Nina Je dirais qu'il est pragmatique et indépendant. C'est un bon tireur, en plus de ses connaissances en médecine. C'était un réel atout pour notre petit groupe, mais il se renfermait de plus en plus. Il est peu tolérant envers lui-même et, parfois, il se montre dur envers ses alliés. Il sait faire le nécessaire lorsque ça s'impose. Il fait ses choix et les assume. Nous avons également tenté l'aventure, mais les humanistes n'étaient pas pour nous. Nous nous en doutions, nous sommes restés proches malgré tout. S'il décidait de revenir...
Andrej La porte serait ouverte. Nous avons réciproquement fait nos preuves. Si besoin, je sais qu'il sera encore là. De combien pourriez-vous en dire autant ? Il est fiable pour ceux qu'il choisit. Oui, il est dur lorsque certains ne se prennent pas suffisamment en main. Il sait prendre des initiatives et se décide vite quand ça s'impose. J'aime son sang-froid et sa réactivité, même si d'autres le trouvent flippant. Il a ses démons, mais on en a tous. Ce qui me dérangeait, c'était son genou. C'est sournois c'te merde et son besoin de morphine, ça craint.