondes avant de calmer son coeur qui battait à la chamade suite à une telle émotion. Aimie regarda alors Alexandre qui s'avançait en s'expliquant. A la fin de sa réponse, elle le regarda avec surprise et ne trouva qu'une seule chose à dire :

-Et tu pense que la meilleure chose à faire c'était de te cacher dans un arbre pour me donner la peur de ma vie ? Tu ne penses pas que venir me voir en me disant que David sait que je vais sortir et que tu dois venir ça n'aurait pas été plus facile ? On aurait même pu tout préparer ensemble et sortir sans se cacher comme tu es dans la sécurité...

Aimie soupira et prit alors la lettre tendue par Alexandre, elle lut rapidement le mot d'avertissement de David, certaines phrases la fit même sourire. Puis la jeune femme lança un regard à Alexandre avant de lui adresser un sourire également. Puis elle passa ses mains dans ses cheveux avant de lui expliquer alors la raison de sa sortie :

-Bon... on a reçu une lettre d'un vieil homme qui était mourant... il nous a avoué s'être préparé à la fin du monde et nous a donné un indice sur sa cachette. Mais comme on ne sait pas si c'est vrai, ce qu'il y a dans cette cachette, les autres... bah ils n'ont pas envie de prendre de risque, mais moi... ma curiosité me pousse à y aller ! Je peux pas ignorer ce genre de chose, j'y pense tellement que ça me travaille et m'empêche de dormir...

Aimie passa nerveusement sa main dans ses cheveux, se disant que peut-être il allait la prendre pour une folle inconsciente. Elle tenait assez à la façon dont cet homme la voyait et elle ne savait pas trop pourquoi... Elle le regarda incertaine et puis fit mine d'être plein d'assurance en se remettant à marcher en lui disant :

-On y va ? On a de la route c'est proche de l'aéroport...



by Moses
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexandre Fontaine
Alexandre Fontaine
Rescapé
Jeu 29 Mar - 3:03
Alexandre Fontaine
Alexandre fut surpris du petit cri que poussa Aimie, il afficha un sourire en se frottant la nuque se disant qu’il allait mourir dans les prochaines secondes. Elle avait raison sur un point, il aurait pu venir la voir, mais en même temps, elle aurait peut-être tout annulé ou lui aurait donné rendez-vous une heure après qu’elle soit partie… Pourquoi voudrait-elle voyager avec lui après tout?

Lui dire qu’il était heureux de la revoir lui sembla tout d’un coup de mauvais goût.

« Je suis vraiment désolé Aimie… Comme je t’ai dit… David m’a dit de me poster ici, je n’ai pas eu vraiment le choix. Je me suis mis dans l’arbre pour avoir au moins une vue sur le château. Il ne m’a pas dit grand-chose d’autre. Je croyais qu’il me faisait une blague, comme à mes débuts... »

Ses pensées sur son initiation dans la sécurité furent interrompues par la demoiselle. Le jeune homme écouta les explications d’Aimie avec intérêt. Un vieux fou? Heureusement, il n’en avait pas des tonnes dans l’univers qui faisait ce genre de déclaration. Surtout, comment avait-il réussi à transmettre une lettre jusqu’à eux.

Il prit un bref instant pour réfléchir fronçant les sourcils pour se concentrer. Il n’eut pas le temps de vraiment répondre qu’elle avait repris sa marche. Le gymnaste posa son regard incertain sur elle avant de loin emboîter le pas. Il n’avait aucune envie de la ramener de force au château et qu’elle lui fasse la gueule jusqu’à la fin de ses jours… Puis, est-ce vraiment lui qui dirait non à l’aventure? Au fond, il aimait bien l’adrénaline de l’inconnu.

Puis, peut-être qu’ils trouveraient effectivement quelque chose? Même si ce n’était le trésor du vieux, il y avait peut-être du matériel avec un peu de chance. Très mince, mais Alexandre avait été chanceux jusqu’ici.

« Heu, oui on y va. Près de l’aéroport? Alors on pourrait faire un bout de chemin par les anciens rails au lieu de la route. Nous serons moins à la vue que sur l’asphalte et ce sera sans doute plus direct.  Qu’en dis-tu? »

Alex lui fit un grand sourire, la nuit serait longue et la journée aussi. Il était loin de leur but et ce ne serait pas sans embûche. Il s’entraînait tous les jours, courses et endurance. Il n’avait pas de doute quant à sa capacité, mais ignorait celle de la demoiselle sur qui il allait veiller comme sur la prunelle de ses yeux. Cette seule idée d’échouer se mit à le tracasser.

Ses yeux rivés vers l’horizon il s’adressa à Aimie d’un petit air pensif.

« Dis-moi… Est-ce que tu es immunisée?  »

Sa voix était calme et il était inquiet de mettre le doigt sur un sujet sensible. Alexandre était un des chanceux qui avait tiré le bon numéro, bien que le numéro avait eu de lourdes conséquences et sans les humanistes, il serait mort. Il prit un respire avant de poser un bref instant les yeux sur Aimie. Il ne voulait pas la traiter comme une enfant, elle le prendrait mal, mais s’il la laissait trop se défendre… Allait-elle paniquer? Il savait qu’elle pouvait taper sur un morceau de bois inanimé, mais c’était tout. Avec leur horaire respectif, il ne s’était pas revu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Jeu 5 Avr - 23:54
Aimie Evans



En route ?
Aimie & Alex

Aimie commençait à marcher tranquillement, plus besoin de se presser pour se cacher, à présent elle était en compagnie d'un autre humaniste qui savait se battre. La jeune femme l'écouta alors proposer une idée d’itinéraire, elle réfléchit rapidement au trajet qu'elle avait imaginé. Cela lui semblait une bonne idée...

-Oui... pourquoi pas ? ça sera peut-être plus long que le trajet que j'ai prévu, mais il sera surement vraiment moins dangereux. Bon il faudrait passer un peu par les ruines, mais pas tout traverser comme je l'avais prévu à la base... oui, c'est une bonne idée ! On va faire ça...

La jeune femme le regarda avec un sourire, écoutant sa nouvelle question. Elle n'en parlait de ça... son immunité... il y avait que David, Massial et son ex très certainement décédé qui étaient au courant. A cause des élitistes, les gens préfèrent que ça ne s'ébruitent pas trop. Elle hésita avant de finir par lui répondre, sentant qu'elle pouvait lui faire confiance sans soucis...

-Oui, je le suis... heureusement, j'ai déjà été mordu deux fois. Donc voilà... Hum... Et toi ?

Aimie marcha à une bonne allure, faisant attention à ce qu'il y avait autour d'eux, mais pour le moment ils étaient dans le bois de Vincennes. Tout était calme et il était rare de croiser des humains vivants ou morts. La jeune femme vit au loin un lapin traverser le chemin en courant fuyant leur approche, cela lui rappela ce qu'elle avait après quelques jours plus tôt. Aimie lança un regard à Alexandre en souriant et lui dit alors comme pour entretenir la conversation, pour pas qu'il y ait un blanc qui s'installe :

-Tu es au courant pour la rumeur ? Karine, une femme qui s'occupe de l'élevage, est partie s'occuper des pièges de capture pour ramener des animaux vivants pour son activité et... apparemment, elle aurait vu des loups... des vrais loups ! C'est dans la liste des sujets à aborder au conseil... J'imagine qu'on va devoir prendre des précautions et fouiller le secteur pour vérifier si c'est vrai... Enfin, même si je pense que certains penseront que c'est une blague et vont pas vouloir perdre leurs temps... on verra ça la semaine prochaine !

Aimie haussa les épaules songeuse. Elle avait une idée en tête à propos de ses loups et elle voulait vérifier si ça théorie était bonne. La jeune femme demanda alors à Alexandre :

-Au retour ou un peu plus tard, ça te dérangerait de m'accompagner que je vérifie quelque chose ?


by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On fait le plein dans les petits magasins[Alex]
» Alex' Kher | Toujours garder une balle pour soi-même.
» Longue journée [Aimie & Ace]
» Ma meilleure copine - Aimie
» Ce n'est qu'un au revoir ? [Aimie & Jarod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Paris :: Les banlieues :: Aéroport-
Sauter vers: