AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarrah - Liens du nouveau monde.

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Journal de bord
Sarrah
Sarrah
Survivant
Mer 14 Déc - 21:03
Sarrah
Sarrah
Prénom : Sarrah
Âge : 25 ans.
Clan : Citadelle.
Fonction:Garde au sein du Service de Sécurité de la Citadelle.
Signes distinctifs : Cheveux blanc aux mèches rouge sang, nombreux tatouages sur les bras, le dos, le torse, yeux azur.
Inventaire : Une paire de coups de poings américains surnommée Les Oiseaux Pirates, un long couteau, l'insigne des gardes de la Citadelle.
Pourquoi laisser une trace?


Pour y répondre, une injonction d'Eric prononcée le jour où cette photo où j'ai encore les cheveux bleu a été prise.

"Aujourd'hui tu es en vie. Aujourd'hui tu te créais des souvenirs. A chaque instant qui passe. Pourquoi ne pas les relater? Pourquoi ne le ferais tu pas? Ta vie est précieuse, Sarrah. Ta vie est précieuse car extraordinaire. Singulière. Et cette singularité pour la préserver, devrais être consignée pour le futur. Pour toi même. Pour te prouver que même dans les moments les plus durs, les plus sombres, tu as en toi des souvenirs heureux. Une preuve que la vie peut être belle. Laisse une trace, la tienne dans l'Histoire. Prend le temps d'écrire ton parcours et d'expliquer tes choix tout en décrivant tes rencontres."

Ces mots furent prononcés il y a quelques années maintenant.

Celui qui les a dites n'est plu. Et comme bien souvent, on ne prend la mesure des choses que quand elles sont passées. Ces paroles sont un cadeau. Je le sens au fond de moi. Je n'en comprend pas encore la teneur exact, mais je pressens que c'est important. Pour moi. Pour mon équilibre. Alors, je vais écrire.

Je m'appelle Sarrah.


Recherches
Résumé
Amour libre :
Franchement, ça m'étonnerait que ça arrive. La notion de couple, de temps à deux m'est étrangère. Je ne suis pas rassurante. J'exprime peu mes émotions. Je suis libre et veux le rester. Mais peut être que quelqu'un partagera cette vision là. Qui sait?

Un clan :

Je n'ai jamais réellement eu d'amis sauf Eric. Donc, je suis capable d'en avoir.  Je serais sans doute près à tout pour eux, s'ils sont près à me rendre la pareil. Je n'ai pas besoin d'en avoir des tas. Pas besoin qu'ils soient auprès de moi en permanence. Mais si je peux, au détour d'une ruine passer un moment avec eux, alors je me sentirais comme chez moi. Les amis sont une famille, un clan. Un clan nomade.>
Des punching-ball :

Pour le coup, il est facile de rentrer dans cette catégorie. Celle de mes ennemis ou des sujets de mon mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrah
Sarrah
Survivant
Mer 14 Déc - 21:25
Sarrah

Mes rencontres







Les vivants




Massial Jordan
$

Massial. Que dire sur lui? Beaucoup de choses. Lui et Calypso sont les seules personnes encore vivantes à avoir connu Eric. Nous nous sommes rencontrés lors de la chute de Paris et de ses derniers instants. Ils allaient se faire déchiqueter par des infectés lorsque sous les supplications d'Eric et avec son concours nous leur avions portés secours. Bien nous en prit car ils se révélèrent des compagnons de route sur lesquels nous pouvions compter. Massial devint la seconde personne en qui j'avais confiance. Les bombardements nous ont alors séparés et Eric et mort. Jusqu'à nos retrouvailles dans les rues en ruines de Paris prises par le brouillard, je n'avais plus de nouvelles et les pensais morts. Les revoir fut un choc. Ils étaient devenus des Humanistes. Je ne sais pas si je peux le qualifier d'ami, mais c'est quelqu'un d'important pour moi.  

Eve
$

Ève est un mystère. Une guerrière. On est devenue alliée de circonstance dans le but de récupérer des objets volés pour ma part et je crois que c'était de même pour elle.

Flora
$

Flora ou Luciole (surnom que je lui ai donné) est une bricoleuse de génie au sein de la Citadelle. Très connue pour son attitude intrépide et fêtarde, je l'ai rencontré alors qu'elle venait de causer un accident majeur au sein de nos murs. Big Boss me chargea de l'aider et de la surveiller alors qu'elle essayait de régler la situation. C'est une personne sympathique et pleine de vie, très différente de moi, mais peut-être est-ce pour ça que je l'aime bien.


Zoey Bourne
$

Zoey est une prostituée de la Citadelle. Enfin plutôt était. Je l'ai rencontré sur l'affaire Jack l’Éventreur. Un dingue recopiait les crimes de ce bon vieux Jack et semait la terreur. Elle m'a aidé à résoudre et à arrêter cette personne. Mais apparemment quelques temps plus tard elle a disparu. On m'a dit qu'elle était morte... Bizarrement, quand je l'ai appris, ça m'a fait un choc. Zoey et son intelligence, Zoey et son pragmatisme, Zoey et son excentricité... Elle avait tout pour survivre cette fille. Elle avait tout... 

Catherine
$

Catherine est sans doute le chef d'un clan le plus accessible qui soit. Pouvoir et accessibilité... Étrange combinaison qui n'existe habituellement pas. Une femme dure. Très dure. Terre à terre, sauvage, directe. Sa franchise m'a surprise. Cette femme m'a surprise. On se ressemble. Le courant a eu l'air de bien passé. Les circonstances peut-être ? Le bois de Boulogne. Un monde où l'animal et le végétal ont totalement pris le contrôle. Tellement éloigné de tout ce que j'avais jamais connu. C'est là où nous nous sommes rencontrées. C'est là que tout a commencé pour beaucoup de choses.

$

$

Revenir en haut Aller en bas
Sarrah
Sarrah
Survivant
Mer 14 Déc - 21:52
Sarrah
Sarrah
25 ans - Garde de la Citadelle - Disponibilité: faible
En cours

Les ombres du passé.ft. Massial JordanViens.ft. Massial JordanParfois ce n'est qu'une question d'alchimie.ft.FloraFaire un avec la natureft. Catherine

Achevés

Duel au sommetft. Anton PendragonLà où mènent tes pasft.ÈveJack l’Éventreur... ?ft. Zoey Bourne

Entre chien et loup.ft.JhassMission Baby-Sitting.ft.Joséphine Bitaudeau.Ces liens qui nous unissent.ft. Anton PendragonJuste un autre jour.ft. AedanGuerre de territoireft. Gaël Ross



Revenir en haut Aller en bas
Sarrah
Sarrah
Survivant
Dim 18 Fév - 20:34
Sarrah

Les morts








Gaël Ross
$

Les rencontres que j'ai faites dans ce monde en ruine m'ont souvent marqué. En bien ou en mal. Celle de Gaël Ross m'a laissé dans la bouche un goût amer et doucereux à la fois. Un être dangereux. Bien dangereux. En quoi vous demanderez vous ? En toute franchise, je n'ai rien qui l'atteste. Rien à part mon intuition, mon instinct qui ne cesse de me souffler à l'oreille que cet homme ne dit pas tout. Qu'il est faux. Que c'est un prédateur. Sa manière d'agir, de parler, de vous regarder... Elle vous fout les jetons. Un serpent.. Une vipère pâle... Un être étrangement semblable aux infectés, mais qui pourtant est encore humain. Peut-être, peut-être pas. Je n'ai pas envie de le savoir.

Jhass
$

Une solitaire. Une solitaire fière, qui ne manquait pas de mordant, avec toujours à son côté, Oni, son chien. Nous sommes tombées par hasard l'une sur l'autre au cours d'une de mes missions. Enfin, plutôt d'une tâche que je m'étais mise en tête de réaliser: attraper un voleur. Ma rencontre avec Jhass aurait pu se solder par un affrontement stérile, mais finalement nous avons fait cause commune. Sans son aide, je serais morte, le voleur appartenant à une bande plus organisée que prévue. Après un dur combat, nous nous en sommes sorties. J'ai alors proposé à Jhass de m'accompagner pour obtenir une récompense à la Citadelle ou alors, dans le cas contraire, de ne pas hésiter à venir me voir un jour car j'étais sa débitrice. A ce jour, j'attends toujours sa visite, mais j'ai malheureusement le sentiment que nos chemins ne se croiseront plus: il y a de moins en moins de Solitaires et les conditions de vie sont extrêmement rudes. Même pour quelqu'un d'aussi débrouillard qu'elle.

Joséphine Bitaudeau
$

Personnage connu au sein du Service de Sécurité de la Citadelle sous le surnom de Star dû à son sweat. C'est une collègue de travail qu'il m'a été donnée de rencontrer lors d'une mission d'escorte. Une sacrée combattante, j'espère un jour la croiser au Deadlys Struggle. Mise à jour: Joséphine a disparu du jour au lendemain de la Citadelle. Plus de traces. Peut-être que son cadavre remontera un jour à la surface, peut-être reviendra t'elle ou peut-être pas.


Anton Pendragon
$

Anton est une de ces rencontres du destin qui vous marque autant qu'elle vous interpelle. Jamais je n'aurais pensé autant montrer de ma personne à un parfait étranger. Tout a commencé par un combat au sein du Deadly Struggle au court duquel j'ai finis par gagner contre lui d'une manière des moins honorable. Tout c'est terminé au sein de l'Underground à se défoncer à l'alcool en racontant nos parcours fracturés. C'était la première fois depuis la chute de Paris que je racontais mon parcours. Il semblerait que ce soit la même chose pour Anton. Un étrange lien c'est formé entre nous deux: une sorte d'amitié improbable grâce à une compréhension mutuelle développée. Bien entendu, l'alcool peut se jouer de moi, mais je garde un très bon souvenir de cette soirée. Jusqu'à ce que je me rappelle de son épilogue: avoir "rapper" en public après avoir déclencher une bagarre générale dans ma précipitation. Un souvenir indélébile vous dis-je... Anton est mort. Je ne sais où. Il avait changé... Un de plus.  

...
$

...

...
$

...

$

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Journal de bord-
Sauter vers: