AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Dim 27 Nov - 19:31
Aimie Evans





image1image2
image3image4
Aimie Evans
Age : 22 ans
Clan : Humaniste
Rôle : Membre du conseil
Tâche : Education
______________________

Aimie est un membre important de son clan, quand elle n'est pas dehors pour essayer d'aider ou au conseil pour améliorer les choses, elle est avec les adolescents de son clan pour essayer de les guider vers ce qu'il y a de meilleur.

Personnalité

✦ Aimable ✦ Généreuse ✦ Attentionnée ✦ Compatissante ✦ Affectueuse ✦ Sensible ✦ Protectrice ✦ Déterminée ✦ Intelligente ✦ Manque de confiance ✦ Naïve (fais trop facilement confiance) ✦ Anxieuse ✦


Compétences

Combat : ne sait pas se battre.
Physiques : elle court très vite et est douée en escalade, mais fragile.
Intellectuelles : bonne culture générale
Autres : joue du violon, ancienne hackeuse




by Moses&Namida
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Sam 10 Déc - 17:41
Aimie Evans



Ses aventures


Actuellement...

Aimie a beau connaître de plus en plus de personne et être amoureuse, sa vie n'en reste pas moins de plus en plus compliquée. Elle prend de plus en plus de responsabilités auprès de son clan et chaque problème rencontré se place sur ses épaules comme un poids de plus. Mais c'est certainement un peu trop pour elle, heureusement qu'elle est bien entourée, même si... elle ne tiendra pas longtemps comme ça.


image1image2
image3image4
Liens recherchés
✦ Un ou une ami(e) un peu "brusque" : La plupart de ses proches sont compréhensifs et la ménagent, elle a besoin de quelqu'un qui la bouscule un peu pour avancer et progresser.

✦ Quelqu'un avec qui elle ne s'entend pas.

En ce moment...

A chaque problème: une solution _ Massial Jordan & Mariame
Ma meilleure copine _ Moses Wolff
Une promesse est une promesse _ Sergei Karkoff
Livraison spéciale _ Anton Pendragon & Massial Jordan
Au petit bonheur la chance ! _ Gabriel Horst
Mission cinéma ! _ Alice de la Rivalière
Bon... VDM validée ! _ Massial Jordan
Interlude ? Une brisure dans nos routines _ Anton Pendragon




Ses souvenirs

Communiquer pour créer un lien _ Massial Jordan - entraide
Un peu de douceur dans ce monde de brutes _ Moses Wolff - rencontre tendue
Une jouvencelle en détresse _ Sergei Karkoff - début tendu, mais léger rapprochement à la fin
La peur au ventre, une arme à la main _ Anton Pendragon - aide et rencontre amicale
Je crois que quelqu'un frappe à la porte _ Edward J. Adkins - entraide
Après une journée d'école _ Alice de la Rivalière - travail d'équipe et début d'une amitié
Une nuit au musée _ Anton Pendragon - tensions, combats, flirte, mise en couple.





by Moses&Namida
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Sam 10 Déc - 17:41
Aimie Evans



Ses liens

Massial Jordan
Age : 22 ans
Clan : Humaniste
Relation :  Ils font partis du conseil de leur clan et partage un lien cordial. Aimie a beaucoup de respect pour Massial même si leurs avis divergent et un début d'amitié se crée entre eux.


Alice de la Rivalière
Age : 20 ans
Clan : Humaniste
Relation : Elles sont collègues et partagent la même passion de l'enseignement. Elles sont rapidement devenues proches et amies.


Anton Pendragon
Age : 30 ans
Clan : Solitaire
Relation : Aimie est amoureuse de lui, elle tient beaucoup à lui, le respecte et lui fais confiance, mais pas sur tout. Cette relation lui fait vraiment peur.


Moses Wolff
Age : 23 ans
Clan : Citadelle
Relation :  Aimie ne le déteste pas, mais elle ne l'apprécie pas. Elle le trouve assez rustre et pense qu'il est trop enclin à la débauche, pour qu'ils puissent vraiment s'entendre.


Flora Belza
Age : 24 ans
Clan : Citadelle
Relation : Aimie trouve cette fille bizarre et se sent gênée quand elle lui fait des avances, mais elle la trouve quand même amusante.


Mariame
Age : 25 ans
Clan : Humaniste
Relation : Aussi du conseil, Aimie n'est pas vraiment proche d'elle. Mais elle trouve cette dernière mystérieuse, très intrigante et respecte son travail.


EDWARD J. ADKINS
Age : 30 ans
Clan : Espoir
Relation : Malgré quelques divergence, ce dernier a réussi à calmer les préjugés d'Aimie vis à vis de l'espoir et elle lui est reconnaissante de l'avoir sauvé.


Sergei Karkoff
Age : 28 ans
Clan : Solitaire
Relation : Parfois tendue, parfois complice, parfois plate... On ne peut pas dire, qu'ils n'ont pas vraiment de lien précis, mais il y a tout de même un rapprochement venant de lui.


Les liens avec les PNJ

David Delbard
Age : 39 ans
Clan : Humaniste
Relation : David est venu les humanistes pour Aimie, elle lui rappelait sa défunte femme, pensant que s'il avait eu une fille elle lui ressemblerait. Depuis il la protège et la rassure, toujours présent pour l'épauler. Aimie voit en lui un père de substitution.


Eddy Brahm
Age : 29 ans
Clan : citadelle
Relation : Eddy est le contact d'Aimie à la citadelle, l'un des meilleur vendeur et dégote tout. Ils sont amis et beaucoup de monde sait qu'il a un certain béguin pour Aimie, mais il ne l'embête pas avec ça.


Diana Sparllo
Age : 36 ans
Clan : Humaniste (depuis peu)
Relation : Aimie a réussi à la convaincre de venir dans son clan pour David (qui semble l'apprécier beaucoup). Elle la voit comme une femme forte et généreuse malgré ses airs bougons.


Thomas Lacroix
Age : 27 ans
Clan : Humaniste
Relation : Elle le connait depuis peu, mais il est très direct, intelligent et plutôt protecteur. Il se rapproche très vite d'elle et cela rassure Aimie d'avoir quelqu'un  de plus sur qui compter.



by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Lun 26 Déc - 22:10
Aimie Evans



Ses affaires


image1
Dans sa chambre...
✦ Plusieurs vêtements.
✦ Deux photos : une avec ses parents et une de Fanny.
✦ Quelques cahiers et son journal intime.
✦ Crayons, peintures...etc.
✦ De nombreux livres.
✦ Nécessaire de toilette.
✦ Un plaid très doux.
✦ Des bougies.
✦ Un MP3.
✦ Un appareil photo polaroid.

image1
Dans son sac...
✦ Un carnet de notes.
✦ Un crayon.
✦ Une lampe torche dynamo.
✦ Une trousse de secours : une bande, des compresses et un petit flacon de désinfectant.
✦ Une gourde.
✦ Une corde.
✦ Un aliment de secours : une barre de céréale ou un sachet de fruits secs.
✦ Un livre.
✦ Son couteau.
✦ Son taser.
✦ Son P4X Storm (même si elle ne s'en sert pas).
by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Aimie Evans
Survivaliste endurci
Mer 28 Déc - 4:21
Aimie Evans



Cher journal...
Voici ma vie...


Le 11 Janvier 2024...
Cher Journal. La vie est de plus en plus compliquée pour moi... J'ai remarqué que je suis acceptée que par ceux de mon clan, à l'extérieure je ne suis que la fille ennuyeux, empotée et faible. Je n'aime pas vraiment cela, j'ai l'impression que ça fait ressortir davantage ce que je pense de moi-même.
De plus, j'ai perdu quelqu'un lors d'une mission de sauvetage qui était en faite un piège. Cet homme est mort par ma faute, car je voulais à tout prix aider ces gens. Le pire c'est que c'était des cannibales... je ne l'avais pas vu venir celle-là. Gravement blessée, j'ai cru que ça en était fini pour moi. Mais Jarod m'a secouru... J'espère que ça va finir par se calmer.

16 janvier 2024...
Cher journal. Je ne sais plus comment gérer les choses, je n’arrive plus à rester tranquillement au lycée. Autrefois je sortais quelques fois et à présent je passe mon temps à vouloir sortir. Me mettre en danger, me fait oublier ma faiblesse. Comment dois-je gérer ça ?

Sans compter Jarod. Il m’a avoué son attirance pour moi. Je ne sais même pas ce que c’est d’aimer, donc j’ignore ce que je ressens. Pour moi c’est un bon ami et je ne veux pas qu’il souffre à cause de moi. Puis... Comment on peut aimer quelqu'un en si peu de temps ? Pour le moment je doute fortement de ce qu'il me dit.

17 janvier 2024

Cher journal. Aujourd'hui Emilie a donné naissance à une petite fille, malheureusement elle a fait une hémorragie et n'a pas survécu à cette épreuve. Massial et moi, nous sommes occupés de la petite à tour de rôle, mais... Elle est si faible. J'ai eu l'honneur de la baptiser, comme elle s'est arrêtée de pleurer quand je chantais, je l'ai nommé Mélodie. Je vais bientôt partir pour trouver ce qu'il faut pour s'en occuper.
by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal d'Eve
» Last Day - Journal
» Journal de Soo-Yun
» Le journal du Dragon
» Le journal d'Eowyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie V1 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Journal de bord-
Sauter vers: